Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5311  5312  5313  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°53949129
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 19-07-2018 à 15:39:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kupfer a écrit :

Les ministres entrent dans la danse la tempête peut commencer

Citation :

Quelques instants après la prise de parole de Bruno Roger-Petit, la garde des Sceaux Nicole Belloubet a évoqué l'affaire à l'Assemblée nationale. Elle a contredit la voix officielle de l'Elysée, affirmant que Benalla était en fait sur les lieux de l'incident sans autorisation.  

https://www.valeursactuelles.com/po [...] ysee-97460

Sauve qui peut, qui dit la vérité: l'éxécutif ou le législatif  :lol:  

Dans ses assistants personnent n'a de facedebook ou twitt twitt on m'avait dit que c'était la ripoublique 2.0  :o  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 15:39:30  profilanswer

n°53949133
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 19-07-2018 à 15:39:47  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est ça que j'ai du mal à saisir, la logique aurait voulu qu'ils se sépare de ce mec plutôt encombrant, surtout après ses faits d'armes au 1er mai. Mais non, le gus a toujours une place privilégié [:cerveau chacal_one]

[:le hasard:3]

n°53949159
boisse
Well...fuck
Posté le 19-07-2018 à 15:41:39  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ils n'ont pas internet en Australie?Il est incapable de prendre une décision tout seul?

je suspecte que tu ne semble pas comprendre ce qu'est l'emploi du temps d'un président.

on lui presente des dossier, il prend des décisions basées sur ce qu'on lui rapporte. Il en prend des dizaines par jours. Tu crois vraiment qu'il va prendre la peine d'ouvrir son smartphone dans les chiottes de la presidence australienne pour verifier de quoi on parlait la?

Son directeur de cabinet lui reporte un probleme avec un type pas forcement de maniere alarmante, il repond sanctionnez le, c'est tout. ce n'est pas son role de decider de la sanction et encore moins de faire un suivi longitudinal

si le mec continue a partir d'aujourd'hui a rester dans son entourage, la  tu pourras te poser des questions.

Message édité par boisse le 19-07-2018 à 15:43:36
n°53949165
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 19-07-2018 à 15:42:38  profilanswer

Ce n'est pas un sous-fifre il se sont cotoyés quotidiennement pendant la campagne.Et ils doivent sans doute se rencontrer plusieurs fois par semaine.
Responsable de la sécurité du président un sous fifre.Ok.

Les sous-fifres font du ski.
https://reho.st/medium/self/450a24f8a492f558e44bd6768d93b841847d3786.jpg

n°53949173
phila
Posté le 19-07-2018 à 15:43:18  profilanswer

macgawel a écrit :

- Il a été accrédité - ou pas d'ailleurs - pour "observer" les forces de l'ordre pendant les manifestations. Rien que ce point mériterait un éclaircissement.
- On ne l'a pas viré alors qu'il y a des procédures pour ce faire, et on ne l'a pas si placardisé que ça vu qu'il a participé à la panthéonisation de Simone Veil et au défilé des l'EdF de foot.
- Ses supérieurs auraient dû le dénoncer mais ils ne l'ont pas fait.
- Il a été embauché malgré un passif certain.
- Macron a-t-il été informé de l'affaire ? Ce serait logique, puisqu'on parle de "la plus grave sanction jamais prononcée contre un chargé de mission de l'Elysée".

Strzoda, il faut qu'il parle

pik3 a écrit :

Collomb

"

Citation :

Je tiens à condamner sans ambiguïté un acte inadmissible qui, alors même qu’il ne participe pas à l’action des gendarmes, vient nuire à leur action. Cela rend plus condamnable que des personnes aient pu agir dans le cadre que nous avons vu. Ces deux personnes n’avaient aucune légitimité pour intervenir. Elles avaient été autorisées à agir comme observateurs, c’est une pratique courante. (...) C’est pour cela que j’ai saisi l’inspection générale de la police nationale."

Je saisis l'igpn seulement quand c'est médiatisé :D

est-ce que Collomb l'a su avant ??

Kupfer a écrit :

Ils n'ont pas internet en Australie?Il est incapable de prendre une décision tout seul?

genre le Président n'a que ça à faire...

moonboots a écrit :

et personne ne l'a mis au courant à l'Élysée car la sécurité de Macron est un sujet secondaire   :sarcastic:   super crédible

c'est pas de sa sécurité directement, et y'a des équipes qui gère ça

retour à Strzoda donc :jap:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°53949183
zeleyou
Posté le 19-07-2018 à 15:43:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

au final en mai ça a marché, là les journaleux ont été persévérants mais tout le monde avait lâché.
donc oui.

Et ben c'est complètement con comme plan, mais tu peux t'imaginer ce que tu veux en te mettant dans la tête de LREM, ça te fait plaisir et c'est légal :jap:

CoyoteErable a écrit :

Ils le font de manière involontaire t'inquiètes.

Comme le jour de l'élection de Macron où Barbier se félicitait en montrant toutes les unes qu'ils avaient fait avec l'Express sur Macron, sans se douter une seconde qu'il faisait son jeu et pas le contraire.

A partir du moment où tu fais son jeu sur un gros paquet de sujets tout en matraquant ( :o ) l'opinion à coup de unes, t'es pas anodin dans le succès du candidat.

J'arrête d'alimenter ton contre feu par contre :D

Involontairement aux ordres  [:cerveau boidleau]
Bon ils aux ordres ou pas du coup :??:

Oui désolé moi aussi je suis aux ordres, c'est involontaire :o

Message édité par zeleyou le 19-07-2018 à 15:49:18
n°53949198
joams
Posté le 19-07-2018 à 15:45:33  profilanswer

pik3 a écrit :

Collomb

"

Citation :

Je tiens à condamner sans ambiguïté un acte inadmissible qui, alors même qu’il ne participe pas à l’action des gendarmes, vient nuire à leur action. Cela rend plus condamnable que des personnes aient pu agir dans le cadre que nous avons vu. Ces deux personnes n’avaient aucune légitimité pour intervenir. Elles avaient été autorisées à agir comme observateurs, c’est une pratique courante. (...) C’est pour cela que j’ai saisi l’inspection générale de la police nationale."

Je saisis l'igpn seulement quand c'est médiatisé :D

ils observent quoi de particulier dans une manif?

n°53949200
macgawel
Posté le 19-07-2018 à 15:45:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le 2 mai, Macron était en Australie: https://www.huffingtonpost.fr/2018/ [...] _23425295/

Donc je doute qu'il s'amusait à ce moment-là à regarder une vidéo d'un sous-fifre ou participer à une réunion à son sujet.

bob_de_dallas a écrit :

Il doit y avoir 2/3 personnes entre le supérieur direct et Macron quand même  :D  

Le président de la République doit avoir suffisemment de choses à gérer pour ne pas s'intéresser à ce genre de choses (ou en tout cas je l'espère parce que s'il a eu le temps de regarder la vidéo et de décider de la sanction, c'est qu'il n'a vraiment rien à foutre).

Je me permets de citer le forumeur boisse :

boisse a écrit :

Il a été mis au courant que le mec avait dérapé:

Contacté par Le Monde, le directeur de cabinet du président de la République dit avoir été avisé le lendemain des faits par un collaborateur que "M. Benalla avait été reconnu sur le terrain en train de participer à des opérations de maintien de l’ordre." Il visionne les vidéos et convoque Alexandre Benalla, qui reconnaît être l'homme casqué. Patrick Strzoda alerte le président de la République, alors en déplacement en Australie. "Si les faits sont avérés, il faut prendre des sanctions", répond Emmanuel Macron.

Macron était donc un minimum au courant.

Et a priori il n'y a pas tant de monde que ça entre un chargé de mission auprès du président de la République et le président de la République...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53949206
boisse
Well...fuck
Posté le 19-07-2018 à 15:46:06  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ce n'est pas un sous-fifre il se sont cotoyés quotidiennement pendant la campagne.Et ils doivent sans doute se rencontrer plusieurs fois par semaine.

https://reho.st/medium/self/450a24f [...] 7d3786.jpg

EVIDEMMENT, il fait partie de son service de sécurité. Il a probablement aussi cotoyé quelques putes pour se décharger du stress. Ca n'en fait pas des personnes centrales de la république et encore moins des proches, quand bien même il y aurait fourré son kiki.  

n°53949217
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2018 à 15:46:35  profilanswer

Bien sur que pendant la campagne au moins, les médias principaux ont été assez largement favorables a la cause Macron, peu importe le fait qu'il y ait eu des ordres ou non.

On peut très bien servir sans recevoir d'ordres explicites.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 15:46:35  profilanswer

n°53949226
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-07-2018 à 15:47:04  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Si tout ce qu'on avait à reprocher à ce type avant c'était d'avoir arraché un badge et fichu quelqu'un dehors, je pense que ca va  :D  

ben justement, c'est loin d'être juste ça

---------------
we are the dollars and cents
n°53949234
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 19-07-2018 à 15:47:32  profilanswer

phila a écrit :

c'est pas de sa sécurité directement, et y'a des équipes qui gère ça

retour à Strzoda donc :jap:

A l'arrivée de l'équipe de France de foot à Roissy, Benalla donnait des ordres aux policiers, il court-circuite fréquemment le GSPR.

n°53949242
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-07-2018 à 15:48:10  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est ça que j'ai du mal à saisir, la logique aurait voulu qu'ils se sépare de ce mec plutôt encombrant, surtout après ses faits d'armes au 1er mai. Mais non, le gus a toujours une place privilégié [:cerveau chacal_one]

Macron est quelqu'un de fidèle en amitié, voilà une valeur vraie, vraiiment positive...

---------------
n°53949244
boisse
Well...fuck
Posté le 19-07-2018 à 15:48:31  profilanswer

Kupfer a écrit :

A l'arrivée de l'équipe de France de foot à Roissy, Benalla donnait des ordres aux policiers, il court-circuite fréquemment le GSPR.

je crois que personne ne nie au vue des éléments qui sortent qu'il y a un SERIEUX probleme avec ce type.  
C'est le débat autour de Macron qui est stupide.

n°53949248
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-07-2018 à 15:48:51  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Il doit y avoir 2/3 personnes entre le supérieur direct et Macron quand même  :D  

Le président de la République doit avoir suffisemment de choses à gérer pour ne pas s'intéresser à ce genre de choses (ou en tout cas je l'espère parce que s'il a eu le temps de regarder la vidéo et de décider de la sanction, c'est qu'il n'a vraiment rien à foutre).

Le mec était chargé de l'organisation de la sécurité des déplacements de Macron.
Il y a une photo de lui en train de skier avec Macron. C'est tout sauf un no-name.
Je ne dis pas que Macron a vu la vidéo, mais celui qui l'a mis à pied a forcément expliqué pourquoi au président. Donc je suis désolé, quand on te dit que le mec est allé tabasser du manifestant, vidéo ou pas vidéo on le vire. :/

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°53949251
sidela
Posté le 19-07-2018 à 15:49:02  profilanswer

Kupfer a écrit :

Les ministres entrent dans la danse la tempête peut commencer

la priorité du moment   [:ipoule:6]  

La loi anti-«fake news» retoquée en commission au Sénat

Hausse de la CSG: Les retraités plus touchés qu'annoncé

XO7 a écrit :

Augmentation de la CSG : le geste envers 100.000 retraités promis par Edouard Philippe est encore incertain

Citation :

Dans le rapport d'application de la loi fiscale présenté ce mercredi 18 juillet aux députés, Joël Giraud, rapporteur général de la commission des Finances de l'Assemblée, pointe l'incapacité de Bercy à expliquer comment la hausse de la CSG sera compensée pour 100.000 retraités modestes, comme l'avait promis le Premier ministre, Edouard Philippe.

sidela a écrit :

Citation :

La guerre commerciale inquiète le FMI
la France devrait voir son PIB sérieusement ralentir dans les deux prochaines années (1,8% en 2018 et 1,7% en 2019) contre 2,3% en 2017

Message édité par sidela le 19-07-2018 à 16:04:39
n°53949252
bob_de_dal​las
Posté le 19-07-2018 à 15:49:07  profilanswer

Kupfer a écrit :

Si demain il y a un problème avec le cuistot de l'Elysée, tu crois que c'est le président qui va le virer et faire passer des entretiens pour en recruter un autre? Le président a quand même autre chose à foutre. Il y a eu un dysfonctionnement c'est clair, mais de la part du responsable qui ne lui a collé que 2 semaines de suspension.

Si j'écris un courrier à l'Elysée, tu crois qu'il y a une chance que ce soit notre bien aimé président qui ouvre mon courrier et me réponde?  :D

n°53949253
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2018 à 15:49:11  profilanswer

boisse a écrit :

je crois que personne ne nie au vue des éléments qui sortent qu'il y a un SERIEUX probleme avec ce type.  

Non.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53949259
pik3
Posté le 19-07-2018 à 15:49:22  profilanswer

phila a écrit :

est-ce que Collomb l'a su avant ??

Le mec est mis à pied pour ca mais Collomb ne le sait pas.  :love:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53949269
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 19-07-2018 à 15:49:51  profilanswer

Kupfer a écrit :

putain [:fandalpinee:4]  [:frogaski62]  

il est bon ce président il nous fait tout le contenu des prochains sketchs de dieudo

a ce rythme il vont signer une collaboration

Message édité par chris282 le 19-07-2018 à 15:50:53
n°53949273
moonboots
Posté le 19-07-2018 à 15:50:03  profilanswer

du coup la défense avancée par BRP n'est pas non plus validée par Macron ? il ne contrôle rien et l'Élysée est un joyeux foutoir en fait ?

n°53949276
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 19-07-2018 à 15:50:17  profilanswer

Super le nouveau plan banlieue du gouvernement,pour sortir les racailles de l'inactivité,on leur file des postes à l'Elysée.

à quand les dealer aux stups

#Macronvisionaire

Message édité par dedouille29 le 19-07-2018 à 15:52:53
n°53949278
macgawel
Posté le 19-07-2018 à 15:50:29  profilanswer

boisse a écrit :

EVIDEMMENT, il fait partie de son service de sécurité.

C'est un peu plus qu'un sous-fifre...

Citation :

Et fin 2016, il est nommé, responsable de la sécurité du candidat d’En marche ! Un poste qui pourrait sembler un peu surdimensionné pour lui. « Il est entré à En Marche ! dès l’origine et il est très consciencieux. Or, à ce type de poste on place des hommes de confiance », explique Eric Plumer. Il est ensuite devenu chargé de mission à l’Elysée, puis a été promu adjoint au chef de cabinet d’Emmanuel Macron. Une ascension express pour un jeune homme de moins de 30 ans.

https://www.20minutes.fr/politique/ [...] re-benalla

Adjoint au chef de cabinet du président, a priori ça signifie qu'il n'y a que le chef de cabinet entre eux.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53949282
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 19-07-2018 à 15:50:39  profilanswer

boisse a écrit :

EVIDEMMENT, il fait partie de son service de sécurité. Il a probablement aussi cotoyé quelques putes pour se décharger du stress. Ca n'en fait pas des personnes centrales de la république et encore moins des proches, quand bien même il y aurait fourré son kiki.  

C'est un proche du président, un élément qui agit quotidiennement à L'Elysée, pas un sous-sous attaché adjoint aux affaires culturelles.
Recevoir l'équipe championne du monde c'est une défaveur, une mise au placard?
Putain y'a des mecs qui vendraient leurs gosses pour ça.

n°53949294
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-07-2018 à 15:51:36  profilanswer

boisse a écrit :

bah on peut débattre qu'il a un entourage de merde et que c'est lui qui le choisit quand même, non ?

---------------
n°53949321
phila
Posté le 19-07-2018 à 15:53:28  profilanswer

pik3 a écrit :

Le mec est mis à pied pour ca mais Collomb ne le sait pas.  :love:

je pose une question, car c'est Strzoda qui le met à pied 15 jours, pour Collomb je n'en sais fichtre rien :spamafote:

(mais oui, on peut quand même dire que Gégé il n'est pas très efficace  :whistle: )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°53949347
smiley0041
Posté le 19-07-2018 à 15:54:50  profilanswer

phila a écrit :

(mais oui, on peut quand même dire que Gégé il n'est pas très efficace  :whistle: )

Il est sénile [:mrbrelle]

---------------
Mon feed
n°53949392
Ibo_Simon
Posté le 19-07-2018 à 15:57:36  profilanswer

Kupfer a écrit :

C'est écrit dans l'article du Monde, il a été mis au courant de l'affaire et a dit de prendre des sanctions appropriées.
Il n' a pas participé à l'audition du gars, vu qu'il faisait son job ailleurs.

n°53949404
boisse
Well...fuck
Posté le 19-07-2018 à 15:57:56  profilanswer

Fender a écrit :

bah on peut débattre qu'il a un entourage de merde et que c'est lui qui le choisit quand même, non ?

certainement - je réagissais initialement aux fait que certains s'agitent dans tous les sens comme si il s'agissait d'une affaire d'état, alors que c'est un non-événement, et que si certains s'agitaient tellement pour si peu, c'était probablement parce qu’il n'avaient vraiment aucun autre angle pour porter de réels coup bas.

n°53949429
bob_de_dal​las
Posté le 19-07-2018 à 15:59:48  profilanswer

dchiesa a écrit :

Le mec était chargé de l'organisation de la sécurité des déplacements de Macron.
Il y a une photo de lui en train de skier avec Macron. C'est tout sauf un no-name.
Je ne dis pas que Macron a vu la vidéo, mais celui qui l'a mis à pied a forcément expliqué pourquoi au président. Donc je suis désolé, quand on te dit que le mec est allé tabasser du manifestant, vidéo ou pas vidéo on le vire. :/

Un chauffeur ou un garde du corps, c'est et ca reste un no-name pour le président.  

Si on a informé Macron qu'il y avait eu un problème avec un de ses gardes du coprs et que le président a répondu comme c'est indiqué: "Si les faits sont avérés, il faut prendre des sanctions", alors je vois pas trop ce que tu voulais qu'il fasse de plus. Le mec qui a décidé de la sanction après avoir vu les vidéos a fait n'importe quoi.

n°53949446
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-07-2018 à 16:00:54  profilanswer

boisse a écrit :

certainement - je réagissais initialement aux fait que certains s'agitent dans tous les sens comme si il s'agissait d'une affaire d'état, alors que c'est un non-événement, et que si certains s'agitaient tellement pour si peu, c'était probablement parce qu’il n'avaient vraiment aucun autre angle pour porter de réels coup bas.

c'est peut-être pas une affaire d'état mais ça craint beaucoup :o
Macron a des amitiés/loyautés quand même particulières... si on fait la liste, on a tableau vraiment pas très reluisant...

---------------
n°53949450
mantel
Posté le 19-07-2018 à 16:01:08  profilanswer

Au final le plus probable c'est que le mec soit un proche du présidents, il l'a côtoyé quotidiennement durant toute la campagne présidentiel, il l'a embarqué une fois qu'il est allé à l’Élysée.  
Le mecs commet une grosse faute, au vu des services rendus au lieux de prendre la peine max, il prends l’échelon juste en dessous : mise a pied avec perte de salaire et inscription au dossier... C'est une façon de dire : tu as merdé grave, maintenant tu te tiens a carreau ou sinon tu dégages.

La vrai question c'est : peux-t-on accepter a ce niveau de responsabilité que les relations personnelles entre en compte dans la détermination des sanctions?  
Et la réponse est toujours la même : faudrait que non, sauf que c'est pas le cas...

Maintenant la seconde question c'est comment Macron doit réagir? Le plus simple serai certainement que Benalla démissionne...

n°53949460
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-07-2018 à 16:01:47  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Un chauffeur ou un garde du corps, c'est et ca reste un no-name pour le président.  

Covfefe boy, believe me  [:donaldforpresident:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53949469
babyboy4
Posté le 19-07-2018 à 16:02:29  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Si on a informé Macron qu'il y avait eu un problème avec un de ses gardes du coprs et que le président a répondu comme c'est indiqué: "Si les faits sont avérés, il faut prendre des sanctions", alors je vois pas trop ce que tu voulais qu'il fasse de plus. Le mec qui a décidé de la sanction après avoir vu les vidéos a fait n'importe quoi.

On a trouvé le fusible.

n°53949489
scrumpz
Posté le 19-07-2018 à 16:04:30  profilanswer

mantel a écrit :

Au final le plus probable c'est que le mec soit un proche du présidents, il l'a côtoyé quotidiennement durant toute la campagne présidentiel, il l'a embarqué une fois qu'il est allé à l’Élysée.
Le mecs commet une grosse faute, au vu des services rendus au lieux de prendre la peine max, il prends l’échelon juste en dessous : mise a pied avec perte de salaire et inscription au dossier... C'est une façon de dire : tu as merdé grave, maintenant tu te tiens a carreau ou sinon tu dégages.

La vrai question c'est : peux-t-on accepter a ce niveau de responsabilité que les relations personnelles entre en compte dans la détermination des sanctions?
Et la réponse est toujours la même : faudrait que non, sauf que c'est pas le cas...

Maintenant la seconde question c'est comment Macron doit réagir? Le plus simple serai certainement que Benalla démissionne...

Et l'ex garde du corps copain avec Jawad le logeur des terroristes...

Macron s'est visiblement bien entouré :O

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°53949493
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-07-2018 à 16:04:38  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Non désolé, dans ce cas là tu ne dis pas "il faut prendre des sanctions", mais "il faut le dégager".  :non:  
Politiquement c'est hallucinant de naïveté.

---------------
n°53949509
scrumpz
Posté le 19-07-2018 à 16:05:47  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Comme le diplomate effectivement  :O

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°53949520
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-07-2018 à 16:06:49  profilanswer

babyboy4 a écrit :

On a trouvé le fusible.

Oui, pour ne pas avoir voulu virer le débile il y a un mois, il va maintenant devoir virer en plus son dircab.
Je ne vois pas comment il pourrait faire autrement.

---------------
n°53949534
babyboy4
Posté le 19-07-2018 à 16:07:55  profilanswer

dchiesa a écrit :

Oui, pour ne pas avoir voulu virer le débile il y a un mois, il va maintenant devoir virer en plus son dircab.
Je ne vois pas comment il pourrait faire autrement.

Il pourrait s’auto-virer :o

n°53949541
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 19-07-2018 à 16:08:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est écrit dans l'article du Monde, il a été mis au courant de l'affaire et a dit de prendre des sanctions appropriées.
Il n' a pas participé à l'audition du gars, vu qu'il faisait son job ailleurs.

boisse a écrit :

La sanction est très légère, ce qui est grave c'est ne pas avoir saisi le procureur.
Et usurper la fonction de policier non c'est n'est pas rien, surtout pour un mec de l'Elysée.

n°53949561
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-07-2018 à 16:10:14  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Il pourrait s’auto-virer :o

Effectivement il n'y a que 2 responsables possibles à ce fiasco.
Mais la solution que tu proposes n'est pas envisagée je pense.  :o
Le dircab dira qu'il n'en a jamais parlé au P.atron et celui-ci acceptera sa démission à contrecœur.

Message cité 1 fois
Message édité par dchiesa le 19-07-2018 à 16:11:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5311  5312  5313  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)