Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4086 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5295  5296  5297  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°53944000
babyboy4
Posté le 19-07-2018 à 09:09:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :

On sait pas sur quelle info l'élysée a pris sa décision... c'est le monde qui l'a identifié sur la video (et sur le topic FI ils veulent s'approprier le boulot :D).

Il n'y a pas trop d'infos à vrai dire.
Le mec veut observer l'action policière, s'habille plus où moins comme eux et frappe un mec à terre.

Je doute que la mise à pied et la rétrogradation viennent d'une des deux premières actions.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 09:09:57  profilanswer

n°53944029
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 19-07-2018 à 09:13:11  profilanswer

XO7 a écrit :

sinon il était aussi en "observateur" devant le macdo pété, putain merci les hommes du président macron ça va renforcer les théories du complot sur l'infiltration des policiers dans les mouvements de casseurs  :o

Dormez pas, dormez pas !

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53944030
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-07-2018 à 09:13:12  profilanswer

fazero a écrit :

Tous les gauchos sur ce topic qui d'un coup d'un seul militent pour le droit de virer des fonctionnaires...
Alors que le mec file bénévolement un coup de main à notre police (qui en a bien besoin en ce moment)

En l'occurrence, il donne plus un coup de pied qu'un coup de main  [:sins@:7]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53944132
gea2402
Posté le 19-07-2018 à 09:24:43  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il a le brassard Police, ça suffit. Il est cuit. Maintenant que l'affaire est sortie, l'administration va porter plainte, ou en tout cas le mec à terre.
Mais en ce qui me concerne, ce n'est pas suffisant, le préfet Patrick Strzoda qui l'a couvert doit en subir les conséquences, et Gérard Collomb doit s'expliquer.

Citation :

ALERTE DISPARITION: Tous les militants LREM ont disparu de Twitter

Depuis la revelation de l’affaire Alexandre le Cosplayeur CRS proche de Macron, tous les militants en Marche ont disparu de Twitter sans donner signe de vie.
http://nordpresse.be/alerte-dispar [...] e-twitter/

:D

c'est la grosse loose...

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53944145
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 09:25:44  profilanswer

starsida a écrit :

Le libéralisme qui montre encore son vrai visage.
Le plaisir de ses gourous face à la violence utilisée contre le peuple et ses petites mains envoyées pour casser tout élan populaire.

Je suis certain que cet individu sera remercié pour son geste.

Comme d'habitude la double mesure, frapper quelqu'un qui n'est rien ça passe, il aurait arraché une chemise ses petits collègues en costume crieraient au scandale.

exact.  
l’extrême droite montre son vrai visage

n°53944146
Adishatz
maynat
Posté le 19-07-2018 à 09:25:45  profilanswer

Surréaliste l'apparition subliminale de BRP. Même pas 1 minute montre en main pour ne rien dire. Du grand art.

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°53944176
macgawel
Posté le 19-07-2018 à 09:28:37  profilanswer

zyx a écrit :

vous ne confondez pas avec le flic en civil qui porte une veste ? Le gars de l’Élysée, il a un casque et est habillé avec un vêtement à capuche. Le flic en civil se fait agrippé par le manifestant presque tout le long et parvient plus ou moins à stabiliser la situation avant que le gars de l'Elysée fasse un come back pour donner un coup et relever le manifestant, ce qui relance la scène.

Ca ne change pas grand chose :
Art. 433-15 du CP :

Citation :

Est puni de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende le fait, par toute personne, publiquement, de porter un costume ou un uniforme, d'utiliser un véhicule, ou de faire usage d'un insigne ou d'un document présentant, avec les costumes, uniformes, véhicules, insignes ou documents distinctifs réservés aux fonctionnaires de la police nationale ou aux militaires, une ressemblance de nature à causer une méprise dans l'esprit du public.

Un type habillé comme un policier, au milieu de policier, je pense que ça peut causer une méprise dans l'esprit du public...

[Edit] Et d'après [urtl=https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/un-collaborateur-de-macron-filme-frappant-des-manifestants_2026474.html]L'Express[/url] il portait bien un brassard :

Citation :

Comme l'attestent d'autres photos prises le même jour, l'individu portait un brassard "police", qu'il a vraisemblablement ôté lors des violences filmées.

Message édité par macgawel le 19-07-2018 à 09:35:56

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53944199
gea2402
Posté le 19-07-2018 à 09:30:50  profilanswer

OTH a écrit :

si ses fautes sont avérées elles ne resteront pas impunies, monsieur Solère sera donc privé de croissants à son prochain petit dej à l'Elysée

ah non, on avait dit pas la bouffe

[:weeweex:2]

---------------
n°53944206
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 19-07-2018 à 09:31:21  profilanswer

Cette histoire de l'homme du président sur les points chauds, ça a un peu un parfum de ....

http://reho.st/img.phonandroid.com/2017/06/macron-portrait-officiel-cards.jpg

Message édité par ricko29 le 19-07-2018 à 09:35:16

---------------
n°53944217
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 19-07-2018 à 09:33:01  profilanswer

Il est décidément not lucky avec ses gardes du corps notre président....

https://reho.st/https://photos.lci.fr/images/613/344/secret-story-11-makao-5f15a4-0@1x.jpeg

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 09:33:01  profilanswer

n°53944225
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 09:34:21  profilanswer

j'espère quand même que l'exécutif a des hommes de mains plus doués  [:el frog:4]  
à défaut de lui reprocher son absence de sens moral (il est homme de main) le contribuable que je suis a envie de lui reprocher son incompétence  [:sent mal_homme:2]  

je ne préfère même pas parler de ses supérieurs qui le couvrent tout en parlant de lèpre nationaliste, en faisant la morale ou en produisant des lois fake news liberticides  [:somberlain4]

Message édité par fiscalisator le 19-07-2018 à 09:35:15
n°53944230
macgawel
Posté le 19-07-2018 à 09:34:47  profilanswer

fazero a écrit :

Tous les gauchos sur ce topic qui d'un coup d'un seul militent pour le droit de virer des fonctionnaires...
Alors que le mec file bénévolement un coup de main à notre police (qui en a bien besoin en ce moment)

1. D'après Le Monde, il est "adjoint au chef de cabinet" du président.
Ce n'est pas de la fonction publique.

2. Je ne connais personne qui soit contre le droit de virer des fonctionnaires qui ont commis une faute grave.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53944253
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-07-2018 à 09:36:47  profilanswer

Un pote de jawad, un adepte du tabassage freestyle...mon président szûr qui s'entourent de vraies racailles vraies. Gros scores à venir en 2022 dans les terter :D

Ali

n°53944261
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 19-07-2018 à 09:37:10  profilanswer

macgawel a écrit :

1. D'après Le Monde, il est "adjoint au chef de cabinet" du président.
Ce n'est pas de la fonction publique.

2. Je ne connais personne qui soit contre le droit de virer des fonctionnaires qui ont commis une faute grave.

Non, mais l'article 40 lui renvoie à 'virer les fonctionnaires' qui ne l'ont pas dénoncé....

[:clooney21]

Message édité par ricko29 le 19-07-2018 à 09:40:33

---------------
n°53944280
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-07-2018 à 09:38:54  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il faudrait que les marcheurs embauchent un Metalking, qui pourrait les sortir de ce mauvais pas :

Citation :

Sans cautionner ce qu'on voit sur cette vidéo, je rappelle que l'individu mis en cause est un ancien CRS qui a probablement subi dans sa carrière les insultes, crachats et quolibets de manifestants, ce qui a dû profondément marquer sa conscience de classe. Je ne fais pas de moraline.

Par ailleurs, nous n'avons jamais dit que le tabassage de manifestants était pour nous un modèle, mais une simple inspiration qui doit nous guider dans notre action contre les menées subversives des groupes de chevreuils qui cherchent à saboter l'oeuvre de redressement de la France entreprise par notre bien aimé Président.

Tout cela est parfaitement expliqué par Foucault dans sa troisième leçon inaugurale au Collège de France.

[:acherpy]
On dirait le vrai.  :D

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°53944283
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 09:39:10  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Un pote de jawad, un adepte du tabassage freestyle...mon président szûr qui s'entourent de vraies racailles vraies. Gros scores à venir en 2022 dans les terter :D

Ali

n'oublions pas le mec qui donnaient des coups de casques sur ses adversaires PS

l'essentiel étant quand même d'avoir dit non aux bruits de bottes il y a 1 an  [:aulas vegas:9]

n°53944288
macgawel
Posté le 19-07-2018 à 09:39:37  profilanswer

Chips a écrit :

On sait pas sur quelle info l'élysée a pris sa décision... c'est le monde qui l'a identifié sur la video (et sur le topic FI ils veulent s'approprier le boulot :D).

Si, si.

Citation :

C'est Patrick Strzoda, le directeur de cabinet d'Emmanuel Macron, qui a confirmé au journal que l'homme de la vidéo était bien Alexandre Benalla. Selon lui, cet ancien responsable de la sécurité du candidat a reconnu les faits. Il a été suspendu de ses fonctions pendant deux semaines, entre le 4 et le 19 mai, puis muté à des fonctions administratives à l'Elysée. Mais il demeure directeur adjoint du cabinet du président.
"Le lendemain de la manifestation, j'ai été avisé par un collaborateur que M. Benalla avait été reconnu sur le terrain en train de participer à des opérations de maintien de l'ordre. J'ai vu les vidéos, je l'ai convoqué le jour même, je lui ai demandé si c'était lui", a souligné Patrick Strzoda au Monde.

---------------
n°53944294
smiley0041
Posté le 19-07-2018 à 09:40:08  profilanswer

Du coup, LREM a reformé le SAC ? :o

---------------
Mon feed
n°53944308
moonboots
Posté le 19-07-2018 à 09:41:32  profilanswer

enfin des actions concrètes pour remettre les gauchistes à leur place   [:macronite:4]
et là comme par hasard ils pleurnichent ouin ouin la violence c'est pas bien
ah on les entend moins quand Madureau tabasse son peuple

Message édité par moonboots le 19-07-2018 à 09:41:56
n°53944337
gea2402
Posté le 19-07-2018 à 09:43:01  profilanswer

Put... ce gouvernement de voyous...

Ça va finir comme pour Ferrand, un chtit poste planqué avec une bonne paie...

Quand est-ce qu'on moralise la vie politique comme promis?

Bah non, on préfère faire le beau devant la presse avec des gars en résille ou avec des footeux, ce sens des priorités.  :sweat:  

---------------
n°53944346
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 09:43:40  profilanswer

gea2402 a écrit :

Put... ce gouvernement de voyous...

Ça va finir comme pour Ferrand, un chtit poste planqué avec une bonne paie...

Quand est-ce qu'on moralise la vie politique comme promis?

Bah non, on préfère faire le beau devant la presse avec des gars en résille ou avec des footeux, ce sens des priorités.  :sweat:  

c'était de la poudre de perlinpinpin j'en ai peur.
pas faute d'avoir prévenu.

n°53944361
gea2402
Posté le 19-07-2018 à 09:44:44  profilanswer

macgawel a écrit :

Si, si.

Citation :

C'est Patrick Strzoda, le directeur de cabinet d'Emmanuel Macron, qui a confirmé au journal que l'homme de la vidéo était bien Alexandre Benalla. Selon lui, cet ancien responsable de la sécurité du candidat a reconnu les faits. Il a été suspendu de ses fonctions pendant deux semaines, entre le 4 et le 19 mai, puis muté à des fonctions administratives à l'Elysée. Mais il demeure directeur adjoint du cabinet du président.
"Le lendemain de la manifestation, j'ai été avisé par un collaborateur que M. Benalla avait été reconnu sur le terrain en train de participer à des opérations de maintien de l'ordre. J'ai vu les vidéos, je l'ai convoqué le jour même, je lui ai demandé si c'était lui", a souligné Patrick Strzoda au Monde.

c'est donc bien un emploi fictif...

cette voyoucratie...

---------------
n°53944374
moonboots
Posté le 19-07-2018 à 09:46:05  profilanswer

Zeleyou j'ai paumé les EDL pour Benalla, tu peux me les envoyer en MP ?

n°53944386
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 09:47:17  profilanswer

c'est pas un emploi fictif, il continue à bosser le mec. mélangeons pas tout. simplement il a pas vraiement été sanctionné pour ça.  

moi je trouve fun de voir que tout le topic déduit immédiatement que le mec est allé tout seul faire ça, sans directive de la part de ses supérieurs.

on va tous déduire que c'est sa passion de cogner des gens et que donc un directeur adjoint de cabinet va choisir de le faire sciemment dans des manifs qui sont toutes filmées dans tous les sens ? le 1er mai ?  

il vous faut quoi pour admettre la réalite ? il travaillait quand il faisait cela.

n°53944392
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-07-2018 à 09:48:12  profilanswer

C'est très grave, mais je suis sûr que cet homme sera sévèrement puni, et que toute la lumière sera faite sur cette affaire.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53944401
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 09:48:57  answer

fiscalisator a écrit :

c'est pas un emploi fictif, il continue à bosser le mec. mélangeons pas tout. simplement il a pas vraiement été sanctionné pour ça.  

moi je trouve fun de voir que tout le topic déduit immédiatement que le mec est allé tout seul faire ça, sans directive de la part de ses supérieurs.

on va tous déduire que c'est sa passion de cogner des gens et que donc un directeur adjoint de cabinet va choisir de le faire sciemment dans des manifs qui sont toutes filmées dans tous les sens ? le 1er mai ?  

il vous faut quoi pour admettre la réalite ? il travaillait quand il faisait cela.

j'espère pour lui qu'il était payé en heure supp :o

n°53944403
macgawel
Posté le 19-07-2018 à 09:49:19  profilanswer

gea2402 a écrit :

c'est donc bien un emploi fictif...

cette voyoucratie...

Ce n'est pas un emploi fictif vu qu'il a toujours du travail : des "fonctions administratives".

Après, si un fonctionnaire faisait ça, je ne suis pas sûr qu'il n'écoperait que de 15 jours de suspension des fonctions (avec ou sans traitement ? on ne sait pas)

---------------
n°53944407
pik3
Posté le 19-07-2018 à 09:49:30  profilanswer

Citation :

Violences sur un manifestant : le parquet de Paris ouvre une enquête préliminaire visant un collaborateur de M. Macron

Citation :

L’enquête porte sur les chefs de violences par personne chargée d’une mission de service public, usurpation de fonctions, et usurpation de signes réservés à l’autorité publique. Elle a a été confiée à la BRDP.

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53944409
moonboots
Posté le 19-07-2018 à 09:49:34  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est très grave, mais je suis sûr que cet homme sera sévèrement puni, et que toute la lumière sera faite sur cette affaire.

parce que ça aura été médiatisé voire jugé par la justice    :jap:

n°53944413
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 19-07-2018 à 09:49:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je partage ton point de vue mais... admettre la réalité pour des mecs du topic micron...  [:roxelay] c'est pas leur projet [:filiptif:2]

je trouve ca simplement énorme que l'élysée ne prenne pas les devant on est au mois de juillet ça s'est passé au mois de Mai et l'élysée ne fait rien, et maintenant que c'est sur la place publique ils sont obligé de réagir, un petit coup de com et c'est repartit comme en 40'

ils prennent trop les gens pour des cons ça va mal finir

Message édité par chris282 le 19-07-2018 à 09:58:37
n°53944415
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-07-2018 à 09:50:03  profilanswer

Inexcusable de ne pas avoir viré ce type.
Grosse faute de Macron sur le coup.
Il a grillé son joker, il a intérêt a faire le ménage rapidement et à mieux s'entourer, sinon ça lui coûtera cher.

---------------
n°53944425
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 19-07-2018 à 09:50:24  profilanswer

dans 15jours ça sera classé sans suite.... en faveur des vacs + CDM

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°53944427
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-07-2018 à 09:50:26  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Violences sur un manifestant : le parquet de Paris ouvre une enquête préliminaire visant un collaborateur de M. Macron

Citation :

L’enquête porte sur les chefs de violences par personne chargée d’une mission de service public, usurpation de fonctions, et usurpation de signes réservés à l’autorité publique. Elle a a été confiée à la BRDP.

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Voilà.

Attendons maintenant que la justice fasse son travail.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53944441
smiley0041
Posté le 19-07-2018 à 09:50:49  profilanswer

moonboots a écrit :

parce que ça aura été médiatisé voire jugé par la justice    :jap:

C'est clair qu'on voit bien que l'intention ce n'était pas de le limoger tant que l'affaire n'était pas médiatisée... :sleep:

---------------
Mon feed
n°53944465
Chips
Posté le 19-07-2018 à 09:52:25  profilanswer

Theomede a écrit :

"Le parquet de Paris a annoncé ce jeudi matin l'ouverture d'une enquête préliminiaire. "

La justice aux ordres de M.acron... la France dans une dérive d’extrême droite mon cher Theomede... c'est moche :/

n°53944469
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 19-07-2018 à 09:52:44  profilanswer

moonboots a écrit :

Zeleyou j'ai paumé les EDL pour Benalla, tu peux me les envoyer en MP ?

J'ai la note de synthèse sous les yeux, on y lit :  

Benalla cracra

---------------
n°53944472
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-07-2018 à 09:52:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je vois pas trop pourquoi on aurait volontairement envoyé ce mec casser du gaucho,  alors que comme tu dis c'est filmé et qu'on a déjà plein de crs pour faire le job.
C'est quoi l'intérêt ?

---------------
n°53944473
smiley0041
Posté le 19-07-2018 à 09:52:51  profilanswer

C'est déjà un problème quand c'est un CRS lambda, alors un observateur, non dépositaire de l'autorité publique et en plus membre du cabinet du président, oui c'est très choquant.

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 19-07-2018 à 09:54:02

---------------
Mon feed
n°53944474
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-07-2018 à 09:53:01  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Du coup, LREM a reformé le SAC ? :o

oui, ça s'appelle le SACàMERL

---------------
rm -rf internet/
n°53944476
moonboots
Posté le 19-07-2018 à 09:53:17  profilanswer

smiley0041 a écrit :

C'est clair qu'on voit bien que l'intention ce n'était pas de le limoger tant que l'affaire n'était pas médiatisée... :sleep:

ben oui
je ne sais pas si ton post est ironique ou quoi
ceci dit je trouve ça inadmissible de se soumettre à la pression gauchiste
reste droit dans tes bottes Jujup' !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5295  5296  5297  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)