| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 09:09:57 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Adishatz maynat |
macgawel |
Ca ne change pas grand chose :
Un type habillé comme un policier, au milieu de policier, je pense que ça peut causer une méprise dans l'esprit du public...
Message édité par macgawel le 19-07-2018 à 09:35:56 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Cette histoire de l'homme du président sur les points chauds, ça a un peu un parfum de ....
Message édité par ricko29 le 19-07-2018 à 09:35:16 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Il est décidément not lucky avec ses gardes du corps notre président....
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 09:33:01 ![]() ![]() |
macgawel |
1. D'après Le Monde, il est "adjoint au chef de cabinet" du président.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Ali-Pacha AW | Un pote de jawad, un adepte du tabassage freestyle...mon président szûr qui s'entourent de vraies racailles vraies. Gros scores à venir en 2022 dans les terter |
Message édité par ricko29 le 19-07-2018 à 09:40:33 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
smiley0041 |
gea2402 |
|
gea2402 |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 09:48:57 ![]()
|
macgawel |
Ce n'est pas un emploi fictif vu qu'il a toujours du travail : des "fonctions administratives".
pik3 |
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
moonboots |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
je trouve ca simplement énorme que l'élysée ne prenne pas les devant on est au mois de juillet ça s'est passé au mois de Mai et l'élysée ne fait rien, et maintenant que c'est sur la place publique ils sont obligé de réagir, un petit coup de com et c'est repartit comme en 40' ils prennent trop les gens pour des cons ça va mal finir Message édité par chris282 le 19-07-2018 à 09:58:37 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | dans 15jours ça sera classé sans suite.... en faveur des vacs + CDM --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
smiley0041 |
C'est clair qu'on voit bien que l'intention ce n'était pas de le limoger tant que l'affaire n'était pas médiatisée... --------------- Mon feed |
Chips |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Je vois pas trop pourquoi on aurait volontairement envoyé ce mec casser du gaucho, alors que comme tu dis c'est filmé et qu'on a déjà plein de crs pour faire le job. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
smiley0041 | C'est déjà un problème quand c'est un CRS lambda, alors un observateur, non dépositaire de l'autorité publique et en plus membre du cabinet du président, oui c'est très choquant. Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 19-07-2018 à 09:54:02 --------------- Mon feed |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |