Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3859 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34952  34953  34954  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°73260047
roupillon
Posté le 23-07-2025 à 17:22:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, c’est bien pour ça que je penche pour R!

mood
Publicité
Posté le 23-07-2025 à 17:22:23  profilanswer

n°73260070
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-07-2025 à 17:25:51  profilanswer

"Les africains bossent plus que les asiats"

https://x.com/JlGirault/status/1947739236427288981

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°73260075
roupillon
Posté le 23-07-2025 à 17:26:51  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le RN n'en a rien à taper de la dette et de l'économie, sinon ils n'auraient pas réclamé des mesures encore plus pro-retraités que ce qu'on a déjà.

Comme la gauche donc.

Argument pour faire barrage au RN en 2022 => attention, ils sont fachos
Argument pour faire barrage au RN en 2027 => attention, ils sont aussi nuls que la gauche

n°73260087
pik3
Posté le 23-07-2025 à 17:28:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Oh putain YES on a atteint le point la france n'est pas la france

LETSGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

[:clooney24]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°73260089
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-07-2025 à 17:29:25  profilanswer

Grumms a écrit :

S'ils ne travaillent pas déjà, pourquoi travaillerait-ils tout d'un coup par magie ?

Parce que c'est plus facile de trouver un boulot quand tu es dans le pays.

Grumms a écrit :

Qui te dit qu'ils ne travaillent pas déjà ?

Tes raisonnements sont d'un simplisme confondant.

Ah oui, pas bête. Je ressortirai ton post quand quelqu'un cherchera à enfumer le monde avec "lol, il y a que 24% des immigrés africains qui viennent pour travailler, c'est pas de l'immigration de travail" :jap:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°73260092
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2025 à 17:29:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

La gueule de ta bulle informationnelle, toi. :lol:

C'est un peu vivre volontairement dans les chiottes.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73260104
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-07-2025 à 17:31:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais ils sont déjà dans le pays et ne travaillent pas, c'est TON postulat de départ !

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°73260112
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-07-2025 à 17:32:32  profilanswer

roupillon a écrit :

L’amélioration économique en Italie ?
Mais je voterais pas ED, mais R!

J'adore.
Donc à longueur de journée tu nous dis de voter ED pour l'immigration et la sécurité, mais finalement c'est plutôt pour des raisons économiques qu'il faudrait voter pour eux.
Tout en admettant que le programme du RN est pété à ce niveau-là.  
Bon bah ok alors, si le RN est naze sur l'économie et comme les autres sur le reste, on peut continuer à s'abstenir de voter Le Pen [:caleb2000]

---------------
Lu et approuvé.
n°73260118
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-07-2025 à 17:33:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Vite fait ça fait plutôt -30%.

Tu enseignes bien des sciences?

Ca fait surtout pas -64% quand on part de deux ans en arrière.  

Et pourtant c'est ça qui est balancé par tes potes : une baisse énorme de 60% (ou plus).  

Ben non, c'est une hausse énorme de 105% l'année d'avant cette baisse de 64%. Au final, ça fait 27% de moins par rapport à deux ans avant.

---------------
n°73260122
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-07-2025 à 17:33:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah toi c'est sur que t'es pas scientifique.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-07-2025 à 17:33:53  profilanswer

n°73260130
fred_div91
Posté le 23-07-2025 à 17:34:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc on ne fait plus venir des immigrés parce qu'il y a du travail, mais parce que sur place ils auront peut être la chance de trouver du travail.
Et s'il n'en trouve pas, c'est pas grave, il y a des aides sociales.

Après on s'étonne de nos résultats économiques  [:fred_div91:8]  

n°73260136
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-07-2025 à 17:35:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais ils sont déjà dans le pays et ne travaillent pas, c'est TON postulat de départ !

Ben oui, quand tu arrives en France via le rapprochement familial, a priori t'as pas encore de boulot. C'est celui qui t'accueille qui doit prouver qu'il a les ressources pour t'accueillir.  

Mais bon, je note que tu démontes l'argument fallacieux "il y a que 20% d'immigration de travail en France". Je note.

---------------
n°73260145
roupillon
Posté le 23-07-2025 à 17:37:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et pourtant c'est ça qui est balancé par tes potes : une baisse énorme de 60% (ou plus).  

Ben non, c'est une hausse énorme de 105% l'année d'avant cette baisse de 64%. Au final, ça fait 27% de moins par rapport à deux ans avant.

Non baisse de 48,75%
Edit : 24 % ok j’avais pris 85 en baisse

Message édité par roupillon le 23-07-2025 à 17:40:12
n°73260148
fred_div91
Posté le 23-07-2025 à 17:37:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je savais pas que j'étais pote avec Matteo Piantedosi, ministre de l’Intérieur italien. La classe.

n°73260177
choufarci
Posté le 23-07-2025 à 17:42:23  profilanswer

La Monne a écrit :

J'adore.
Donc à longueur de journée tu nous dis de voter ED pour l'immigration et la sécurité, mais finalement c'est plutôt pour des raisons économiques qu'il faudrait voter pour eux.
Bon bah ok alors, si le RN est naze sur l'économie et comme les autres sur le reste, on peut continuer à s'abstenir de voter Le Pen [:caleb2000]

A Naples, oui NAPLES, tu te sens largement plus en sécurité qu'à Paris. Je dis ça comme ça.

n°73260180
roupillon
Posté le 23-07-2025 à 17:43:43  profilanswer

La Monne a écrit :

J'adore.

Pour la fin du message, j’ai toujours critiqué le programme du RN sur les retraites oui. D’ou le vote R! cohérent pour la sécurité et la maîtrise de l’immigration.

Après, à dire que le RN est aussi naze que les autres, tu peux en conclure de t’abstenir de voter pour eux, mais aussi de voter pour eux :o

n°73260207
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-07-2025 à 17:50:19  profilanswer

poutrella a écrit :

Et puis faut trouver une Parisienne de qualité  [:nexus-5:8]

Paris est plein de parisiens. Pas assez de parisiennes et trop de parisiens.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73260219
roupillon
Posté le 23-07-2025 à 17:53:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Résumons  
Un immigré qui travaille, c’est parcequ’il est venu pour ca.
Un immigré qui travaille pas c’est parceque c’est pas facile de trouver un boulot pour eux

Ils ont l’air d’avoir une bonne mentalité a t’entendre... Comment t’explique alors que les zones avec beaucoup d’immigration comme le 93 et Mayotte ne sont des paradis ?

n°73260256
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 23-07-2025 à 18:01:05  profilanswer

choufarci a écrit :

A Naples, oui NAPLES, tu te sens largement plus en sécurité qu'à Paris. Je dis ça comme ça.

Bof.
Je ne me sens jamais en "insécurité" quand je me balade à Paris (dans les quartiers où je me balade), je ne me suis pas non plus spécialement en "insécurité" quand je me suis baladé dans Naples (dans les quartiers où je me suis baladé, donc pas partout).
Par contre, Napes, c'est sale. Genre vraiment.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°73260260
Latiole
Posté le 23-07-2025 à 18:01:59  profilanswer

Arkin a écrit :

là comme ça à vu de nez je dirais que la fraude fiscale lié aux pratiques de ces pays c'est de l'ordre la dizaine de milliards d'euros, probablement la centaine de milliards d'euros.
mais oui oui, allons scruter les subventions aux associations, c'est vraiment le plus urgent.

Ben c'est pas la faute de ces pays.

n°73260269
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-07-2025 à 18:03:52  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ce n'est même pas déconseillé : les agriculteurs se l'interdisent car l'insecticide n'ira pas là où il faut et il sera donc gaspillé (et à refaire).

Et c'est vrai pour tous les traitements : un agriculteur n'est pas là pour mettre de l'engrais dans les haies, les désherber, ou les protéger des insectes.

Et c'est pour ça qu'on voit des tracteurs dans les champs à 5h du matin : pour profiter du calme éolien du petit matin (et non pour se cacher).

Quant au plaines à betteraves, ça n'a jamais été propice à l'apiculture (vu qu'il n'y a rien à butiner).

A contrario, l'argument est déjà plus entendable pour la culture de la noisette.

J'avoue ne pas avoir été chercher pour les noisettes. Les traitements se font en effet le matin ou le soir lorsqu'il n'y a pas ou peu de vent. Ce que je sais en revanche c'est que les fongicides coûtent un bras et il n'est pas question de les gaspiller.
Il y a beaucoup d'agri's respectueux de l'environnement. Ça change chez les jeunes qui apprennent l'agriculture autrement mais chez les vieux, ils font comme ils ont appris il y a 50/60 ans, sans se soucier de la toxicité des produits utilisés. Ils ne savent pas faire autrement.
Eux-mêmes n'étaient pas forcément au courant de leur nocivité, énormément d'agriculteurs chopent des cancers dus aux traitements sans protection. Bayer (ex Monsanto) ne trouvant pas utile de les mettre en garde.
Pour en revenir aux néonicotinoïdes, je trouve que c'est une gabegie qui remet, en plus, en cause toutes les décisions environnementales pourtant actées, comme pour le glyphosate en fait :/

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73260270
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-07-2025 à 18:03:55  profilanswer

roupillon a écrit :

Résumons  
Un immigré qui travaille pas c’est parceque c’est pas facile de trouver un boulot pour eux

Ils ont l’air d’avoir une bonne mentalité a t’entendre... Comment t’explique alors que les zones avec beaucoup d’immigration comme le 93 et Mayotte ne sont des paradis ?

Relis avec le doigt, t'as pas bien compris. Ton résumé est fallacieux.

Je répondais à Grumms qui me demandait pourquoi quelqu'un qui vient au nom du regroupement familial n'a pas déjà un boulot en arrivant en France. Ben, parce que son visa, c'est pas pour un boulot déjà. Et ensuite, c'est plus facile de trouver un boulot quand t'es dans le pays qu'à des centaines de bornes. Donc c'est une fois que ces gens sont en France grâce au regroupement familial qu'ils peuvent chercher un boulot.  

D'où le fait qu'on passe de 24% des immigrés africains qui rentrent en France avec un visa de travail à 60% des immigrés africains qui ont un travail en France actuellement : c'est parce que ceux qui sont rentrés avec un visa étudiant, au nom du regroupement familial ou du droit d'asile, ont trouvé un travail en France par la suite. Ils sont pas juste là pour profiter des allocs comme le sous-entendent tous ceux qui balancent un "lol, ils sont que 20% à venir pour le travail", ben non, ils sont 60% (contre 69% pour les français).  

---------------
n°73260271
Tuxerman12
Posté le 23-07-2025 à 18:04:05  profilanswer

roupillon a écrit :

Résumons  

Si tu parles de délinquance, t'as les mêmes phénomènes dans les populations pauvres indigènes. Les favelas brésiliennes par exemple.

n°73260281
Latiole
Posté le 23-07-2025 à 18:06:30  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Si tu parles de délinquance, t'as les mêmes phénomènes dans les populations pauvres indigènes. Les favelas brésiliennes par exemple.

Indigènes ?
T'es sûr ?
Il y a l'air d'avoir une belle part de la population avec des racines similaires à celles dans  os quartiers de recherche sur la physique quantique.

n°73260335
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-07-2025 à 18:18:38  profilanswer

OTH a écrit :

ouf, on doit le garder

Grenoble : l’OQTF prononcée contre l’influenceur algérien «Imad Tintin» annulée

Citation :

Ce dernier avait été interpellé le 3 janvier, et poursuivi pour «provocation directe à un acte de terrorisme» après des propos violents tenus sur son compte TikTok, qui avaient finalement été requalifiés en «menaces» par le tribunal judiciaire de Grenoble.

Citation :

Dans leur décision rendue lundi, les juges ont fait référence aux accords conclus entre Paris et Alger, précisant qu’un «certificat de résidence d’un an portant la mention “vie privée et familiale” est délivré de plein droit au ressortissant algérien, ascendant direct d’un enfant français mineur résident en France, à la condition qu’il exerce même partiellement l’autorité parentale à l’égard de cet enfant ou qu’il subvienne effectivement à ses besoins.»

Estimant que la préfecture de l’Isère aurait dû vérifier si une demande de titre de séjour avait été déposée, les juges ont acté l’annulation de l’OQTF qui visait Imad Ould Brahim jusque-là. La préfecture de l’Isère a désormais trois mois pour se prononcer sur sa situation et devra lui délivrer une autorisation provisoire de séjour, dans un délai de huit jours, pour lui permettre de travailler. La préfète dispose d’un mois pour faire appel de cette décision.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20250723

Je ne comprends pas.
Il n'avait pas de titre de séjour valable.
Et malgré la requalification en "menace" d'une provocation directe à un acte de terrorisme le tribunal administratif de Grenoble a retoqué une décision du tribunal judiciaire de Grenoble en sommant la préfecture de l'Isère de lui délivrer un titre de séjour ?

Du coup, tous les OQTF devraient tenir des propos violents avec provocation directe à un acte de terrorisme pour se voir finalement délivrer un titre de séjour  [:tagazou:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Sticki le 23-07-2025 à 18:21:44

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73260397
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 23-07-2025 à 18:32:38  profilanswer

Sticki a écrit :

Je ne comprends pas.
Il n'avait pas de titre de séjour valable.
Et malgré la requalification en "menace" d'une provocation directe à un acte de terrorisme le tribunal administratif de Grenoble a retoqué une décision du tribunal judiciaire de Grenoble en sommant la préfecture de l'Isère de lui délivrer un titre de séjour ?

Du coup, tous les OQTF devraient tenir des propos violents avec provocation directe à un acte de terrorisme pour se voir finalement délivrer un titre de séjour  [:tagazou:2]

Tu sais ce qui est le meilleur dans l'affaire? C'est que tu payes pour ça.
Tu payes pour qu'un tribunal annule une décision d'un autre tribunal, pour que la pref' fasse tout un boulot à la suite de ça, pour au final faire qu'un mec fasse des "provocations directes à un acte de terrorisme" puisse quand même vivre dans le pays dans lequel tu vis.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73260415
Latiole
Posté le 23-07-2025 à 18:36:37  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Tu payes pour qu'un tribunal annule une décision d'un autre tribunal, pour que la pref' fasse tout un boulot à la suite de ça, pour au final faire qu'un mec fasse des "provocations directes à un acte de terrorisme" puisse quand même vivre dans le pays dans lequel tu vis.

Oui mais el Salvador

n°73260425
roupillon
Posté le 23-07-2025 à 18:38:36  profilanswer

Rien d’étonnant de la part d’un pays qui va sanctionner un français qui travaille le 1 mai, tout en tolérant les clandestins qui vendent à la sauvette :/

n°73260501
jkf
Posté le 23-07-2025 à 19:00:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah mais le Japon c'est ultra safe, c'est sûr.  

Et ça en est d'ailleurs tellement déprimant qu'ils ont juste arrêté de baiser, et vont disparaitre dans 200 ans

Pour dire ça, tu dois sûrement avoir une famille nombreuse.

Quel chaud lapin le frérot.

n°73260552
multikill
Posté le 23-07-2025 à 19:11:31  profilanswer

Roupillon m'a convaincu, il faut absolument faire barrage au rn, ça serait une catastrophe pour l'économie.  Edouard philippe ou n'importe qui feront l'affaire pour le barrage.

n°73260560
jkf
Posté le 23-07-2025 à 19:12:40  profilanswer

Awle a écrit :

C'est trop facile.  

Robert Ménard est un maire d'extrême droite et tout le monde le sait, personne n'est dupe.  

Tu me parles de son très lointain passé politique pour brouiller les pistes. Oui c'est un opportuniste comme de nombreux hommes politiques mais il est à la droite de la droite.

Il essaye de se repositionner en droite raisonnable, on le voit régulièrement invité sur BFM, Cnews et LCI.  

Je peux te garantir que Ménard se réjouira en cas de victoire de Marine Le Pen ou Bardella à la présidentielle.

Edit : Refuser de marier un algérien à une française, c'est un move d'extrême droite.

Tssst, tssst, un OQTF.

Donc il n’avait rien à faire dans notre pays.
Et surtout pas s’y marier.

[:clooney5]  

n°73260562
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 23-07-2025 à 19:12:47  profilanswer

Citation :

Le jour même où il présentait son plan "Stop à la dette", François Bayrou recevait chez lui une mise en demeure "pour non-paiement de charges" liée à son appart' parisien. Montant des arriérés accumulés par Bayrou, après plusieurs rappels : 9544,29€.

https://x.com/canardenchaine/status/1948056788877644111

:pt1cable: ce mec est la plus grosse quiche de l'univers

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°73260566
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-07-2025 à 19:13:23  profilanswer

Oui, mais au moins il pourra toujours exercer son métier de papa, ça n'a pas de prix.

n°73260571
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 23-07-2025 à 19:15:09  profilanswer

Moihey a écrit :

Citation :

Le jour même où il présentait son plan "Stop à la dette", François Bayrou recevait chez lui une mise en demeure "pour non-paiement de charges" liée à son appart' parisien. Montant des arriérés accumulés par Bayrou, après plusieurs rappels : 9544,29€.

Il est surtout malhonnête...

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°73260576
fred_div91
Posté le 23-07-2025 à 19:16:08  profilanswer

Moihey a écrit :

Citation :

Comme si, il avait le temps de s'occuper de ça.

n°73260579
Tuxerman12
Posté le 23-07-2025 à 19:16:14  profilanswer

Latiole a écrit :

Indigènes ?
T'es sûr ?
Il y a l'air d'avoir une belle part de la population avec des racines similaires à celles dans  os quartiers de recherche sur la physique quantique.

En français ça donne quoi ?

n°73260580
Latiole
Posté le 23-07-2025 à 19:16:40  profilanswer

Moihey a écrit :

Citation :

Du coup, quand il présentera son plan "Stop à la pédophilie dans les écoles" :O

n°73260583
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 23-07-2025 à 19:17:32  profilanswer

fred_div91 a écrit :

tu cumules pas 9500 de dette en 6 mois... ça doit faire belle lurette qu'il ne paye pas...

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°73260608
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-07-2025 à 19:21:41  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Il a bien le temps de s'occuper de Pau notre PM à mi-temps

n°73260614
valentinvt​l
Posté le 23-07-2025 à 19:23:59  profilanswer

Moihey a écrit :

tu cumules pas 9500 de dette en 6 mois... ça doit faire belle lurette qu'il ne paye pas...

Les charges doivent être supérieures à 1000 euros, donc quelques mois.

n°73260615
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 23-07-2025 à 19:24:27  profilanswer

Moihey a écrit :

2-3 ans pour un bel appart parisien.. pas plus.. et au civil c'est lent..

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34952  34953  34954  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)