Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3838 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34943  34944  34945  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°73257473
roupillon
Posté le 23-07-2025 à 10:55:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arngrimlechauve a écrit :

J'en doutes sincèrement.
Je pense plutôt qu'il pratique l'humour de manière involontaire, le résultat est le même hein, mais ça lui rapporte queudalle c'est dommage

Si, c’est bien un troll, une fois, il l’avait reconnu à demi mot sur le topic Zemmour.
Son premier message de ce matin est un peu trop gros (le coup du folklore :lol: ). D’habitude il est plus soft pour ne pas se faire repérer :o

Message cité 1 fois
Message édité par roupillon le 23-07-2025 à 10:57:27
mood
Publicité
Posté le 23-07-2025 à 10:55:32  profilanswer

n°73257482
lkae
Posté le 23-07-2025 à 10:57:31  profilanswer

OTH a écrit :

douteuse ? c'est au frais, dans les bouches d'égouts

C'est souvent le cas effectivement.
Mais je crois qu'il y avait des descriptions de Victor sur des mendiants qui stockaient leurs produits dans la Bièvre.

n°73257490
belisarios
Posté le 23-07-2025 à 10:58:56  profilanswer

Scrypt a écrit :

lui oui c'est sûr à 100%, les autres je sais pas. Ils aiment peut-être vivre dans des shitholes chaotiques.

Mais cite moi une période ou Paris n'a pas été un shithole chaotique a part peut etre a la fin de la période Napoléon III quand il a voulu transformer Paris en Londres . A toutes les époques depuis plus de 1000 ans tu trouve des chroniqueurs pour te dire a quel point Paris est sale , malodorant,  en desordre constant, populeux et remplis de malandrins détrousseurs .  

Vous avez un phantasme de Paris transformée en Zurich qui n'a jamais existé et demanderait soit des moyens colossaux qu'on a jamais eu et encore moins aujourd'hui  soit des moyens disproportionnés (camps de la mort , lance flamme ).

n°73257492
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-07-2025 à 10:59:27  profilanswer

Backbone- a écrit :

Sans déconner y'a plus que ça comme argument pour les néonicotinoïdes ? La visibilité des bas-côtés ??

Ca parlait pas nicotruc mais du fait d'entretenir les bas côtés.  :sleep:  

la lampe a écrit :

[:roxelay]

La jungle du 77

Tout ça c'est du vécu à moins de 2 km de chez moi.

Je sais que ça peut choquer un urbain qui ne passe jamais le périph mais oui à 30 km de Paris t'as encore tout ça, malgré le réchauffement climatique et les pesticides qui tuent tout.
J'ai même tout ça directement dans le champ qui jouxte mon jardin.
La semaine dernière encore un chevreuil qui venait manger tous les matins et soirs à 20m de ma cloture  :love:

Ca change de la faune parasite tacos bar a chicha de paris et sa proche banlieue  :)  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°73257513
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-07-2025 à 11:03:11  profilanswer

edhelas a écrit :

Ah bah oui une bande de 30cm dégagé à la débrousailleuse ça permet à un cerf qui fait des bons de 2m  de mieux voir le SUV à 80km/h sur la départementale.

Et vice-versaaaa [:mc2messiah]  

N'importe quoi :D

Je lis tes interventions depuis hier et quelque soit le sujet t'es complètement à côté de la plaque c'est assez dingue de réussir un tel exploit.  [:-cas-:3]  

La cocaïne qui n'a aucun rapport avec les cités, et maintenant ça, t'es vraiment un gros malin qui connaît bien ses sujets.

On se demande pourquoi y'a des bas côtés le long des routes, on devrait laisser les agriculteurs cultiver jusqu'à la limite du goudron pour pas perdre de place vu qu'ils servent à rien.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°73257514
babyboy4
Posté le 23-07-2025 à 11:03:20  profilanswer

belisarios a écrit :

Mais cite moi une période ou Paris n'a pas été un shithole chaotique a part peut etre a la fin de la période Napoléon III quand il a voulu transformer Paris en Londres . A toutes les époques depuis plus de 1000 ans tu trouve des chroniqueurs pour te dire a quel point Paris est sale , malodorant,  en desordre constant, populeux et remplis de malandrins détrousseurs .  

Vous avez un phantasme de Paris transformée en Zurich qui n'a jamais existé et demanderait soit des moyens colossaux qu'on a jamais eu et encore moins aujourd'hui  soit des moyens disproportionnés (camps de la mort , lance flamme ).

C’était bien plus calme dans les années 2000.

n°73257515
lkae
Posté le 23-07-2025 à 11:03:25  profilanswer

belisarios a écrit :

Quand bien même ça a toujours été comme ça, un changement n'est pas possible ?

n°73257548
Awle
Posté le 23-07-2025 à 11:08:19  profilanswer

roupillon a écrit :

Si, c’est bien un troll, une fois, il l’avait reconnu à demi mot sur le topic Zemmour.
Son premier message de ce matin est un peu trop gros (le coup du folklore :lol: ). D’habitude il est plus soft pour ne pas se faire repérer :o

Je n'ai rien reconnu, je ne suis pas un troll. Je donne des arguments factuels.  

Arrêtez avec votre chasse aux trolls, attaquez les gens sur le fond, avec des arguments de fond.

n°73257550
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-07-2025 à 11:08:30  profilanswer

on se souvient que notre Macron a promu des traités de libre-échange dans lesquels les décisions étatiques d'interdire telle ou telle substance pouvait être attaquées devant des tribunaux de commerce et donner lieu à des réparations...

Message édité par OTH le 23-07-2025 à 11:08:56
n°73257554
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-07-2025 à 11:09:11  profilanswer

belisarios a écrit :

Mais cite moi une période ou Paris n'a pas été un shithole chaotique a part peut etre a la fin de la période Napoléon III quand il a voulu transformer Paris en Londres . A toutes les époques depuis plus de 1000 ans tu trouve des chroniqueurs pour te dire a quel point Paris est sale , malodorant, en desordre constant, populeux et remplis de malandrins détrousseurs .

Vous avez un phantasme de Paris transformée en Zurich qui n'a jamais existé et demanderait soit des moyens colossaux qu'on a jamais eu et encore moins aujourd'hui soit des moyens disproportionnés (camps de la mort , lance flamme ).

+10, évidemment  :jap:

Mais, bon, tu comprends, c'est de pire en pire hein !  [:somberlain24:8]

Sauf que ça fait 50 ans que c'est de pire en pire (50 ans étant la limite de mes souvenirs).  [:tim_coucou]

La France a peur ! de Gicquel, c'était il y a 50 ans par exemple.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 23-07-2025 à 11:09:11  profilanswer

n°73257564
lkae
Posté le 23-07-2025 à 11:11:19  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

+10, évidemment  :jap:

Mais, bon, tu comprends, c'est de pire en pire hein !  [:somberlain24:8]

Sauf que ça fait 50 ans que c'est de pire en pire (50 ans étant la limite de mes souvenirs).  [:tim_coucou]  

La France a peur ! de Gicquel, c'était il y a 50 ans par exemple.

n°73257577
Awle
Posté le 23-07-2025 à 11:13:10  profilanswer

belisarios a écrit :

+1

Et c'est la beauté de Paris. C'est comme dire qu'il faut se débarrasser des rats à Paris pour l'hygiène, ça n'a pas de sens.  

Moi je ne veux pas vivre dans un endroit artificiel comme Dubai, oui c'est safe pas de criminalité c'est propre mais ce n'est pas vivant.  

Il y'a toujours des gens naïfs qui se font arnaqués par le premier venu. Il faut être vigilant, la prochaine fois ces personnes feront preuve de vigilance et tout se passera bien.  

n°73257581
CAMPEDEL
Posté le 23-07-2025 à 11:13:26  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Comme pour tout le monde, tes souvenirs sont faux : tu vieillis et supportent de moins en moins le désordre, tout simplement.  

Ce principe est vieux comme le monde : tous les grands-darons trouvent que les jeunes du moment sont "perdus".  [:spamafote]  

Seules comptes les statistiques au long cour, en pourcentage de la population.

---------------
n°73257582
lkae
Posté le 23-07-2025 à 11:13:56  profilanswer

Awle a écrit :

+1

Et c'est la beauté de Paris. C'est comme dire qu'il faut se débarrasser des rats à Paris pour l'hygiène, ça n'a pas de sens.

Moi je ne veux pas vivre dans un endroit artificiel comme Dubai, oui c'est safe pas de criminalité c'est propre mais ce n'est pas vivant.

Il y'a toujours des gens naïfs qui se font arnaqués par le premier venu. Il faut être vigilant, la prochaine fois ces personnes feront preuve de vigilance et tout se passera bien.

Tu vois là, c'est trop dosé.

n°73257583
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 23-07-2025 à 11:14:03  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

La conséquence est que, par exemple, la production de betterave (que les abeilles ne butinent pas !) va s'arrêter en France, entrainant la fermeture des sucreries.  

Et comme la France ne va pas se passer de sucre, celui-ci sera produit dans d'autres pays européens.

La France passera ainsi de 1er producteur européen à dernier, ruinant toute une industrie.  [:cytrouille]

Et encore une fois, la betterave ne sert pas qu'à faire du sucre. En gros, 60% de notre production sert pour le sucre, 25% pour l'éthanol destiné aux biocarburant, le reste pour l'alimentation animale ou d'autres usages industriels ou pharmaceutiques.
On ne va pas tuer "que" le sucre avec cette connerie.
Pas grave, on importera de l'éthanol brésilien, qui comme chacun sait est vertueux.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°73257592
roupillon
Posté le 23-07-2025 à 11:14:46  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Oui la différence est flagrante.
Autre ville où je constate une énorme différence: Lyon et Villeurbanne.

Ça a été confirmé dans c’est dans l’air d’ailleurs :
Des villes calmes jadis comme Limoges ont leurs lots de quartiers invivables avec des gens qui se mettent eux même en couvre feu  :sweat:  
actuellement 8 communes sur 10 sont concernés par le narcotrafic (source : cours des comptes)

Message cité 1 fois
Message édité par roupillon le 23-07-2025 à 11:16:12
n°73257594
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-07-2025 à 11:15:04  profilanswer

belisarios a écrit :

C'est surtout que si je voulais vivre à Zurich, j'irais vivre à Zurich.

La suisse ça me fait 0 rêver perso.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73257597
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-07-2025 à 11:15:19  profilanswer

lkae a écrit :

Non c'est facho de vouloir de la tranquilité, de pouvoir se ballader la nuit sans peur, de pouvoir laisser son portable sur la table du café pour aller aux chiottes et de le retrouver après avoir fait sa petite affaire, comme ça se fait dans d'autre pays civilisés du globe.

Ici c'est le folklore importé, faut faire avec et essayer d'apprécier cet upgrade culturel exotique. [:somberlain_multi:5]

---------------
n°73257605
Awle
Posté le 23-07-2025 à 11:16:17  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C'est faux.

n°73257615
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-07-2025 à 11:17:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Mec, t'allais pas acheter du beurre le samedi parcequ'il y avait des gilets jaunes en bas de chez toi, je pense que ça te plairait bien zurich ça te ressemble plus que Paris.

---------------
n°73257621
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2025 à 11:18:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui.

Pour éviter la surcharge démographique faut un truc repoussant. La Suisse a les Suisses. Faut bien que Paris ait sa soupape a elle. Visiblement c'est les vendeurs a la sauvette.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73257650
Awle
Posté le 23-07-2025 à 11:22:40  profilanswer

Theomede a écrit :

+1 pareil

Et je pense que la Suisse ne fait pas rêver grand monde à part les salaires.

n°73257663
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2025 à 11:23:58  profilanswer

Awle a écrit :

+1 pareil

Et je pense que la Suisse ne fait pas rêver grand monde à part les salaires.

Bah, y a les montagnes quand même.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73257669
CAMPEDEL
Posté le 23-07-2025 à 11:24:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ici c'est le folklore importé

Il est bien connu qu'en 1800 on pouvait se promener en toute tranquillité dans les rues de Paris au cœur de la nuit.  

Bien évidemment.  

:sleep:  

Croire que la délinquance existe parce que l'immigration existe est complètement faux et rélève juste de la petite xénophobie ordinaire.

Les Apaches de Paris étaient des français dont la souche remonte à Vercingétorix. Et pourtant ils rendaient les rues de Paris infréquentables les nuits d'avant guerre.

Bien le bonjour d'un descendant d'Italien dont le grand-père s'est fait traité par certains de rital bouffeur du pain des français pendant des décennies.  [:tim_coucou]

---------------
n°73257680
belisarios
Posté le 23-07-2025 à 11:25:28  profilanswer

roupillon a écrit :

Oui la différence est flagrante.
Autre ville où je constate une énorme différence: Lyon et Villeurbanne.

Ça a été confirmé dans c’est dans l’air d’ailleurs :
Des villes calmes jadis comme Limoges ont leurs lots de quartiers invivables avec des gens qui se mettent eux même en couvre feu  :sweat:  
actuellement 8 communes sur 10 sont concernés par le narcotrafic (source : cours des comptes)

Lyon calme dans les années 2000 ? Alors pour le coup je peux témoigner . La rue de la République en plein centre  a toujours été une no go zone le soir depuis que j'ai eu l'âge de l'arpenter début 2000. J'ai connu les trois grandes villes PLM , et Lyon entre 2000 et 2005 est la seule des trois ou je me suis fait agressé plusieurs fois gratuitement sans même une demande : taquet en passant rue Victor Hugo , coup de pied dans le métro en passant a Saxe Gambetta , insultes en passant dans le 8eme à Monplaisir, que des quartiers qui ne sont pas des ghetto.  

Lyon ca a toujours été un peu lugubre. Mais d'après mes parents ca s'est largement amélioré. Ils ne foutaient pas les pieds dans les 70s sur les pentes de la croix rousse considérés a l'époque comme un coupe gorge et c'est aujourd'hui boboland .  

n°73257683
Scrypt
Posté le 23-07-2025 à 11:25:43  profilanswer

belisarios a écrit :

c'est toi qui fantasme une période que t'as pas connue surtout.

Moi je parle de Paris y a même 30 ans qui ne ressemblait certainement pas autant au tiers-monde.

n°73257692
Scrypt
Posté le 23-07-2025 à 11:26:53  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bien le bonjour d'un descendant d'Italien dont le grand-père s'est fait traité par certains de rital bouffeur du pain des français pendant des décennies.  [:tim_coucou]

ouin ouin.

En attendant il semble s'être assimilé puisque t'as pu faire ta vie et ta carrière en France sans problème.

n°73257694
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-07-2025 à 11:27:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca dépend de tes hobbies, quand tu pratiques la dénonciation anonyme c'est un pays vraiment sympa.

n°73257699
autocall
Wallah
Posté le 23-07-2025 à 11:27:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui.

Pour éviter la surcharge démographique faut un truc repoussant. La Suisse a les Suisses. Faut bien que Paris ait sa soupape a elle. Visiblement c'est les vendeurs a la sauvette.

Ça m'étonne que tu n'aies pas dit les Bretons :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73257704
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-07-2025 à 11:27:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mec, t'allais pas acheter du beurre le samedi parcequ'il y avait des gilets jaunes en bas de chez toi, je pense que ça te plairait bien zurich ça te ressemble plus que Paris.

Oui, les gilets jaunes étaient réellement dangereux, y'a qu'à voir l'état des rues après.

---------------
n°73257709
lkae
Posté le 23-07-2025 à 11:28:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, les gilets jaunes étaient réellement dangereux, y'a qu'à voir l'état des rues après.

Comme les banlieues après les émeutes.

n°73257714
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-07-2025 à 11:29:07  profilanswer

autocall a écrit :

Ça m'étonne que tu n'aies pas dit les Bretons :o

Montparnasse c'est nogozone

---------------
n°73257719
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-07-2025 à 11:29:46  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Il est bien connu qu'en 1800 on pouvait se promener en toute tranquillité dans les rues de Paris au cœur de la nuit.  

Bien évidemment.  

Croire que la délinquance existe parce que l'immigration existe est complètement faux et rélève juste de la petite xénophobie ordinaire.

Les Apaches de Paris étaient des français dont la souche remonte à Vercingétorix. Et pourtant ils rendaient les rues de Paris infréquentables les nuits d'avant guerre.

[:cerveau violon]  

On pourrait penser qu'après des siècles d'upgrade du niveau de vie on pourrait enfin trouver la paix mais c'était sans se rappeler l'existence d'énergumènes relativistes et négationistes de ton genre  :sleep:

---------------
n°73257729
Awle
Posté le 23-07-2025 à 11:30:49  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bien évidemment.  

+1000

Il nage en plein fantasme, c'est du délire.  

Ils sont clairement dans un sentiment d'insécurité car ce n'est pas rationnel.  

La société française est moins violente maintenant comparé à avant, tous les chiffres sont en baisse, les statistiques le démontrent, sauf peut être tentative d'homicide.  

n°73257731
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-07-2025 à 11:31:06  profilanswer

lkae a écrit :

Comme les banlieues après les émeutes.

J'en sais rien qu'est ce que j'irais foutre en banlieue

---------------
n°73257736
roupillon
Posté le 23-07-2025 à 11:31:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Montparnasse c'est nogozone

Va t’installer à Limoges si tu veux du calme !
Ha non, plus maintenant :/

n°73257743
Scrypt
Posté le 23-07-2025 à 11:32:15  profilanswer

Theomede a écrit :

c'était pas qu'en banlieue ça s'est déversé partout y compris en bousie.

780 fdo blessés en même pas une semaine, je doute que les GJ ait produit un tel score.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 23-07-2025 à 11:32:28
n°73257748
patx3
Posté le 23-07-2025 à 11:33:41  profilanswer

Theomede a écrit :

T'en fais pas frer, elle vient à toi, à commencer les soirs de match du PSG. :o

n°73257749
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-07-2025 à 11:33:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'était pas qu'en banlieue ça s'est déversé partout y compris en bousie.

780 fdo blessés en même pas une semaine, je doute que les GJ ait produit un tel score.

J'sais pas, sur les deux premiers mois, et ça en a duré 15 en augmentant en violence, y'avait déjà plus de 1000 blessés chez les flics https://www.liberation.fr/checknews [...] s_1703534/

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 23-07-2025 à 11:34:20

---------------
n°73257753
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-07-2025 à 11:34:09  profilanswer

patx3 a écrit :

T'en fais pas frer, elle vient à toi, à commencer les soirs de match du PSG. :o

J'suis au bar ces soirs là y'a bonne ambiance

---------------
n°73257768
schezario
Vote for Chaton
Posté le 23-07-2025 à 11:35:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:cerveau violon]

On pourrait penser qu'après des siècles d'upgrade du niveau de vie on pourrait enfin trouver la paix mais c'était sans se rappeler l'existence d'énergumènes relativistes et négationistes de ton genre :sleep:

L'upgrade n'est simplement pas fini, les suivants feront mieux que nous, comme depuis des siècles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34943  34944  34945  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)