| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2025 à 21:05:38 ![]() Reprise du message précédent :
Chauffer quoi ? c'est pas le club med hein, quand tu bouge t'as chaud, par exemple si tu casse des cailloux ou si tu fait des murs en parpaings. Message édité par Profil supprimé le 14-05-2025 à 21:06:09 |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 21:05:38 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
”c’est plus pareil maintenant, ils sont bons là” --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Bof, c'était il y a plus de 30 ans dans un bled de 2500 habitants. La faille : le gamin portait un nom de famille portugais et le premier adjoint était son grand père maternel. --------------- C\ |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 14-05-2025 à 21:10:30 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Dans un shithole de 2500 consanguins en plus Message cité 1 fois Message édité par philibear le 14-05-2025 à 21:11:52 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Relis avec le doigt, il a été muté sur un poste administratif. Après il tournait sur différentes écoles mais pas pour donner des cours. --------------- C\ |
--------------- C\ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 21:37:31 ![]() ![]() |
v87 | Une je pense |
|
fred_div91 | Personne n'a posé la question hier soir ?
|
Latiole | N'oubliez pas de payer vous-même vos médicaments.
https://x.com/le_Parisien/status/1922658724520309117 |
lkae |
|
roupillon |
|
loulou le marlou |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
|
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Ca veut dire que tu es un mec de droite qui s'ignore. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
scOulOu Born Under Saturn | Stàdire que si tu colles en taule à vie tous les délinquants, ça va être compliqué. |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
Message cité 2 fois Message édité par CommeUnLundi le 15-05-2025 à 06:02:44 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
itg |
|
roupillon | L’état, influencé par les lobbies des chirurgiens, considère que les trans sont malades, oui (disphorie de genre). |
Latiole | Merci de faire des efforts d'économie et de payer plus de taxes et impôts. Bouygues apprécie votre geste.
|
eP0k__ |
|
multikill |
Latiole |
|
senide I am Pierrot. I am every man. | J’ai bien aimé sa proposition de louer des places de prison dans des pays étranger |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Modération | Posté le 15-05-2025 à 07:55:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 15-05-2025 à 07:55:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |