| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
H2N3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 19:07:02 ![]() ![]() |
ecirbaf |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Dior Dior Dior ...
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ph75 | Un cloporte décoré A l’Elysée, l’ex-conseiller présidentiel Clément Léonarduzzi décoré
|
schezario Vote for Chaton |
|
kolian |
--------------- |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ecirbaf |
|
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 19:10:14 ![]() ![]() |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Message édité par schezario le 07-12-2024 à 19:13:58 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | combien de millions de téléspectateurs dans le monde là ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PetitJean peau pis | En espérant que Monseigneur ait mis un slip rembourré, fait froid --------------- oui |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
joost6 de Nazareth |
H2N3 | C'est quand même très gênant et archaïque ce genre de cérémonie, les monuments sont beaux, mais le reste alors |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Koolklem Rooftop Korean | Cool le sceptre magique --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Mac_Lane | J’ai cru qu’il allait ouvrir les portes façon héros de Dark Souls Message édité par Mac_Lane le 07-12-2024 à 19:17:37 |
PetitJean peau pis |
kremlin biceps | « Ouvreuuuu tes portes »
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
joost6 de Nazareth |
|
H2N3 | Bon elle va s'ouvrir cette porte ou merde, j'invoque Panot |
roupillon | Ça manque de drag et de nudité |
PetitJean peau pis | Messire Emmanuel va prendre une fluxion de poitrine avec cette saucée --------------- oui |
roupillon |
Mac_Lane | Il prend la pluie le Manu là, syndrome Hollande. |
kremlin biceps | --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
TiDom |
|
XprtZ Profil : O.O |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Message édité par Chegeorges le 07-12-2024 à 19:24:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |