Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4418 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30735  30736  30737  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°70790036
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-06-2024 à 12:25:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Un don de 250 EUR donnait le droit de peut être prendre un café, pas non plus la totale. Le truc a été completement monté en épingle parce que c'est une femme : tous les influenceurs proposent de se voir si tu es grand donateur. Tu projettes un peu tes fantasmes je pense.

tout à fait d'accord sur le truc des 250 balles (même si ça sent un peu l'arnaque à incels d'ED)
par contre, je suis tombé sur son telegram, oh bordel, comment je me suis marré, elle est vraiment partie à fond dans le trip Tradwife (mais sans trouver de mari komparazar) et charmer les mascus avec des trucs franchement caricaturaux, bonne marade :D

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 10-06-2024 à 12:25:25  profilanswer

n°70790037
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-06-2024 à 12:25:27  profilanswer

pistache52 a écrit :

Cette  [:domo-kun]  
Alors qu’il n’y a rien de plus démocratique que de redonner la parole aux citoyens.

C'est vraiment les EDL en vigueur chez LREM, ça ? [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70790041
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2024 à 12:25:43  answer

Scrypt a écrit :

c'est un prénom biblique, donc déjà, bon, hein.

Ses parents l'ont probablement choisi en référence à un basketteur de Chicago. Congoïde de surcroit.

n°70790044
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-06-2024 à 12:26:08  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Why not both?
Elle avait un tipee, c'était 250 balles la soirée.

donc on peut te signaler pour fakenews et diffamation alors?

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70790045
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-06-2024 à 12:26:09  profilanswer

Tu as compris je pense.

Scrypt a écrit :

gros mépris de classe là, on pourrait te croire à gauche avec de telles sorties :o

Il n'y a pas à avoir honte d'écrire qu'il y a moins de loser chez les gens qui font de longues études tu sais. Aucun mépris à juger certains plus méritants, avec plus de succès économiques et personnels que d'autres. Il n'y a d'égalité que devant la justice en théorie, la république EST dans l'établissement d'une hierarchie d'accès selon son mérite personnel.

n°70790048
babyboy4
Posté le 10-06-2024 à 12:26:31  profilanswer

AllenMadison a écrit :

En effet, merci pour la carte. On a littéralement du grandes villes c/ Province plutot que Paris vs Province.  

https://i.imgur.com/u0SpH0O.png

A noter le score absolument abominable de LR à Paris :D

Mon quartier africanisé et rempli de vendeurs à la sauvette, putes et dealers

800 suffrages -> LFI, PS, et EELV avec 590 votes…

Comme quoi on aime la merde.

n°70790050
autocall
Wallah
Posté le 10-06-2024 à 12:26:36  profilanswer

Faluja a écrit :

Guignolesque, équinoxe a un programme clair et très bien décrit. Quel est le problème de voter pour ces convictions ?

Équinoxe est l'exception.

À côté de ça tu as asselineau, les petits chats, watmille listes de clowns avec "écologie" dans le nom...

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70790053
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-06-2024 à 12:26:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En fait les deux camps doivent ouvrir les yeux. Ceux qui ne voient pas le probleme de l'immigration, mais aussi ceux qui l'exagerent un max. La France, ce n'est pas que des grandes villes. Dans la majorité des coins, il y a pas les problemes que peuvent causer les migrants a Paris ou a Calais. La ou je suis actuellement, on en voit quasiment pas des migrants et encore moins des problemes liées directement ou indirectement a leur presence. Ici les problemes, c'est plus l'alcoolisme rampant des jeunes et moins jeunes.

le probleme de ca, c'est que l'argument ne tient pas dans le temps

parcequ'y a 30 ou 40 ans, on entendait exactement le meme argument en mode "ca va c'est que quelques quartiers"

n°70790058
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-06-2024 à 12:27:20  profilanswer

fatah a écrit :

Est-ce que l'idée derrière tout ça, ce ne serait pas que Macron saurait qu'une grosse crise économique mondiale est imminente, alors il permet au RN de gouverner le temps de la tempête, comme ça ils se cassent violemment la gueule. Et en bonus le RN applique son programme sur l'immigration et la sécurité et ça permet à Macron de ne pas se salir les mains :o
Et en 2027 le RN est carbonisé [:alain hiramoux:5]

Comment peut on croire ça avec le fonctionnement habituel de l'extreme droite, qu'on peut d'ailleurs observer chez nos voisins ?
Le principe de base c'est que c'est toujours la faute de quelqu'un si ça va pas, jamais eux. Et ça leur permet de s'installer durablement dans un fauteuil de contestataire au pouvoir...

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°70790063
teepodavig​non
Posté le 10-06-2024 à 12:28:10  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Oui mais c'est la version anglicisée du prénom. En plus son nom de famille est d'origine italienne. Pour un président patriote ça craint, il aurait dû franciser son prénom et son nom de famille.

Non vraiment, il eût fallu qu'il s'appelât Jourdain Bourdalou   [:henry2lesquen:1]

ou Corinne.

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2024 à 12:28:10  profilanswer

n°70790064
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 10-06-2024 à 12:28:16  profilanswer

moggbomber a écrit :

le sursaut démocratique c'était hier en fait

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/292600

Il pense que vous méritez mieux que le RN. Donc il va les mettre au banc d'essai à L'AN, trop facile l'EU qu'ils essayent de gouverner La France d'abord.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70790065
macgawel
Posté le 10-06-2024 à 12:28:22  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ou alors la réalité n'est pas ta vision des choses ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70790068
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 10-06-2024 à 12:28:36  profilanswer

fatah a écrit :

Est-ce que l'idée derrière tout ça, ce ne serait pas que Macron saurait qu'une grosse crise économique mondiale est imminente, alors il permet au RN de gouverner le temps de la tempête, comme ça ils se cassent violemment la gueule. Et en bonus le RN applique son programme sur l'immigration et la sécurité et ça permet à Macron de ne pas se salir les mains :o
Et en 2027 le RN est carbonisé [:alain hiramoux:5]

L'idée c'est qu'il voit à mon avis au delà de ça, il se fait sepuku, sacrifie son mouvement qui ne vit que grâce à lui et sa présidence (comme une troisième est impossible...), en réalisant cette dissolution il organise la fin de son parti et espère que qq chose de positif d'autre ressorte, un signal de rappel général de regroupement qui pourrait faire barrage au RN assez facilement .

C'est quand même dommage de voir ce résultat après les cérémonies du D-day, la guerre en Ukraine .. pour voir un clampin qui tiktok, un parti proxi des Russes en France passer devant ... Peut être que dans ces élections lnullités du RN se fera encore plus jour sinon on verra en pratique ... [:_jbm]

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°70790071
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 10-06-2024 à 12:28:51  profilanswer

autocall a écrit :

Équinoxe est l'exception.

À côté de ça tu as asselineau, les petits chats, watmille listes de clowns avec "écologie" dans le nom...

Je pense que les gens votant pour Asselineau ou les petits chats sont tout aussi convaincu  :o

n°70790072
kemenvert
Posté le 10-06-2024 à 12:28:53  profilanswer

Une idée de ce que pourrait devenir la réforme de l'assurance chômage qui devait être votée à l'assemblée le 13/06 ?

n°70790073
teepodavig​non
Posté le 10-06-2024 à 12:29:00  profilanswer

moggbomber a écrit :

C'était sur son tipee, une rencontre en contrepartie de 250€.

---------------
Laurent est mon fils.
n°70790074
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-06-2024 à 12:29:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Un don de 250 EUR donnait le droit de peut être prendre un café, pas non plus la totale. Le truc a été completement monté en épingle parce que c'est une femme : tous les influenceurs proposent de se voir si tu es grand donateur. Tu projettes un peu tes fantasmes je pense.

donc diffamation :jap:

LooKooM a écrit :

Pas vraiment mon point, mais ton jugement de valeur est clair. LREM demeure le parti en tête des electeurs qui ont un bac+3 au plus, en moyenne pas des losers grâce à leurs études mais si cela te fait plaisir de vider tes nerfs ainsi :)

et LREM est le parti qui a gardé Bruno comme ministre dé l'économie
donc bon ton argument "le parti des gens intelligents" hein

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70790077
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-06-2024 à 12:29:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu projettes un peu tes fantasmes je pense.

Signe caractéristique des gens de gauche, il ne fait pas exception.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70790078
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 10-06-2024 à 12:29:46  profilanswer

moggbomber a écrit :

Joues pas trop à ça, tu partirais pour un voyage sans retour si la règle était appliquée  [:paul de saint-balby:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70790084
babyboy4
Posté le 10-06-2024 à 12:30:21  profilanswer

n°70790085
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2024 à 12:30:26  answer

kemenvert a écrit :

Une idée de ce que pourrait devenir la réforme de l'assurance chômage qui devait être votée à l'assemblée le 13/06 ?

pause, tout est en pause, fin de vie compris... C'est le seul truc qui me fait chier en vrai, le reste si des mecs sont menacés par des couteaux et galèrent à faire le plein et qu'ils pensent que le RN va les sauver ils peuvent essayer.

n°70790090
macgawel
Posté le 10-06-2024 à 12:31:14  profilanswer

Deux tweets >>> le résultat d'un vote.
 :jap:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70790093
Scrypt
Posté le 10-06-2024 à 12:31:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il n'y a pas à avoir honte d'écrire qu'il y a moins de loser chez les gens qui font de longues études tu sais. Aucun mépris à juger certains plus méritants, avec plus de succès économiques et personnels que d'autres. Il n'y a d'égalité que devant la justice en théorie, la république EST dans l'établissement d'une hierarchie d'accès selon son mérite personnel.

ha mais je suis pour la méritocratie.

Cela dit des études courtes et rapidement professionnalisantes ne sont pas synonymes d'échec, pas plus que de fainéantise ou de pauvreté.

Tu me fais penser à l'épisode de South Park avec les cols blancs qui font le piquet à côté d'un wallmart pour trouver un "homme à tout faire", qui roule désormais sur l'or grâce aux cols blancs qui ne savent même pas poser un joint de salle de bain. :D

n°70790107
macgawel
Posté le 10-06-2024 à 12:32:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

[:patricksmiley]  

Mérite personnel qui est fortement lié à la classe sociale d'origine, mais c'est une coïncidence  :o

---------------
n°70790110
Moonzoid
Posté le 10-06-2024 à 12:33:12  profilanswer

Ah mais c'est qu'il est vraiment allé à Oradour le bougre.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70790112
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-06-2024 à 12:33:28  profilanswer

Fender a écrit :

ça c'est le double effet kiss cool de macron l'abruti, non seulement il dissout mais en plus il laisse un temps infime pour la campagne, franchement, ce mec pourrira dans les poubelles de l'histoire comme le pire dirigeant...

Les français veulent s'exprimer, qu'ils s'expriment.

Et Macron n'a que très peu de marge de manœuvre sur les délais.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70790114
sillage276
Posté le 10-06-2024 à 12:33:46  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La France paye surtout son héritage colonialiste. La ou les autres pays ont moins de problèmes.

Il a bon dos l'héritage colonial

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70790115
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-06-2024 à 12:33:53  profilanswer

kemenvert a écrit :

tu parles de l'amendement LIOT ? Il tombe à l'eau !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70790116
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-06-2024 à 12:33:59  profilanswer

autocall a écrit :

T'es vraiment obsédé par la Russie mazette.

running gag mec :o

---------------
n°70790119
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 10-06-2024 à 12:34:06  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Étant donné que les personnes qui habitent ici le font par choix, oui probablement.

n°70790121
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-06-2024 à 12:34:40  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le cac 40 s'écroule
-0.5%

[:pierroclastic:5]

-2% avec Michelin le seul à être dans le vert .

Moralité : foutez le camp ou brulez vos vieux pneus  :O

---------------
^_^
n°70790125
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-06-2024 à 12:35:07  profilanswer

Fender a écrit :

ben alors fallait dissoudre en aout

c'est complètement con, une législative avec 3 semaines de campagne...

L'extrême gauche en panique, à ce que je vois  [:somberlain24:1]

---------------
n°70790128
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 10-06-2024 à 12:35:31  profilanswer

mlon a écrit :

[:pierroclastic:5]  

-2% avec Michelin le seul à être dans le vert .

Moralité : foutez le camp ou brulez vos vieux pneus  :O

Michelin je l’ai fait entrer en portif vendredi  :pt1cable:

n°70790129
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-06-2024 à 12:35:34  profilanswer

mlon a écrit :

Euh.... [:simchevelu:5]  

quelle arrondissement ta guerre la?  :o

---------------
n°70790130
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-06-2024 à 12:35:37  profilanswer

apidya a écrit :

Je pense que les gens votant pour Asselineau ou les petits chats sont tout aussi convaincu  :o

Les petits chats y'a 0 programme économique, écologique etc, tout repose sur la protection animale, je suis profondément pour la cause animale mais tu peux pas faire un programme uniquement la dessus et espérer être crédible.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°70790131
autocall
Wallah
Posté le 10-06-2024 à 12:35:40  profilanswer

macgawel a écrit :

Deux tweets >>> le résultat d'un vote.
:jap:

Ben ce qu'il décrit est une réalité factuelle.

Après on peut penser au vu des votes que finalement les habitants sont satisfaits de cette situation.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70790144
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 10-06-2024 à 12:37:10  profilanswer

autocall a écrit :

Ben ce qu'il décrit est une réalité factuelle.

Après on peut penser au vu des votes que finalement les habitants sont satisfaits de cette situation.

Pour la majorité des votants dans ce quartier, ils peuvent vivre plus ou moins n'importe où ailleurs en France. Bien sûr qu'ils sont satisfaits de la situation.

n°70790145
prokie
Trump 2028
Posté le 10-06-2024 à 12:37:26  profilanswer

maugani a écrit :

Gouvernement Bardella

[:alain-s:4] Guide Suprême

[:henry de lesquen] Réimmigration et Primauté Nationale

Aux affaires étrangères, je cherche l'autre gros con, ancien professeur en Afrique, encore plus facho que tous ces gens-là réunis.

Lugan ?

n°70790146
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-06-2024 à 12:37:26  profilanswer

Fender a écrit :

tout à fait d'accord sur le truc des 250 balles (même si ça sent un peu l'arnaque à incels d'ED)
par contre, je suis tombé sur son telegram, oh bordel, comment je me suis marré, elle est vraiment partie à fond dans le trip Tradwife (mais sans trouver de mari komparazar) et charmer les mascus avec des trucs franchement caricaturaux, bonne marade :D

c'est clair que c'est pas la plus futfut  :D

---------------
n°70790151
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2024 à 12:37:54  answer

Je serais en Corse au premier tour. Je donnerais procuration,  gauche ou renaissance,  ça dépendra comment la gauche s'organise.

n°70790153
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-06-2024 à 12:38:06  profilanswer

Fender a écrit :

faudrait qu'ils se bougent le cul d'éclater pour vraiment faire un front populaire qui tient la route et qui soit pas un repoussoir façon la-maison-de-méluche
on n'a que jusqu'à vendredi pour mettre méluche à la maison de retraite de la république

Et vous le ferez pas. Et l'EG fera une campagne législative sur le thème de la Palestine et des méchants fachos (qui comment à partir de Roussel).

C'est PARFAIT  [:somberlain24:1]  [:somberlain24:1]  [:somberlain24:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30735  30736  30737  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)