| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 12:25:25 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 12:25:43 ![]()
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
LooKooM Modérateur |
|
babyboy4 |
|
autocall Wallah |
À côté de ça tu as asselineau, les petits chats, watmille listes de clowns avec "écologie" dans le nom... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
doum Mentalita nissarda |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 12:28:10 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
kemenvert | Une idée de ce que pourrait devenir la réforme de l'assurance chômage qui devait être votée à l'assemblée le 13/06 ? |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 12:30:26 ![]()
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Scrypt |
|
macgawel |
Moonzoid | Ah mais c'est qu'il est vraiment allé à Oradour le bougre. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sillage276 |
Il a bon dos l'héritage colonial
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
mlon la frite c'est la fete |
-2% avec Michelin le seul à être dans le vert . Moralité : foutez le camp ou brulez vos vieux pneus --------------- ^_^ |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
autocall Wallah |
Après on peut penser au vu des votes que finalement les habitants sont satisfaits de cette situation. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
prokie Trump 2028 |
Lugan ? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 12:37:54 ![]() Je serais en Corse au premier tour. Je donnerais procuration, gauche ou renaissance, ça dépendra comment la gauche s'organise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |