| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 18:26:03 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 02-04-2024 à 18:27:34 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
valentinvtl |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 02-04-2024 à 18:33:48 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
roupillon |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 18:30:21 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
spurina |
|
alien64 you touch my tralala |
|
gromarik |
|
gromarik |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | à venir dans le canard :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gromarik |
|
babyboy4 |
|
gromarik |
|
plus c'est lourd et plus ca va vite plus ca fait mal un peu comme le soucis de la terre ronde en fait bref j'ai toujours dit que l'enseignement devait plus se saisir de la curiosité des enfants que de se prendre pour une religion appelée science (bon qui elle est vérifiable c'est quand même la grosse différence) pour le supérieur je ne peux partir QUE du principe qu'on arrive a un niveau ou les jeunes veulent apprendre pour leur avenir. les autres c'est encore autre chose.. Message cité 2 fois Message édité par moggbomber le 02-04-2024 à 18:58:10 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Latiole |
Elle n'a pas honte. Quand est-ce qu'on les degage, qu'on les juge et pour les coupables qu'on les envoie dans la jungle guyanaise casser des pierres ? Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 02-04-2024 à 18:52:26 |
et a priori c'est toujours pas gagné pour la protection des profs par leur administration
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 02-04-2024 à 18:58:42 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
gromarik |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 02-04-2024 à 18:56:10 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
la lampe |
Message édité par la lampe le 02-04-2024 à 19:04:00 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kupfer Chalcolithique |
|
spartak01 |
|
la lampe |
Je suis la gauche. L'Etat à sa part de responsabilité. Voilà. Passons à autre chose. Merci l'immigration Russes et Poutine. Mais bizarrement l'ED a oublié de s'indigner. Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 02-04-2024 à 19:08:24 |
Kupfer Chalcolithique |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
alien64 you touch my tralala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |