| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
En son temps il y a eu le médiator, le distilbène, le vioxx, le thalidomide, l'isoméride, la cérivastatine.... avec des tas d'études qui pointent surement vers les sources scientifiques (les vraies) qui devaient prouver que c'était clean. Dans d'autres domaines l'amiante. Ou encore l'aspartame qui commence à faire parler de lui. Tous ces trucs cools qui s'avèrent être de la grosse merde des années plus tard. Donc t'en sais rien, j'en sais rien. On peut juste tenter de se la jouer logique comme tu l'indiques, que y a des études avec des boules de cristal etc. Mais on ne sait pas. La médecine a progressé mais ça reste encore au niveau du kit starter pack pour jouer à dieu. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 15-07-2021 à 10:08:22 |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 10:02:54 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Altered Prix public conseillé |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kalymereau This is not a method | "La justice est une autorité, pas un pouvoir": le soutien très ferme de Macron à Dupond-Moretti
--------------- rm -rf internet/ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2021 à 10:07:42 ![]()
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 15-07-2021 à 10:10:26 |
|
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 10:09:32 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
fred_div91 |
Quand je vois 48% des 18-49 ans non vaccinés (même pas la première dose), je me dis que dans le lot il n'y a pas que des antivax ou des anti Macron. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 15-07-2021 à 10:17:28 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
boisse Well...fuck |
c'est ce qu'on appelle la science. Comment garantir un truc a 100% sans recul? C'est sain, ca veut dire que la machine a bullshit n'est pas de sortie. Maintenant on commence a avoir un enorme recul vu le nombre de vaccinés(certe pas a long terme mais c'est impossible pour quelque produit que ce soit a son lancement). Aucun autre médoc n'est autant testé ou surveillé. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 15-07-2021 à 10:13:25 |
|
k-nar Laqué. |
A un moment faut peut être arrêter de raconter des conneries. Par contre l'amateurisme et la tentation de jouer le petit chef qui décide tout seul n'a certainement pas aidé à convaincre ça c'est certain. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2021 à 10:14:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2021 à 10:14:57 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Raspa |
Message édité par Raspa le 15-07-2021 à 10:18:20 |
d@kn1ko |
|
Burracho |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Yeb63 |
|
tekel |
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 15-07-2021 à 10:24:26 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 15-07-2021 à 10:39:13 |
Yagmoth Fanboy |
Ça devient la limite de nos sociétés en fait, comme il n'est plus possible d'être expert en tout, on est bien obligé de faire confiance à des autorités, et ça, certaines personnes ne le supportent pas (aidées par des scandales sanitaires en plus, même s'ils ne sont pas liés à des vaccins). --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Altered Prix public conseillé | D'ailleurs, changement de sémantique dans les médias. De vraies girouettes qui s’alignent dans le sens du vent brassé : Lors du suivi quotidien du nombre de vaccinés, l'info était affichée dans une forme d’encouragement, de positif. "Déjà 10 millions de doses" etc. A vomir. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 15-07-2021 à 10:28:07 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |