Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20714  20715  20716  ..  36878  36879  36880  36881  36882  36883
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°63490358
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2021 à 09:26:41  answer

Reprise du message précédent :

MEI a écrit :

Sans doute parce que Moderna c'est des méchants ricains financés par Trump. :o

Pfizer aussi c’est américain pour le coup

mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 09:26:41  profilanswer

n°63490360
tekel
Posté le 15-07-2021 à 09:26:48  profilanswer

fazero a écrit :

Je ne suis pas épidémiologiste ou autre, donc pour ce qui est du vaccin je me range au consensus scientifique: le vaccin est sûr et efficace et il faut l'administrer au plus grand nombre pour espérer stopper l'épidémie.
Ce n'est pas une opinion

Si tu n'es pas d'accord avec ça tu dois apporter des éléments de preuve un peu plus probants que "on a pas 5 ans de recul" qui fait très [:rsh:8].

en tous cas les médecins ne s'engagent pas sur l'innocuité du vaccin à long terme.

à moins d'avoir des dons de voyance, c'est uniquement les phase de tests qu'ils peuvent se prononcer

n°63490363
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 15-07-2021 à 09:26:57  profilanswer

Theomede a écrit :

P'tit café avec les collègues ce matin. Les antivaxx qui la semaine dernière disaient qu'ils n'iraient pas se faire vacciner avant 2023 mini ragent.

Leur rdv est dans deux semaines, ils n'auront pas leur passé pour leurs vacances mi août

tu as réussi à cacher ton érection ?

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63490375
d@kn1ko
Posté le 15-07-2021 à 09:27:47  profilanswer

Theomede a écrit :

P'tit café avec les collègues ce matin. Les antivaxx qui la semaine dernière disaient qu'ils n'iraient pas se faire vacciner avant 2023 mini ragent.

Leur rdv est dans deux semaines, ils n'auront pas leur passé pour leurs vacances mi août

pareil pour l'irréductible de mon service.  
il a meme raléque du coup ca irait pas assez vite pour ses vacances en aout  [:mooonblood:4]  

n°63490385
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-07-2021 à 09:29:07  profilanswer

Moihey a écrit :

tu as réussi à cacher ton érection ?

Tant bien que mal, mais avec les nouvelles politiques RH, il faut

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63490387
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 15-07-2021 à 09:29:11  profilanswer

Ouai mais y'avais le mot grippe dedans... Les gens ont dû penser que c'était un dériver minime du vaccin pour la grippe.

Le top en plus, c'est qu'au début les gens flippait à cause de l'ARN message des Moderna/Pfizer... Soit, pourquoi pas, l'inquiétude face à la nouveauté peut être légitime.
Mais quand AZ est arrivé et ses effets secondaires et son efficacité questionné, beaucoup de monde à tout fait pour ne pas l'avoir et avoir ceux en ARN message... :crazy:

Ce pays est fou quand même...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°63490389
fred_div91
Posté le 15-07-2021 à 09:29:18  profilanswer

4 millions de vaccinés en France.
On est loin de la campagne de vaccination globale pour le covid.

n°63490393
Burracho
Posté le 15-07-2021 à 09:29:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Des personnes avec des convictions inaltérables mon cher Theomede, qui préfèrent s'injecter un vaccins qui sur lequel ils se posent des questions plutôt que de compromettre leurs congés :o

n°63490404
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-07-2021 à 09:31:05  profilanswer

Burracho a écrit :

Des personnes avec des convictions inaltérables mon cher Theomede, qui préfèrent s'injecter un vaccins qui sur lequel ils se posent des questions plutôt que de compromettre leurs congés :o

Comme quoi entre un resto et le cancer de la 5g, le choix est pas si compliqué :o

---------------
n°63490405
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 15-07-2021 à 09:31:18  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

pareil pour l'irréductible de mon service.  
il a meme raléque du coup ca irait pas assez vite pour ses vacances en aout  [:mooonblood:4]  

Et encore, avec les nouvelles mesures, tu peux avoir ton pass sanitaire en 28 jours... ;)
Et donc avec de la grosse motivation, les plus chaud pourrai être OK dès le 09-10/08. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 09:31:18  profilanswer

n°63490408
Raspa
Posté le 15-07-2021 à 09:31:35  profilanswer

fred_div91 a écrit :

La science comme argument imparable ...
Alors que c'est probablement des scientifiques en jouant aux apprentis sorciers qui nous ont foutu dans cette m**de.
De plus, on peut pas dire que les discours des scientifiques aient souvent convergé sur ce virus et sur le vaccin.
Il n'y a qu'à voir la dernière annonce du gouvernement de réduire à 7 jours (au lieu de 14) la validité de la seconde dose. Ça fait bondir quelques scientifiques.
Bref, le politique prend souvent le pas du scientifique et ce n'est pas spécialement rassurant.

D'après ce qu'on peut voir, le consensus est plutôt 10 jours. En gros (je vais arrondir) après la première injection tu es protégé à 60 %, et à 90% après la seconde injection.

Normalement l'effet se fait sentir en moyenne 10 jours après l'injection, et on prend 14 jours pour être safe.

Mais Macron notre épidémiologue en chef a décidé que vu qu'il avait merdé sur le calendrier, 7 jours allaient suffire.

Message édité par Raspa le 15-07-2021 à 09:35:41
n°63490410
lnho
Vivement les vacances
Posté le 15-07-2021 à 09:32:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce sont des révolutionnaires dans leur canapé. Ca rage sur facebook mais dès la première difficulté (pass sanitaire), hop ça file se faire vacciner pour ne pas rater ses vacances.
A quoi ça peut bien tenir des convictions...  :lol:  

n°63490420
tekel
Posté le 15-07-2021 à 09:33:03  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ben disons que ce qui est rassurant c'est que des dizaines de milliers de médecins et professeurs se sont faits vaccinés.

je connais un prof émérite chef de service, il s'est fait vacciné uniquement pour ses patients mais pour lui c'est 50/50 entre bénéfice/risque selon son état de santé entre covid et traitement ou vaccin. A titre perso il considère que le recul n'est pas suffisant.

n°63490444
d@kn1ko
Posté le 15-07-2021 à 09:34:57  profilanswer

lnho a écrit :

Ce sont des révolutionnaires dans leur canapé. Ca rage sur facebook mais dès la première difficulté (pass sanitaire), hop ça file se faire vacciner pour ne pas rater ses vacances.
A quoi ça peut bien tenir des convictions...  :lol:  

mais c'est tellement ca
pathétique

n°63490450
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-07-2021 à 09:35:37  profilanswer

Superbe série de tweets à faire lire à ceux qui chouinent pour leur liberté de se faire vacciner ou non

https://twitter.com/FlorencePorcel/ [...] 8101215233

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°63490451
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-07-2021 à 09:35:37  profilanswer

tekel a écrit :

je connais un prof émérite chef de service, il s'est fait vacciné uniquement pour ses patients mais pour lui c'est 50/50 entre bénéfice/risque selon son état de santé entre covid et traitement ou vaccin. A titre perso il considère que le recul n'est pas suffisant.

Source ou TT du taux de mortalité équivalente entre covid et vaccin pour une classe d'âge compatible avec le fait d'être chef de service.

---------------
n°63490461
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-07-2021 à 09:36:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu bandes toujours ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63490470
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 15-07-2021 à 09:37:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu bandes toujours ?

Vous voyez que le vaccin n'a pas que des effets indésirables

n°63490495
Harkonnen
Posté le 15-07-2021 à 09:40:22  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu es dans le dogme y a rien à argumenter sur du dogme. Ta diatribe n'a rien de scientifique, on a un an de recul, point à la ligne. Pas 5, pas 10 pas 20 .

Donc mettre sa tête sur le billot là dessus c'est stupide .

C'est déjà très bien, c'est suffisant pour vacciner en masse vu le merdier ambiant, et ça sauvera bien plus de vies que ça n'en prendra sur plusieurs ordres de grandeur, mais il n'est pas exclu qu'il y ait quelques dégâts collatéraux qui ne se soient pas encore manifestés ( en plus de ceux qui se sont manifestés très à la marge, trombose )

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63477519

Message édité par Harkonnen le 15-07-2021 à 09:41:15

---------------
n°63490508
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2021 à 09:41:32  answer

Ceux qui disent qu’on a pas assez de recul à long terme, ce sont quoi leur hypothèses ?

Dangerosité de l’excipient du vaccin ? (Je pense qu’on a largement de recul sur les excipients pour vaccins mais ok)  

Dangerosité de l’ARNm ? Notre corps en est plein et sa durée de vie a l’extérieur d’une cellule n’est de quelques heures, donc c’est pas ça non plus.

Dangerosité des protéines Spike produites via l’ARNm ? Idem, durée de vie courte, c’est justement le but recherché.

Il reste quoi du vaccin au bout de quelques jours, à part des anticorps ? (Vrai question j’aimerais comprendre)

n°63490532
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 15-07-2021 à 09:44:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu es dans le dogme y a rien à argumenter sur du dogme. Ta diatribe n'a rien de scientifique, on a un an de recul, point à la ligne. Pas 5, pas 10 pas 20 .

Donc mettre sa tête sur le billot là dessus c'est stupide .

C'est déjà très bien, c'est suffisant pour vacciner en masse vu le merdier ambiant, et ça sauvera bien plus de vies que ça n'en prendra sur plusieurs ordres de grandeur, mais il n'est pas exclu qu'il y ait quelques dégâts collatéraux qui ne se soient pas encore manifestés ( en plus de ceux qui se sont manifestés très à la marge, trombose )

Peux tu nous dire de quelles connaissances scientifiques tu disposes pour affirmer que l'on a besoin pour un vaccin donné de X années de recul stp? :)

---------------
Whiskytèque
n°63490536
Harkonnen
Posté le 15-07-2021 à 09:44:56  profilanswer

Faut pas chercher à comprendre, c'est une justification de PMU

https://www.republicain-lorrain.fr/ [...] es-vaccins

---------------
n°63490541
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-07-2021 à 09:45:35  profilanswer

tekel a écrit :

Je me fais vacciner pour mes proches.
Clairement je suis pas fan de ce vaccin, l'absence de recul m’effraye.
Cette décision n'était pas totalement la mienne, mais tant pis c'est fait je regrette pas. Simplement je m'attends à développer, avec une faible proba, un truc de merde dans les années à venir.
Disons que je serai jamais réellement tranquille avec ça. Alors oui j'ai aucune source fiable, oui je suis pas mieux que Josianne, peut être est-ce du à mon univers populaire dans lequel j'ai grandi et qu'étant qu'un pauvre de merde un peu upgradé je n’ai pas la faculté de discernement comme vous autres élites qui êtes tellement supérieurs et intelligents. J'en sais rien.  

Les gens s'ils sont antivax covid c'est par peur plus qu'autre chose. Et je les comprends tout à fait, comment pourrait-on faire confiance à un gouvernement qui dit tout et son contraire et dont on a vu les grandes limites ces derniers 18 mois? Pas certain que ces gens soient opposés aux vaccins classiques, ce qui change c'est le manque de recul et de confiance.

Vouloir forcer les gens à se vacciner, avec la manière dont c'est dit, c'est aller encore plus loin dans la rupture de la confiance du peuple envers son gvt. Je comprends la mesure mais elle est indécente. Les gens se rendent compte que la liberté est fragile, fine comme du papier à cigarette et que dans les coups durs ils ne disposent plus de leur corps comme ils l'entendent.  

Avec l'hypocrisie habituelle consistant à dire "vous pouvez refuser le vaccin on oblige personne" mais en imposant tellement de sanctions que bon, nous ne sommes pas dupes...

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 15-07-2021 à 09:49:31
n°63490552
Raspa
Posté le 15-07-2021 à 09:46:49  profilanswer

Honnêtement, et je précise que j'attends ma deuxième pique vu qu'il faut montrer son pass sanitaire ici pour ne pas être taxé de complotiste ou d'assassin de petits vieux, je pense que le scandale du mediator https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_Mediator (et mais c'est loin le sang contaminé https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] amin%C3%A9 ) ont un peu posé le doute quand à la force du gouvernement de protéger ses citoyens des scandales médicaux.

n°63490557
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2021 à 09:47:18  answer

Harkonnen a écrit :

Faut pas chercher à comprendre, c'est une justification de PMU

https://www.republicain-lorrain.fr/ [...] es-vaccins

Ah oui voilà, l’article fait sens au vu de ce que je comprend du mode d’action d’un vaccin.

Mais les « médecins émérites » qui pensent le contraire, il faudrait qu’ils s’expliquent un peu plus précisément alors.

n°63490573
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2021 à 09:48:39  answer

Le médiator c’est un vaccin ??? Bordel mais on parle de quoi ici

Et il a bon dos « le gouvernement de la Fronsse » …. Pfizer et Moderna sont américain, la France pays de Pasteur a pas été fichu de sortir un vaccin qui marche  

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2021 à 09:50:34
n°63490583
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-07-2021 à 09:49:40  profilanswer

De bigpharma

---------------
n°63490584
tekel
Posté le 15-07-2021 à 09:49:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Source ou TT du taux de mortalité équivalente entre covid et vaccin pour une classe d'âge compatible avec le fait d'être chef de service.

son propos était de dire qu'il n'y a pas de meilleur choix aujourd'hui si on veut du zéro risque entre se faire vacciner (mais innocuité long terme pas démontrée et possibilité de choper le covid) et ne rien faire et prendre le risque du covid (qui se traite mieux aujourd'hui). Bien sur d'éventuels effets secondaires à LT sont plus préoccupants pour qlq'un de 40 ans que de 80.

Message cité 1 fois
Message édité par tekel le 15-07-2021 à 09:52:02
n°63490585
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2021 à 09:49:48  answer

Altered a écrit :

Cette décision n'était pas totalement la mienne, mais tant pis c'est fait je regrette pas. Simplement je m'attends à développer, avec une faible proba, un truc de merde dans les années à venir.  
Disons que je serai jamais réellement tranquille avec ça. Alors oui j'ai aucune source fiable, oui je suis pas mieux que Josianne, peut être est-ce du à mon univers populaire dans lequel j'ai grandi et qu'étant qu'un pauvre de merde un peu upgradé je n’ai pas la faculté de discernement comme vous autres élites. J'en sais rien.  

Les gens s'ils sont antivax covid c'est par peur plus qu'autre chose. Et je les comprends tout à fait, comment pourrait-on faire confiance à un gouvernement qui dit tout et son contraire et dont on a vu les grandes limites ces derniers 18 mois? Par certain que ces gens soient opposés aux vaccins classiques, ce qui change c'est le manque de recul et de confiance.

Vouloir forcer les gens à se vacciner, avec la manière dont c'est dit, c'est aller encore plus loin dans la rupture de la confiance du peuple envers son gvt. Je comprends la mesure mais elle est indécente. Les gens se rendent compte que la liberté est fragile, fine comme du papier à cigarette et que dans les coups durs ils ne disposent plus de leur corps comme ils l'entendent.  

Parce que MACRON   [:supermacron:2]

n°63490605
teepodavig​non
Posté le 15-07-2021 à 09:51:44  profilanswer

Altered a écrit :

Que recul te suffirait ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°63490607
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2021 à 09:52:02  answer

On utilise les meme vaccin dans le monde entier faut arrêter de confondre Vaccin et Macron, ça va  

Et les antivax américains ils disent qu’ils font pas confiance à Macron ?

n°63490615
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-07-2021 à 09:52:30  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Que recul te suffirait ?

6mois 3 jours 8heures 12 min et 17 secondes  

Message édité par Altered le 15-07-2021 à 09:52:39
n°63490626
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-07-2021 à 09:53:58  profilanswer

je pense qu'il est sain de douter dans ces moments où l'on te demande de fermer ta gueule et qu'on fait un truc pour ton bien.
Ca me rassure de voir des gens avec encore cette capacité de contestation, fondée ou non.  

n°63490649
kolian
Posté le 15-07-2021 à 09:56:08  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Superbe série de tweets à faire lire à ceux qui chouinent pour leur liberté de se faire vacciner ou non

https://twitter.com/FlorencePorcel/ [...] 8101215233

par contre fallait lui dire qu'elle n'était pas obligé de coucher avec PPDA :o

---------------

n°63490655
Harkonnen
Posté le 15-07-2021 à 09:56:39  profilanswer

Altered a écrit :

Alors oui j'ai aucune source fiable, oui je suis pas mieux que Josianne, peut être est-ce du à mon univers populaire dans lequel j'ai grandi et qu'étant qu'un pauvre de merde un peu upgradé je n’ai pas la faculté de discernement comme vous autres élites qui êtes tellement supérieurs et intelligents. J'en sais rien.  

Le monde dans lequel on vit a beaucoup de défauts, mais il a une énorme qualité : la connaissance mondiale est accessible d'un clic de souris.

Inutile de te flageller en mode "je suis un borgne au royaume des aveugles", tu sembles avoir l'intelligence nécessaire pour utiliser un moteur de recherche, et pointer vers les sources scientifiques (les vraies) qui te prouveront qu'au delà de quelques mois (voire quelques semaines), un vaccin n'a plus aucun effet secondaire.

L'autisme, la SEP et autres saloperies soi disant délivrées par les vaccins des années après leur administration, c'est du pur bullshit que là encore, de nombreuses études ont débunké.

---------------
n°63490675
phila
Posté le 15-07-2021 à 09:58:54  profilanswer

Altered a écrit :

je pense qu'il est sain de douter dans ces moments où l'on te demande de fermer ta gueule et qu'on fait un truc pour ton bien.
Ca me rassure de voir des gens avec encore cette capacité de contestation, fondée ou non.  

Non, pas avec ces arguments dans ce contexte de pandémie mondiale

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°63490696
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2021 à 10:02:06  answer

Altered a écrit :

Moi ça m’inquiète franchement.

Le pays des lumières est devenu le pays de l’opposition de principe, et c’est pas sain du tout.

n°63490703
Requiem
Posté le 15-07-2021 à 10:02:50  profilanswer

Zog79 a écrit :

Dernier défilé de Macron, ça fait plaisir [:am72:5]

Tu t'emballes un peu trop vite à mon sens :D

n°63490704
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-07-2021 à 10:02:54  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Le monde dans lequel on vit a beaucoup de défauts, mais il a une énorme qualité : la connaissance mondiale est accessible d'un clic de souris.

Inutile de te flageller en mode "je suis un borgne au royaume des aveugles", tu sembles avoir l'intelligence nécessaire pour utiliser un moteur de recherche, et pointer vers les sources scientifiques (les vraies) qui te prouveront qu'au delà de quelques mois (voire quelques semaines), un vaccin n'a plus aucun effet secondaire.

L'autisme, la SEP et autres saloperies soi disant délivrées par les vaccins des années après leur administration, c'est du pur bullshit que là encore, de nombreuses études ont débunké.

En son temps il y a eu le médiator, le distilbène, le vioxx, le thalidomide, l'isoméride, la cérivastatine.... avec des tas d'études qui pointent surement vers les sources scientifiques (les vraies) qui devaient prouver que c'était clean.

Dans d'autres domaines l'amiante. Ou encore l'aspartame qui commence à faire parler de lui.

Tous ces trucs cools qui s'avèrent être de la grosse merde des années plus tard.

Donc t'en sais rien, j'en sais rien. On peut juste tenter de se la jouer logique comme tu l'indiques, que y a des études avec des boules de cristal etc. Mais on ne sait pas. La médecine a progressé mais ça reste encore au niveau du kit starter pack pour jouer à dieu.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 15-07-2021 à 10:08:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20714  20715  20716  ..  36878  36879  36880  36881  36882  36883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)