| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 13:03:40 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Message cité 1 fois Message édité par Arngrimlechauve le 26-08-2020 à 13:05:21 --------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
la lampe |
|
ElPedro Virtual worker |
|
moonboots |
|
Ainex |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 13:06:18 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
moonboots |
|
xilebo noone |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ainex | Disons que insulter les gens sur leur manque de culture, faut pas s’étonner que tu te reprennes un retour de bâton si t’es pas parfait là-dessus... |
moonboots |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xilebo noone |
|
Ainex |
Il n’a pas particulièrement marqué au point d’être incontournable à la première guerre mondiale. Disons qu’on rend hommage à Hitler parmi les millions d’autres soldats allemands de l’époque. À moins qu’on dise « Je rends hommage à tous les soldats engagés dans cette guerre. Sauf Hitler. Sauf Pétain. Sauf X. Sauf Y. Sauf..... blablabla. ». Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-08-2020 à 13:36:06 |
Rick_C137 |
|
enhanced |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 13:51:59 ![]() Le topic ces derniers temps :
|
xilebo noone |
|
moonboots |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 14:08:15 ![]() Le Président Macron fait de la Sécurité et de la Justice des priorités :
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
ElPedro Virtual worker |
|
moonboots |
ensuite ce que tu dis revient à dire ce que je te fais dire, l'hommage concerne les généraux... dont Pétain, non ? pour leur action en 14-18, chose que j'ai prise en compte dès le début de mon intervention sur le sujet, donc pourquoi tu y reviens et qu'est-ce que tu apportes de nouveau ? selon vous il est plus important de rendre hommage à Pétain que de ne pas lui rendre hommage au regard de ses actes pendant la WWII, je pense qu'on ne va pas dépasser ce stade, le problème c'est que ce que vous comprendriez si Mélenchon rendait hommage à Staline, vous ne le comprenez pas là enfin tu ne sais visiblement pas ce qu'est un "bon mot". Définition puisque tu aimes ça : "montrer son esprit, attirer l'attention par de l'humour, des connaissances"... il n'y a rien de tout ça là, parle plutôt de faire un scandale sur une affaire qui pour toi n'en est pas une, sauf que visiblement Macron a renoncé, donc... c'en était peut-être une finalement ? le reste de tes propos ce sont des attaques, pas des arguments, tu dis qu'on ne connait pas mon point de vue sur l'économie, c'est faux, ça fait 15 ans que je suis sur HFR et que j'ai eu l'occasion de le donner Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 26-08-2020 à 14:22:28 |
la lampe | Vivement l'hommage de Martinez envers Pierre Laval |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ElPedro Virtual worker |
Message cité 2 fois Message édité par ElPedro le 26-08-2020 à 14:24:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |