| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 13:59:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 13:59:25 ![]() ![]() |
choufarci |
|
patx3 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
moonboots |
|
Rick_C137 |
|
moonboots |
|
patx3 |
Imposons des éoliennes et panneaux solaires dans Paris. Avec tous ces parisiens qui se prennent pour des lumières, sans compter tous ceux qui brassent de l'air, Paris devrait pouvoir être auto suffisante en énergie. Message édité par patx3 le 17-08-2020 à 14:11:36 |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 14:05:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 14:05:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 14:07:05 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
fiscalisator tu dois rompre |
|
zyx NCC - 1701 |
moonboots |
|
moonboots |
|
patx3 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 14:11:47 ![]() ""Si un citoyen n'a pas compris qu'il faut se laver les mains et porter un masque, c'est assez désespérant"
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 17-08-2020 à 14:16:05 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
choufarci |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
fiscalisator tu dois rompre |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
zyx NCC - 1701 |
macgawel |
Moi je pense qu'il va livrer la population Française aux reptiliens en échange de la construction de centrales à fusion froide
Du coup c'est plausible --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
zyx NCC - 1701 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 14:21:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 14:22:16 ![]()
C'est comme un Depardieu, dans un autre style. Des types qui sont tout sauf des bourgeois, et qui même s'ils ont très bien réussi professionnellement, sont restés des populos. C'est en tous cas une gauche qui m'est beaucoup plus sympathique que celle de Solférino et de la Mairie de Paris. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2020 à 14:23:06 |
spartak01 |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 17-08-2020 à 14:26:09 |
Theomede De gauche radicale | J'aime bien le personnage --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |