Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4244 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17347  17348  17349  ..  36879  36880  36881  36882  36883  36884
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°60499648
moonboots
Posté le 17-08-2020 à 14:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

Ils s'en foutent de ce que pensent la gauche de la gauche, ce qui compte, c'est ce que pense l'électorat visé.  

mais quel est l'électorat visé avec EDM ? De quel électorat de gauche tu parles ? Quel est le profil des gens qui peuvent être séduits par EDM ? Macron l'a pris parce qu'il a un nom connu, en espérant que ça suffise, oui ça suffit à créer un peu d'agitation médiatique, mais Macron se met une poutre dans l'œil s'il s'imagine qu'EDM peut rapporter quelque voix que ce soit, et surtout pas à gauche, regarde, qui ici à gauche se réjouit de la présence d'EDM ?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2020 à 14:27:32  profilanswer

n°60499652
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 17-08-2020 à 14:27:44  profilanswer

tamino a écrit :

J'au du mal à le classer ce type. Je comprends pas qu'on puisse être intelligent et sortir ce genre de provocation à 2 balles par exemple (chasse, steak de soja, écolo nazis etc...)

C'est de la provocation uniquement parcequ'il est ministre et doit avoir une parole plus mesurée, car sinon, c'est vrai.
Mais ça date d'avant sa nomination, donc je vois pas comment on peut lui reprocher.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60499655
moonboots
Posté le 17-08-2020 à 14:28:01  profilanswer

patx3 a écrit :

Comment vous faites quand un Vegan aime la chasse ? Il court après du soja en liberté ?

On reconnait bien sur cette image, Moonboots, prônant une vie simple, la nudité renforçant le caractère égalitaire de son idéologie, faire son footing matinal avec les animaux, plutôt que de les manger. :)

prendre à la rigolade un sujet aussi sérieux, c'est ça aussi être beauf

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 17-08-2020 à 14:32:33
n°60499672
macgawel
Posté le 17-08-2020 à 14:29:43  profilanswer

zyx a écrit :

Ils s'en foutent de ce que pensent la gauche de la gauche, ce qui compte, c'est ce que pense l'électorat visé.  

Et c'est qui, l'électorat visé ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60499677
choufarci
Posté le 17-08-2020 à 14:30:19  profilanswer

Il y a un côté cabotin pontifiant chez EDM. Gégé se prend pas au sérieux lui! Enfin, pas trop.  [:colonelfoireux:5]

n°60499686
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-08-2020 à 14:31:17  profilanswer

macgawel a écrit :

centre + centre droit.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°60499695
moonboots
Posté le 17-08-2020 à 14:32:19  profilanswer

tamino a écrit :

EDM j'y arrive pas en fait. Il a pas cette fêlure, ce petit côté zinzin/artiste qu'il y a chez Depardieu et qui fait que, personnellement hein, je pardonne les errances. Ya un truc profondément humain chez Depardieu que je retrouve pas chez EDM.

je pense qu'EDM est un égocentrique et anarchiste de droite, il n'a aucune idéologie particulière à part la défense de ses propres intérêts et de sa propre jouissance, ses idées dépendront uniquement de cela, je pense d'ailleurs que c'est pour ça que tu le rapproches d'un type comme Depardieu. C'est très bien pour être avocat parce qu'il faut une certaine dose de cynisme pour bien défendre des salauds, c'est un boulot indispensable, je ne critique pas, par contre ça ne fait pas un bon homme politique, qui doit penser au-delà de lui-même à l'intérêt général, et ça fait encore moins de lui un homme politique "de gauche"

n°60499704
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-08-2020 à 14:32:51  profilanswer

moonboots a écrit :

prendr à la rigolade un sujet aussi sérieux, c'est ça aussi être beauf

Ce qui est amusant c'est d'imaginer que les mêmes genres de blagues ont du fuser pour toute avancée de type sociale, sur des prises de conscience de souffrance des autres. Finalement un agrandissement de ce qui mérite l'empathie, l'idée que l'autre c'est nous etc...

La vie humaine c'est important, les criminels sont des êtres humains, les femmes sont des êtres humains, les homos sont des êtres humains, les enfants faut pas les frapper etc... Toutes ces taffioles sensibles de gauchiss [:casediscute]  

n°60499715
moonboots
Posté le 17-08-2020 à 14:33:50  profilanswer

zyx a écrit :

centre + centre droit.  

tu viens de dire qu'il était à gauche...   :pt1cable:  

zyx a écrit :

c'est pas un billard à 8 bande, mais un shot direct à destination de la tranche électorale visée.  

EDM, c'est le genre d'homme de gauche qui va te séduire la ménagère de plus de 50 ans qui pleure encore la mort de Chirac
Il va être de gauche mais est contre le féminisme excessif
L'écologie, ce sera la lutte contre le réchauffement climatique tant que le français moyen n'aie à changer de comportement, et surtout pas l'écologie du bobo parisien auquel ils préféreront le bon sens paysan de la province
etc ...

bref, le packaging du produit prend forme et le plan marketing démarre ...

n°60499717
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-08-2020 à 14:33:53  profilanswer

moonboots a écrit :

mais quel est l'électorat visé avec EDM ? De quel électorat de gauche tu parles ? Quel est le profil des gens qui peuvent être séduits par EDM ? Macron l'a pris parce qu'il a un nom connu, en espérant que ça suffise, oui ça suffit à créer un peu d'agitation médiatique, mais Macron se met une poutre dans l'œil s'il s'imagine qu'EDM peut rapporter quelque voix que ce soit, et surtout pas à gauche, regarde, qui ici à gauche se réjouit de la présence d'EDM ?

Tu vois, c'est la principale erreur de la gauche de la gauche : ne pas comprendre que la diversité d'opinion dans le peuple et ne pas comprendre que tel ou tel personnage peut séduire certaines partie de la population.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-08-2020 à 14:33:53  profilanswer

n°60499723
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-08-2020 à 14:34:21  profilanswer

moonboots a écrit :

je pense qu'EDM est un égocentrique et anarchiste de droite, il n'a aucune idéologie particulière à part la défense de ses propres intérêts et de sa propre jouissance, ses idées dépendront uniquement de cela, je pense d'ailleurs que c'est pour ça que tu le rapproches d'un type comme Depardieu. C'est très bien pour être avocat parce qu'il faut une certaine dose de cynisme pour bien défendre des salauds, c'est un boulot indispensable, je ne critique pas, par contre ça ne fait pas un bon homme politique, qui doit penser au-delà de lui-même à l'intérêt général, et ça fait encore moins de lui un homme politique "de gauche"

C'est quoi la différence entre un anarchiste de droite et un anarchiste de gauche ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60499732
moonboots
Posté le 17-08-2020 à 14:34:49  profilanswer

zyx a écrit :

Tu vois, c'est la principale erreur de la gauche de la gauche : ne pas comprendre que la diversité d'opinion dans le peuple et ne pas comprendre que tel ou tel personnage peut séduire certaines partie de la population.

tu vois, ce n'est pas ce que j'ai dit, mais en l'occurrence ce ne sera pas le cas avec EDM qui ne va pas séduire grand monde, ni à droite ni à gauche

n°60499736
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-08-2020 à 14:35:15  profilanswer

moonboots a écrit :

tu viens de dire qu'il était à gauche...   :pt1cable:  

La question était la suivante :

Citation :

Dissonance cognitive ?  

---------------
n°60499742
choufarci
Posté le 17-08-2020 à 14:35:58  profilanswer

moonboots a écrit :

tu vois, ce n'est pas ce que j'ai dit, mais en l'occurrence ce ne sera pas le cas avec EDM qui ne va pas séduire grand monde, ni à droite ni à gauche

Il va séduire la Ligue des droits de l'Homme et Mediapart, et voilà.

n°60499745
Rick_C137
Posté le 17-08-2020 à 14:36:24  profilanswer

zyx a écrit :

El famoso ouverture d'esprit de la gauche

n°60499763
space droi​d
Posté le 17-08-2020 à 14:37:45  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est quoi la différence entre un anarchiste de droite et un anarchiste de gauche ?

La race du chien  :o  [:somberlain_multi:5]

n°60499802
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-08-2020 à 14:41:14  profilanswer

moonboots a écrit :

https://www.ouest-france.fr/electio [...] nt-6899128

Citation :

Dupond-Moretti garde des Sceaux : 41 % des Français favorables

voilà ...

---------------
n°60499803
choufarci
Posté le 17-08-2020 à 14:41:17  profilanswer

Theomede a écrit :

L'anarchiste de droite a de l'humour.

n°60499812
moonboots
Posté le 17-08-2020 à 14:41:48  profilanswer

Theomede a écrit :

l'anarchiste de gauche est pour une organisation horizontale du pouvoir, pour que le peuple soit souverain et pas une élite dirigeante, il n'est pas contre l'État du moment que le peuple est souverain, ni contre la restriction des libertés du moment qu'elle est décidée par le peuple

un anarchiste de droite, lui, ne veut aucune autorité, pas même celle du peuple, il veut la liberté maximale de l'individu, c'est la forme extrême de l'idéologie néolibérale en fait

n°60499815
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-08-2020 à 14:42:04  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

Dissonance cognitive ?  

Exagère pas, tu fais une sorte de méta analyse.

La question c'était "a qui va plaire EDM ?"

Tu réponds "ce qui va plaire c'est la pluralité des idées/personnes" et tu fais un mauvais procés à Moonboots.

Je suis assez d'accord avec lui. Vu la personnalité d'EDM, son côté inclassable, en lui même je suis pas sûr qu'il plaise à grand monde. Il fait le show, ça ok.

n°60499819
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-08-2020 à 14:42:52  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

voilà ...

Le RN a fait combien à la dernière présidentielle? :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60499825
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-08-2020 à 14:43:24  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

voilà ...

Soit. ça me surprend.

n°60499831
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-08-2020 à 14:43:56  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

voilà ...

sinon, moins positif : https://elabe.fr/barometre-politique-juillet-2020/  ici, c'est la "confiance" qui est jugée est elle est de 30%

---------------
n°60499834
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-08-2020 à 14:44:12  profilanswer

EDM, il parle la vraie France. J'aime.  

D'ailleurs, on va en faire un sondage.

---------------
n°60499835
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 17-08-2020 à 14:44:12  profilanswer

patx3 a écrit :

Comment vous faites quand un Vegan aime la chasse ? Il court après du soja en liberté ?

On reconnait bien sur cette image, Moonboots, prônant une vie simple, la nudité renforçant le caractère égalitaire de son idéologie, faire son footing matinal avec les animaux, plutôt que de les manger. :)

https://i2.wp.com/media.boingboing. [...] C680&ssl=1

D'ailleurs, il y a usurpation de pseudo, c'est le sanglier qui poste sur HFR depuis que Moonboots s'est fait piquer son PC dans le sac. :o

C'est très gaulois ça, courrir après les sangliers  [:flash_gordon:2]  

C'est pas un islamogauchiste qui ferait ça. :o

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°60499836
moonboots
Posté le 17-08-2020 à 14:44:19  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

Dissonance cognitive ?  

tu n'es pas obligé d'insulter ton interlocuteur à chacun de tes posts, sauf si ça te fait du bien bien sûr   :jap:  
tu n'as pas expliqué comment cet homme supposé de gauche (?) pouvait séduire un électorat de droite

n°60499841
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-08-2020 à 14:44:47  profilanswer

tamino a écrit :

Exagère pas, tu fais une sorte de méta analyse.

La question c'était "a qui va plaire EDM ?"

Tu réponds "ce qui va plaire c'est la pluralité des idées/personnes" et tu fais un mauvais procés à Moonboots.

Je suis assez d'accord avec lui. Vu la personnalité d'EDM, son côté inclassable, en lui même je suis pas sûr qu'il plaise à grand monde. Il fait le show, ça ok.

je répond qu'il va plaire à des personne de centre droit qui voient en lui un homme de gauche comme ils les aiment  

---------------
n°60499870
moonboots
Posté le 17-08-2020 à 14:47:46  profilanswer

zyx a écrit :

je répond qu'il va plaire à des personne de centre droit qui voient en lui un homme de gauche comme ils les aiment  

[:sophiste:1]   okay

n°60499886
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2020 à 14:49:14  answer

moonboots a écrit :

Il faudrait déjà définir "Gauche".

n°60499889
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-08-2020 à 14:49:31  profilanswer

zyx a écrit :

Oui je vois. Ou aux gens de centre gauche qui vont voir en lieu un homme de droite comme ils les aiment :D

Bref, il est assez inclassable, il va plaire aux gens qui aiment ceux qui gueulent forts et qui "parlent vrai", et déplaire je pense à pas mal de gens qui voudraient bien comprendre où on va avec lui.

Message édité par tamino le 17-08-2020 à 14:49:43
n°60499912
moonboots
Posté le 17-08-2020 à 14:51:16  profilanswer

Citation :

Qui est maladroit, malhabile, emprunté : Un geste gauche

du coup je te laisse imaginer pour "extrême gauche"  :/

n°60499928
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2020 à 14:52:32  answer

moonboots a écrit :

l'anarchiste de gauche est pour une organisation horizontale du pouvoir, pour que le peuple soit souverain et pas une élite dirigeante, il n'est pas contre l'État du moment que le peuple est souverain, ni contre la restriction des libertés du moment qu'elle est décidée par le peuple

un anarchiste de droite, lui, ne veut aucune autorité, pas même celle du peuple, il veut la liberté maximale de l'individu, c'est la forme extrême de l'idéologie néolibérale en fait

C'est dans ces moments là que Blaska me manque  :sweat:

n°60499932
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 17-08-2020 à 14:52:51  profilanswer

moonboots a écrit :

Citation :

Qui est maladroit, malhabile, emprunté : Un geste gauche

du coup je te laisse imaginer pour "extrême gauche"  :/

synonyme: sinistre. Des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair.

n°60499972
moonboots
Posté le 17-08-2020 à 14:55:43  profilanswer

c'est à dire ?

n°60499973
macgawel
Posté le 17-08-2020 à 14:55:43  profilanswer

zyx a écrit :

centre + centre droit.

Les électeurs de Macron, quoi  :heink:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60499982
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2020 à 14:56:27  answer

moonboots a écrit :

c'est à dire ?

J'étais pas souvent d'accord avec lui, mais pour causer anarchisme, il avait du fond.

n°60500021
docmaboul
Posté le 17-08-2020 à 15:01:24  profilanswer

Oui enfin si c'est pour écrire les mêmes conneries avinées que le premier chasseur venu sur les écologistes alors que la majorité des français rejette la chasse...

n°60500027
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-08-2020 à 15:02:21  profilanswer

Totalement d'accord. C'est même + de types comme ça qui me réconcilieraient avec la gauche.  :jap:
Ca fait quelque années que je le suis (depuis un passage chez Ardisson je crois), je l'aime bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 17-08-2020 à 15:03:03
n°60500040
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-08-2020 à 15:03:17  profilanswer

macgawel a écrit :

Les électeurs de Macron, quoi  :heink:

A quel moment ai-je dit le contraire ? Il faut lire :o

---------------
n°60500048
major95
The !!!! Beat
Posté le 17-08-2020 à 15:03:52  profilanswer

Theomede a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/animaux [...] 76617.html

Citation :

"Ce livre, les ayatollahs de l'écologie s'en serviront pour allumer le barbecue où ils cuiront leurs steaks de soja." Ainsi s'exprime Eric Dupond-Moretti dans la préface du livre de Willy Schraen, le président de la Fédération nationale des chasseurs (FNC), en librairie mardi 18 août.

J'aime de plus en plus ce gouvernement  [:somberlain24:1]

ça t'avait filé la trique aussi quand il s'était fait applaudir par les détenus à sa visite d'une prison ?  [:ciccolini20:4]  

n°60500061
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-08-2020 à 15:05:09  profilanswer

Altered a écrit :

Totalement d'accord. C'est même + de types comme ça qui me réconcilieraient avec la gauche.  :jap:

Pas étonnant qu'il soit détesté de la vgv alors :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17347  17348  17349  ..  36879  36880  36881  36882  36883  36884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)