| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 15:30:34 ![]() ![]() |
moonboots |
|
StefSamy VC FTW |
Ca peut sembler paradoxal. Mais quel besoin de construire une prison à un endroit où le foncier est rare et cher alors qu'il pourrait être utilisé pour quelque chose de plus rentable/profitable? J'ai pas tous les tenants/aboutissants, ça rapporte certes des emplois, mais implanter des entreprises aussi. Des logements pour les non voyous ça peut être bien aussi. Construire cette prison 30 km plus loin dans les terres est peut-être plus judicieux. Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 15-08-2020 à 15:34:08 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ainex |
|
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
StefSamy VC FTW |
Heu, j'ai pas l'étude complète, mais les faits grosso modo je les ai regardés avant de répondre. Et je connais bien la ville pour y avoir passé des dizaines de mois en vacance. Il n'en reste pas moins que c'est du foncier à grosse valeur, et qu'il peut servir à autre chose de plus lucratif ou plus utile pour la société que stocker des voyous. On peut très bien les mettre quelques dizaines de km plus loin, ça reste accessible aux locaux qui voudraient y bosser ou créerait du taf un peu plus loin, et au moins ça ne prendrait pas du terrain à forte valeur. Tout comme ça serait idiot de mettre une prison au touquet, à dauville, à la baule, à biaritz. Message édité par StefSamy le 15-08-2020 à 15:55:57 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 15:53:09 ![]() ![]() |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 15-08-2020 à 15:53:55 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
StefSamy VC FTW |
ElPedro Virtual worker |
|
StefSamy VC FTW |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
_Makaveli_ |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-08-2020 à 16:21:41 |
StefSamy VC FTW |
Ainex |
Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 15-08-2020 à 16:33:03 |
ElPedro Virtual worker |
Message cité 1 fois Message édité par ElPedro le 15-08-2020 à 16:34:44 |
StefSamy VC FTW |
ElPedro Virtual worker |
|
grotius |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ElPedro Virtual worker |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |