Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3975 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16594  16595  16596  ..  36877  36878  36879  36880  36881  36882
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°60054809
spartak01
Posté le 18-06-2020 à 10:21:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Tu demandes vraiment en quoi l'ordre est nécessaire????  

Je sais pas, pour le bien de tous. Si on fait des pavés de codes de ceci et de cela c'est pour que ça soit appliqué.

Par exemple le droit du travail et l'inspection du travail, t'es bien content que ça existe pour pas faire travailler les gens 14h/J 7/7 non? Bah voilà, tu es pour l'ordre et le respect des lois toi aussi.

La défense d'un ordre injuste me parait pas des plus sains...

Tu évoques l'Inspection du travail ? Les 3/4 de ses PV partent directement à la poubelle et ils ont perdus plus de 200 postes depuis l'arrivée de Macron....

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 18-06-2020 à 10:21:14  profilanswer

n°60054820
scrumpz
Posté le 18-06-2020 à 10:22:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les soignants ça fait bien trop longtemps qu'ils se laissent enfiler. Quasi 20 ans, depuis les 35h. Vu qu'ils continuent de bosser ils seront jamais pris au sérieux.

Qu'ils fassent leur nombre d'heures et qu'ils rentrent chez eux après.

Oui ils se font enfiler.

D'accord mais les patients ?

Les internes en médecine qui font deja des quotas d'heures hors cadre légale ?

Du coup on s'en branle, on aura des files d'attente x2 s'ils font ça.

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°60054821
la lampe
Posté le 18-06-2020 à 10:22:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les soignants ça fait bien trop longtemps qu'ils se laissent enfiler. Quasi 20 ans, depuis les 35h. Vu qu'ils continuent de bosser ils seront jamais pris au sérieux.

Qu'ils fassent leur nombre d'heures et qu'ils rentrent chez eux après.

C'est toute la fonction publique qui est dans ce cas là. Cf les retraites: un corps en particulier est passé à travers après 2 tweet et 2h de ouinouin... :whistle:  pendant que tous les autres étaient dans la rue... :whistle:

n°60054824
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-06-2020 à 10:22:23  profilanswer

_Nada a écrit :

Sur la prime de CRS (puisqu'il faut chercher les sources des chiffres annoncés par les autres) :
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 052924.php

Si tu lisais un peu moins en diagonale, tu aurais remonté le fil et trouvé le même lien source posté par ph75...précisement le lien sur lequel je réagissais... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 18-06-2020 à 10:31:33

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60054835
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-06-2020 à 10:23:32  profilanswer

kronekenbc a écrit :

[:prozac]  

Bref, finalement, vu sous cet angle, les GJ peuvent se féliciter d'accroitre le pouvoir d'achat des CRS donc?  [:mickay]  

C'est bon pour la croissance !
Du LBD pour le PIB  
Voilà un bon slogan :o

Et n'oublions pas le bonheur de taffer 30 jours / 30 car le travail c'est la santé.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60054836
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-06-2020 à 10:23:32  profilanswer

scrumpz a écrit :

L'inspection du travail et le code du travail la putain de blague Stef sérieux respecte toi un peu, un mec de droite (voir un peu plus) ne pourrait pas sortir des choses pareilles quand on connaît l'état de l'inspection du travail et la modification du code du travail en profondeur.

La magie des mecs de gauche (voire un peu plus) qui en viennent à faire des pirouettes.

Sans ordre si tu fais pas 2m00 110 kg tu te feras bolosser toute ta vie. Usul serait déjà 6 pieds sous terre (ça serait pas un mal).

Ca ne fait que confirmer que vous voulez retourner à l'âge de pierre.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60054859
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-06-2020 à 10:26:38  profilanswer

zyx a écrit :

Qu'entend t'il par provocation . lancé de pavés ? On ne sait pas, le terme de "provocation" semble vouloir dire que c'est pas grave, mais ce serait surprenant que les CRS fassent une charge juste pour des insultes.  

De plus, souvenez vous avec les Gilets Jaune, l'ors d'un samedi, la police avait fait un dispositif léger, celà n'a pas empéché les débordements qui furent pire. Et la réaction ensuite a été d'accuser le prefet d'avoir volontairement réduit le dispositif pour favoriser les casseurs.  

Bref :  
il n'y a pas de forces de l'ordres : bouhou ils laissent les casseurs faire volontairement
il y a des forces de l'ordre : bouhou, c'est une infâme provocation

Le problème n'est pas la charge ni la présence des forces de l'ordre mais les grenades lacrymos et de désencerclement balancées n'importe où qui l'ont précédée, i.e. le modus operandi des fdo.

Bref, ceci était un post empreint de bonne foi de zyx le non-macroniste.

n°60054860
scrumpz
Posté le 18-06-2020 à 10:26:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

La magie des mecs de gauche (voire un peu plus) qui en viennent à faire des pirouettes.

Sans ordre si tu fais pas 2m00 110 kg tu te feras bolosser toute ta vie. Usul serait déjà 6 pieds sous terre (ça serait pas un mal).

Ca ne fait que confirmer que vous voulez retourner à l'âge de pierre.

[:presse papier]

---------------
n°60054864
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-06-2020 à 10:27:04  profilanswer

spartak01 a écrit :

La défense d'un ordre injuste me parait pas des plus sains...

Tu évoques l'Inspection du travail ? Les 3/4 de ses PV partent directement à la poubelle et ils ont perdus plus de 200 postes depuis l'arrivée de Macron....

Vous vous plaignez que l'IT, les prudhommes etc ne fonctionnent pas assez bien et se font éviscérer petit à petit? Vous vous plaignez donc que l'ordre dans le travail n'est pas suffisamment respecté?

Ou "l'ordre ça sert à rien" et alors normal qu'on démantèle le code du travail et les organes sensés le faire respecter....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60054867
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-06-2020 à 10:27:48  profilanswer

scrumpz a écrit :

Oui ils se font enfiler.

D'accord mais les patients ?

Les internes en médecine qui font deja des quotas d'heures hors cadre légale ?

Du coup on s'en branle, on aura des files d'attente x2 s'ils font ça.

Ils laissent les responsables assumer.

là on est au niveau des japs qui font grêve en continuant de travailler avec une pancarte sur le dos.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 18-06-2020 à 10:28:31

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-06-2020 à 10:27:48  profilanswer

n°60054874
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-06-2020 à 10:28:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

Vous vous plaignez que l'IT, les prudhommes etc ne fonctionnent pas assez bien et se font éviscérer petit à petit? Vous vous plaignez donc que l'ordre dans le travail n'est pas suffisamment respecté?

Ou "l'ordre ça sert à rien" et alors normal qu'on démantèle le code du travail et les organes sensés le faire respecter....

censés

---------------
n°60054883
scrumpz
Posté le 18-06-2020 à 10:28:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le problème n'est pas la charge ni la présence des forces de l'ordre mais les grenades lacrymos et de désencerclement balancées n'importe où qui l'ont précédée, i.e. le modus operandi des fdo.

Fais gaffe il est modo, il est totalement impartial et objectif dans sa mission tu ne peux pas dire ça  [:danid789:4]

---------------
n°60054904
scrumpz
Posté le 18-06-2020 à 10:30:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ils laissent les responsables assumer.

là on est au niveau des japs qui font grêve en continuant de travailler avec une pancarte sur le dos.

Ils auraient moins de scrupules si c'était pas des personnes derrières malade ou accidenté derrière.

---------------
n°60054905
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-06-2020 à 10:30:53  profilanswer

scrumpz a écrit :

Fais gaffe il est modo, il est totalement impartial et objectif dans sa mission tu ne peux pas dire ça  [:danid789:4]

personne ne pense qu'un modo est impartial ...   [:d@emon_666:2]  Mais si tu veux jouer avec la modération, cette dernière peut se faire un plaisir de jouer avec toi  [:l0ser]

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°60054917
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-06-2020 à 10:32:59  profilanswer

scrumpz a écrit :

Ils auraient moins de scrupules si c'était pas des personnes derrières malade ou accidenté derrière.

quand c'est pour jeter des pavés sur des humains les scrupules sur la santé des gens semble s'évanouir comme par magie. faut généraliser.

---------------
n°60054921
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-06-2020 à 10:33:15  profilanswer

scrumpz a écrit :

Attention, tu te leonts91ise

---------------
n°60054927
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-06-2020 à 10:34:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

ca par contre, c'est très subjectif si on a pas l'ensemble e la scène.  

je dis ça, mais au vu de ce qui se passe dans d'autres pays, si un jour quelqu'un qui pense comme vous arrivait au pouvoir, vous trouveriez toutes les excuses du mondes, y compris avec tout le contexte alors que là ça brode sans contexte. un peu comme l’infirmière qui jette des pavés sans problème sous les lacrimos et qui suffoque juste car on lui passe les pinces...

---------------
n°60054945
scrumpz
Posté le 18-06-2020 à 10:36:01  profilanswer

zyx a écrit :

personne ne pense qu'un modo est impartial ... [:d@emon_666:2] Mais si tu veux jouer avec la modération, cette dernière peut se faire un plaisir de jouer avec toi [:l0ser]

Je vois que tu es susceptible  [:micheline_tchoutchou1:4]

Petite boutade à laquelle je dissuadai mon interlocuteur d'émettre une quelconque critique envers ta personne et ta position idéologique, c'est plutôt bien veillant pourtant.

---------------
n°60054946
xilebo
noone
Posté le 18-06-2020 à 10:36:11  profilanswer

Lyrks a écrit :

T'as deux donnees à prendre en compte

1- ne jamais sous estimer la force necessaire/danger pour immobiliser une personne sans blesser les personnes qui immobilisent.  
J ai vu des contentions en psychiatrie où des bouts de gringalette en furie démontent la moitié du service.  

2- lorsque t as 3 policiers qui sont sur une personne, t'es obligé d avoir d autres qui sécurisent le périmètre pour éviter que des manifestants s en prennent aux agents qui interviennent.  

Donc numériquement oui y a un vrai besoin.  

Donc la seule chose qui doit choquer ici c'est le fait qu elle soit tirée par le sac à dos puis par les cheveux.  
Le reste....

je ne crois pas que ce soit par les cheveux ( ça serait encore pire) mais par la lanière uniquement. Je mets évidemment ça dans le lot. J'ai 2 infirmiers psychiatres comme voisin je sais aussi ce que c'est (  l'ayant vu revenir parfois avec des cocards ) . Mais ce n'est pas le cas ici, son comportement ne semble pas hystérique à ce point dans les vidéos qu'on a pu voir. Après, effectivement on n'a pas tout vu.

Bref passons, ce n'est ni la première ni la dernière fois qu'on fera face à un tel épisode.

n°60054947
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-06-2020 à 10:36:25  profilanswer

scrumpz a écrit :

Castaner a fait machine arrière sur la clé d'étranglement et sur les condamnations de tous événement raciste et violent, mais les mecs veulent le faire virer.

Moi d'un certain côté je m'en fou mais les flics ont gagné le rapport de force et en plus ils veulent carrément mener le gouvernement par le bout du nez.

Le mec les a toujours défendu même dans les pires situations et il se fait niquer en beauté.

Ce corps qu'est la police à vraiment besoin d'être dissous et remanié.

on étend temporairement les secteurs gendarmerie à toute la france le temps de faire le ménage :o

---------------
we are the dollars and cents
n°60054951
taureau
Posté le 18-06-2020 à 10:36:38  profilanswer

Domicron a écrit :

Cette année j'en sais rien, mais une rapide recherche google chiffre à 1000 FDO blessés dans les manif de GJ entre novembre 2018 et janvier 2019.

[:cosmoschtroumpf]

j'imagine que ton chiffre sort de cet article

Citation :

Nous avons contacté le ministère de l’Intérieur, qui nous a expliqué ne pas avoir de données précises sur le sujet. Depuis le 17 novembre, le ministère décompte ainsi 1 000 blessés chez les forces de l’ordre (et 1 700 blessés parmi les manifestants). Aucune information n’est communiquée sur le contexte de ces blessures (ni sur les armes les ayant éventuellement provoquées).

Citation :

Surtout, les autorités (que ce soit pour les manifestants ou les forces de l’ordre) ne font pas de distinction entre blessés graves et légers. «Certaines blessures sont impossibles à qualifier, d’autant plus qu’elles peuvent évoluer». Même élément de langage du côté du Sicop, le service communication de la police nationale.

il faut quand même prendre du recul avec les sources du ministère, on l'a encore vu avec son "sondage" sur les FDO

pareil avec les chiffres des syndicats policiers, ça englobe beaucoup de "blessures"  :o  

Le syndicat Alliance a-t-il raison d'affirmer que 18 policiers sont blessés chaque jour en France ?

Citation :

Parmi les 6 000 policiers concernés, un peu plus d’un millier se sont blessés de manière accidentelle en mission. L’Observatoire national de la délinquance, qui compile chaque année le nombre de victimes et de blessés chez les forces de l’ordre, rappelle que toutes les blessures sont comptabilisées même si elle ne débouche pas sur un arrêt de travail.

Citation :

Par exemple, si on prend les policiers en service, c’est-à-dire en poste mais sans participer à une intervention, ils représentent un peu plus de la moitié des blessés dans les effectifs de police. Mais dans plus de 40% des cas, les blessures sont d’origine accidentelle ou ont lieu en voiture, y compris sur le trajet domicile-travail. Près de 20% sont liées au sport, par exemple un policier qui va se fouler la cheville lors d’un entraînement.

n°60054956
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-06-2020 à 10:37:30  profilanswer

scrumpz a écrit :

Je vois que tu es susceptible  [:micheline_tchoutchou1:4]  

Petite boutade à laquelle je dissuadai mon interlocuteur d'émettre une quelconque critique envers ta personne et ta position idéologique, c'est plutôt bien veillant pourtant.

pourtant, c'est pas à lui que mon message s'adresse, mais à toi.  

---------------
n°60054960
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-06-2020 à 10:37:43  profilanswer

zyx a écrit :

je dis ça, mais au vu de ce qui se passe dans d'autres pays, si un jour quelqu'un qui pense comme vous arrivait au pouvoir, vous trouveriez toutes les excuses du mondes, y compris avec tout le contexte alors que là ça brode sans contexte. un peu comme l’infirmière qui jette des pavés sans problème sous les lacrimos et qui suffoque juste car on lui passe les pinces...

L'idée comme quoi "CRS arriver dans village et tout lacrymoter  [:no_code]  " sans raison, semble très prégnante parmi nos concitoyens de gauche.
D'une cause déterminée résulte nécessairement un effet.

---------------
n°60054964
ph75
Posté le 18-06-2020 à 10:38:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

je n'ai fait que citer le passage du lien posté par ph75. Je n'ai rien inventé [:spamafote]

Et même en admettant que les CRS passeraient effectivement 4 we par mois à bosser, tu te rends compte que ça fait du 30 jours de taf non stop ?

Non car ils ont des récups

Citation :

il récupère trois jours de congés par week-end travaillé quand il est en mission

n°60054973
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-06-2020 à 10:38:47  profilanswer

l'opposition  anti-système en ce moment:

https://pbs.twimg.com/media/EassyLIXQAM_8w3?format=jpg&name=medium

Message cité 3 fois
Message édité par zyx le 18-06-2020 à 10:39:37

---------------
n°60054977
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-06-2020 à 10:39:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

je n'ai fait que citer le passage du lien posté par ph75. Je n'ai rien inventé [:spamafote]

Ok.  :jap:  

Kiveu a écrit :

Et même en admettant que les CRS passeraient effectivement 4 we par mois à bosser, tu te rends compte que ça fait du 30 jours de taf non stop ? Il me semble que c'est pas volé dans ses conditions que de se voir octroyer une prime de quasi un smic. Vous avez pas de systèmes de prime dans vos taf quand vous faites des HS ou du boulot en + ? perso, je vois pas vraiment le problème là.

Pour ma part, je ne suis pas salarié donc... totem immunité aux primes.  :o  

Pour ma moitié, Professeur des Ecoles (donc en plein dans l'actualité du confinement), je n'aborde même pas la notion de prime. [:obsydiankenobi:3]
Au mieux elle touchera probablement 32,72 € de prime  :o  pour s'être coltiné, en tant que "Directrice", pendant x semaines :
- la rédaction des différents plan d'aménagement scolaire de l'école (au titre de "Directrice", cela fait parti de son attribution),
   -> t'as intérêt à bosser le w-e avec les timings de sortie des "protocoles" de Blanquer....
- les whatmiles réunions avec la mairie de l'école (le soir, le week-end, ... fonction des desiderata du Conseil Municipal),
- les whatmiles réunions avec sa hiérarchie (IEN, ...),
   -> là aussi, un peu n'importe quand : le soir, le w-e, ... c'était la pagaille.
- les whatmiles appels téléphoniques des parents d'élèves (open bar, le matin, le soir à pas d'heure, en journée, ...),
- les réunions internes avec ses collègues (qui ne sont pas directeurs eux), pour leur expliquer ce qui a été décidé (et donc ce qu'ils doivent respecter),
- la gestion du personnel municipal pas mis au courant pour un sou de leur mission, de leur planning... par leur hiérarchie, à savoir la mairie du coin (période électorale aidant, les choses sont "compliquées" ).
- tout en faisant ses cours à distance ET en présentiel-volontaire lors de l'accueil des enfants de soignants pendant le confinement,
- ... le tout à refaire à chaque modification du fameux "protocole"... (comme au Monopoly  :o ).
[:mzitraya:1]

Kiveu a écrit :

Serieux, à vous lire là, on dirait qu'en fait c'est un plaisir pour les crs de se taper des weekend loin de chez eux par tous les temps à se faire aggro par des excités.

Je n'ai, pour ma part, absolument jamais affirmé cela.

Kiveu a écrit :

Moi mon point, à l'origine de ce débat, c'est de casser l'idée développée par ph75 que ce serait les primes qui motiveraient les CRS à faire partir en couille des manifestations. C'est du pur procès d'intention.

Ok.  :jap:  

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°60054983
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-06-2020 à 10:39:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je constate que les montants sont risibles par rapport à la pénibilité réelle de devoir se fader des we d'HS à mater du black block insaisissable et que donc ça ne peut clairement pas être la raison principale qui font que les manifestations partent en sucette, je mise plutôt sur le fait qu'elles sont noyautés par des provocateurs, des emmerdeurs et des connards cherchant leur dose de violence, qui eux font ça tout à fait gratuitement, juste pour watch the world burn.

les CSP++ qui parlent de primes risibles, ça c'est risible :o
quand t'as une petite paye, ce genre de prime, c'est byzance donc ton argument, il tient pas la route

---------------
we are the dollars and cents
n°60054986
la lampe
Posté le 18-06-2020 à 10:40:13  profilanswer

zyx a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/EassyLI [...] ame=medium

Ok boomer

n°60054996
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-06-2020 à 10:41:03  profilanswer

chuis pas boomer (bien trop jeune), mais beaucoup e boomer dans l'électorat de Mélenchon effectivement  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 18-06-2020 à 10:41:20

---------------
n°60054997
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-06-2020 à 10:41:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ok, je vois, donc non, t'as pas compris. [:vave1]  

Il me semble te répondre de manière respectueuse... donc le smiley [:vave1]  me semble peu indiqué.

:hello:

---
Ce topic est toujours un plaisir...  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 18-06-2020 à 10:46:29

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°60055002
spartak01
Posté le 18-06-2020 à 10:41:41  profilanswer

Domicron a écrit :

Cette année j'en sais rien, mais une rapide recherche google chiffre à 1000 FDO blessés dans les manif de GJ entre novembre 2018 et janvier 2019.

[:cosmoschtroumpf]

Tu reliras avec le doigt, j'ai parlé de  "mutilés"....

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°60055017
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-06-2020 à 10:43:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si tu lisais un peu moins en diagonale, tu aurais remonté le fil et trouvé le même lien source posté par ph75...précisement le lien sur lequel je réagissais... :sarcastic:

Désolé si, malgré ma volonté de suivre le topic, j'ai omis de percevoir UN lien dans les x dernière pages (au milieu des débats d'école, des 2 côtés, du style "cétoiquillé" ).

J'avoue que, ces dernières pages m'ayant absolument "gonflé" par la platitude des débats (façon Twitter-Stayle où tout le monde poste l'extrait vidéo qui va dans son sens, quel qu'il soit), ...je suis passé "rapidement" dessus.

PS :
Je retourne lurker...

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 18-06-2020 à 10:48:00

---------------
n°60055020
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-06-2020 à 10:43:39  profilanswer

zyx a écrit :

Faudrait faire l'archéologue pour voir si ces gens ont été choqués que des gens de la MPT aient été gazés à l'époque.

---------------
n°60055022
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 18-06-2020 à 10:43:49  profilanswer

spartak01 a écrit :

Voilà, le responsable, c'est pas toi qui propage les fake news qui te réjouissent mais l'Etat ce "mammouth étatique"...  :sarcastic:  

"mammouth étatique", que nombre de salariés et chefs d'entreprise, si libéraux habituellement,  sont bien heureux de trouver en ce moment...  [:atom1ck]

Ce foutage de gueule  [:thun_on_the_r]  

L’état a défoncé l’économie en enfermant tout le pays, mais il ne faudrait surtout pas lui demander des comptes, et de réparer un minimum ses conneries ?

http://h16free.com/wp-content/uploads/2020/05/velo-baton-politiciens-%C3%A9conomie-capitalisme.jpg

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60055024
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-06-2020 à 10:44:21  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

L’état a défoncé l’économie en enfermant tout le pays, mais il ne faudrait surtout pas lui demander des comptes, et de réparer un minimum ses conneries ?

http://h16free.com/wp-content/uplo [...] alisme.jpg

Encore une fois, Thun a raison.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60055027
scrumpz
Posté le 18-06-2020 à 10:44:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

quand c'est pour jeter des pavés sur des humains les scrupules sur la santé des gens semble s'évanouir comme par magie. faut généraliser.

Bon tu très sympa mais la [:antinono]

Au lieu de la ramener et de faire du yakafokon en mode ballec "c'est leurs problème s'ils se font enfiler depuis 20 ans parce qu'ils ne font pas grève et ne partent pas du service" mais pleurer sur les flics prenant 3 cailloux alors qu'ils sont protégé de la tête aux pied car oui cela fait partie de leurs métier.
Qui plus est, ont eux même fait dégénérer la manif et participé mouvements de foules et de colère générale, je répète générale, la foule a totalement soutenu les échauffourées en rentrant dans le lards comme des bourrins alors que le résultat prise de risque est négatif.

Bref toujours les œillères, la paille et le tronc d'arbre tout ça...

---------------
n°60055033
taureau
Posté le 18-06-2020 à 10:45:10  profilanswer

zyx a écrit :

je vois que tu aimes bien ce dessin vu que tu le multi postes, perso j'aime bien celui-ci

https://www.lopinion.fr/sites/nb.com/files/styles/w_838/public/styles/paysage/public/images/2019/09/20190916_immigration_dans_la_tete_de_macron_web.jpg

n°60055034
la lampe
Posté le 18-06-2020 à 10:45:16  profilanswer

zyx a écrit :

chuis pas boomer (bien trop jeune), mais beaucoup e boomer dans l'électorat de Mélenchon effectivement  :jap:

Tu veux qu'on analyse la sociologie du vote de 2017?

n°60055041
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-06-2020 à 10:45:47  profilanswer

zyx a écrit :

Une remarque sur Emmanuel Macron qui veut Marine Le Pen au second tour pour pouvoir être réélu ?
Il ne sera pas au second tour.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 18-06-2020 à 10:48:33
n°60055042
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-06-2020 à 10:46:00  profilanswer

Fender a écrit :

les CSP++ qui parlent de primes risibles, ça c'est risible :o
quand t'as une petite paye, ce genre de prime, c'est byzance donc ton argument, il tient pas la route

Le salaire médian chez les CRS est de 2600 € et des tonfas. Je redis que la prime est risible, pas en soi, mais bien par rapport à la pénibilité réelle de la tâche comme je l'ai écris.

Es tu d'accord avec l'affirmation suivante ?  
"les CRS, d'une manière générale, cherchent systématiquement à faire dégénérer les manifestations qu'ils sont chargés de contrôler, en provocant les manifestants de diverses manières (dont usage intempestif de lacrymo) ceci dans l'unique but d'améliorer leurs finances personnelles par le versement des primes de HS ainsi générées"

---------------
n°60055059
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-06-2020 à 10:47:46  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

http://h16free.com/wp-content/uplo [...] alisme.jpg

L'économie a morflé à l'échelle planétaire. Les pays qui n'ont pas confiné sont dans la même situation économique que nous.  

(Et oui, c'est en grande partie à cause du capitalisme qui a conduit à une globalisation de l'économie)

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16594  16595  16596  ..  36877  36878  36879  36880  36881  36882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)