| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 10:21:14 ![]() ![]() |
scrumpz |
D'accord mais les patients ? Les internes en médecine qui font deja des quotas d'heures hors cadre légale ? Du coup on s'en branle, on aura des files d'attente x2 s'ils font ça. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
la lampe |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Si tu lisais un peu moins en diagonale, tu aurais remonté le fil et trouvé le même lien source posté par ph75...précisement le lien sur lequel je réagissais... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 18-06-2020 à 10:31:33 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Ils laissent les responsables assumer. là on est au niveau des japs qui font grêve en continuant de travailler avec une pancarte sur le dos. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 18-06-2020 à 10:28:31 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 10:27:48 ![]() ![]() |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
scrumpz |
scrumpz |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
StefSamy VC FTW |
zyx NCC - 1701 |
scrumpz |
Petite boutade à laquelle je dissuadai mon interlocuteur d'émettre une quelconque critique envers ta personne et ta position idéologique, c'est plutôt bien veillant pourtant. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
xilebo noone |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
taureau |
|
zyx NCC - 1701 |
ph75 |
Non car ils ont des récups
|
zyx NCC - 1701 | l'opposition anti-système en ce moment:
Message cité 3 fois Message édité par zyx le 18-06-2020 à 10:39:37 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
la lampe |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 18-06-2020 à 10:41:20 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 18-06-2020 à 10:46:29 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 18-06-2020 à 10:48:00 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
StefSamy VC FTW |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
scrumpz |
Au lieu de la ramener et de faire du yakafokon en mode ballec "c'est leurs problème s'ils se font enfiler depuis 20 ans parce qu'ils ne font pas grève et ne partent pas du service" mais pleurer sur les flics prenant 3 cailloux alors qu'ils sont protégé de la tête aux pied car oui cela fait partie de leurs métier. Bref toujours les œillères, la paille et le tronc d'arbre tout ça... --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
taureau |
|
la lampe |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 18-06-2020 à 10:48:33 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |