Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3964 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1507  1508  1509  ..  36877  36878  36879  36880  36881  36882
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°49836411
RaKaCHa
Posté le 23-05-2017 à 16:13:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Que des gauchistes ou des droiteux sur ce topic, où sont donc les centristes !?  [:teamfive94:4]

Centrisme c'est juste un autre mot pour immobilisme.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 16:13:39  profilanswer

n°49836414
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2017 à 16:13:51  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les centristes font avancer le pays, ils n'ont pas le temps de troller  [:kermodei:2]

[:so-saugrenu4:7]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49836422
RaKaCHa
Posté le 23-05-2017 à 16:14:23  profilanswer

helicon2 a écrit :

En 2017, le peuple est largement plus instruit, éduqués, intelligent. Regarde autour de toi, tes collègues, tes amis, tes connaissances. ce topic

n°49836425
helicon2
Posté le 23-05-2017 à 16:14:32  profilanswer

Farore9301 a écrit :

C'était juste pour montrer à quel point vos raisonnements sont débiles.

Bien évidemment qu'un patron ne pense pas qu'à sa gueule, sinon personne ne voudra bosser pour lui. Le fonctionnement en société est un ensemble de compromis, libre à vous de penser qu'on vous exploite, en attendant vous êtes toujours là à attendre le chèque à la fin du mois, on en voit pas tellement parmi ceux qui l'ouvrent essayer de passer de l'autre côté et montrer l'exemple du "bon" patron.

Cela serait quand même vachement schyzo de lutter contre le capitaliste et de devenir patron. Au contraire, un salarié qui veut s'émanciper du patronat, il ne devient pas patron, il monte une SCOP/SCIC.

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°49836428
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-05-2017 à 16:14:46  profilanswer

helicon2 a écrit :

Tu compares deux époques qui ne sont pas comparables. En 2017, le peuple est largement plus instruit, éduqués, intelligent. Regarde autour de toi, tes collègues, tes amis, tes connaissances.

Par contre évite de regarder Hanouna, de lire les yahoo boards ou plus simplement de tendre une oreille indiscrète au bistrot près de chez toi.

n°49836436
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2017 à 16:15:19  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

A parce que tu trouves que ça a beaucoup bougé avec la droite et la gauche au pouvoir depuis trente ans ? En gros reste plus que les extrêmes quoi  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49836442
helicon2
Posté le 23-05-2017 à 16:15:32  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est peut-être de la faute des députés et pas de l'institution. Quand tu vois leur assiduité en général  :o

C'est la loi. Donc c'est institutionnalisé l'initiative législative.

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°49836450
helicon2
Posté le 23-05-2017 à 16:16:03  profilanswer

havok06 a écrit :

La concurrence fait que celui qui veut se poser des limites par idéologisme (écologie, humanisme etc.) se voit désavantagé.

D'où l'intérêt de l'Etat et d'avoir des règles identiques nationales et/ou par branche.

:jap:  

---------------
n°49836454
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 23-05-2017 à 16:16:15  profilanswer

Bonsoir,
Mon cœur n'a fait qu'un bon quand j'ai lu ce que pensent les staliniens du patronat. Vous pensez que je couche au Grand Hyatt de Kuala Lumpur une semaine par mois pour le plaisir?
Non tout ceci est pour mes employés dont j'ai toujours une photo sur moi.
Ils sont ma force ils sont ma came.

Message édité par gouleyance le 23-05-2017 à 16:21:06
n°49836467
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-05-2017 à 16:17:00  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est de la simple mécanique de base. Pour faire avancer un objet il faut agir sur son centre de gravité, sinon tu le fais tourner sur lui-même et il n'avance pas [:boulitruc]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 16:17:00  profilanswer

n°49836483
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2017 à 16:18:07  profilanswer

helicon2 a écrit :

C'est la loi. Donc c'est institutionnalisé l'initiative législative.

Comprends pas ce que tu veux dire. Qu'est-ce qui empêche aujourd'hui nos députés de faire autant de propositions de loi qu'ils le désirent ?  [:transparency]

---------------
n°49836487
RaKaCHa
Posté le 23-05-2017 à 16:18:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Comprends pas ce que tu veux dire. Qu'est-ce qui empêche aujourd'hui nos députés de faire autant de propositions de loi qu'ils le désirent ?  [:transparency]

Y a pas de session parlementaire en cours.

n°49836516
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-05-2017 à 16:21:47  profilanswer

helicon2 a écrit :

Tu compares deux époques qui ne sont pas comparables. En 2017, le peuple est largement plus instruit, éduqués, intelligent. Regarde autour de toi, tes collègues, tes amis, tes connaissances.

Et c'est grâce aux ouvriers peut être ? ou c'est grâce à ses élites qui avaient en tête l'intérêt des Français au sens large, d'où qu'ils viennent et quelque fussent leur origine et leur situation sociale ?

Elites philantropiques nécessairement marginales, tu l'as dit, comme par exemple un certain Ferry Jules, fils de notables et grand bourgeois, un sale type de droite (donc pour les patrons) doublé d'un colonialiste raciste, qui propose  malgré tout l'école libre, gratuite et obligatoire pour tous en 1881 et qui fait voter cette loi par la majorité des enculés de bourgeois qui composent l'AN à l'époque.

Toute cette marginalité...

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 23-05-2017 à 16:25:37

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49836533
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-05-2017 à 16:22:57  profilanswer

Heureusement que rombel est en train de bouffer du caviar en P dans son CDG-JFK.
Il ferait un AVC ici

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49836538
Farore9301
Posté le 23-05-2017 à 16:23:27  profilanswer

Nan mais tu comprends, c'est des exemples tellement rares qu'ils faut pas les prendre en compte.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°49836546
RaKaCHa
Posté le 23-05-2017 à 16:24:22  profilanswer

Il faut juste l'expliquer aux gens. Ils vont travailler plus pour moins d'argent, avec des contrats précaires, une retraite réduite et une sécu dépouillée pour leur bien.

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 23-05-2017 à 16:25:44
n°49836584
Farore9301
Posté le 23-05-2017 à 16:26:40  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Et donc les élites 136 ans plus tard ont en tête l'intérêt des Français.
C'est sans faille.

Ha mais c'est sûr, t'as raison, tes conditions de vie se sont tellement dégradées en 140 ans.

Pour preuve, maintenant tu dois payer pour l'eau courante chez toi, l'électricité, le chauffage, oh putain même les médocs. Et t'as même les voyages à l'étranger. Putain, c'est vraiment des enculés les élites à avoir créé des endroits où sucrer notre pognon durement gagné.

---------------
n°49836603
RaKaCHa
Posté le 23-05-2017 à 16:27:49  profilanswer

Et nous on a rien fait peut-être ?

Je comprends pas cette idée de lutte des classes qu'on continue de nous imposer.

n°49836654
Farore9301
Posté le 23-05-2017 à 16:31:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Et nous on a rien fait peut-être ?

Je comprends pas cette idée de lutte des classes qu'on continue de nous imposer.

Ha mais c'est clair, c'est Rakacha_bis et helicon1er, du haut du forum hfr, qui ont permit le développement de la france grande avant, maintenant si on suit Macron l'imposture, ça va juste nous mener à l'implosion du pays.

Vous vous relisez au moins avant d'appuyer sur "Valider votre message" ?

---------------
n°49836659
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-05-2017 à 16:32:11  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Il faut juste l'expliquer aux gens. Ils vont travailler plus pour moins d'argent, avec des contrats précaires, une retraite réduite et une sécu dépouillée pour leur bien.

il faut juste expliquer au gens qu'on vit dans un monde compliqué soumis qu'on le veuille ou non à la mondialisation et à une certaine dérégulation imposée par d'autres que nous. Il faut leur dire aussi qu'on peut arriver à ménager le système et conserver des acquis sociaux (retraite, sécu) en étant malin mais que ça passe aussi par quelques sacrifices, comme par exemple, éviter de vivre à crédit ou de s'endetter comme des porcs pour des futilités, ou d'exiger des autres ce qu'on n'est déjà pas capable de faire soi-même.
Prendre les gens pour des adultes, quoi.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49836667
RaKaCHa
Posté le 23-05-2017 à 16:33:01  profilanswer

Oui j'attendais vos réponses [:ddr555]

n°49836669
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-05-2017 à 16:33:23  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Rendons le pouvoir au peuple, brûlons tout, brûlons tout !!

ouiouix qui vire anar [:dawa tt]

SAD.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°49836699
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-05-2017 à 16:35:40  profilanswer

mirtouf a écrit :

SAD.

Ni patrie ni patrons [:ronfl2:3]

n°49836709
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2017 à 16:36:10  profilanswer

mirtouf a écrit :

SAD.

Si Macron échoue, qui avec moi pour prendre l'assemblée ?  [:trololol:3]

Message édité par donut78 le 23-05-2017 à 16:38:41

---------------
n°49836718
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-05-2017 à 16:36:49  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ni patrie ni patrons [:ronfl2:3]

T'as dû être embêté avec le slogan "Ni banquier ni facho" [:kermit007:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49836732
pik3
Posté le 23-05-2017 à 16:37:59  profilanswer

Citation :

François Asselin, président de la CPME, a indiqué à l'issue de son entretien avec Emmanuel Macron qu'une concertation aurait lieu jusqu'à mi-juin, puis qu'une loi d'habilitation serait votée durant l'été afin que la réforme du travail puisse être bouclée en septembre en ayant recours aux ordonnances, selon des propos rapportés par Reuters et l'AFP.

n°49836780
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-05-2017 à 16:42:34  profilanswer

weeWEEx a écrit :

T'as dû être embêté avec le slogan "Ni banquier ni facho" [:kermit007:1]

Y'avait ça aussi ?
Ils sont imaginatifs ces petits.

n°49836786
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 23-05-2017 à 16:43:08  profilanswer

itg a écrit :

Pourquoi tout de suite parler d'argent et de vacances ?
Parlons simple de bonheur. Le peuple veut simplement être heureux.

Ok.  
Jai une solution:
On fait trois Tour de France dans l'année  :o

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°49836919
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-05-2017 à 16:52:33  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Y'avait ça aussi ?
Ils sont imaginatifs ces petits.

Je l'ai vu au métro "Bonne Nouvelle" oui

---------------
n°49836985
poutrello
Posté le 23-05-2017 à 16:58:08  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Je l'ai vu au métro "Bonne Nouvelle" oui

T'es allé en no-go zone ?  [:kermit007:1]

n°49837008
Farore9301
Posté le 23-05-2017 à 17:00:20  profilanswer

Sinon ça passait souvent aux infos :o

---------------
n°49837023
helicon2
Posté le 23-05-2017 à 17:01:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout simplement parce que la place, au sein de la valise parlementaire, est limitée. Un député ne peut pas proposer autant de lois qu'il le veut car il y a des restriction. Parle-en avec ton député, il te dira qu'il peut proposer un texte ou deux par an, tout au plus.

http://www2.assemblee-nationale.fr [...] lementaire

Citation :

Ces deux formes d’initiative sont partagées entre le Gouvernement et les membres des assemblées, mais l’initiative parlementaire est soumise à des restrictions propres prévues par la Constitution.

L’équilibre entre l’initiative gouvernementale et l’initiative parlementaire, en ce qui concerne le dépôt de textes, fait apparaître un déséquilibre au détriment de la seconde.

Citation :

Traditionnellement, 80 % des lois adoptées, hors conventions internationales, trouvaient leur origine dans un projet de loi, reflétant ainsi la prépondérance de l’exécutif dans le processus législatif. Avec la mise en œuvre de l’ordre du jour partagé, sous l’effet de la révision constitutionnelle du 23 juillet 2008, la part des propositions dans les textes définitivement adoptés hors conventions n’a cessé de croître, passant de plus de 30 % sous la XIIIe législature à plus de 40 % sous la XIVe législature.

---------------
n°49837031
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-05-2017 à 17:02:34  profilanswer

poutrello a écrit :

T'es allé en no-go zone ?  [:kermit007:1]

J'en fais encore des cauchemars  
Cette odeur de pauvres, brrrrrrr

---------------
n°49837052
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2017 à 17:05:12  profilanswer

helicon2 a écrit :

Tout simplement parce que la place, au sein de la valise parlementaire, est limitée. Un député ne peut pas proposer autant de lois qu'il le veut car il y a des restriction. Parle-en avec ton député, il te dira qu'il peut proposer un texte ou deux par an, tout au plus.

Citation :

Ces deux formes d’initiative sont partagées entre le Gouvernement et les membres des assemblées, mais l’initiative parlementaire est soumise à des restrictions propres prévues par la Constitution.

L’équilibre entre l’initiative gouvernementale et l’initiative parlementaire, en ce qui concerne le dépôt de textes, fait apparaître un déséquilibre au détriment de la seconde.

Citation :

Traditionnellement, 80 % des lois adoptées, hors conventions internationales, trouvaient leur origine dans un projet de loi, reflétant ainsi la prépondérance de l’exécutif dans le processus législatif. Avec la mise en œuvre de l’ordre du jour partagé, sous l’effet de la révision constitutionnelle du 23 juillet 2008, la part des propositions dans les textes définitivement adoptés hors conventions n’a cessé de croître, passant de plus de 30 % sous la XIIIe législature à plus de 40 % sous la XIVe législature.

Ben c'est déjà beaucoup, vu qu'il y a 577 parlementaires. L'important n'ait pas de faire beaucoup de lois (et il y en a dejà bien trop), mais de faire des lois qui comptent.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 23-05-2017 à 17:05:41

---------------
n°49837096
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-05-2017 à 17:08:55  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/DAgxje9XkAIKX1d.jpg
Le président Macron qui se déplace à pinces pour aller à l'ambassade du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du nord [:kermit007:1]

---------------
n°49837114
TiDom
Posté le 23-05-2017 à 17:10:34  profilanswer

helicon2 a écrit :

Citation :

Citation :

donut78 a écrit :

Ben c'est déjà beaucoup, vu qu'il y a 577 parlementaires. L'important n'ait pas de faire beaucoup de lois (et il y en a dejà bien trop), mais de faire des lois qui comptent.

C'est peut etre lié au fait que certains (trop) ne branlent rien :o
http://nosdeputes.fr/synthese
Anti-absentéisme rage on the Go
Je sais je radote :o

n°49837131
helicon2
Posté le 23-05-2017 à 17:12:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Okay mais là n'était pas le débat. Je te disais que l'initiative législative, elle était principalement du au fait qu'institutionnellement, elle est donnée au gouvernement. Les députés, on leur demande surtout de dire s'ils sont d'accord ou non avec le projet de loi et de l'amender...

---------------
n°49837152
tim-timmy
Posté le 23-05-2017 à 17:14:14  profilanswer

weeWEEx a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/DAgxje9XkAIKX1d.jpg
Le président Macron qui se déplace à pinces pour aller à l'ambassade du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du nord [:kermit007:1]

En regardant vite fait, c'est à côté, suffit juste de passer devant .. oh .. Rothschild :p

n°49837185
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-05-2017 à 17:17:22  profilanswer

n°49837186
helicon2
Posté le 23-05-2017 à 17:17:28  profilanswer

TiDom a écrit :

C'est peut etre lié au fait que certains (trop) ne branlent rien :o
http://nosdeputes.fr/synthese
Anti-absentéisme rage on the Go
Je sais je radote :o

Pas du tout. Cela est constitutionnalisé. En fait, je dirais même que c'est plutôt l'inverse. Quand on ne te mets que peu à contribution, effectivement, ça donne envie de ne pas faire grand chose...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1507  1508  1509  ..  36877  36878  36879  36880  36881  36882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)