| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 16:13:39 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RaKaCHa |
|
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
epsiloneridani Modérateur |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 16:17:00 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Et c'est grâce aux ouvriers peut être ? ou c'est grâce à ses élites qui avaient en tête l'intérêt des Français au sens large, d'où qu'ils viennent et quelque fussent leur origine et leur situation sociale ? Elites philantropiques nécessairement marginales, tu l'as dit, comme par exemple un certain Ferry Jules, fils de notables et grand bourgeois, un sale type de droite (donc pour les patrons) doublé d'un colonialiste raciste, qui propose malgré tout l'école libre, gratuite et obligatoire pour tous en 1881 et qui fait voter cette loi par la majorité des enculés de bourgeois qui composent l'AN à l'époque. Toute cette marginalité... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-05-2017 à 16:25:37 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Farore9301 | Nan mais tu comprends, c'est des exemples tellement rares qu'ils faut pas les prendre en compte. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
RaKaCHa | Il faut juste l'expliquer aux gens. Ils vont travailler plus pour moins d'argent, avec des contrats précaires, une retraite réduite et une sécu dépouillée pour leur bien. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 23-05-2017 à 16:25:44 |
Farore9301 |
Ha mais c'est sûr, t'as raison, tes conditions de vie se sont tellement dégradées en 140 ans. Pour preuve, maintenant tu dois payer pour l'eau courante chez toi, l'électricité, le chauffage, oh putain même les médocs. Et t'as même les voyages à l'étranger. Putain, c'est vraiment des enculés les élites à avoir créé des endroits où sucrer notre pognon durement gagné. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
RaKaCHa | Et nous on a rien fait peut-être ?
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
RaKaCHa |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message édité par donut78 le 23-05-2017 à 16:38:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
poutrello |
Farore9301 |
helicon2 |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 23-05-2017 à 17:05:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TiDom |
|
helicon2 |
tim-timmy |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
helicon2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. | |