| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 15:03:23 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 19-01-2020 à 15:10:43 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jeandemare75 2 roue 4 life | la modération avec nous ! |
spartak01 | Je vais me répeter mais moi, ce qui me choque dans ces multiples affaires de violence policière, c'est que aucun policier n'ait encore été suspendu ne serait-ce qu'une semaine. Même les deux seuls condamnés à ce jour à de la prison (avec sursis, bien évidemment....) n'ont jamais arreté une seule journée....
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la peur des syndicats policiers les plus agressifs (comme alliance) évidemment... --------------- we are the dollars and cents |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 19-01-2020 à 15:16:24 |
ze_snake |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2020 à 15:19:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 15:19:06 ![]() ![]() |
teamfive94 |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
lilendo13 |
Message édité par lilendo13 le 19-01-2020 à 15:52:34 --------------- Fallait agir, Gorman. |
morb |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
smiley0041 |
OTH My hovercraft is full of eels |
elle a raison, les castors ont adhéré à ses projets de réformes, elles doivent donc être menées coûte que coûte. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 19-01-2020 à 17:26:31 |
babyboy4 | Une interpellation dans les règles Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 19-01-2020 à 16:27:49 |
OTH My hovercraft is full of eels | SONDAGE Ifop |
Burracho |
Message cité 2 fois Message édité par Burracho le 19-01-2020 à 16:34:04 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2020 à 16:36:20 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
R2mi |
|
Kaii | La vidéo du moto victime de violence était déjà passer? Il ne fait pas partie d'une manif
|
morb | Topic faits divers svp |
TiDom |
Est-ce que avant une interview elle discute avec des conseillers des choses à dire, à eviter, à ne pas dire ? Message cité 2 fois Message édité par TiDom le 19-01-2020 à 16:56:40 |
smiley0041 |
Elle était conseillère communication au Château pour Macron avant, donc selon moi on ne peut pas imaginer qu’elle improvise.
--------------- Mon feed |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
smiley0041 |
Tu m’étonnes, une validation du programme par 24% des suffrages exprimés au 1er tour puis une élection automatique au second contre le monstre fasciste ça vaut bien accord pour mener les réformes tambour battant en mettant le pays à feu et à sang ! Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 19-01-2020 à 17:09:47 --------------- Mon feed |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Burracho |
Message cité 2 fois Message édité par Burracho le 19-01-2020 à 17:11:56 |
smiley0041 |
Depuis le quinquennat et l’alignement des mandats présidentiels et législatifs, l’élection législative n’a plus aucun sens. Il s’agit juste de valider la chambre d’enregistrement des projets gouvernementaux. Et d’ailleurs cela se vérifie facilement car les députés n’ont même pas le pouvoir de maîtriser leur agenda. --------------- Mon feed |
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 19-01-2020 à 17:23:31 |
TiDom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |