| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 15:31:29 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Une erreur de casting est toujours possible sans que cela remette en cause le talent du réalisateur. La distribution ne s'arretant pas qu'a Benalla. Macron est à Benalla ce que le soleil fut à Icare. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 31-01-2019 à 15:34:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 2 fois Message édité par p'tet'ben le 31-01-2019 à 15:36:04 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 15:35:25 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Lucifer jr Call me Luci. | Crousti is on fire!! |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 15:37:09 ![]() |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 15:37:09 ![]() ![]() |
croustibat31 |
L'avertissement de conséquences n'est pas envers daadouu, si les propos calomnieux restent après avertissement de responsables, après un délai suffisant, il n'en est plus responsable. Pour l'instant pas d'alerte, je pense qu'on peut régler ca en bonne intelligence. edit: visiblement c'est fait. Merci. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 31-01-2019 à 15:39:19 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
poutrello | xptdr croustibat |
Oreo8 |
|
poutrello | |
pistache52 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bob_de_dallas |
|
|
FLeFou |
Oreo8 |
|
sylvains1 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kupfer Chalcolithique | Les écoutes médiapart ne provoquant pas la chute immédiate du pouvoir, je me souviens avoir écrit ceci sous l'effet de substances interdites.
|
poutrello |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 15:48:00 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2019 à 15:48:43 |
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 31-01-2019 à 16:09:13 --------------- |
poutrello |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 4 fois Message édité par p'tet'ben le 31-01-2019 à 15:58:52 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
sylvains1 |
|
ticaribou |
|
gouleyance l'école de la vit |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 15:50:05 ![]()
|
sylvains1 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 15:50:48 ![]() Perso j'ai rien à me reprocher et je n'ai jamais été convoqué par la maréchaussée. Croustibat devrait se poser les bonnes questions peut être. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |