| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 23:41:15 ![]() ![]() |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 02-01-2019 à 00:25:44 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
etahos ii |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
Serresjp |
Ce changement de prénom au calme par un prénom improbable/ incohérent avec la réalité pour pas se faire TT par la modération pour racisme. GG Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 02-01-2019 à 00:51:14 |
Alkhar | Affaire Benalla : Ismaël Emelien, dans le viseur des enquêteurs ?
|
leraturbain |
|
cacatomique |
MajoriteSilencieuse iel | Merci les gilets jaunes |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 01:48:09 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Une très bonne analyse :
https://www.youtube.com/watch?v=EOVzKQU6aV0 Message cité 4 fois Message édité par johnny-vulture le 02-01-2019 à 02:10:39 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
scOulOu Born Under Saturn |
|
fiscalisator tu dois rompre |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
Kupfer Chalcolithique | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Kupfer le 02-01-2019 à 03:02:13 |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
asmomo |
zyx NCC - 1701 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 02-01-2019 à 04:35:57 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 05:35:17 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Après, on peut ressembler ces deux mots, que l'être Macronien dans sa personne inéluctable qui réfute un être ontologie prônant des morceaux d'anthologie dans ces phrasés cartésienne. Message édité par johnny-vulture le 02-01-2019 à 05:55:21 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Jahaa_sv |
Ça a changé depuis le 12/01? L'opposition peut à nouveau s'exprimer ? Ou seul le parti au pouvoir à le droit au chapitre ? |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 06:51:09 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 02-01-2019 à 07:13:08 --------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Backbone- |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Enfanter est un droit voire même un devoir. Ces enfants payeront nos misérables retraites. Il font donc sponsoriser ce loisir. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 02-01-2019 à 07:40:25 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hardzaatar | Et les 100e par enfant (même quand.tu as 9 mois) c'est un droit ou un devoir? |
pik3 |
Et ça apporte des voix a LREM ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |