Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6807  6808  6809  ..  6874  6875  6876  6877  6878  6879
Auteur Sujet :

RN - en mode saveur et pop corn, amuse toi manu, on patiente.

n°70966463
broddok27
Posté le 02-07-2024 à 13:00:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ledenez a écrit :


Odoul est peut-être le plus gros déchet du RN. Rien que sa sortie sur les agriculteurs aurait dû le faire disparaitre à jamais.


Oui, mais pas à l'extrême droite. Va comprendre. A croire qu'on aime ce genre de profil là dedans.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 13:00:06  profilanswer
 

n°70966501
Scrypt
Posté le 02-07-2024 à 13:04:27  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
Le groupe antifa existe car il y a des fachos, si y'en a plus, y'a plus d'antifa.


 
non, les groupes antifas existent parce que des gens névrosés ont besoin de violence gratuite comme exutoire et tout prétexte est bon à prendre.
 
D'ailleurs, ils tapent plus de randoms que de vrais néonazis, qui en général ne sont pas isolés et surtout prêts à en découdre.
 
Les groupes antifas comme la jeune garde ont d'ailleurs été dénoncés par des assos féministes de gauche pour des comportements pour le moins problématiques avec les femmes. Ils menacent aussi de mort des femmes, là encore, pourquoi s'attaquer aux forts.
 
Bref, de la racaille à mater par la violence légitime puis à foutre au gnouf.

n°70966509
el mirador
Posté le 02-07-2024 à 13:05:52  profilanswer
 

Oui c'est clairement de la racaille qui s'emmerde, même sans ED ils trouveront un pseudo combat. Courageux surtout en groupe...

n°70966518
broddok27
Posté le 02-07-2024 à 13:07:46  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Mdr comment apporter aucune réponse et en plus noyer le poisson.


J'ai pourtant dit clairement que c'était pas interdire le voile le problème, c'est la remarque qui vient après. Que tu détourne assez peu habilement vers porter le voile ou non à l'assemblée. Plutôt minable, la tactique. Mais avec les sympathisants RNistes, on a l'habitude.
 

el mirador a écrit :


Merci.
 
Ah tiens Israël ça faisait longtemps :D


Ben, je sais pas, vous êtes pas censé lutter contre l'antisémitisme, maintenant?   [:spamafote]  
 

Citation :

Donc je suis à peine une pourriture ? :o


A peine moins, ça en a beaucoup l'air, oui. D'autres questions?

n°70966520
Scrypt
Posté le 02-07-2024 à 13:07:58  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Oui c'est clairement de la racaille qui s'emmerde, même sans ED ils trouveront un pseudo combat. Courageux surtout en groupe...


 
et bourgeois, quand tu dois trimer pour subsister t'as pas le temps d'aller casser du flic ou des vitrines à 14h en semaine.

n°70966530
sir mccitr​on
Posté le 02-07-2024 à 13:09:25  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
non, les groupes antifas existent parce que des gens névrosés ont besoin de violence gratuite comme exutoire et tout prétexte est bon à prendre.
 
D'ailleurs, ils tapent plus de randoms que de vrais néonazis, qui en général ne sont pas isolés et surtout prêts à en découdre.
 
Les groupes antifas comme la jeune garde ont d'ailleurs été dénoncés par des assos féministes de gauche pour des comportements pour le moins problématiques avec les femmes. Ils menacent aussi de mort des femmes, là encore, pourquoi s'attaquer aux forts.
 
Bref, de la racaille à mater par la violence légitime puis à foutre au gnouf.


 
Non, un groupe antifa fem a dénoncé la jeune garde car elle était aller taper des meufs de groupes fasciste fem (Némésis).
 
A mon avis, elles auraient voulu y aller elles.
 
Pour les autres groupes antifas, j'en sais rien et ils ne sont pas en course pour être député.
 
Tu noteras que Raphael machin, en 2022, était investi par le NPA, déjà et t'avais probablement rien dit.

n°70966535
sir mccitr​on
Posté le 02-07-2024 à 13:09:49  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Oui c'est clairement de la racaille qui s'emmerde, même sans ED ils trouveront un pseudo combat. Courageux surtout en groupe...


 
Comme le GUD, jamais moins que 5.

n°70966536
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 02-07-2024 à 13:09:52  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


Le groupe antifa existe car il y a des fachos, si y'en a plus, y'a plus d'antifa.


Sauf que la jeune garde ne s'attaque pas à des fachos, là.
La jeune garde s'attaque à des gens qui ne pensent pas comme elle.
Elle s'attaque à la démocratie.
 
Et dans l'anti-démocratie, on trouve quoi ?
Le fachisme.
Fun fact, on y trouve aussi selon Wikipedia, le Velayat-e faqih qui donne aux religieux la primauté sur le pouvoir politique, ce qui correspond tout à fait à une bonne partie de électorat du parti que la jeune garde défend avec violence.
 
Conclusion : la jeune garde est fachiste.
 
Edit : d'ailleurs, l'insta de ce groupuscule violent est on ne peut plus clair
 
Désarmer macron et l'extreme-droite (macron serait-il un facho du coup ?) : https://www.instagram.com/attac_fr/ [...] mg_index=1
Avec un joli drapeau palestinien : https://www.instagram.com/p/C7zSb8VCmBH/?img_index=1


Message édité par KillMe le 02-07-2024 à 13:28:42

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70966549
el mirador
Posté le 02-07-2024 à 13:11:05  profilanswer
 

Citation :

Donc je suis à peine une pourriture ? :o


A peine moins, ça en a beaucoup l'air, oui. D'autres questions? [/quotemsg]

 

Tu me le dirais en face avec la même morgue  ?  :)

 
sir mccitron a écrit :

 

Comme le GUD, jamais moins que 5.


même sac


Message édité par el mirador le 02-07-2024 à 13:12:04

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°70966551
Scrypt
Posté le 02-07-2024 à 13:11:10  profilanswer
 

Stilgar59 a écrit :


 
Pour comprendre toute l'hypocrisie de la gauche, le mieux est de lire ce livre.
 
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_paradoxe_fran%C3%A7ais
 
Un paradoxe français : Antiracistes dans la Collaboration, antisémites dans la Résistance


 
on peut aussi dire décoloniaux après avoir été colonialistes :D
 
ou pro-multiculturel après avoir été assimilationnistes :D

mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 13:11:10  profilanswer
 

n°70966556
Nikechow
Posté le 02-07-2024 à 13:12:18  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Demander de retirer le voile est une chose. Le ramener à des victimes du terrorisme islamique, c'en est une autre. Ça, c'est minable et abject.
 
Voyons comment ça serait apprécié si j'exigeais de retirer une kippa parceque Tsahal bombarde et viole des civiles palestinienne.
 
Donc ce mec est une grosse pourriture, et c'est à peine mieux pour ceux qui se sont mis en tête de défendre ses propos.


Tu ne vois pas un adjectif commun entre le voile islamique et le terrorisme islamique ?

n°70966563
el mirador
Posté le 02-07-2024 à 13:13:05  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Tu ne vois pas un adjectif commun entre le voile islamique et le terrorisme islamique ?


Il l'a bien omis dans son poste, tu remarqueras. Laisse tomber, il va aussi t'insulter, en toute impunité :D

n°70966573
sir mccitr​on
Posté le 02-07-2024 à 13:14:09  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Il l'a bien omis dans son poste, tu remarqueras. Laisse tomber, il va aussi t'insulter, en toute impunité :D


 
[:mme michu:4]

n°70966591
Scrypt
Posté le 02-07-2024 à 13:16:28  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
Non, un groupe antifa fem a dénoncé la jeune garde car elle était aller taper des meufs de groupes fasciste fem (Némésis).
 
A mon avis, elles auraient voulu y aller elles.
 
Pour les autres groupes antifas, j'en sais rien et ils ne sont pas en course pour être député.
 
Tu noteras que Raphael machin, en 2022, était investi par le NPA, déjà et t'avais probablement rien dit.


 
parce qu'à l'époque je ne connaissais pas cet énergumène.
 
Il a fallu attendre qu'il sorte du bois pour se refaire une image et qu'on en parle dans divers médias pour découvrir les hooligans de la jeune garde. Des groupes antifas tu secoues un platane t'en as 20 qui tombent.
 
Sinon je ne parle pas de l'épisode avec Némesis avec violences et menaces de mort, je parle bien d'agissement de la jeune garde envers des féministes de GAUCHE.
 
Mais bon, croire que des types qui ont bouffé tous les codes du hooliganisme peuvent être féministes, c'est grotesque.
 
Bref, de la racaille, je répète. Faire le SAV d'Arnault consiste à promouvoir la violence comme moyen d'action. Donc à être du côté des racailles. Ce qui est somme toute courant chez LFI, on l'a bien vu avec l'affaire Nahel ou Adama.

n°70966597
broddok27
Posté le 02-07-2024 à 13:17:17  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Tu ne vois pas un adjectif commun entre le voile islamique et le terrorisme islamique ?


 
"Tu vois pas un adjectif commun entre foi catholique et intégrisme catholique?"
 
 [:prozac]  
 
Pas subtil, le troll, là.

Message cité 4 fois
Message édité par broddok27 le 02-07-2024 à 13:18:16
n°70966609
sir mccitr​on
Posté le 02-07-2024 à 13:18:45  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
parce qu'à l'époque je ne connaissais pas cet énergumène.
 
Il a fallu attendre qu'il sorte du bois pour se refaire une image et qu'on en parle dans divers médias pour découvrir les hooligans de la jeune garde. Des groupes antifas tu secoues un platane t'en as 20 qui tombent.
 
Sinon je ne parle pas de l'épisode avec Némesis avec violences et menaces de mort, je parle bien d'agissement de la jeune garde envers des féministes de GAUCHE.
 
Mais bon, croire que des types qui ont bouffé tous les codes du hooliganisme peuvent être féministes, c'est grotesque.
 
Bref, de la racaille, je répète. Faire le SAV d'Arnault consiste à promouvoir la violence comme moyen d'action. Donc à être du côté des racailles. Ce qui est somme toute courant chez LFI, on l'a bien vu avec l'affaire Nahel ou Adama.


 
J'suis pas d'accord avec la violence mais bon, tu sais lire entre les lignes tellement tu es intelligent.

n°70966611
el mirador
Posté le 02-07-2024 à 13:18:48  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Tu vois pas un adjectif commun entre foi catholique et intégrisme catholique?
 
 [:prozac]  
 
Pas subtil, le troll, là.  


Tellement d'attentats catholiques ces dernières années :/
 
Tu creuses toujours plus profond.

n°70966626
Scrypt
Posté le 02-07-2024 à 13:22:06  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
J'suis pas d'accord avec la violence mais bon, tu sais lire entre les lignes tellement tu es intelligent.


 

sir mccitron a écrit :


 
Le groupe antifa existe car il y a des fachos, si y'en a plus, y'a plus d'antifa.


 
tu fais reposer sur l'ED l'existence des antifas  :lol:  
 
Va falloir comprendre qu'ils sont une gangrène et que ton parti les utilise comme outil pour pas se salir les mains.

n°70966629
sir mccitr​on
Posté le 02-07-2024 à 13:22:51  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
tu fais reposer sur l'ED l'existence des antifas  :lol:  
 
Va falloir comprendre qu'ils sont une gangrène et que ton parti les utilise comme outil pour pas se salir les mains.


 
Dakor.

n°70966714
Nikechow
Posté le 02-07-2024 à 13:32:42  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
"Tu vois pas un adjectif commun entre foi catholique et intégrisme catholique?"
 
 [:prozac]  
 
Pas subtil, le troll, là.


Ben oui il y a un lien aussi.  :lol:  
Tu vas dans mon sens là.

n°70966715
Stilgar59
Posté le 02-07-2024 à 13:32:49  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
"Tu vois pas un adjectif commun entre foi catholique et intégrisme catholique?"
 
 [:prozac]  
 
Pas subtil, le troll, là.


L'intégrisme Catholique se limite à manger du poisson le vendredi, et faire des messes dans une langue morte. Celui la, on peut vivre avec.

n°70966738
Scrypt
Posté le 02-07-2024 à 13:35:03  profilanswer
 


 
ha, on a atteint le plafond cognitif :o

n°70966752
broddok27
Posté le 02-07-2024 à 13:36:39  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Tellement d'attentats catholiques ces dernières années :/
 


Oú tu vois "terrorisme" dans mon post?
 

Citation :


Tu creuses toujours plus profond.


Si tu le dis, mec.   [:mafaldolf:4]  

n°70966787
Ryck W
Posté le 02-07-2024 à 13:40:20  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
"Tu vois pas un adjectif commun entre foi catholique et intégrisme catholique?"
 
 [:prozac]  
 
Pas subtil, le troll, là.


 
Tiens donc, on nous sort la grande menace de l’intégrisme catholique maintenant, y’a pas à dire, on est bien chez les fous avec certains énergumènes.

n°70966801
Scrypt
Posté le 02-07-2024 à 13:41:34  profilanswer
 

Ryck W a écrit :


 
Tiens donc, on nous sort la grande menace de l’intégrisme catholique maintenant, y’a pas à dire, on est bien chez les fous avec certains énergumènes.


 
ses potes avaient fait une coulée quand j'avais accolé "terrorisme musulman"

n°70966810
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 02-07-2024 à 13:42:33  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


ha, on a atteint le plafond cognitif :o


J'ai pas eu de réponse à mon post non plus, je suppose qu'il n'est pas vraiment là pour apporter quoi que ce soit [:inick:3]


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70966902
michel 166​4
Patriote
Posté le 02-07-2024 à 13:51:12  profilanswer
 

Stilgar59 a écrit :


L'intégrisme Catholique se limite à manger du poisson le vendredi, et faire des messes dans une langue morte. Celui la, on peut vivre avec.


 :D


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°70967046
broddok27
Posté le 02-07-2024 à 14:05:54  profilanswer
 

Stilgar59 a écrit :


L'intégrisme Catholique se limite à manger du poisson le vendredi, et faire des messes dans une langue morte. Celui la, on peut vivre avec.


Oui oui, c'est ça oui.
 
Laure Lavalette, Var, 2eme circonscription
 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Laure_Lavalette
 

Citation :


Après un master en droit de la vigne et du vin à Bordeaux, Laure Lavalette s'établit à Toulon en 1999[7]. Catholique traditionaliste, elle assiste chaque dimanche à la messe en latin et se réclame du rite tridentin[8].


 

Citation :


Entre 1996 et 1998, pendant ses études de droit, elle dirige la section bordelaise du Renouveau étudiant, un mouvement nationaliste et identitaire lié au Front national de la jeunesse et au Groupe union défense (GUD).  


 

Citation :


En 2014, elle signe un texte demandant aux élus locaux de soutenir, pour les élections sénatoriales ou l'élection présidentielle, les candidats s'engageant, entre autres, à « abroger, à terme, le droit à l'avortement[17] ».


 

Citation :


En 2022, tout comme Marine Le Pen, elle s'oppose à la loi sur l'allongement du délai de l'IVG portée par la majorité LREM à l'Assemblée nationale[17].


 

Citation :


Comme députée, elle dépose un amendement visant à exclure les travailleurs étrangers du vote aux élections professionnelles


 
Vous allez arrêter de nous prendre pour des cons un jour, vous pensez?  
 [:sovixious:7]

Message cité 3 fois
Message édité par broddok27 le 02-07-2024 à 14:06:41
n°70967105
El Dood
Posté le 02-07-2024 à 14:12:52  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

La carte de la honte :  
https://cartedelahonte.github.io/#5/42.089/1.384
 
Climato-sceptique, affilié à des régimes autoritaires, aciste, antisémite...
 
Sacrée panoplie de députés sympathique au RN.


 
Séance d'autocritique publique pour tous ceux là dès le 7 juin, dans la plus grande tradition de gauche:
 
https://qph.cf2.quoracdn.net/main-qimg-4914b95397b6216c9affe097ba8a96cc-lq

n°70967143
Nikechow
Posté le 02-07-2024 à 14:17:53  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Oui oui, c'est ça oui.
 
Laure Lavalette, Var, 2eme circonscription
 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Laure_Lavalette
[...]
 
Vous allez arrêter de nous prendre pour des cons un jour, vous pensez?
 [:sovixious:7]


Avec un post pareil, ça ne risque pas. [:clooney13]

n°70967149
broddok27
Posté le 02-07-2024 à 14:18:26  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Séance d'autocritique publique pour tous ceux là dès le 7 juin, dans la plus grande tradition de gauche:
 
https://qph.cf2.quoracdn.net/main-q [...] a8a96cc-lq


 
Ouais, c'est de la faute de la gôche et de l'Islam si je suis un complotiste antivax ou climatosceptique. Changez rien surtout, on a bien compris que ça sera jamais de votre faute, ce sont les autres qui sont hors-sol même quand la réalité vous donne tort. Vraiment ce qu'il faut pour la France, tout ça.  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 02-07-2024 à 14:19:14
n°70967161
sir mccitr​on
Posté le 02-07-2024 à 14:19:40  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
ha, on a atteint le plafond cognitif :o


 
On devrait tous se réjouir qu'un type du milieu antifa rentre dans le rang de la démocratie.

n°70967204
El Dood
Posté le 02-07-2024 à 14:22:56  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Ouais, c'est de la faute de la gôche et de l'Islam si je suis un complotiste antivax ou climatosceptique. Changez rien surtout, on a bien compris que ça sera jamais de votre faute, ce sont les autres qui sont hors-sol même quand la réalité vous donne tort. Vraiment ce qu'il faut pour la France, tout ça.  :sleep:


 
Tu viens de nous faire un laïus sur la position pro-vie d'une catholique, comme si il était illégal en France de penser que la vie commence à la conception, c'est pas du complotisme que je sache ? La vérité c'est que l'extrême-gauche est dangereusement sectaire, vous n'acceptez pas les divergences d'opinion, et vous êtes prêts à utiliser la violence pour imposer vos idées, comme l'ont constaté de nombreux candidats aux législatives.

Message cité 2 fois
Message édité par El Dood le 02-07-2024 à 14:24:00
n°70967419
dossage
Posté le 02-07-2024 à 14:48:14  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Tu viens de nous faire un laïus sur la position pro-vie d'une catholique, comme si il était illégal en France de penser que la vie commence à la conception, c'est pas du complotisme que je sache ? La vérité c'est que l'extrême-gauche est dangereusement sectaire, vous n'acceptez pas les divergences d'opinion, et vous êtes prêts à utiliser la violence pour imposer vos idées, comme l'ont constaté de nombreux candidats aux législatives.


 
Ce que cela démontre c'est surtout que le RN pour se faire élire à mis tous ces sujets de société sous le tapis et qu'en coulisse, n'attendent que d’être aux manettes pour s'en occuper à leur manière.
 

n°70967434
El Dood
Posté le 02-07-2024 à 14:50:20  profilanswer
 

dossage a écrit :


 
Ce que cela démontre c'est surtout que le RN pour se faire élire à mis tous ces sujets de société sous le tapis et qu'en coulisse, n'attendent que d’être aux manettes pour s'en occuper à leur manière.
 


 
Ça démontre que certains candidats ont des vues qui ne s'alignent pas avec le parti, c'est tout ce que tu peux en déduire. Les individus sont des individus, big news.

n°70967459
Anonymouse
Posté le 02-07-2024 à 14:53:11  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Ça démontre que certains candidats ont des vues qui ne s'alignent pas avec le parti, c'est tout ce que tu peux en déduire. Les individus sont des individus, big news.


 
Et pour un candidat LFI islamiste c'est la même ?

n°70967473
Scrypt
Posté le 02-07-2024 à 14:55:00  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
On devrait tous se réjouir qu'un type du milieu antifa rentre dans le rang de la démocratie.


 
oui, un grand bon pour la France, assurément.
 
Il a quitté la présidence de son groupe d'hooligans d'ailleurs ?

n°70967483
dossage
Posté le 02-07-2024 à 14:56:26  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Ça démontre que certains candidats ont des vues qui ne s'alignent pas avec le parti, c'est tout ce que tu peux en déduire. Les individus sont des individus, big news.


 
Ok j'en prends note, cela s'applique dans tous les camps donc?

n°70967524
El Dood
Posté le 02-07-2024 à 15:01:37  profilanswer
 

dossage a écrit :


 
Ok j'en prends note, cela s'applique dans tous les camps donc?


 
Pour moi oui, avec un bémol, il faut que les cadres du parti en question clarifient la position du parti dessus.
 
Par exemple (au hasard hein), quand tu as une apologiste du Hamas dans ton parti, il faut que tu sois capable de dire clairement que le Hamas est un groupe terroriste.

n°70967539
Nikechow
Posté le 02-07-2024 à 15:04:04  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
Et pour un candidat LFI islamiste c'est la même ?


Ben là c'est dans leur programme avec la chasse à "l'islamophobie" notamment.

n°70967616
sir mccitr​on
Posté le 02-07-2024 à 15:13:30  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
oui, un grand bon pour la France, assurément.
 
Il a quitté la présidence de son groupe d'hooligans d'ailleurs ?


 
Depuis 2022.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6807  6808  6809  ..  6874  6875  6876  6877  6878  6879

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - en mode saveur et pop corn, amuse toi manu, on patiente.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR