Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6808  6809  6810  ..  6874  6875  6876  6877  6878  6879
Auteur Sujet :

RN - en mode saveur et pop corn, amuse toi manu, on patiente.

n°70967616
sir mccitr​on
Posté le 02-07-2024 à 15:13:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :


 
oui, un grand bon pour la France, assurément.
 
Il a quitté la présidence de son groupe d'hooligans d'ailleurs ?


 
Depuis 2022.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 15:13:30  profilanswer
 

n°70967661
broddok27
Posté le 02-07-2024 à 15:18:37  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Tu viens de nous faire un laïus sur la position pro-vie d'une catholique, comme si il était illégal en France de penser que la vie commence à la conception, c'est pas du complotisme que je sache ?


Non mais si c'est le complotisme qui te dérange, fallait citer le post idoine et pas l'autre qui parles de l'ensemble des tares du RN dont le complotisme obscurantiste.  Mais t'as pas fais ça donc... :sleep:  
 

Citation :

La vérité c'est que l'extrême-gauche est dangereusement sectaire, vous n'acceptez pas les divergences d'opinion, et vous êtes prêts à utiliser la violence pour imposer vos idées, comme l'ont constaté de nombreux candidats aux législatives.


Oui, oui, la réalité d'un virus ou du changement climatique est du sectarisme d'extrême gauche. C'est ça.  :lol
 
EDIT : Bon tu as pris la bonne citation. C'est tjrs ça de pris.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 02-07-2024 à 15:21:17
n°70967835
Scrypt
Posté le 02-07-2024 à 15:39:36  profilanswer
 


 
oh alors c'est bon, 2 ans, c'est assurément la rédemption.
 
Accueillons-le comme il se doit dans l'arc républiain.
 
Mince, les menaces de mort contre Némesis datent d'octobre 2023  :sweat:

n°70967885
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 02-07-2024 à 15:47:37  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


oh alors c'est bon, 2 ans, c'est assurément la rédemption.
 
Accueillons-le comme il se doit dans l'arc républiain.
 
Mince, les menaces de mort contre Némesis datent d'octobre 2023  :sweat:


Oui, il n'est plus que porte parole de la jeune garde, tout va bien [:inick:3]


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70967900
El Dood
Posté le 02-07-2024 à 15:48:47  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Non mais si c'est le complotisme qui te dérange, fallait citer le post idoine et pas l'autre qui parles de l'ensemble des tares du RN dont le complotisme obscurantiste.  Mais t'as pas fais ça donc... :sleep:  
 

Citation :

La vérité c'est que l'extrême-gauche est dangereusement sectaire, vous n'acceptez pas les divergences d'opinion, et vous êtes prêts à utiliser la violence pour imposer vos idées, comme l'ont constaté de nombreux candidats aux législatives.


Oui, oui, la réalité d'un virus ou du changement climatique est du sectarisme d'extrême gauche. C'est ça.  :lol
 
EDIT : Bon tu as pris la bonne citation. C'est tjrs ça de pris.


 
C'est du sectarisme d'extrême-gauche d'aller tabasser des candidats aux législatives.

n°70967909
sir mccitr​on
Posté le 02-07-2024 à 15:49:38  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
oh alors c'est bon, 2 ans, c'est assurément la rédemption.
 
Accueillons-le comme il se doit dans l'arc républiain.
 
Mince, les menaces de mort contre Némesis datent d'octobre 2023  :sweat:


 
T'es définitivement malhonnête, je te réponds simplement, qu'est-ce que j'en ai à faire de tes arrières pensées.

n°70967941
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 02-07-2024 à 15:52:36  profilanswer
 

au vu des derniers sondages et du peu de marge qu'il va y avoir pour une majorité absolue, je pense que ciotti va avoir du boulot pour convaincre quelques deputés LR aprés l'election de rejoindre un gouvernement LR/RN, mais bon contre deux trois places pour les copains hein  [:dobeliou:2] hé y'a moyen de négocier, c'est pas le NPA en face héhé [:microminus:3]


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70967980
El Dood
Posté le 02-07-2024 à 15:55:54  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

au vu des derniers sondages et du peu de marge qu'il va y avoir pour une majorité absolue, je pense que ciotti va avoir du boulot pour convaincre quelques deputés LR aprés l'election de rejoindre un gouvernement LR/RN, mais bon contre deux trois places pour les copains hein  [:dobeliou:2] hé y'a moyen de négocier, c'est pas le NPA en face héhé [:microminus:3]


 
Je sais pas à quel point les LR pourraient accepter de travailler avec LREM de toute manière, vu leur fourvoiement avec l'extrême-gauche.

n°70967988
sir mccitr​on
Posté le 02-07-2024 à 15:57:07  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Je sais pas à quel point les LR pourraient accepter de travailler avec LREM de toute manière, vu leur fourvoiement avec l'extrême-gauche.


 
Ils ont plus ou moins déjà attesté que ce sera avec le RN par le non désistement.

n°70968088
broddok27
Posté le 02-07-2024 à 16:08:04  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
C'est du sectarisme d'extrême-gauche d'aller tabasser des candidats aux législatives.


Un coup c'est l'intégrisme catho, un autre c'est le complotisme, puis ce sont les antifas. Ce changement de sujet permanent. Autant une girouette que le RN sur quoi faire avec la double nationalité.  
 
 [:campi:2]  
 
Tu crois vraiment que je la vois pas ta tactique?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 16:08:04  profilanswer
 

n°70968123
Nikechow
Posté le 02-07-2024 à 16:12:01  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Un coup c'est l'intégrisme catho, un autre c'est le complotisme, puis ce sont les antifas. Ce changement de sujet permanent. Autant une girouette que le RN sur quoi faire avec la double nationalité.  
 
 [:campi:2]  
 
Tu crois vraiment que je la vois pas ta tactique?


Dixit celui qui fait dévier le sujet sur le voile islamique en parlant de l'intégrisme catholique puis en sortant la fiche Wikipédia d'une député RN.  :pt1cable:

n°70968177
El Dood
Posté le 02-07-2024 à 16:18:39  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Un coup c'est l'intégrisme catho, un autre c'est le complotisme, puis ce sont les antifas. Ce changement de sujet permanent. Autant une girouette que le RN sur quoi faire avec la double nationalité.  
 
 [:campi:2]  
 
Tu crois vraiment que je la vois pas ta tactique?


 
Tu parles de 5 trucs différents, je réponds sur certains, ça te va pas, choisis un combat et restes-y, si c'est pour faire des esquives à chaque fois ça sert à rien.

n°70968305
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 02-07-2024 à 16:30:23  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Un coup c'est l'intégrisme catho, un autre c'est le complotisme, puis ce sont les antifas. Ce changement de sujet permanent. Autant une girouette que le RN sur quoi faire avec la double nationalité.  
 
 [:campi:2]  
 
Tu crois vraiment que je la vois pas ta tactique?


maintenant tu comprends la douleur que ca procure de lire tes messages [:charlebois:3]


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70968459
Scrypt
Posté le 02-07-2024 à 16:41:25  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
T'es définitivement malhonnête, je te réponds simplement, qu'est-ce que j'en ai à faire de tes arrières pensées.


 
"on devrait se réjouir qu'un antifa entre à l'AN"
 
-> pas un simple antifa mais un président d'un groupe ultra-violent
-> a lâché sa direction il y a seulement 2 ans et continue les dingueries comme menacer des opposants politiques de mort
 
l'enrichissement que tu veux

n°70968701
broddok27
Posté le 02-07-2024 à 16:59:04  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Dixit celui qui fait dévier le sujet sur le voile islamique en parlant de l'intégrisme catholique


Oui, le point commun c'est l'intégrisme religieux :sleep:  
 

Citation :

puis en sortant la fiche Wikipédia d'une député RN.  :pt1cable:


Une intégriste catho, oui. Donc en lien avec le truc du dessus.
 
Et c'est pas moi qui a commencé à parler de complotisme. Petit escroc, va.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 02-07-2024 à 17:01:41
n°70968711
el mirador
Posté le 02-07-2024 à 16:59:59  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Ouais, c'est de la faute de la gôche et de l'Islam si je suis un complotiste antivax ou climatosceptique. Changez rien surtout, on a bien compris que ça sera jamais de votre faute, ce sont les autres qui sont hors-sol même quand la réalité vous donne tort. Vraiment ce qu'il faut pour la France, tout ça.  :sleep:


Mais à quel moment il est pas cracotte sans déconner  :ouch:

n°70968763
broddok27
Posté le 02-07-2024 à 17:03:34  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Mais à quel moment il est pas cracotte sans déconner  :ouch:


Demande à ton pote oú il trouve de la violence d'antifa dans le complotisme antivax et climato-sceptique, parceque moi je vois pas, c'est un peu flou dans sa tête.  
 
Ou bien il botte en touche et revient sur le seul EDL qui lui reste.  :sleep:

n°70968869
Lugz
Posté le 02-07-2024 à 17:14:32  profilanswer
 

Hello.  
 
Si vous deviez citer les différences significatives et notables entre Front National et Rassemblement National, quelle seraient-elles ??


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°70968942
mrblonde03
Posté le 02-07-2024 à 17:22:38  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Ok, un autre alors
 

Citation :


Calvados,  
5e circonscription
Philippe CHAPRON
Ancien membre du Groupe Union Défense (GUD) et d'Ordre Nouveau, pour rappel le GUD est un groupe d'ultradroite violent néonazi et néofasciste.Cité dans le rapport parlementaire établi par la commission d'enquête sur le DPS, il est contrôlé le 3 juin 1993 au retour d'un point presse de Le Pen à Châtillon, on découvre dans son véhicule «un fléau japonais, un poing américain, un pistolet lance-fusées calibre 12 et des balles en caoutchouc, un sabre d'exercice japonais en bois ainsi que 26 manches de pioche».


 
Bon ben, on désigne encore des gudards comme député dans ce parti. La gueule de la dédiabolisation.  :lol:


 
 [:vave:3]


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°70968957
michel 166​4
Patriote
Posté le 02-07-2024 à 17:24:38  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Hello.  
 
Si vous deviez citer les différences significatives et notables entre Front National et Rassemblement National, quelle seraient-elles ??


 
Si on caricature un petit peu (FN de Jean-Marie / RN de Marine) alors je dirais :
Le FN voulait foutre tout les arabes dehors, le RN c’est seulement les OQTF et être BEAUCOUP plus sélectif sur l’immigation.
Le FN était économiquement Libéral, le RN c’est de gauche et très interventionniste.
 
Voilà … mais j’suis pas un expert de l’histoire du parti (je m’intéresse plus au présent !).
 
Édit :  
Le FN : Droite décomplexée
Le RN : Centre, voir Centre droit (le côté économiquement de gauche est « rattrapé » par un certain conservatisme sur les questions sociétales qui sont historiquement des valeurs de « Droite »)

Message cité 1 fois
Message édité par michel 1664 le 02-07-2024 à 17:34:11
n°70969005
jkf
Posté le 02-07-2024 à 17:31:29  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Citation :

A 75 ans, la mère de Sébastien Chenu est assistante parlementaire d’un député RN


 
J'aime ma mère :o
 
 [:eeeinstein:2]


 
Tu n’aimes pas les personnes âgées?
 
 [:chrislacastagne:6]  
 

n°70969031
Nikechow
Posté le 02-07-2024 à 17:35:12  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Oui, le point commun c'est l'intégrisme religieux :sleep:

 

Une intégriste catho, oui. Donc en lien avec le truc du dessus.

 

Et c'est pas moi qui a commencé à parler de complotisme. Petit escroc, va. :hello:


Exactement, tu passes d'un sujet à un autre en suivant un lien que tu crées pour esquiver les difficultés. On est d'accord.

n°70969132
broddok27
Posté le 02-07-2024 à 17:49:11  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Hello.  
 
Si vous deviez citer les différences significatives et notables entre Front National et Rassemblement National, quelle seraient-elles ??


 
Ils ont changé une lettre pour se renommer comme un parti collaborationniste. Ah et il y a plus Philippot dedans.  [:armageddindon2:2]
Il a été remplacé par le gigolo aux dents longues.   [:so-saugrenu20:7]


Message édité par broddok27 le 02-07-2024 à 18:01:40
n°70969207
broddok27
Posté le 02-07-2024 à 17:59:33  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :


 
Si on caricature un petit peu (FN de Jean-Marie / RN de Marine) alors je dirais :
Le FN voulait foutre tout les arabes dehors, le RN c’est seulement les OQTF et être BEAUCOUP plus sélectif sur l’immigation.


Mais pas l'immigration européenne, mais pas d'Islam en France...
Merde ça ressemble beaucoup aux arabes mais avec des mots différents.  :lol:  
 
Sinon, persécuter les noirs et les gays c'est moins prisé qu'a la grande époque Jean-Marie,  il faut le reconnaître.  
 

Citation :

Le FN était économiquement Libéral, le RN c’est de gauche et très interventionniste.


Ça correspond au moment oú Marine Le Pen obtient la présidence du parti en 2011. Ça s'appelle encore FN et pour 7 ans encore, soit 2 présudentielles sous ce nom. Donc bof.  
 

Citation :

Le FN : Droite décomplexée


Extrême droite  
 

Citation :

Le RN : Centre, voir Centre droit (le côté économiquement de gauche est « rattrapé » par un certain conservatisme sur les questions sociétales qui sont historiquement des valeurs de « Droite »)


Toujours extrême droite, mais dissimulé derrière des mots politiquement correct.  
 
Quant à la dimension "sociale" , le part nazi aussi avait sa composante anti-patronat et anti-capitaliste... que Hitler a éradiqué pour être en bon termes avec le patronat. 80 ans plus tard, le RN abandonne ou met au deuxième l'essentiel de sa partie "sociale" en l'espace de deux semaines : aussi pour être en bon terme avec le patronat quand ils seront au gouvernement. Bis repetita.


Message édité par broddok27 le 02-07-2024 à 18:02:12
n°70969288
michel 166​4
Patriote
Posté le 02-07-2024 à 18:12:06  profilanswer
 

Oui Broddock27, si je résume ta pensée en gros :
 
FN = NAZI
RN = racine(NAZI^2)
[:mazin:1]  
 
Bon de toute façon je ne m’attends pas à ce qu’on tombe d’accord  :D


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°70969308
ddlabrague​tte
Posté le 02-07-2024 à 18:14:39  profilanswer
 

Et sinon broddok, vous définiriez comment LFI qui met en avant une personnalité comme Rima Hassan. Ouvertement anti France, postant constamment sur les résos des propos alimentant la haine entre les communautés dans le pays  et dont le seul discours est de prendre position pour la Palestine en pleines élections européennes et législatives

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 02-07-2024 à 18:15:30
n°70969318
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 02-07-2024 à 18:16:00  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

Et sinon vous définiriez comment LFI qui met en avant une personnalité comme Rima Hassan. Ouvertement anti France, postant constamment sur les résos des propos alimentant la haine entre les communautés dans le pays  et dont le seul discours est de prendre position pour la Palestine en pleines élections européennes et législatives  


Pantin contrôlé par Poutine pour faire monter lestremedroite en France :o


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°70969404
el mirador
Posté le 02-07-2024 à 18:26:57  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

Et sinon broddok, vous définiriez comment LFI qui met en avant une personnalité comme Rima Hassan. Ouvertement anti France, postant constamment sur les résos des propos alimentant la haine entre les communautés dans le pays  et dont le seul discours est de prendre position pour la Palestine en pleines élections européennes et législatives


Il répondra pas.

n°70969409
Maouuu
Posté le 02-07-2024 à 18:27:50  profilanswer
 

Que Melenchon se la tape ? :o

 

Et je dois avouer qu'il doit se régaler :o


Message édité par Maouuu le 02-07-2024 à 18:28:34
n°70969440
broddok27
Posté le 02-07-2024 à 18:35:03  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Il répondra pas.


En effet, parcequ'on est sur le topic Rassemblement National donc c'est hors-sujet. Pour les personnalités LFI, c'est sur le topic d'a côté.
 
Sinon, pour revenir au topic du Rassemblement National et ses candidats députés:

Citation :


EN LICE
Mayenne, 2e circonscription
Jean-Michel CADENAS
Proche du groupuscule génération identitaire et de la Russie pro-Poutine, il est un grand admirateur du général Challe, chef de l'OAS. Il a signé la tribune polémique des militaires, publiée dans Valeurs Actuelles en 2021.
Il a également été épinglé par l'Ambassadeur de France en Ukraine pour avoir tweeté une fake news : il avait annoncé son départ du pays, allant jusqu'à lui attribuer une fausse déclaration.  


 
Encore un patriote. C'est fou le nombre de cire-grolles poutiniens qu'on trouve dans ce parti.  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 02-07-2024 à 18:39:54
n°70969488
pcfal
Posté le 02-07-2024 à 18:41:23  profilanswer
 

la représentante du vrai peuple dans ma circonscription futur ministre de la justice de jordan:

 
Citation :

Mayenne. Les casseroles d'Annie Bell, candidate du RN en Mayenne : elle avait commis une prise d'otage armée en 1995


https://www.lecourrierdelamayenne.f [...] ee-en-1995

 

c'est la trésorière du rn53 présidé par cadenas


Message édité par pcfal le 02-07-2024 à 18:45:17
n°70969619
ddlabrague​tte
Posté le 02-07-2024 à 19:00:54  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Il répondra pas.


C'est pas grave  
Je vais poser la question à un de ses potes sur un autre topic. J'aurai peut être plus de chance  [:skaine:1]

n°70969637
John-Nada
Posté le 02-07-2024 à 19:03:58  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


En effet, parce que je suce Mélenchon et les personnalités LFI


 
 [:moundir]
 
Il est cool le rap pro kadyrov et antivax sinon.
De belles punchline  :o


Message édité par John-Nada le 02-07-2024 à 19:05:01
n°70969649
ddlabrague​tte
Posté le 02-07-2024 à 19:06:23  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


En effet, parcequ'on est sur le topic Rassemblement National donc c'est hors-sujet. Pour les personnalités LFI, c'est sur le topic d'a côté.
 
Sinon, pour revenir au topic du Rassemblement National et ses candidats députés:


Genre vous attaquez le RN uniquement sur ce topic ?   [:uv13a5h]  
 
Un peu de courage forumeur broddok et répondez à la question  [:blaseee:5]  
 

n°70969674
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 02-07-2024 à 19:10:02  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


Genre vous attaquez le RN uniquement sur ce topic ?   [:uv13a5h]  
 
Un peu de courage forumeur broddok et répondez à la question  [:blaseee:5]


Le "courage" serait qu'il aille sur le topic qui concerne le parti / mouvement qu'il soutient et qu'il le défende un peu, plutôt que passer son temps à attaquer ses adversaires avec des "arguments" tous plus ridicules les uns que les autres :sweat:


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70969685
broddok27
Posté le 02-07-2024 à 19:11:09  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


Genre vous attaquez le RN uniquement sur ce topic ?   [:uv13a5h]  
 
Un peu de courage forumeur broddok et répondez à la question  [:blaseee:5]  
 


Toujours pas.
 
Mais on peut parler de vos candidats députés si vous voulez. Tiens, un autre russo-traître :
 

Citation :

EN LICE
Gironde, 12e circonscription
Rémy BERTHONNEAU
Directeur général de Cifal à Moscou, une société française visée par une enquête pour des soupçons de corruption d’agent public étranger, après avoir rémunéré François Fillon pour faire le lien entre un homme d’affaires congolais et des proches de Vladimir Poutine.


 
Probablement une société d'import-export de rillettes.  [:geraldine_marteau:1]

n°70969697
sillage276
Posté le 02-07-2024 à 19:13:08  profilanswer
 

elle ne sert à rien la lutte virtuelle anti-RN de brodock. Tout le monde s'en tape à part les 5-6 anti-RN qui arpentent ce topic. Je me demande s'il en a conscience ?


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70969721
michel 166​4
Patriote
Posté le 02-07-2024 à 19:16:45  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Le "courage" serait qu'il aille sur le topic qui concerne le parti / mouvement qu'il soutient et qu'il le défende un peu, plutôt que passer son temps à attaquer ses adversaires avec des "arguments" tous plus ridicules les uns que les autres :sweat:


 
Ca c’est vraiment un comportement qui m’intrigue !
Par exemple j’exècre la LFI (probablement autant que Broddock aime le RN !), ben je n’ai jamais posté un seul message sur le topic LFI.


Message édité par michel 1664 le 02-07-2024 à 19:17:47

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°70969723
broddok27
Posté le 02-07-2024 à 19:16:58  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

elle ne sert à rien la lutte virtuelle anti-RN de brodock. Tout le monde s'en tape à part les 5-6 anti-RN qui arpentent ce topic. Je me demande s'il en a conscience ?


 
Tu sers pas à grand chose non plus, ça t'empêche pas de continuer à continuer de poster tes délires.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 02-07-2024 à 19:17:14
n°70969765
ddlabrague​tte
Posté le 02-07-2024 à 19:23:03  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Tu sers pas à grand chose non plus, ça t'empêche pas de continuer à continuer de poster tes délires.  ;)


Il a raison. Vous êtes un lâche  [:michel_cymerde:7]

n°70969807
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 02-07-2024 à 19:29:40  profilanswer
 

Dites c'est qui d'après vous la pointure qui s'y connait en économie du prochain gouvernement virtuel Bardella ?
A écouter Marine c'est un mec super bon .


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6808  6809  6810  ..  6874  6875  6876  6877  6878  6879

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - en mode saveur et pop corn, amuse toi manu, on patiente.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR