|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message édité par CoyoteErable le 26-05-2019 à 23:48:05 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 12:37:19 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Réservé --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Réservé --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mantel |
Mac_Lane |
Message édité par CoyoteErable le 08-03-2018 à 13:32:27 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
happysoul Tourmentée |
|
zeleyou | Drap Pour rappel en 2014 : Y a des sondages treffpunkteuropa.de https://en.wikipedia.org/wiki/Europ [...] 2019#Polls S&D : 22.5% A prendre avec des grosses princettes évidemment, d'autant qu'on est encore très loin de l'élection, mais ça donne un vague aperçu de la situation actuelle. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 08-03-2018 à 13:38:27 |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 13:37:22 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 14:07:50 drapoil |
teepodavignon |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Les projections en sièges donnent néanmoins le PPE devant (cf. ton lien)
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
_OttO_ Rital contrarié |
zeleyou |
C'est vrai.
Message édité par zeleyou le 08-03-2018 à 15:57:52 |
xanthe4975 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 16:13:40 c'est pour cette élection que les anti europe devraient se mobiliser non ? |
zeleyou |
Si Macron/LREM devait rejoindre un groupe, ça serait ALDE oui. Mais j'ai l'impression qu'il veut faire autre chose Message cité 3 fois Message édité par zeleyou le 08-03-2018 à 16:18:46 |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
De toutes façons, je pense que l'Europe va suivre le chemin de l'Italie, va y avoir du fun. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
zeleyou |
A moins d'un virage soudain (encore plus improbable à l'échelle continentale que nationale), ces élections sont pas partis pour ressembler aux élections italiennes. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 08-03-2018 à 16:24:34 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 16:24:36
|
Moctezuma2 |
zeleyou | Bien sûr, mais toute l'Europe n'a pas un mouvement populiste à 25% depuis 5 ans et un mouvement d'ED à 15% depuis 3 ans. |
zeleyou | Et à relativiser quand même un peu pour la vague populiste (elle grimpe, mais c'est pas "les populistes sont en train de gagner partout" ).
Sachant que certains populistes font partis des grands groupes européens, comme Fidesz qui est membre du PPE. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 08-03-2018 à 16:34:45 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Mephy5 |
|
Moctezuma2 | Si tu votes LREM oui
|
mantel | carte d'identité et tu demande a être ajouté le jour J non? |
Moctezuma2 | Normalement dans les villes il faut la carte d'électeur. Après dans un petit bled, CNI et basta. |
pistache52 |
|
happysoul Tourmentée | OK. Si elle s'inscrit, ça devrait le faire. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[T.U] [DIEM25] Génération•s | Merkel gagnera les élections fédérales sur le compte de Porochenko? |
[T.U][A.N][Sénat] Topic du Parlement Français | [T.U] Présidentielles 2022 |
[T.U][BOXE] Mélenchon bashing : le topic pour se défouler sur lui | [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
Plus de sujets relatifs à : [Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel |