Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6273  6274  6275  6276  6277  6278
Auteur Sujet :

[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin

n°72016454
pistache52
Posté le 06-12-2024 à 21:17:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
La notion de démocratie en Roumanie semble évoluer très favorablement  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2024 à 21:17:51  profilanswer

n°72016947
DooMIII
Covfefe
Posté le 06-12-2024 à 23:42:13  profilanswer

broddok27 a écrit :

Roumanie : la Cour constitutionnelle annule les résultats du premier tour de la présidentielle  

https://fr.euronews.com/my-europe/2 [...] identielle

Citation :

Une haute juridiction roumaine a annulé le premier tour de l'élection présidentielle du pays, quelques jours après que des informations déclassifiées ont affirmé que la Russie avait mené une campagne coordonnée en ligne pour promouvoir l'outsider d'extrême droite qui a remporté le vote.

Citation :

Malgré son statut de grand outsider qui n'a déclaré aucune dépense pour sa campagne, Călin Georgescu s'est imposé comme le favori le 24 novembre. Il devait affronter la réformiste Elena Lasconi, du parti Save Romania Union, lors d'un second tour dimanche.

Aucune dépense, hein?  [:transparency]

Tranquille election annulée pour des comptes TikTok tout va bien. :sweat:

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72016953
maouuu
Posté le 06-12-2024 à 23:46:26  profilanswer

DooMIII a écrit :

Surtout que ce n'est pas le genre de trucs qui va faire changer d'avis ceux qui ont déjà voté pour le mec ...

n°72016956
El Dood
Posté le 06-12-2024 à 23:47:41  profilanswer

DooMIII a écrit :

Je ne comprends pas leur plan pour être honnête, admettons, les gens ont voté pour lui parce qu'un autre pays a astroturf Tiktok pour les influencer, et après ?  Qu'est ce qui est prévu pour les prochaines élections ?

Je veux dire, les gens vont à priori re-voter pour lui, que ce soit pour de mauvaises ou de bonnes raisons, et on sait que les démocraties sont très influençables, ça fait partie du package, et c'est usé et abusé depuis qu'il existe des élections.

Message cité 2 fois
Message édité par El Dood le 06-12-2024 à 23:48:12
n°72017254
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-12-2024 à 07:54:06  profilanswer

El Dood a écrit :

Je ne comprends pas leur plan pour être honnête, admettons, les gens ont voté pour lui parce qu'un autre pays a astroturf Tiktok pour les influencer, et après ? Qu'est ce qui est prévu pour les prochaines élections ?

Je veux dire, les gens vont à priori re-voter pour lui, que ce soit pour de mauvaises ou de bonnes raisons, et on sait que les démocraties sont très influençables, ça fait partie du package, et c'est usé et abusé depuis qu'il existe des élections.

Respecter leurs propres lois ?

Sinon ouais je ne pense pas que les prochaines élections seront très différentes.

---------------
^_^
n°72017314
Chips
Posté le 07-12-2024 à 08:41:04  profilanswer

El Dood a écrit :

donc ça justifierait de rien faire ?

n°72017862
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-12-2024 à 11:39:49  profilanswer

Magnifique :o

la Hongrie espionne l'Europe

mais pour contrer la lutte anti corruption :D

Citation :

Le rapport décrit en détail la surveillance ciblée d’enquêteurs de l’Office européen de lutte antifraude (OLAF) entre 2015 et 2017. L’OLAF enquêtait à l’époque sur d’éventuels détournements de fonds européens et avait envoyé des fonctionnaires en Hongrie à quatre reprises. Les agents des services de renseignement hongrois ont enregistré les appels téléphoniques des enquêteurs du service européen antifraude, les ont suivis et ont espionné leurs réunions privées.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72018253
Latiole
Posté le 07-12-2024 à 13:00:57  profilanswer

"Le Brexit nous permettra de contrôler l'immigration et de préserver notre identité"

Lol

https://x.com/Le_Figaro/status/1864890032814703103

Citation :

Le Figaro
@Le_Figaro
Muhammad est devenu en 2023 le prénom masculin le plus donné en Angleterre et au Pays de Galles, devant Noah et Oliver.
https://l.lefigaro.fr/ONZ

Translate post

n°72018336
steeveaust​in
Posté le 07-12-2024 à 13:17:25  profilanswer

En plus nos souveraino-souverainistes adossent le frexit avec la sortie de l'OTAN, la totale [:somberlain6:5]

---------------
Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you !
n°72019637
DooMIII
Covfefe
Posté le 07-12-2024 à 17:25:51  profilanswer

maouuu a écrit :

Surtout que ce n'est pas le genre de trucs qui va faire changer d'avis ceux qui ont déjà voté pour le mec ...

Ils sont en train d'enquêter, donc j'imagine que l'objectif est que le type ne puisse pas se représenter pour que les gens votent correctement :o

Ya comme un pattern commun dans toutes ces ex-démocraties populaires, qu'elles s’affichent comme Européistes ou non, j'arrive pas à mettre le doigt sur quoi  [:france_insoumise]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-12-2024 à 17:25:51  profilanswer

n°72019675
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-12-2024 à 17:33:48  profilanswer

Latiole a écrit :

"Le Brexit nous permettra de contrôler l'immigration et de préserver notre identité"

Lol

Citation :

Le Figaro
@Le_Figaro
Muhammad est devenu en 2023 le prénom masculin le plus donné en Angleterre et au Pays de Galles, devant Noah et Oliver.

Translate post

Ca ne veut pas dire grand chose. Si d'un coup, tous les musulmans français appelaient leur premier enfant Mohammed, on arriverait au même résultat en France  :D

Message édité par [Toine] le 07-12-2024 à 17:34:02

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°72019743
El Dood
Posté le 07-12-2024 à 17:45:14  profilanswer

Chips a écrit :

donc ça justifierait de rien faire ?

Je ne sais pas dans quelle mesure il est démocratique d'empêcher un candidat de se présenter au prétexte qu'il utilise les réseaux sociaux pour influencer l'opinion - à priori ce qui lui est reproché officiellement est de n'avoir déclaré aucun frais de campagne, mais enfin c'est une considération d'ordre technique.

Si tu mets le doigt dans l'engrenage, et que tu décides d'interdire tel candidat car il a utilisé Tik Tok pour se promouvoir, ou bien tel autre car il est soutenu par la Russie via des campagnes sur les réseaux sociaux, il me parait évident que par égalité tu devrais également agir contre les candidats soutenus par les USA, l'Europe, etc.

Je pense qu'en démocratie, tu ne devrais interdire aucun candidat, vox populi, vox dei, c'est de là que vient le pouvoir après tout.

Message cité 2 fois
Message édité par El Dood le 07-12-2024 à 17:45:48
n°72019770
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-12-2024 à 17:49:18  profilanswer

C'est quoi ce bon vieux épouvantail lô ?

---------------
^_^
n°72022376
buscape30
Posté le 07-12-2024 à 23:56:26  profilanswer

L'état profond roumain il fait les choses au moins.

Si le deep states UK et US avait emprisonné BoJo et Trump (dès 2016) on n'en serait pas là aujourd'hui.  Les gens voteraient bien.

---------------

n°72023295
buscape30
Posté le 08-12-2024 à 10:22:56  profilanswer

Vega-C, la plus petite fusée européenne, rassure en réussissant son second lancement

Citation :

L’histoire semée d’embûche de ce lanceur poids léger a failli lui coûter un arrêt complet, et ce lancement réussi est une bouffée d’air frais.

https://www.huffingtonpost.fr/scien [...] 43219.html

Bravo a Véga-C et vive l'europe spatiale.

---------------

n°72023480
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-12-2024 à 11:01:02  profilanswer

El Dood a écrit :

Je ne sais pas dans quelle mesure il est démocratique d'empêcher un candidat de se présenter au prétexte qu'il utilise les réseaux sociaux pour influencer l'opinion - à priori ce qui lui est reproché officiellement est de n'avoir déclaré aucun frais de campagne, mais enfin c'est une considération d'ordre technique.

Si tu mets le doigt dans l'engrenage, et que tu décides d'interdire tel candidat car il a utilisé Tik Tok pour se promouvoir, ou bien tel autre car il est soutenu par la Russie via des campagnes sur les réseaux sociaux, il me parait évident que par égalité tu devrais également agir contre les candidats soutenus par les USA, l'Europe, etc.

Je pense qu'en démocratie, tu ne devrais interdire aucun candidat, vox populi, vox dei, c'est de là que vient le pouvoir après tout.

La décision est motivée pour plusieurs raisons : https://projetarcadie.com/content/p [...] decryptage

Message édité par 240-185 le 08-12-2024 à 11:04:14

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°72023489
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-12-2024 à 11:02:39  profilanswer

mlon a écrit :

C'est quoi ce bon vieux épouvantail lô ?

Il a déjà fait le coup sur le topic US : El Dood considère que c'est au peuple de gérer la justice directement et pas par le biais de nominations indirectes.

Autant dire une bonne recette pour des chocapics.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°72024193
pik3
Posté le 08-12-2024 à 13:29:19  profilanswer

Citation :

Aux yeux de l’administration anglaise, il existe «une incapacité à surveiller» cette militante septuagénaire. Une Anglaise de 77 ans, activiste de l’organisation Just Stop Oil, risque d’être incarcérée car le bracelet électronique qu’elle doit porter pour sa participation à une action coup de poing est trop grand, rapportent l’organisation et le Guardian .

https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro

Belle excuse.  [:pere dodu:4]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72024194
DooMIII
Covfefe
Posté le 08-12-2024 à 13:29:21  profilanswer

Un peu de lecture :

La dictature, une antithèse de la démocratie ? 20 idées reçues sur les régimes autoritaires

Citation :

Si la démocratie est « le pire système à l'exception de tous les autres », c'est que cet « Autre » doit être un véritable enfer. Or, qu'en est-il vraiment ? La dictature est-elle vraiment l'opposé de la démocratie, ou plutôt son proche cousin ? Alors que les régimes autoritaires se libéralisent, les démocraties s'autocratisent, et les frontières se brouillent, dessinant une zone de convergence et une nouvelle fin de l'histoire, la démocratie illibérale. Aussi confortable intellectuellement que puisse être la distinction entre un « Nous » démocratique et civilisé face à un « Autre » autoritaire et barbare, les fondements d'un tel discours ne résistent ni à l'examen critique ni à l'épreuve des faits. Au travers de la réfutation de vingt idées reçues sur la dictature ayant cours dans les domaines du droit, des relations internationales ou encore de l'économie, l'auteure nous invite à refuser le discours manichéen dominant pour questionner, en miroir, le fonctionnement de nos démocraties libérales.

Entretien avec Eugénie Mérieau

Citation :

1- Peut-on aujourd’hui toujours se limiter à cette considération binaire entre d’un côté, les démocraties libérales fondées sur un solide État de droit et de l’autre, les dictatures reposant sur l’arbitraire ?

Depuis que Montesquieu, qui s’intéressait beaucoup à la Chine, a théorisé en 1748 la catégorie de « despotisme oriental » à partir des notions d’arbitraire et d’absence de droit, on a pensé les régimes autoritaires comme étant uniquement fondés sur la violence. Au cours du 20ème siècle, les travaux en science politique se sont désintéressés de l’étude des dictatures, à l’exception de l’Europe : la philosophe allemande Hannah Arendt a forgé la catégorie « totalitarisme » pour désigner l’Allemagne nazie et la Russie stalinienne et, un peu plus tard, le politiste espagnol Juan Linz la catégorie de « régime autoritaire » pour désigner l’Espagne de Franco. Mais le reste du monde, le monde extra-occidental, restait le domaine réservé des anthropologues et parfois des historiens, qui ne s’intéressaient que marginalement à ces questions. Raymond Aron, par exemple, a écrit sur les régimes constitutionnels européens, les contrastant avec les régimes du reste du monde, ayant pour Constitutions de simples « fictions ». Il n’est alors pas étonnant qu’on ait peu étudié la manière dont les régimes autoritaires manient le droit pour construire leur légitimité, assoir la domination d’un parti politique au détriment de l’opposition, renforcer l’exécutif au détriment du parlement, restreindre certaines libertés pour en protéger d’autres, etc. Aujourd’hui, on se rend compte que ces mécanismes juridiques sont universels, en démocratie comme en régime autoritaire – c’est ce que j’ai montré dans mon livre « La Dictature, une antithèse de la démocratie ? 20 idées reçues sur les régimes autoritaires » (Cavalier Bleu, 2nd éd. 2024). En particulier, on peut citer le mécanisme de l’état d’urgence qui est globalisé selon des modalités très similaires dans tous les pays quels que soient leurs caractéristiques, c’est le sujet de mon dernier livre, « Géopolitique de l’état d’exception : les mondialisations de l’état d’urgence » (Cavalier Bleu, 2024).

Allez bye  
https://www.radiofrance.fr/s3/cruiser-production-eu3/2024/06/f8851521-306a-40ba-a701-5a6b5abc5a94/640x340_sc_000-p21oj.jpg

---------------
n°72024227
Gauteng
Posté le 08-12-2024 à 13:38:44  profilanswer

buscape30 a écrit :

L'état profond roumain il fait les choses au moins.

Si le deep states UK et US avait emprisonné BoJo et Trump (dès 2016) on n'en serait pas là aujourd'hui.  Les gens voteraient bien.

Il faudrait un seul parti. Comme ça on serait sûr que les gens votent bien. [:somberlain4:6]

n°72024709
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-12-2024 à 14:36:50  profilanswer

240-185 a écrit :

Il a déjà fait le coup sur le topic US : El Dood considère que c'est au peuple de gérer la justice directement et pas par le biais de nominations indirectes.

C'est surtout qu'il dit

Citation :

dans quelle mesure il est démocratique d'empêcher un candidat de se présenter au prétexte qu'il utilise les réseaux sociaux pour influencer l'opinion

Sauf qu'à ma connaissance c'est pas ça qui lui est reproché mais plutôt d'avoir utilisé des moyens non déclarés en pognon entre autres...

---------------
^_^
n°72026031
El Dood
Posté le 08-12-2024 à 18:02:26  profilanswer

240-185 a écrit :

Non, pas exactement.

n°72028044
Laska-
Posté le 09-12-2024 à 00:45:35  profilanswer

maouuu a écrit :

Au contraire, perso ça me renforcerait de fou dans ma volonté de retourner voter pour ce candidat, si je l'avais choisi.

Latiole a écrit :

Lol

Citation :

Le Figaro
@Le_Figaro

Translate post

Administré trop tard, le bon remède peut ne plus avoir l'effet escompté...
En l'occurrence c'est trop tard depuis assez longtemps.

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 09-12-2024 à 00:46:44
n°72029710
DooMIII
Covfefe
Posté le 09-12-2024 à 12:21:22  profilanswer

Laska- a écrit :

Au contraire, perso ça me renforcerait de fou dans ma volonté de retourner voter pour ce candidat, si je l'avais choisi.

Clairement ils vont devoir "mettre le paquet" pour favoriser le candidat sortant (qui a perdu le premier tour de cette élection) et "éliminer" les alternatives.  

Sinon ça va le renforcer comme les procès avortés et la tentative d'assassinat ont renforcé Trump...

---------------
n°72030494
nounounoun​ou
Posté le 09-12-2024 à 14:23:31  profilanswer

Laska- a écrit :

Administré trop tard, le bon remède peut ne plus avoir l'effet escompté...
En l'occurrence c'est trop tard depuis assez longtemps.

concernant le brexit serais-je en train d'entendre que ca marche pas parce que ça a été mal fait mais que l'idée était bonne? [:machina of god:2]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°72030725
Latiole
Posté le 09-12-2024 à 14:52:51  profilanswer

En espérant que l'Allemagne suive.

Qu'on ne garde que les petites minorités persécutées.

https://x.com/RFI/status/1866112079041876170

Citation :

Autriche: Vienne suspend les demandes d'asile des réfugiés syriens et prépare leur «expulsion» https://rfi.my/BDzU.x

n°72031379
pik3
Posté le 09-12-2024 à 16:24:16  profilanswer

Latiole a écrit :

En espérant que l'Allemagne suive.

Qu'on ne garde que les petites minorités persécutées.

https://x.com/RFI/status/1866112079041876170

Citation :

Autriche: Vienne suspend les demandes d'asile des réfugiés syriens et prépare leur «expulsion» https://rfi.my/BDzU.x

All, Dan et Norvège suivent.

---------------
n°72031467
pik3
Posté le 09-12-2024 à 16:37:06  profilanswer

Citation :

Les autorités suédoises ont annoncé lundi qu’elles allaient suspendre l’examen des demandes d’asile de réfugiés syriens ainsi que leurs expulsions, au lendemain de la chute de Bachar el-Assad en Syrie.

Citation :

La France travaille sur «une suspension des dossiers d’asile en cours provenant de Syrie», a appris Le Figaro du ministère de l’Intérieur.

---------------
n°72031487
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-12-2024 à 16:39:04  profilanswer

Mais pourquoi on "travaille sur"  jpp ....

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72031710
Latiole
Posté le 09-12-2024 à 17:05:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mais pourquoi on "travaille sur" jpp ....

Tu dois avoir Printanière, diplômée Sc Po, ancienne UNI, 3 mois de stage sur Sea Savor qui bloque.

n°72032514
pik3
Posté le 09-12-2024 à 19:01:21  profilanswer

Citation :

Le ministère britannique de l’intérieur a annoncé lundi avoir « mis sur pause temporairement » l’examen des demandes d’asile de Syriens au Royaume-Uni, « le temps d’évaluer la situation actuelle » après la chute du président syrien Bachar al-Assad, rapporte l’Agence France-Presse.

Plusieurs autres pays européens ont fait des annonces similaires lundi, l’Autriche ayant indiqué préparer « un programme d’expulsion » des Syriens.

---------------
n°72033164
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-12-2024 à 20:56:36  profilanswer

Les mecs qui se grouillent de foutre tous les Syriens dehors avant que ça ne reparte de plus belle et qu'ils restent réfugiés ad vitam aeternam.

n°72033562
cyberslan
Posté le 09-12-2024 à 22:01:42  profilanswer

Ils ont même pas attendus 24h, personne ne sais trop comment les choses vont tourner en Syrie et surtout il y a encore plein d'opérations militaires.

n°72033603
chinois02
Posté le 09-12-2024 à 22:10:03  profilanswer

cyberslan a écrit :

Ils ont même pas attendus 24h, personne ne sais trop comment les choses vont tourner en Syrie et surtout il y a encore plein d'opérations militaires.

Ça tourne déjà mal...en tous cas les Kurdes qui ont été de précieux alliés des USA contre l'EI sont en train de découvrir le proverbe chinois suivant: Après la chasse les chiens sont mangés.

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°72034050
Laska-
Posté le 10-12-2024 à 00:21:27  profilanswer

nounounounou a écrit :

concernant le brexit serais-je en train d'entendre que ca marche pas parce que ça a été mal fait mais que l'idée était bonne? [:machina of god:2]

Ca marche très bien sur certains plans le brexit. Les anglais sont assez satisfaits, quand j'y allais souvent l'an dernier je n'avais que de bons échos.
Par contre, pour l'évolution démographique, c'est trop tard. Quand tu importes une population qui a un taux de natalité supérieur au tien, mathématiquement, k1*a^t devient plus grand que k2*b^t, si a est plus grand que b, et même si k1 est beaucoup plus petit que k2. C'est mathématique et inéluctable.
Pareil chez nous.

n°72034233
nounounoun​ou
Posté le 10-12-2024 à 06:48:57  profilanswer

Laska- a écrit :

Ca marche très bien sur certains plans le brexit. Les anglais sont assez satisfaits, quand j'y allais souvent l'an dernier je n'avais que de bons échos.
Par contre, pour l'évolution démographique, c'est trop tard. Quand tu importes une population qui a un taux de natalité supérieur au tien, mathématiquement, k1*a^t devient plus grand que k2*b^t, si a est plus grand que b, et même si k1 est beaucoup plus petit que k2. C'est mathématique et inéluctable.
Pareil chez nous.

[:aaah] on doit vraiment pas parler avec les memes... tu vivais chez  bojo & farage?

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°72034279
Jahaa_sv
Posté le 10-12-2024 à 07:20:04  profilanswer

Latiole a écrit :

Lol

Citation :

Le Figaro
@Le_Figaro

Translate post

Le grand remplacement en Europe est une légende.  :whistle:

n°72034286
Jahaa_sv
Posté le 10-12-2024 à 07:23:06  profilanswer

DooMIII a écrit :

Clairement ils vont devoir "mettre le paquet" pour favoriser le candidat sortant (qui a perdu le premier tour de cette élection) et "éliminer" les alternatives.

Sinon ça va le renforcer comme les procès avortés et la tentative d'assassinat ont renforcé Trump...

Ils vont faire comme nous.
Il s'est qualifié avec 22% des voix. Deux trois alliances entre la gauche et la droite et il sera disqualifié.
Au pire, on annule et vote tant qu'ils sont qualifiés.

n°72038342
Esiuol
Posté le 10-12-2024 à 18:55:42  profilanswer

https://bsky.app/profile/agathedema [...] xpp6e3qk27

Citation :

UK could be hard hit by Trump's trade tariffs
• US market is critical for British exporters of machinery, transport equipment and pharma
• US-UK free-trade deal is unlikely, as both sides disagree on climate change and gov procurement

https://img3.super-h.fr/images/2024/12/10/snapshot_16807881ffd4d1b950b1f.jpg

[:so-saugrenu29:2]

n°72040791
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-12-2024 à 09:42:56  profilanswer

C'est con ça :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°72041595
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-12-2024 à 11:38:28  profilanswer

Citation :

OpenAI lance Sora Turbo pour tout le monde... sauf en Europe

Citation :

Un outil formidable... Mais pas pour les Européens
Seul hic : si l'offre Pro est disponible partout sur le globe, le service Sora ne l'est pas. Ainsi, sont exclus les utilisateurs présents au Royaume-Uni, en Suisse et au sein de l'Espace économique européen. "Nous travaillons à étendre davantage l'accès dans les mois à venir", prévient l'entreprise. Encore faut-il que l'entreprise s'attèle à la lourde tâche qui consiste à appliquer les différentes législations, à commencer par le RGPD et l'AI Act.  

https://www.usine-digitale.fr/artic [...] e.N2224023

[:prab]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6273  6274  6275  6276  6277  6278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR