Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
481 connectés 

 

 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5585  5586  5587  ..  6246  6247  6248  6249  6250  6251
Auteur Sujet :

[UE/Europe] Hiver non-nucléaire

n°60335069
morb
Posté le 27-07-2020 à 10:24:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca prouve que l'extreme droite n'est pas une solution

 

ca rajoute meme des problemes aux problemes

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 27-07-2020 à 10:24:19
mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 10:24:00  profilanswer
 

n°60335235
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-07-2020 à 10:40:30  profilanswer
 

déjà les anglais ralent de la quatorzaine imposée par leur gouvernement pour ceux qui reviennent d'espage a cause du covid. Alors si y'a blocage, cela sera la faute de l'europe, pas la leur.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60335570
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-07-2020 à 11:12:16  profilanswer
 

Disons qu'il y a en plus eu une actu qui va pas insiter à prendre des dispositions : Certaines iles espagnoles comme les baléare ont réclamé une exception au Royaume Unis vis à vis d'une mesure de quarantaine en raison du COVID 19. Ca va être sport au premier janvier prochain


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°60335639
nounounoun​ou
Posté le 27-07-2020 à 11:18:13  profilanswer
 

zyx a écrit :

De mon côté, retour de mes beaux parents d'Espagne. Ils ont une petite maison dans un quartier très largement occupé par des retraités anglais.
 
Leurs voisins et amis (qui avait voté pour le brexit pour "take back control and sovereignty) n'ont pris absolument aucune disposition pour l'après brexit.  
 
Ils sont persuadés qu'il y aura à minimas un accord permettant au britanniques résident en Espagne de continuer à s'y rendre comme avant. Pour eux (et mon beau père semble d'accord). "personne n'a intérêt à ce que les européens et anglais soient bloqués à la frontière entre le Royaume Unis et l'UE" donc, tout le battage et juste une histoire de jouer à se faire peur et qu'à la fin il y aura un accord permettant la circulation des britanniques vers l'Espagne.  
 
Je pense que je vais commencer à mettre quelques sous en plus de côté au cas où il y aurait quelques bonnes affaire à faire par là bas :o .


y'a deja des affaires a faire hein ceux qui anticipent un peu vendent...les prix baissent en ce moment...mais clairement ca devrait baisser encore plus quand ils seront face a la realité


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°60335667
asmomo
Posté le 27-07-2020 à 11:20:38  profilanswer
 

zyx a écrit :

De mon côté, retour de mes beaux parents d'Espagne. Ils ont une petite maison dans un quartier très largement occupé par des retraités anglais.
 
Leurs voisins et amis (qui avait voté pour le brexit pour "take back control and sovereignty) n'ont pris absolument aucune disposition pour l'après brexit.  
 
Ils sont persuadés qu'il y aura à minimas un accord permettant au britanniques résident en Espagne de continuer à s'y rendre comme avant. Pour eux (et mon beau père semble d'accord). "personne n'a intérêt à ce que les européens et anglais soient bloqués à la frontière entre le Royaume Unis et l'UE" donc, tout le battage et juste une histoire de jouer à se faire peur et qu'à la fin il y aura un accord permettant la circulation des britanniques vers l'Espagne.  
 
Je pense que je vais commencer à mettre quelques sous en plus de côté au cas où il y aurait quelques bonnes affaire à faire par là bas :o .


 
Il n'y aura pas de pb pour entrer sur le territoire, au pire des inconvénients.
 
Le réel pb, surtout qu'en général on parle de personnes d'un certain âge, c'est la couverture santé.
 
Et ce qui n'est pas encore clair, ce sont les règles de séjour, pourront-ils rester + de 3 mois ? Comment seront gérés les impôts ?
 
Je pense que sur ces derniers points ça ira quand même. Mais la santé, ça c'est autre chose. Même si l'Espagne a intérêt à ce que ces gens continuent de venir/rester, un calcul peut très bien être fait que le jour où l'un d'eux chope un cancer/autre longue maladie coûteuse est le jour où la personne n'est plus la bienvenue...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°60335696
asmomo
Posté le 27-07-2020 à 11:24:00  profilanswer
 

morb a écrit :

ca prouve que l'extreme droite n'est pas une solution
 
ca rajoute meme des problemes aux problemes


 
Après en l'occurrence au RU ils ont vraiment mis les idiots du village au pouvoir, et en plus des gens qui pensent que la "main invisible" marche pour tout, qu'en gros le gouvernement doit en faire le moins possible et que tout ira mieux.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°60335864
Ibo_Simon
Posté le 27-07-2020 à 11:38:11  profilanswer
 

Petit HS: vous vous souvenez de la discussion qu'on avait eu sur Marianne et sa rédactrice en chef?
 
Admirez:https://www.marianne.net/societe/ax [...] tte-jungle
 
Et ce truc informe et infâme est en plus signé:
 

Citation :

Par Natacha Polony et Étienne Girard


 

n°60335898
morb
Posté le 27-07-2020 à 11:40:56  profilanswer
 

internet est un veritable megafon à merde :(

n°60336206
mantel
Posté le 27-07-2020 à 12:13:04  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Après en l'occurrence au RU ils ont vraiment mis les idiots du village au pouvoir, et en plus des gens qui pensent que la "main invisible" marche pour tout, qu'en gros le gouvernement doit en faire le moins possible et que tout ira mieux.


 
Ils ont pas totalement tort pour le coup, sauf que la main invisible va leur mettre une mandale suivit d.un jolie doigt...

n°60336222
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-07-2020 à 12:14:45  profilanswer
 

Et y'aura pas de whisky, au préalable  [:tomatookc]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 12:14:45  profilanswer
 

n°60336290
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-07-2020 à 12:22:27  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Petit HS: vous vous souvenez de la discussion qu'on avait eu sur Marianne et sa rédactrice en chef?
 
Admirez:https://www.marianne.net/societe/ax [...] tte-jungle
 
Et ce truc informe et infâme est en plus signé:
 

Citation :

Par Natacha Polony et Étienne Girard


 


 
trop peur d'aller parler des """incivilités"""  sur le fil macron tu fais le choix de venir poster un article sans rapport avec l'UE de près ou de loin ici ?


---------------
no pasaran hein
n°60336345
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-07-2020 à 12:30:34  profilanswer
 

Pas assez "safe" le sujet Macron... Mais il a fait un effort ; il aurait pu carrément le poster sur le fil Ricains, son vrai safe-space :D

n°60336367
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-07-2020 à 12:32:50  profilanswer
 

les mecs qui parlent de safe space quand on voit la gueule du topic Macron :D


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°60336378
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-07-2020 à 12:34:30  profilanswer
 

Boh là il est un peu agité comme à chaque fait-divers racailleux mais c'est temporaire... Et si ça devait se prolonger, ça se conclurait sur qques coups de pieds au cul modérateurs :o

n°60336380
morb
Posté le 27-07-2020 à 12:35:14  profilanswer
 

J'aimerais bien voir la gueule du DT

 

J'ai été invité et j'ai été dégagé après 10 pages sans même avoir dit quoique ce soit

 

Il a pas fallut longtemps pour y lire les adjectifs bougnoules et negros

n°60336382
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-07-2020 à 12:35:41  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Boh là il est un peu agité comme à chaque fait-divers racailleux mais c'est temporaire... Et si ça devait se prolonger, ça se conclurait sur qques coups de pieds au cul modérateurs :o

Moi, je dirais que ça sent le napalm  [:diogene_le_cynique:1]


Message édité par Zzozo le 27-07-2020 à 12:36:17

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°60336393
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-07-2020 à 12:37:28  profilanswer
 

morb a écrit :

J'aimerais bien voir la gueule du DT
 
J'ai été invité et j'ai été dégagé après 10 pages sans même avoir dit quoique ce soit
 
Il a pas fallut longtemps pour y lire les adjectifs bougnoules et negros


 
la raison pour laquelle tu as été dégagé : tu as eu le temps de compter le nombre de pages mais tu n'as pas souhaité participer  [:leasalami:9]


---------------
no pasaran hein
n°60336403
morb
Posté le 27-07-2020 à 12:39:29  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

la raison pour laquelle tu as été dégagé : tu as eu le temps de compter le nombre de pages mais tu n'as pas souhaité participer [:leasalami:9]

 

Si il n'y a que ça qui te fait réagir, je comprends ton vote FN, t'es bien en phase avec cette odeur brune

n°60336451
nounounoun​ou
Posté le 27-07-2020 à 12:48:40  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Il n'y aura pas de pb pour entrer sur le territoire, au pire des inconvénients.
 
Le réel pb, surtout qu'en général on parle de personnes d'un certain âge, c'est la couverture santé.
 
Et ce qui n'est pas encore clair, ce sont les règles de séjour, pourront-ils rester + de 3 mois ? Comment seront gérés les impôts ?
 
Je pense que sur ces derniers points ça ira quand même. Mais la santé, ça c'est autre chose. Même si l'Espagne a intérêt à ce que ces gens continuent de venir/rester, un calcul peut très bien être fait que le jour où l'un d'eux chope un cancer/autre longue maladie coûteuse est le jour où la personne n'est plus la bienvenue...


oui enfin une grande partie des anglais retraités viens foutre leurs vieux os au soleil et se faire soigner (mieux et plus vite que chez eux) donc on peut facilement dire que passé 65 ans ils sont pas bienvenus et hop. le tourisme medical est pratiqué depuis tres longtemps par les rosbifs :) je me souviens y'a 25 ans ils allaient deja se faire refaire les dents en bulgarie pologne ou roumanie (me souviens plus bien lequel avait les meilleurs tarifs)  


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°60336463
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-07-2020 à 12:50:06  profilanswer
 

Et bien on leur présente la note, et ils se font refaire le cul, en plus, au passage :o


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°60336473
morb
Posté le 27-07-2020 à 12:51:46  profilanswer
 

Ça va être drôle le 2 janvier quand ils vont venir vouloir se aire soigner dans les hôpitaux de Lille :D

 

n°60336489
nounounoun​ou
Posté le 27-07-2020 à 12:53:54  profilanswer
 

bah non ils pourront pas payer du tout vu que la livre sera certainement devaluée et leur pensions peut etre pas revisées si ils sont trop dans les shitholes country de l'UE :o
on leur pratiquera a l'americaine: degainez la carte de credit avant de rentrer a l'hosto sion crevez sur le trottoir :o
parce que si ils doivent prendre une assurance /mutuelle privée pour la santé c'est plus de la proba d'etre malade c'est une certitude  vu que c'est pour ca qu'ils viennent donc ca va leurs couter une couille et un peu de peau de fesse


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°60337091
silkr
Posté le 27-07-2020 à 13:58:27  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


oui enfin une grande partie des anglais retraités viens foutre leurs vieux os au soleil et se faire soigner (mieux et plus vite que chez eux) donc on peut facilement dire que passé 65 ans ils sont pas bienvenus et hop. le tourisme medical est pratiqué depuis tres longtemps par les rosbifs :) je me souviens y'a 25 ans ils allaient deja se faire refaire les dents en bulgarie pologne ou roumanie (me souviens plus bien lequel avait les meilleurs tarifs)

 


attention, les etrangers sont une manne non négligeable des hôpitaux public, car eux ils payent er cher
 

Message cité 2 fois
Message édité par silkr le 27-07-2020 à 13:58:37
n°60337180
mantel
Posté le 27-07-2020 à 14:06:08  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
 
attention, les etrangers sont une manne non négligeable des hôpitaux public, car eux ils payent er cher
 


 
 
euf bof, de ce que j'en entends pour du soin courant ça rapporte rien à l'hosto, ça couvre les frais...

n°60337218
broddok27
Posté le 27-07-2020 à 14:09:30  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Boh là il est un peu agité comme à chaque fait-divers racailleux mais c'est temporaire... Et si ça devait se prolonger, ça se conclurait sur qques coups de pieds au cul modérateurs :o


 
Comme le topic US aux débuts des manifs pour Floyd et le déboulonnage de statues en fait. Dans ces moments là, le topic ferait moins "safe-space".  :o

n°60337256
broddok27
Posté le 27-07-2020 à 14:12:47  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
la raison pour laquelle tu as été dégagé : tu as eu le temps de compter le nombre de pages mais tu n'as pas souhaité participer  [:leasalami:9]


 
Attends, dans les DT vous virez les gens si ils lurkent trop longtemps?!  :heink:

n°60337275
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-07-2020 à 14:14:37  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Attends, dans les DT vous virez les gens si ils lurkent trop longtemps?!  :heink:


 
quel intérêt tu y as d'y être si tu n'y participes pas ?


---------------
no pasaran hein
n°60337347
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 27-07-2020 à 14:19:58  profilanswer
 

heu bah... lire les interventions ?
Comme le forum aussi en fait ? Où tu serais pour virer les gens qui participent pas ?


---------------
Aloha
n°60337381
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-07-2020 à 14:22:23  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

heu bah... lire les interventions ?
Comme le forum aussi en fait ? Où tu serais pour virer les gens qui participent pas ?


 
ce n'est pas le reste du forum.  et puis lire et donc pourquoi faire après ?  
 
et puis dans le cas présent c'est morb qui se met à expliquer que olalala le DT c'est pas bien. Bah il n'y est plus donc tout le monde est content.


---------------
no pasaran hein
n°60337404
morb
Posté le 27-07-2020 à 14:25:10  profilanswer
 

en fait les mecs veulent continuer à avancer masquer et chialer dès quils se font traiter de fachos  
 
putain, aucune face les gars :lol:

n°60337405
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 27-07-2020 à 14:25:17  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

ce n'est pas le reste du forum.  et puis lire et donc pourquoi faire après ?


Tu lis des livres non ? Ça te fait réfléchir sans pour autant avoir le 06 de l'auteur pour lui donner ton avis.
Bah c'est pareil. Y'a plein de topics où je ne participe jamais mais j'aime juste lire les interventions, les points de vue différents, etc... [:spamafote]

 

edit: je précise que je m'en fous du DT en question hein, je répond juste au fait que pour moi lurker peut être tout aussi intéressant que de participer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 27-07-2020 à 14:26:47

---------------
Aloha
n°60337434
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-07-2020 à 14:27:28  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :


Tu lis des livres non ? Ça te fait réfléchir sans pour autant avoir le 06 de l'auteur pour lui donner ton avis.
Bah c'est pareil. Y'a plein de topics où je ne participe jamais mais j'aime juste lire les interventions, les points de vue différents, etc... [:spamafote]
 


c'est pas le principe qui a été retenu vu que c'est un groupe plus privé  
un peu comme le concept d'une conversation autour d'une grosse table, tout n'est pas broadcasté en direct sur youtube  
 
maintenant je tenais surtout à signaler qu'à la base morb a été invité et qu'il tenait qu'à lui de contribuer  
il ne l'a pas fait là bas parce que sa passion n'était pas réellement d'échanger des idées alors qu'ici il est très prolixe.
 

Sylver--- a écrit :


edit: je précise que je m'en fous du DT en question hein, je répond juste au fait que pour moi lurker peut être tout aussi intéressant que de participer :o


 
j'ai bien compris.

Message cité 3 fois
Message édité par fiscalisator le 27-07-2020 à 14:27:55

---------------
no pasaran hein
n°60337441
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 27-07-2020 à 14:28:06  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

c'est pas le principe qui a été retenu vu que c'est un groupe plus privé  
un peu comme le concept d'une conversation autour d'une grosse table, tout n'est pas broadcasté en direct sur youtube


:jap:


---------------
Aloha
n°60337476
cairn-ivor​e
Posté le 27-07-2020 à 14:30:51  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Attends, dans les DT vous virez les gens si ils lurkent trop longtemps?!  :heink:


 
C'est quoi, un DT ?   :o

n°60337511
morb
Posté le 27-07-2020 à 14:33:01  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


c'est pas le principe qui a été retenu vu que c'est un groupe plus privé  
un peu comme le concept d'une conversation autour d'une grosse table, tout n'est pas broadcasté en direct sur youtube  
 
maintenant je tenais surtout à signaler qu'à la base morb a été invité et qu'il tenait qu'à lui de contribuer  
il ne l'a pas fait là bas parce que sa passion n'était pas réellement d'échanger des idées alors qu'ici il est très prolixe.
 


 
ca permet surtout de mieux mettre en evidence l'hypocrisie qui regne sur les topics
 
encore une fois, dans mon post de base, les adjectfs bougnoules et negros n'ont pas été ton premier soucis
 
par ailleurs, le seul a avoir un peu dis quelque chose, c'est Hermes
 
venir chialer à la moderation que vous vous faites traiter de fachos, c'est le camembert qui dit au roquefort qu'il pue de la gueule

n°60337562
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-07-2020 à 14:37:00  profilanswer
 

morb a écrit :


 
ca permet surtout de mieux mettre en evidence l'hypocrisie qui regne sur les topics


 
quelle surprise les gens montent des DT pour ne pas avoir les règles de la modération
merci pour le scoop  


---------------
no pasaran hein
n°60337756
GreatSaiya​man
Posté le 27-07-2020 à 14:54:02  profilanswer
 

Je croyais que même les DT sont soumis à la modération à partir d'un certains nombres de participants aux alentours d'une dizaine non ?

Message cité 2 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 27-07-2020 à 14:54:23
n°60337780
Mouvement
Posté le 27-07-2020 à 14:56:21  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :


 
C'est quoi, un DT ?   :o


 
Pareil !  :??:

n°60337801
mantel
Posté le 27-07-2020 à 14:58:01  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

Je croyais que même les DT sont soumis à la modération à partir d'un certains nombres de participants aux alentours d'une dizaine non ?


 
oui
sauf que la modération ne va y faire un tour que si alerte... les messages n'étant pas publique...
Les modérateurs ont déjà assez a faire sur la partie publique du forum...

n°60337814
mantel
Posté le 27-07-2020 à 14:59:03  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :


 
C'est quoi, un DT ?   :o


 
dark topic, c'est un message privé avec plusieurs interlocteur. Ca fait donc un espèce de message de forum ou seul des invités peuvent y être

n°60338084
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-07-2020 à 15:23:10  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
quelle surprise les gens montent des DT pour ne pas avoir les règles de la modération
merci pour le scoop  


C'est bien, tu le revendiques


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5585  5586  5587  ..  6246  6247  6248  6249  6250  6251

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] Hiver non-nucléaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR