|
Auteur | Sujet : [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin |
---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent : --------------- flickr |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 17:59:56 |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 03-09-2019 à 22:12:25 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
jossyd | Si un nouveau délai est demandé, le UK en tant qu'État membre de l'UE pourrait éventuellement s'opposer à son octroi ? |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
Anonymouse |
|
bernardo56 |
franswa202 On Verra | A propos de Gove, Led by Donkeys lui a rappelé ses propos passés sur le no-deal, en les écrivant en gros sur une plage
|
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 18:33:05 |
Arkin | et puis ce sont des anglais qui écrivent ça, c'est déjà beaucoup
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bernardo56 |
asmomo | BoJo peut "demander" une extension à l'UE genre comme ça : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mac_Lane | BoJo qui vient de perdre sa majorité |
Mac_Lane | Et il a l'air de prendre cher :
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
bernardo56 | C'est tout de meme assez enorme ce qu'il se passe depuis hier, on passe d'un no deal a 95% a un no-deal a 5% avec Boris qui se prend des gnons de partout Ces montagnes russes ! --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Mac_Lane |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
franswa202 On Verra |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
_OttO_ Rital contrarié | Ouais, sa tactique est à la poubelle maintenant: plus de majorité, et avec le dawa qui s'installe au Tory, on peut raisonnablement tabler sur une très faible probabilité de la retrouver dans les urnes.
--------------- The Way Young Lovers Do - |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il est quand même balaise : si je parlement vote pas comme je veux (ou contre moi), je fais dissoudre le parlement ! (je suis pas sur qu'il y arrive s'il faut les 2/3 des députés). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
franswa202 On Verra |
franswa202 On Verra |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 03-09-2019 à 19:33:56 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par super_pourri le 03-09-2019 à 19:23:14 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
zyx NCC - 1701 |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Fnord | Boris qui va peut êter être forcé de faire une demande de report.
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Equipments | Voilà ce qui se passe quand un pays est dirigé par un enfumeur, et que ce même enfumeur a tout fait pour en arriver à cette situation Message édité par Equipments le 03-09-2019 à 19:39:59 |
turtounet | Live Guardian:
|
xanthe4975 | https://www.parliamentlive.tv/Event [...] 2cd9986e53
Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 03-09-2019 à 20:04:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin |