| |||||
| Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 09:55:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 09:55:50 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alain32 rien ne va | Vous avez quoi comme projets efficace pour les énergies vertes ?
|
asmomo | Les centrales nucléaires sont tout autant des centrales thermiques que les autres. La fusion nucléaire n'est pas propre, et il n'est même pas sûr qu'il soit possible de la maîtriser. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 17-06-2009 à 14:29:26 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gazette |
--------------- Feedback |
Gazette |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 13:59:54 ![]()
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
asmomo |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 14:27:13 ![]() ![]() |
Et c'est toujours ça qu'EDF n'aura pas à produire par des moyens plus ou moins acceptables écologiquement. Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 17-06-2009 à 15:16:49 |
asmomo |
asmomo |
asmomo | Calcoran : spa moi qui ait dit ça Sinon un oncle a retapé une baraque dans le nord de l'Italie, il a amélioré l'isolation mais sans non plus atteindre un niveau extrême, néanmoins il chauffe quand même très peu grâce à un gros panneau solaire thermique et une centrale nucléaire de tuyaux, ballons, compteurs pour gérer le machin. C'est dans la région de Turin, dans des ptites collines, j'y ai été cet hiver il y fait bien froid et enneigé. Précision, la maison fait dans les 500m², avec 5 chambres et 5 salles de bain... Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 17-06-2009 à 14:56:45 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
the_warrior in soviet ... |
|
asmomo | Je dois avoir une encéphalopathie, je mélange plein de mots en ce moment --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
the_warrior in soviet ... |
|
alain32 rien ne va |
|
|
|
asmomo |
Je voulais parler de ptits trous dans le bloc de gélatine, quoi. Comme les vaches, écologie toussa. Au passage je ne suis pas brigitte bardoesque mais l'écologie c'est aussi ne pas produire la bouffe n'importe comment, et donc ne pas utiliser de farines animale pour nourrir des herbivores (et ne pas pêcher 10 tonnes de sardines pour nourrir et produire 1 tonne de saumon) et traiter décemment les animaux. Ce qui sera bien plus facile quand on consommera 3 fois moins de viande.
Mon pseudo wiki (tout nouveau) est Aesma, doit y avoir moyen de vérifier que j'ai rien touché. Et je l'avais lu il y a 2-3 semaines. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 17-06-2009 à 15:52:42 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Gazette |
Gazette |
Sudvince |
|
alain32 rien ne va |
|
Merome Chef des blorks | Un petit article sympa sur Yann Artus Bertrand : http://www.superno.com/blog/2009/0 [...] -bertrand/ --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
|
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Plus dans le sujet, DCB qui râle contre Barroso sur FR3 à l'instant ... vous en pensez quoi, vous? |
Calcoran Lurker professionnel :). | En y repensant, je ne parviens pas à déterminer si Borloo est particulièrement stupide, incroyablement culotté, ou tout simplement cynique.
|
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 18-06-2009 à 02:46:46 --------------- Feedback |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
|
|
Gazette |
alain32 rien ne va |
|
|
Gazette |
Message cité 2 fois Message édité par Gazette le 18-06-2009 à 18:03:00 --------------- Feedback |
alain32 rien ne va | Suis-je le seul à vomir sur daniel "con" bendit ?
Message cité 2 fois Message édité par alain32 le 18-06-2009 à 19:08:10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |