| |||||
| Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 17:00:15 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
picateam!!! Ultimate Lurker | du delogu dans le texte en meme temps, c'est pas toujours facile a lire --------------- 1+1=1 |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Ce culot !
|
pik3 |
Lolo et Aulas vont faire un coup d'état c'est évident. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kolian | Au moins Trump, lui il a élu président --------------- |
grrrrrrrrlefelin |
Les sondages à Lyon ne sont pas terribles pour EELV, Aulas serait en tête ... --------------- Attention je mords :o |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
Message édité par inspecteur rizzo le 19-10-2025 à 23:33:52 |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 20-10-2025 à 10:58:53 |
grrrrrrrrlefelin |
Si c'était le cas, Tondelier ne viendrait pas faire du soutien marketing pour Doucet --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 11:40:52 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cisko |
|
R2mi | Nous sommes sauvés Message cité 2 fois Message édité par R2mi le 22-10-2025 à 18:32:38 |
MonsieurPoney |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Hoiniel |
|
fazero Salut c'est Ralph | Ah ça commence La gauche va nous présenter son meilleur sketch "l'important c'est le programme" --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Hoiniel |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Calone |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Et le slogan est "Une autre Marine est possible" --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Numou La Couenne | Pourquoi ils tirent pas au sort qui sera le candidat a la présidentielle ? --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
A voile ou à vapeur --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
Pauvre(s) gosse(s) !
Message cité 1 fois Message édité par inspecteur rizzo le 22-10-2025 à 22:25:21 |
MonsieurPoney | |
Gracchus13 |
cartemere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
grrrrrrrrlefelin |
Bref aucune chance --------------- Attention je mords :o |
colltrickle |
Surtout qu 'ils veulent aussi tirer au sort les députés. Alors un candidat à la présidentielle ce serait pour donner l' eXemple |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
pistache52 |
grrrrrrrrlefelin |
"Une autre marine est possible" ... un slogan parfait pour le désarmement de vieux trucs inutiles --------------- Attention je mords :o |
cisko |
cette manie d'essayer d'exister uniquement en critiquant les autres, enfin surtout ceux qui réussissent Message édité par cisko le 23-10-2025 à 09:14:05 |
Fnord |
On serait soumis aux lois US, j'aurais juré que cette affiche était une affiche du RN. "vous voyez les tocards qu'on a à gauche ? Bah vous pouvez trouver autre chose de mieux en face." |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
cisko |
|
cisko | en plus c'est un médecin homéopathe et cette buze sort un slogan "une autre marine est possible" //// "une autre médecine est possible ?" Marine T. c'est M. Lepen dilué à 20CH ? Message cité 2 fois Message édité par cisko le 24-10-2025 à 09:03:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 | [RECHERCHE TEMOIN] écologie et obsèques |
| Cherche titre musique passé dans l'édition spéciale sur canal+ | Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe |
| Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? | Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | La cote des grandes écoles dans "section speciale" |
| Equivalent Diesel 350 en Europe ?! | Besoin de conseil pour Parc d'attraction en Europe ! |
| Plus de sujets relatifs à : Europe Ecologie les Verts (EELV) | |