| |||||
| Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 11:40:50 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Rousseau découvre la retraite par capitalisation : https://x.com/Ambroise_Mejean/statu [...] 9WzAQ&s=19 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Koolklem Rooftop Korean | Au moins elle aura pas coupé trop d'arbres
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 21-11-2025 à 14:13:12 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
patx3 | Bel exemple pour la planète en plein cop30 ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 18:30:13 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
Bref ... Message édité par grrrrrrrrlefelin le 21-11-2025 à 19:06:18 --------------- Attention je mords :o |
apidya Les masses suivent la classe |
|
grrrrrrrrlefelin |
Il le sait mais il s'en fout, le seul truc qui lui importe c'est de casser du sucre sur les fonctionnaires --------------- Attention je mords :o |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 21-11-2025 à 21:00:53 |
grrrrrrrrlefelin |
En essayant de faire croire que LES primes comptent pour la retraite, sans précision quant à la part exacte et des montants considérés, t'es au mieux pas sérieux et plus sûrement malhonnête. Et puis pour montrer la dimension financière : PS : et j'ai exactement les mêmes griefs contre Rousseau. Message édité par grrrrrrrrlefelin le 21-11-2025 à 22:06:20 --------------- Attention je mords :o |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://x.com/_ilestlor/status/1991948101775442400
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Eclat d'ombre Why not? | Ces clodos putain. --------------- |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Eclat d'ombre Why not? |
Errare perseverare diabolicum |
|
Polza Mancini | Et pourtant la cause est juste, et je le trouve bien mesuré (pas qu'à Paris, ils n'ont rien à faire sur la route non plus, ni sur l'autoroute).
|
cartemere |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Cisko |
--------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chin jo | L'ouverture de portière me semble bien souvent chatouilleuse pour le cycliste.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patx3 |
|
lokilefourbe | ça devient nawak Paris, ya des artisans qui refusent d'y bosser combo bouchons, stationnement payant, amendes.. --------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
grrrrrrrrlefelin |
Interdisons Paris et les parisiens --------------- Attention je mords :o |
Tammuz |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cisko | «Incompatible avec le soutien des quartiers populaires» : une candidate EELV à la mairie de Saint-Ouen se retire en dénonçant des propos homophobes Message cité 2 fois Message édité par Cisko le 25-11-2025 à 20:51:08 --------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 25-11-2025 à 21:49:45 |
Marcel Pitou |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Vélo cargo --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 | [RECHERCHE TEMOIN] écologie et obsèques |
| Cherche titre musique passé dans l'édition spéciale sur canal+ | Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe |
| Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? | Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | La cote des grandes écoles dans "section speciale" |
| Equivalent Diesel 350 en Europe ?! | Besoin de conseil pour Parc d'attraction en Europe ! |
| Plus de sujets relatifs à : Europe Ecologie les Verts (EELV) | |