| |||||
| Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 07:17:58 ![]() ![]() |
patx3 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
pik3 |
Par rapport à la situation actuelle la clim va augmenter l'effet des îlots de chaleur. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
On pourrait la diminuer en remplaçant des places de parking par des jardinières/arbres --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Entendu hier a la radio
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 09:27:04 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
kolian |
--------------- |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 01-07-2025 à 10:39:35 |
colltrickle |
Même si ton logement est mal isolé tu le chauffe quand même en hiver ? Arrêter de vouloir la solution parfaite qui n'existe pas |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
korrigan73 Membré |
kolian | La semaine dernière (et il faisait bien chaud par chez moi), place de la mairie du village où est scolarisé mon fils.
--------------- |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
korrigan73 Membré |
Hegemonie |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Suffit d'interdire les routes à la circulation --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kolian |
--------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
poutrella Contributeur net | Faut réouvrir les asiles et les mettre dedans --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 01-07-2025 à 19:09:40 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
grrrrrrrrlefelin |
Moi c'est pareil pour les écologistes : je suis contre dans tous les sujets et zones où on peut se passer d'eux --------------- Attention je mords :o |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
pik3 |
alien64 you touch my tralala |
pik3 | Tiens article des échos Canicule : la France est-elle absurdement contre la clim ?
Je pensais pas que ça avait progressé autant.
Shane Hannigan Mort aux cons |
Bien entendu, foutre un treillis au dessus de la place et faire courir une putain de glycine dessus c'était pas jouable |
franckyvinvin12 |
|
XprtZ Profil : O.O |
Bordel jpp --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
colltrickle |
Ou planter des arbres, faire une place verte Un truc simple quoi, il suffit juste d'avoir un peu de bon sens. |
kolian |
Puis c'est chiant l'entretien des arbres edit : puis les arbres ca pose problème si on étale un haut lieu de la fraude fiscale et sociale (les marchés de forain Message édité par kolian le 02-07-2025 à 11:01:27 --------------- |
korrigan73 Membré |
lokilefourbe |
--------------- |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |