| |||||
| Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent : --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 15:26:20 ![]() ![]() |
Calone |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-04-2025 à 19:45:37 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
A quel coût ? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 14-04-2025 à 19:53:11 |
Eclat d'ombre Why not? | J'espère qu'ils font appel à l'expertise des géobiologues pour savoir où enterrer les lignes afin d'éviter les champs magnétiques délétères. --------------- |
Ticento so-saugrenu |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 22:13:23 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Victoire contre le capitaliste pollueur Le patron de Safran ne veut plus investir dans les villes « écolos » https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] os-2160227
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kolian |
everso |
|
lokilefourbe |
--------------- |
merise2 |
Message édité par merise2 le 16-04-2025 à 12:13:45 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chin jo | Pour pouvoir aller voir des beaux sapins de nowel à l’autre bout du monde. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
filiptif |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Calone |
Errare perseverare diabolicum |
|
Latiole |
|
Latiole | C'est beau, c'est recyclé, c'est du Sandrine Rousseau
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Des nouvelles de la foldingue en chef !
|
Koolklem Rooftop Korean | Mais après quand Fonderie de Bretagne est au bord de la faillite, faut vite aller les renflouer
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Marcel Pitou |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
XprtZ Profil : O.O | Il y a le bon et le mauvais avion --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 18-04-2025 à 23:58:21 |
merise2 |
Message édité par merise2 le 19-04-2025 à 13:24:50 |
merise2 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ca fait des années que ce système de points existe, il ne date pas du 20 février, ce que le quote pourrait laisser entendre. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message édité par Waza-ari le 19-04-2025 à 18:15:30 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 | Félicitations à Marine pour le renouvellement de son mandat ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |