| |||||
| Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 21:31:40 ![]() ![]() |
dje33 | Est-ce que Sandrine a compris que ceux qui ont voté pour elle sont des trolls pour se fourre de sa gueule ? |
iPoule Hédoniste |
|
ingorang | Merci Sandrine pour ce moment .Dites moi demain Jadot a prévu de faire une radio une télé ? Je veux savourer le moment de l’explication |
ingorang | https://www.liberation.fr/politique [...] FVUBI63X4/
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 03-03-2022 à 23:01:11 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | EELV à donc cancellé Rousseau
Message édité par edhelas le 03-03-2022 à 23:24:06 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Koolklem Rooftop Korean | Elle comptait faire quoi pour l'Ukraine de moins centriste ?
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ingorang | Jadot ce vendredi sur Public Sénat à 7:30 miam miam |
gerard bouchard | S. Rousseau sortie de la campagne, apparemment en mauvaise position pour obtenir une investiture à Paris...
|
GreatSaiyaman | Tant qu'il y aura un Mélenchon qui y règne tel un bon gros patriarche qui ne peut être remise en cause, cela serait franchement du masochisme pour elle. |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 00:14:07 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Va essayer de déconstruire Mélenchon en même temps --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
labul67 | rien ne change !
|
mantel | Sacrée panier de crabe ....ça donne pas envie de s’engager en politique |
apidya Les masses suivent la classe |
Heu c'est EELV, le dernier arrivé à la primaire a quand même tenté de se présenter à la présidence Pour le reste je suis d'accord, elle est complètement déconstruite. Tu n'es pas d'accord tu te casses, tu n'attends pas qu'on te vire après avoir vomi dans la presse sur le candidat qui t'a battu |
mantel |
|
ingorang |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
mantel | Sinon apparemment Poutou détruit Jadot en débat : |
ElPedro Virtual worker |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ElPedro Virtual worker |
mantel |
|
Skopos |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
mantel |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
iPoule Hédoniste |
|
Skopos |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |