| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 14:40:56 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Toussa Faites mieux ! |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 14:50:01 ![]()
Ça dépend des seuils je suppose. Tu peux faire un truc genre : en dessous de 1500, puis 1500/2000, 2000/2500, etc... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 14:51:04 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Grumms Aimé de tous |
choufarci |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 14:52:36 ![]() Tu veux prendre quoi comme autre critère ? Je parles de net après impôt donc ça prend aussi les enfants et autres trucs déductibles. |
maugani |
Si qqun sort ça, c'est qu'il gagne bien sa vie. |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 14:57:15 ![]()
Oui enfin tu peux pas faire du cas par cas. L'urgence c'est que le smicard puisse mettre de l'essence pour bosser ou qu'il puisse se chauffer. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 11-07-2022 à 14:57:53 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
OTH My hovercraft is full of eels |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 15:01:12 ![]()
Je sais pas ce que tu appelles les premiers de cordée. Moi je suis classe moyenne, plutôt basse et ça me dérange pas qu'on aide les plus pauvres. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 15:06:28 ![]()
Bah si tu vis mieux en bossant moins c'est encore mieux non? Faut arrêter de toujours vouloir se comparer aux autres. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Grumms Aimé de tous |
giorkal |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
genre falsifier les certifs déjà et puis comme je disais les employeurs qui sous traitent. a des boites qui sous traitent elle même. même si elles n'ont pas le droit et qu'on dira qu'on leur tombera dessus elles mais qu'en fait c'est balo elles n'existent plus ah mince bref arrêter de prendre l'Etat (et son peuple donc) pour des cons bref reprendre le pays en main Message édité par moggbomber le 11-07-2022 à 15:35:53 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |