| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel| Auteur | Sujet : [Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2019 à 21:23:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 21:23:59 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
Foxus666 |
|
Mac_Lane |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Juliano66 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dragages |
boulgakov |
Oui, ça fait 1 heure et demie qu'on est au courant |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 21:25:23 ![]() ![]() |
Leo_ |
|
schezario Vote for Chaton |
Message édité par schezario le 26-05-2019 à 21:26:24 |
iPoule Hédoniste | Le Parisien place désormais le PS devant la FI :
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
dragages |
--------------- JPP |
Foxus666 |
Headspace |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2019 à 21:27:19 ![]() Bien que j'aurais aimé voir le PS à moins de 5, c'est quand même bien fait pour Mélenchon. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Attendre 22 ou 23h pour avoir les groupes. Merci l Italie --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
raskoln |
|
RadjoN Ex Renard1984 | 29% pour lrem sur les plus de 60 ans... --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2019 à 21:28:36 ![]()
|
boulgakov |
On pourra parler des résultats quand on les connaîtra, mais ça ne sert à rien de scruter le site du ministère de l'Intérieur pour constater que les résultats vont converger lentement vers les estimations sortie des urnes. |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Leo_ |
|
bourneagainshell |
|
raskoln | Lagarde qui veut faire du protectionnisme maintenant
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boulgakov |
XprtZ Profil : O.O | C’est vrai que le PCF qui n’aura même pas de remboursement, c’est aussi bien --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2019 à 21:31:39 ![]() Mon Gilles Bouleau qui attend qu'ils aient fini de s'insulter pour dire "coupez leur le micro" |
iPoule Hédoniste |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
pik3 | Plus de députés EELV que LR c'est une première. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U] [DIEM25] Génération•s | Merkel gagnera les élections fédérales sur le compte de Porochenko? |
| [T.U][A.N][Sénat] Topic du Parlement Français | [T.U] Présidentielles 2022 |
| [T.U][BOXE] Mélenchon bashing : le topic pour se défouler sur lui | [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
| Plus de sujets relatifs à : [Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel | |