Si l'élection avait lieu aujourd'hui, pour qui voteriez-vous ? 1. Autres
2. PCF
3. LFI
4. Génération.s
5. EELV
6. PS
7. LREM
8. LR
9. RN
10. DLF
Total : 433 votes (76 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent : Ce finish
EELV > LR > PS > LFI
Je reve à cela |
schezario | sundae cent a écrit :
C'est vraiment honteux cette histoire de grammage, personne n'a de feuilles en 70g chez lui... Ca se sent bien la différence au toucher, ça se plie plus facilement le 70g, ça fait cheap...
|
On a pas mal d’accesseur sur hfr, ils pourront nous dire qu'ils s'en tapent ou pas.  ---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
|
dopador | Les soirées d'election, la bête noire de la modération |
pik3 |
---------------
Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018
|
iPoule Hédoniste |
C'est immédiatement à lui que j'ai pensé. Bordel, ce type c'est quand même une bonne raison pour voter contre le FN merde aussi Au moins, ce guignol quittera l'AN c'est déjà ça. |
Hippo-fr Melon fucker ! | schezario a écrit :
On a pas mal d’accesseur sur hfr, ils pourront nous dire qu'ils s'en tapent ou pas. 
|
Curieux de savoir ça aussi 
---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
|
Ali-Pacha AW | Drap juste avant le lulz.
Ali |
glandoll | roller and scratcher a écrit :
J'ai aucune idée de ce que dit radio Londres, mais si "Macron" arrive en tête avec cette participation en forte hausse, je comprends plus rien à la politique. Et je pourris le prochain GJ que je croise.
|
Ça permettra aux GJ de ne plus avoir aucune légitimité de bloquer le pays, malgré des revendications qui peuvent avoir du sens.
|
Juliano66 | Présent pour une soirée de folie ![[:apges:3] [:apges:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/apges.gif) |
Tammuz | iPoule a écrit :
C'est immédiatement à lui que j'ai pensé. Bordel, ce type c'est quand même une bonne raison pour voter contre le FN merde aussi Au moins, ce guignol quittera l'AN c'est déjà ça.
|
Lui au moins, il sait faire rentrer les trucs dans des enveloppes. ---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | glandoll a écrit :
Ça permettra aux GJ de ne plus avoir aucune légitimité de bloquer le pays, malgré des revendications qui peuvent avoir du sens.
|
Les grèves des services d'urgences s'étendent. Manifestations nationales le 6 juin.
Ils n'auront pas de légitimité aussi alors que la politique de Macron en est la cause ? |
raskoln | iPoule a écrit :
C'est immédiatement à lui que j'ai pensé. Bordel, ce type c'est quand même une bonne raison pour voter contre le FN merde aussi Au moins, ce guignol quittera l'AN c'est déjà ça.
|
Ah ouais, direct ca dérespecte les grands hommes de notre temps. C'est moche. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je sens que la LFI va faire un score historique.  ---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | |
grozibouille |
A la niche, Médor ! ---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
zad38 | Quelle chaîne pour maximiser le lol à votre avis ? |
iPoule Hédoniste | Si le PS fait moins que le PTB belge. ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Grubnatz me name is potato | |
iVador | Drapal pour une victoire historique et écrasante de notre Président adore, je l’espere  |
Tammuz |
Terminatux doit regretter d'avoir démissionné. ---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
|
francis1256 |
France 2, les invités me donnent envie de voir un débat enflammé. |
Soulstorm Surtout gentil |
+1
je cherche une chaîne |
teepodavignon | vandread a écrit :
Sans déconner il font comment les assesseurs pour vérifier le grammage des bulletins ?
|
en maîtrisant les multiplications  |
raskoln |
Morano sur la 1 comme même |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
C'est ici pour le sel ?
|
Zog79 Pseudal Numéral | iVador a écrit :
Drapal pour une victoire historique et écrasante de notre Président adore, je l’espere 
|
Quoted, au cas où ---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
|
_Pouvoir | France Info c'est bien pour l'analyse ? Je regarde souvent mais jamais dans le cas d'élections |
Profil supprimé |
Nan les modos ils jouent Reinhardt avec l'écran éteint. |
francis1256 |
A oui, du coup, j'hésite.  |
schezario | ---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
|
Grubnatz me name is potato | françis va gagner c'est une évidence |
Mac_Lane | La gueule de Corbière sur Fr 2 ![[:am72:5] [:am72:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/am72.gif) |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Retailleau et Ndiaye sur F2  |
XprtZ Profil : O.O | Corbiere sur fr2. ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|