Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6597 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3038  3039  3040  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°52681088
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-03-2018 à 00:35:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'y jetterai un coup d'œil, mais je sens le truc bien orienté. D'ailleurs, Red pill, c'est pas une référence aux MGTOW ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 12-03-2018 à 00:35:41

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 12-03-2018 à 00:35:06  profilanswer

n°52681093
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-03-2018 à 00:36:03  profilanswer

Un peu comme le regard sur la femme au foyer en 2018 quoi...

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°52681096
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-03-2018 à 00:37:05  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

On est le 12/03... hein

Égalité des sexes et lutte pour les droits de la femme si ma mémoire ne me fait pas défaut

Ce qui est toujours différent du raccourci que tu fais :d

Lutte pour le droit des femmes, voilà :d

Du coup je ne vois pas ce qu'on me reproche, je suis dans le thème :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 12-03-2018 à 00:37:36

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52681098
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-03-2018 à 00:38:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Lutte pour le droit des femmes, voilà :d

Du coup je ne vois pas ce qu'on me reproche, je suis dans le thème :o

De faire des reproches à ceux qui se concentrent sur ce qu'il y a avant le "et" :o

---------------
n°52681106
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-03-2018 à 00:41:16  profilanswer

De faire des reproches à ceux qui se concentrent sur ce qu'il y a avant le "et" :o

Vous vous occupiez de l'avant "et" et mois de l'après :o

---------------
n°52681113
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-03-2018 à 00:45:46  profilanswer

Bah être féminine c'est aussi savoir se demerder, faire des études, ne pas dépendre de papa ou maman ou de son mec... donc un peu quand même...

Boarf... j'ai aucune étude, c'est au doigt mouillé, mais c'est pas le fait d'être homme au foyer ie. entretenir la maison (plus que sans l'être :o) ou s'occuper des gosses le problème, ou qui touche la virilité, c'est de ne pas être capable de gérer la situation si une merde devait arriver

---------------
n°52681132
rastafia
sélavi
Posté le 12-03-2018 à 00:58:20  profilanswer

keall a écrit :

Déçu par cet article... ils se plaignent de l'omerta et de l'emploi d'euphémisme (hommes, jeunes etc..) mais eux même parle de "racailles" alors qu'ils veulent clairement parler d'autre chose...
Ils font la leçon mais eux même n'ont pas le courage !!! :/

Clairement, ça m'a fait penser à ça :D

http://reho.st/karh.free.fr/GloryOwl/GAD%2328.jpg

Message édité par rastafia le 12-03-2018 à 01:07:17

---------------
Cantor est devenu fou
n°52681141
rastafia
sélavi
Posté le 12-03-2018 à 01:05:39  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Mais racaille est le bon terme, je ne vois pas pourquoi il faudrait dire noir ou arabe qui est moins précis. Mon collègue marocain et mon collègue tunisien sont à mille lieux de ce genre de comportement, et je ne pense pas qu'une femme flipperait de se retrouver dans un wagon avec eux, parce que rien dans leur vêtement, gestuelle, démarche, attitude en public, déplacement en meute et façon de parler ne les classe comme racaille.  Ce sont ces marqueurs, et uniquement ceux là que les honnêtes gens apprenne à repérer rapidement pour échapper à cette engeance. Le noir en boubou ou en complet veston dans le RER D, personne ne songe à s'en défier.

C'est encore plus con alors, c'est comme s'ils titraient "harcèlement de rue, les harceleurs sont le problème"  :D

---------------
Cantor est devenu fou
n°52681183
vaera
Posté le 12-03-2018 à 01:54:59  profilanswer

T'as pas compris la vidéo.

n°52681243
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2018 à 05:23:44  answer

rastafia a écrit :

C'est encore plus con alors, c'est comme s'ils titraient "harcèlement de rue, les harceleurs sont le problème"  :D

Non ce n'est pas con, justement parce que le discours ambiant tourne autour de l'idee que tous les hommes sont de potentiels harceleurs.
Justement pour ne pas pointer certaines categories.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2018 à 05:23:44  profilanswer

n°52681247
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2018 à 05:33:58  answer

Il faut aller en Afrique pour comprendre.
L'organisation sociale de l'occupation de l'espace publique est tres liee a la facon dont une societe fonctionne.
La presence egalitaire et consequente des femmes dans l'espace public en France est relativement nouvelle. En fait, elle a accompagne l'accroissement du taux d'activite des femmes.
Quand les femmes travaillent, il faut bien qu'elles se deplacent et avec l'accroissement des temps de trajet, elles ont gagne en autonomie :o
C'est donc quelque chose qui s'est bien developpe en Europe au cours du XXeme siecle. Mais auparavant, quand les femmes travaillaient aux champs ou restaient au foyer, elles n'etaient deja pas les bienvenues dans l'espace public.

Ce a quoi nous assistons, c'est a l'importation d'un modele social perime pour nous, exogene, par une frange de la population d'origine immigree. Le modele social africain.
Qu'il soit sub-saharien ou maghrebin, cela ne change pas trop.
Dans ces societes, les femmes sont contraintes de ne pas occuper l'espace public dans la mesure du possible. Leur vie sociale tourne autour de leur foyer.
Si tu vas au marche, tu verras de nombreuses femmes. Idem pour tous les lieux lies a la vie du foyer. Le reste du temps, elles restent chez elles, ou sortent accompagnees de leur mari/pere/frere.
Pour celles qui travaillent, leur presence dans l'espace public est alors tolere, mais tant qu'elle se cantonne a ce qui est directement lie a leur activite.

Ainsi, tu ne verras pas de femmes "respectables" trainer dans les cafes, dans les espaces de loisirs, du moins pas seules.

Ce que font les "racailles", quelque soient d'ailleurs leur taux de melanine (ce n'est pas la une question genetique, mais une question sociale), c'est de reproduire ce mode d'organisation dans leur environnement.
Toute femme seule evoluant dans l'espace public est donc une cible potentielle.

C'est un enorme retour en arriere. Mais pour casser ca, il va falloir casser tout un modele d'organisation sociale qui fait un retour en force dans certains quartiers.

n°52681261
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-03-2018 à 05:58:40  profilanswer

Un peu comme le regard sur la femme au foyer en 2018 quoi...

+1000000.

Aujourd'hui, elles sont stigmatise au lieu d'être glorifié

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°52681263
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 12-03-2018 à 06:01:32  profilanswer

Plein de bon sens dans cette analyse  [:cerveau +1]  

n°52681285
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2018 à 06:31:44  answer

Faut arrêter d’être susceptible aussi. On m’appelle bien la dame du CDI. :o  
Fonctionnaire ET exerçant un boulot qu’on pense exclusivement féminin. Autant te dire que si j’étais du genre vexable j’aurais rupté depuis longtemps. :o

n°52681320
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2018 à 06:55:27  answer

Je pense quand même que tu devrais avoir honte.

On doit d'ailleurs y trouver des mentions dans le DSM-5.

n°52681326
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2018 à 06:58:08  answer

Je te laisse chercher j'ai pas assez de temps libre pour me pencher sur le sujet. Ah en fait si. Mais j'ai juste la flemme.  [:sysman:4]

n°52681346
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-03-2018 à 07:06:31  profilanswer

hynex a écrit :

Citation :

Proba non négligeable qu'un MGTOW en soit l'auteur

Oui, mais plein de femmes approuvent dans le commentaire.  [:somberlain24:1]
Nous traversons une periode sombre de notre histoire mes amis

Pardon d’vous l’dire mais des tarées il y en a partout.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52681391
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-03-2018 à 07:32:07  profilanswer

thalis a écrit :

Et que dire du topic Couple  [:totoz]

Du COUPLE  [:zilouw]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52681397
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-03-2018 à 07:34:22  profilanswer

zad38 a écrit :

Si elle ne se couvre pas de cette manière, elle se prendra du "fachosphère" dans la tronche.
Et je pense que c'est aussi une manière de faire un doigt supplémentaire au politiquement correct.
"regardez, je dis ce que vous ne supportez pas d'entendre, tout en respectant VOS règles".

La question est très délicate dans le sens où les participantes rapportent des faits qui les marquent, ce qui inclut énormément de biais. Le souci étant que celles à qui il n'arrive rien ne disent rien.

---------------
n°52681398
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-03-2018 à 07:34:22  profilanswer

zad38 a écrit :

Si elle ne se couvre pas de cette manière, elle se prendra du "fachosphère" dans la tronche.
Et je pense que c'est aussi une manière de faire un doigt supplémentaire au politiquement correct.
"regardez, je dis ce que vous ne supportez pas d'entendre, tout en respectant VOS règles".

La question est très délicate dans le sens où les participantes rapportent des faits qui les marquent, ce qui inclut énormément de biais. Le souci étant que celles à qui il n'arrive rien ne disent rien.

---------------
n°52681424
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-03-2018 à 07:46:02  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Mais racaille est le bon terme, je ne vois pas pourquoi il faudrait dire noir ou arabe qui est moins précis. Mon collègue marocain et mon collègue tunisien sont à mille lieux de ce genre de comportement, et je ne pense pas qu'une femme flipperait de se retrouver dans un wagon avec eux, parce que rien dans leur vêtement, gestuelle, démarche, attitude en public, déplacement en meute et façon de parler ne les classe comme racaille.  Ce sont ces marqueurs, et uniquement ceux là que les honnêtes gens apprenne à repérer rapidement pour échapper à cette engeance. Le noir en boubou ou en complet veston dans le RER D, personne ne songe à s'en défier.

Ca dépend vraiment desquelles.

---------------
n°52681633
rastafia
sélavi
Posté le 12-03-2018 à 08:41:20  profilanswer

Mais racaille c'est pas une catégorie. C'est un terme totalement flou.

Par contre ton analyse juste en dessous j'approuve totalement.

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 12-03-2018 à 08:42:52

---------------
Cantor est devenu fou
n°52681647
hfr of the​ dead
Posté le 12-03-2018 à 08:45:13  profilanswer

rastafia a écrit :

Pas si flou que ça : j'y vois de suite une attitude, un accent, une démarche, un look, ..etc
Par ex je peux très bien me déguiser en racaille et adopter l'attitude pour une soirée déguisée.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 12-03-2018 à 08:46:36

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52681656
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2018 à 08:47:30  answer

rastafia a écrit :

hfr of the dead a écrit :

Pas si flou que ça : j'y vois de suite une attitude, un accent, une démarche, un look, ..etc

Idem.
Je crois malheureusement que les codes sociaux adoptes par certains individus sont assez repandus pour etre immediatement reconnaissables.
Accessoirement, il y a dans le lot des suicidaires du systeme. Des types adorables, qui ne font pas de mal à quiconque, mais qui, en ayant adopte ces codes comportementaux, sont rejetes de partout.
Eux, ils n'ont vraiment rien compris :o

n°52681697
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 12-03-2018 à 08:54:11  profilanswer

Completement d'accord, on parle d'ailleurs de "culture caillera" : vêtements, musique, dialecte, etc... c'est une catégorie très définie (mais pas forcément issue de l'immigration - je prends les devants)

n°52681703
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2018 à 08:55:22  answer

+1
Ce texte est plein de bon sens, quand t'es moche tu dragues pas épicétou.
Par contre le problème ça va être les mecs qui se croient beaux alors qu'ils ne le sont pas  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2018 à 08:55:40
n°52681990
hfr of the​ dead
Posté le 12-03-2018 à 09:42:22  profilanswer

si mais différemment. fat plus miser sur le long terme, la complicité, voire devenir ami avant.
faut juste juste pas compter sur un effet "waouh" qui peut marcher en 5 min et à tour de bras.

Message cité 2 fois
Message édité par hfr of the dead le 12-03-2018 à 09:43:25

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52682018
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2018 à 09:45:14  answer

hfr of the dead a écrit :

devenir ami avant.

Ah oui, cette technique   [:squale25]  
Remarque ça peut marcher sur du très long terme, devenir ami avec la meuf à la fac, être invité à son mariage, être parrain de ses enfants avec un autre, puis être placé en embuscade quand elle divorce à 40 ans.

n°52682034
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 12-03-2018 à 09:47:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca dépend vraiment desquelles.

Celles qui ont peur de l'arabe en costard ou du noir en boubou qui a un comportement non ostensible est simplement raciste :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3038  3039  3040  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)