| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : J'y jetterai un coup d'œil, mais je sens le truc bien orienté. D'ailleurs, Red pill, c'est pas une référence aux MGTOW ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-03-2018 à 00:35:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 00:35:06 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
donut78 Stop eating donuts |
Du coup je ne vois pas ce qu'on me reproche, je suis dans le thème Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-03-2018 à 00:37:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 12-03-2018 à 01:07:17 --------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
vaera |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 05:23:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 05:23:44 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
+1000000. Aujourd'hui, elles sont stigmatise au lieu d'être glorifié --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 06:55:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 06:58:08 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 12-03-2018 à 08:42:52 --------------- Cantor est devenu fou |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 12-03-2018 à 08:46:36 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 08:47:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 08:55:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2018 à 08:55:40 |
hfr of the dead |
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 12-03-2018 à 09:43:25 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 09:45:14 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |