| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 09:47:02 ![]() ![]() |
dorien Morci. |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
dorien Morci. |
|
Theomede De gauche radicale | Grith a évidemment et encore une fois raison. Mais peu sont prêts à faire ce constat. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 12-03-2018 à 10:19:21 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Skol | Prêts. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
donut78 Stop eating donuts |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5770_1.htm Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-03-2018 à 10:21:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale | Ah oui c'est l'truc dont vous parliez l'autre jour, les types haineux des meufs --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 10:25:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 10:27:46 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-03-2018 à 10:29:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-03-2018 à 10:31:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 10:34:23 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
FLeFou |
hfr of the dead | mais les femmes harcelées au travail, ce sont par des racailles déguisés en collègues/supérieurs? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Superbement placé, Théo. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Skol |
dorien Morci. |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
FLeFou |
Ali-Pacha AW |
Le site est très anti-islam, il me semble.
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |