Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7246 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3036  3037  3038  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°52679843
Ayrin
Miaou
Posté le 11-03-2018 à 21:31:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

thalis a écrit :

Y'a meme des bestioles qui changent de sexe selon les besoins. Du coup je pige pas leur notion d'inclusion dans le contexte.

Je ne suis pas sûre non plus. Ca doit être l'idée que repro = un mâle + une femelle, comme modèle pour les espèces les plus "avancées/évoluées".

mood
Publicité
Posté le 11-03-2018 à 21:31:20  profilanswer

n°52680053
hyenal1
Posté le 11-03-2018 à 21:53:56  profilanswer

Ayrin a écrit :

T'as sorti ça d'où ? Ca a été posté "sérieusement" ou c'est juste du troll ?  [:dks]

Attention  [:matnissa:1]  Cette question a été posée, mais pas par la biologiste mentionnée sous le texte.

La réponse de la "Claire Jordan" en question est la suivante :

Citation :

Erm - what makes you think evolution is heteronormative? And whether it is or not, you can’t just go around rejecting reality because it doesn’t fit with your politics, or you’ll turn into The Donald.

https://www.quora.com/I-got-into-an [...] thing-else

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 11-03-2018 à 21:55:10

---------------
Bah il fera connaissance !
n°52680100
PokerFace
Posté le 11-03-2018 à 21:59:58  profilanswer

hynex a écrit :

Un petit extrait sympathique d'un """"blog/essai"""" au gros potentiel trollatif. :o
http://theplacetorant.com/ugly-creepy-guys/

Citation :

It’s not “creepy” if he’s hot. I freely admit it. When a very attractive stranger approaches me and tells me I’m beautiful, it brightens my day. When a guy who is short, fat or balding does it, it makes my skin crawl no matter how tactful he is about it. I just want him to go away. I’m not alone in feeling this way. Most women feel the same, but hide the true extent of it when the guys are around.

If said ugly guy doesn’t pick up on social cues that I’m not interested in getting to know him, it makes me even more uncomfortable than just him being there already does. I have to deal with this sh*t constantly everywhere I go, and it never stops. Guys, please, learn to KNOW YOUR PLACE!!! We ARE visual, just like you are. We only want GOOD LOOKING guys to approach us. If you’re any combination of short, balding, fat or 10 years older than me, please, for your own sake and mine, kindly F*CK OFF!

.

Message édité par PokerFace le 28-01-2019 à 13:49:48
n°52680193
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-03-2018 à 22:12:07  profilanswer

hynex a écrit :

Un petit extrait sympathique d'un """"blog/essai"""" au gros potentiel trollatif. :o
http://theplacetorant.com/ugly-creepy-guys/

Citation :

It’s not “creepy” if he’s hot. I freely admit it. When a very attractive stranger approaches me and tells me I’m beautiful, it brightens my day. When a guy who is short, fat or balding does it, it makes my skin crawl no matter how tactful he is about it. I just want him to go away. I’m not alone in feeling this way. Most women feel the same, but hide the true extent of it when the guys are around.

If said ugly guy doesn’t pick up on social cues that I’m not interested in getting to know him, it makes me even more uncomfortable than just him being there already does. I have to deal with this sh*t constantly everywhere I go, and it never stops. Guys, please, learn to KNOW YOUR PLACE!!! We ARE visual, just like you are. We only want GOOD LOOKING guys to approach us. If you’re any combination of short, balding, fat or 10 years older than me, please, for your own sake and mine, kindly F*CK OFF!

Proba non négligeable qu'un MGTOW en soit l'auteur

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°52680227
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2018 à 22:16:06  profilanswer

hynex a écrit :

Parfois je me dis qu'on devrait laisser la selection naturelle faire son effet...  [:dks]

La sélection naturelle a pour l'instant abouti aux féminisme 2.0  :D

Message édité par donut78 le 11-03-2018 à 22:16:28

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52680263
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2018 à 22:19:29  profilanswer

zad38 a écrit :

Le post en question est peut-être du troll mais c'est une opinion qui commence à se répandre pour de vrai, au moins dans les sciences sociales US.
C'est enrobé plus proprement que ça, mais ça existe.

Le pays du créationnisme et de la terre plate. Rien d'étonnant en somme  [:hansaplast]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52680309
hynex
Posté le 11-03-2018 à 22:24:33  profilanswer

Citation :

Oui, mais plein de femmes approuvent dans le commentaire.  [:somberlain24:1]
Nous traversons une periode sombre de notre histoire mes amis

Message cité 3 fois
Message édité par hynex le 11-03-2018 à 22:24:57
n°52680326
thalis
Posté le 11-03-2018 à 22:25:58  profilanswer

De femmes... ou pas :D

n°52680357
hyenal1
Posté le 11-03-2018 à 22:28:53  profilanswer

Allez je lance le visionnage.

---------------
n°52680448
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-03-2018 à 22:39:43  profilanswer

hynex a écrit :

Citation :

Oui, mais plein de femmes approuvent dans le commentaire.  [:somberlain24:1]
Nous traversons une periode sombre de notre histoire mes amis

Quand on regarde dans la vraie vie, en sortant des forums web qui adorent se monter le bourrichon dans leur coin, sur l'aspect purement physique (ce dont il est question ici), les couples "homme plus vieux et pas super beau avec une belle femme" sont beaucoup plus fréquents que l'inverse.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 11-03-2018 à 22:39:43  profilanswer

n°52680643
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-03-2018 à 22:58:09  profilanswer

Harcèlement de rue : les racailles sont le problème  [:risin''sun:1]  

https://www.bellica.fr/harcelement- [...] eig-mineo/

n°52680664
Ayrin
Miaou
Posté le 11-03-2018 à 23:00:41  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Attention  [:matnissa:1]  Cette question a été posée, mais pas par la biologiste mentionnée sous le texte.

La réponse de la "Claire Jordan" en question est la suivante :

Citation :

Erm - what makes you think evolution is heteronormative? And whether it is or not, you can’t just go around rejecting reality because it doesn’t fit with your politics, or you’ll turn into The Donald.

https://www.quora.com/I-got-into-an [...] thing-else

Merci pour la clarification :jap:

n°52680671
zad38
Posté le 11-03-2018 à 23:01:22  profilanswer

Citation :

En 2018, une femme harcelée dans la rue ou les transports subit un double harcèlement. Le harcèlement sur le moment, par une racaille, puis le lynchage social, dans son entourage ou sur les réseaux sociaux, si jamais elle ose décrire son agresseur un peu trop précisément.

Cette conclusion [:leamas:5]

n°52680673
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 23:01:34  answer

Proba non négligeable qu'un MGTOW en soit l'auteur [/quotemsg]
100% même.
Ma main à couper que c'est un mec qui a écrit cet article.
Mais le truc c'est qu'il a entièrement raison.
Si une femme n'ose pas écrire ça c'est tout simplement parce qu'elle a pas le courage de le faire.

Et c'est valable pour à peu près tout. Il suffit d'ailleurs de surprendre une conversation de femmes lorsqu'elles pensent être seules pour voir la différence entre le discours officiel et ceux qu'elles pensent vraiment.

n°52680722
hyenal1
Posté le 11-03-2018 à 23:07:52  profilanswer

Ce n'est pas une injonction. C'est une constatation empirique (les femmes choisissent tel type de métier). Le fait est qu'aucun modèle sérieux permettant d'expliquer que les femmes choisissent plus volontiers tel type de métier à partir de pressions sociales n'a pu voir le jour.

Allons, ne tombons pas dans la caricature. Évidemment qu'il y a de l'innée et de l'acquis. Du génétique et de l'environnemental. Du biologique et du social. La question est de savoir dans quelles proportions l'un et l'autre contribuent. Évidemment pour la question qui nous intéresse on est pas au stade de pouvoir le dire avec précision quel pourcentage de la variance est du à l'un et quel pourcentage est du à l'autre. Mais d'après les informations dont on dispose pour le moment, rien de concret ne permet de dire que c'est le social qui est déterminant. En revanche tout porte à croire que la biologie a un impact significatif.

Non s'il te plait, pas ce sophisme. Ce n'est pas parce qu'il a existé des fraudes pour obtenir un résultat dans les années 70 que toutes les études qui ont été faites sur le sujet sont fausses elles aussi. C'est le même argument utilisé par les créationnistes pour dire que comme certains paléontologue ont bidonné leurs fossiles (ce qui est vrai), alors la théorie de l'évolution doit être du flan aussi. Oui, Burt a bidonné ses fameuses études sur les jumeaux. Précisons d'emblée qu'il n'a d'ailleurs pas bidonné le résultat, il a en revanche gonflé l'échantillon pour que ses résultats aient l'air plus significatifs qu'ils ne l'étaient en réalité. Quoiqu'il en soit le plus important est que ces résultats ont été répliqués et confirmés par de très nombreuses études depuis.

Citation :

Ce cas de fraude a été utilisé par certains pour mettre en cause la validité et l’honnêteté de toutes les études de jumeaux estimant l’héritabilité du QI. Pourtant des dizaines d’études indépendantes ont répliqué les résultats que Burt avait obtenus de manière en partie frauduleuse.

http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1323

Et il n'y a pas eu que des études sur le QI mais aussi sur beaucoup de caractéristiques comportementales. C'est assez impressionnant, mais c'est comme ça.

---------------
n°52680736
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 23:09:52  answer

Citation :

Pour vous donner une idée du niveau d’omerta féministe auquel nous sommes rendus, le collectif « Paye ta schneck », principale plateforme de témoignages de harcèlement de rue en France, censure systématiquement les témoignages de femmes contenant des mots tels que « kehba », « wallah », « kehba » ou « zebbi« . La plupart des femmes qui me contactent pour me relater leur expérience du harcèlement de rue ou d’agression ont peur d’être socialement rejetées si je publie leur témoignage. Elles sont des dizaines, alors que Bellica est un site très récent, qui reste assez confidentiel. Au même moment, les féministes institutionnelles parlent de « libérer la parole des femmes ». Tout le monde sait qui harcèle les femmes dans la rue, mais il n’y a pas de « Me Too » pour les victimes des racailles.

Qui est surpris?

n°52680746
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2018 à 23:10:42  profilanswer

Et tu te crois mieux qu'elles ?  :D

Message édité par donut78 le 11-03-2018 à 23:10:59

---------------
n°52680755
hfr of the​ dead
Posté le 11-03-2018 à 23:11:17  profilanswer

poutrella a écrit :

Harcèlement de rue : les racailles sont le problème [:risin''sun:1]

"Hé ben moi je vais vous en débarrasser de la racaille!" [:babouchka:5]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52680759
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-03-2018 à 23:11:49  profilanswer

ça fait du bien de lire des articles qui parlent de la réalité du terrain

n°52680767
hyenal1
Posté le 11-03-2018 à 23:12:37  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

"Hé ben moi je vais vous en débarrasser de la racaille!" [:babouchka:5]

Avec les résultats qu'on connait  [:baarf:3]  [:tammuz]  [:knahos]  [:serumm:4]

---------------
n°52680772
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2018 à 23:13:04  profilanswer

poutrella a écrit :

ça fait du bien de lire des articles qui parlent de la réalité du terrain

Donc vous reconnaissez que le combat pour les femmes est encore loin d'être gagné  :D

---------------
n°52680783
hfr of the​ dead
Posté le 11-03-2018 à 23:14:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc vous reconnaissez que le combat pour les femmes est encore loin d'être gagné :D

Celui contre les racaille ou celui contre l'homme blanc riche cisgenre carnivore patriarche hétéro ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52680792
keall
Posté le 11-03-2018 à 23:15:44  profilanswer

poutrella a écrit :

Harcèlement de rue : les racailles sont le problème  [:risin''sun:1]  

Déçu par cet article... ils se plaignent de l'omerta et de l'emploi d'euphémisme (hommes, jeunes etc..) mais eux même parle de "racailles" alors qu'ils veulent clairement parler d'autre chose...
Ils font la leçon mais eux même n'ont pas le courage !!! :/

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°52680795
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 23:16:11  answer

Bah pour certains cas oui.

Au fait, ça t'apporte quoi de jouer le féministe encore plus féministe que les féministes?
J'en ai connu des mecs comme toi, ils faisaient ça pour chopper plus facilement. Mais dans ton cas ça m'a pas l'air d'être pour ça que tu le fais. Donc je me pose la question, tu cherches quoi en faisant ça? D'autant plus que tu me sembles appartenir à la catégorie visée par les féministes (homme blanc hétéro cisgenre classe moyenne voire +).

@ Donut.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2018 à 23:16:54
n°52680796
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2018 à 23:16:30  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Celui contre les racaille ou celui contre l'homme blanc riche cisgenre carnivore patriarche hétéro ?

Contre les harceleurs j'ai envie de dire.

---------------
n°52680802
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 23:17:36  answer

keall a écrit :

Déçu par cet article... ils se plaignent de l'omerta et de l'emploi d'euphémisme (hommes, jeunes etc..) mais eux même parle de "racailles" alors qu'ils veulent clairement parler d'autre chose...

Pas faux.

n°52680819
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-03-2018 à 23:20:06  profilanswer

keall a écrit :

tu encules les mouches, je pense qu'il y a largement assez d'indices pour savoir très précisément de qui on parle  

Pour vous donner une idée du niveau d’omerta féministe auquel nous sommes rendus, le collectif « Paye ta schneck », principale plateforme de témoignages de harcèlement de rue en France, censure systématiquement les témoignages de femmes contenant des mots tels que « kehba », « wallah », « kehba » ou « zebbi«  

[:fl4me:1]

n°52680822
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2018 à 23:20:20  profilanswer

Parce que tu te trompes dans la largeur. Evidemment que ça existe, mais pourquoi mettre tout le monde dans le même panier ? Tu crois que Thalis Sylphide ou Dame de piques sont comme tu les décris ?

J'ai l'impression d'entendre Donut78 une féministe 2.0 dire que tous les hommes sont des agresseurs.

---------------
n°52680838
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2018 à 23:24:08  profilanswer

Parce qu'on parle de la même chose. La loi anti-harcèlement n'est pas une loi anti-agression.

---------------
n°52680843
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 23:24:52  answer

poutrella a écrit :

tu encules les mouches, je pense qu'il y a largement assez d'indices pour savoir très précisément de qui on parle  

Pour vous donner une idée du niveau d’omerta féministe auquel nous sommes rendus, le collectif « Paye ta schneck », principale plateforme de témoignages de harcèlement de rue en France, censure systématiquement les témoignages de femmes contenant des mots tels que « kehba », « wallah », « kehba » ou « zebbi«  

[:fl4me:1]

Bah justement, autant aller jusqu'au bout non?

n°52680853
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 23:25:57  answer

donut78 a écrit :

Parce que tu te trompes dans la largeur. Evidemment que ça existe, mais pourquoi mettre tout le monde dans le même panier ? Tu crois que Thalis Sylphide ou Dame de piques sont comme tu les décris ?

J'ai l'impression d'entendre Donut78 une féministe 2.0 dire que tous les hommes sont des agresseurs.

Non mais si on commence à faire du cas par cas, on va pas s'en sortir...
Faut un minimum de généralisation dans un débat sinon on discute pas puisqu'on trouvera toujours des exceptions.

n°52680857
hyenal1
Posté le 11-03-2018 à 23:26:44  profilanswer

keall a écrit :

Tu préfères les gens qui s'expriment comme ça :

https://pbs.twimg.com/media/DYAJMBMWsAAA9aD.jpg

[:de la marronniere:1]  au moins c'est plus clair  [:jtomarrons:1]  

(ceci était un cross-topic dissidence / Soral)

---------------
n°52680861
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2018 à 23:27:28  profilanswer

Les femmes qui sont pas des connes, des exceptions  :D  

T'as un problème avec les femmes Atwaa, règle le avant de venir discuter ici  :D

---------------
n°52680875
Ayrin
Miaou
Posté le 11-03-2018 à 23:30:12  profilanswer

Sauf qu'il faut avoir les moyens de sortir de là. Ca m'étonnerait que beaucoup restent par pu plaisir. Ensuite si les enfants pensent comme ça c'est bien qu'il y a des parents quelque part pour enseigner ça.  
Il y a un micro-environnement toxique de base dû à l'effet de communautarisme qu'on retrouve dans les cités. Donc ce n'est pas prêt de changer tant qu'on n'arrivera pas à casser ça. Les jeunes qui grandissent là-dedans peuvent en être les premières victimes. Parce que même s'ils ne le pensent pas de base, ils sont obligés de rentrer dans le jeu pour la réputation. Certains pour potentiellement cacher une homosexualité qui leur vaudrait d'être fini. Maintenant où est la limite entre "le jeu" et ce qui est réellement pensé ? Mais aussi jusqu'où ceux-là sont prêt à aller devant les potes avant d'arrêter ce "jeu".

n°52680883
keall
Posté le 11-03-2018 à 23:32:20  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Tu préfères les gens qui s'expriment comme ça :

https://pbs.twimg.com/media/DYAJMBMWsAAA9aD.jpg

[:de la marronniere:1]  au moins c'est plus clair  [:jtomarrons:1]  

(ceci était un cross-topic dissidence / Soral)

Bah pourquoi pas, qu'on sache à qui on à faire direct, au lieu de faire la leçon aux autres mais de quand même tourner autour du pot comme des hypocrites. :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3036  3037  3038  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)