| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
keall | Reprise du message précédent :
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 23:32:20 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thalis |
|
Ayrin Miaou |
|
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 23:40:45 ![]()
|
keall |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 23:47:46 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Après mais regarde sur quel topic on poste, évidemment que je parles des femmes victime ici. Et oui elles sont encore plus victimes dans les quartiers qu'ailleurs. C'est quoi le problème Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 11-03-2018 à 23:56:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
keall |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Mais racaille est le bon terme, je ne vois pas pourquoi il faudrait dire noir ou arabe qui est moins précis. Mon collègue marocain et mon collègue tunisien sont à mille lieux de ce genre de comportement, et je ne pense pas qu'une femme flipperait de se retrouver dans un wagon avec eux, parce que rien dans leur vêtement, gestuelle, démarche, attitude en public, déplacement en meute et façon de parler ne les classe comme racaille. Ce sont ces marqueurs, et uniquement ceux là que les honnêtes gens apprenne à repérer rapidement pour échapper à cette engeance. Le noir en boubou ou en complet veston dans le RER D, personne ne songe à s'en défier. Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-03-2018 à 00:07:22 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 12-03-2018 à 00:00:51 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Les mecs des cités bien relous, y en a aussi des blancs, des jaunes et de toutes les couleurs. Message édité par donut78 le 12-03-2018 à 00:01:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 00:04:03 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 12-03-2018 à 00:19:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Orocarni | Une excellente vidéo d'analyse, notamment sur le privilège conséquent des hommes sur la garde de l'enfant (taux de garde 2 fois supérieur en cas de désaccord qu'en cas d'accord) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Marrant... Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 12-03-2018 à 00:25:54 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Je reconnais bien là la perfidie de Dame de Piques qui n'a d'égale que celle de ses congénères ! Ou je me trompe Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-03-2018 à 00:31:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 00:31:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2018 à 00:33:35 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-03-2018 à 00:35:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |