| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 14:35:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 14:42:11 ![]() c'est pas sympa |
cd5 / g r e w t | Le contexte topic image + tentative de faire de l'humour devant tout le monde + HFR , ça n'aide pas non plus. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 14:51:49 ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls | parce que "c'est de l'humour" je suppose?
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 14:55:23 ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 14:57:32 ![]() ![]() |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Hey, faut quoter, sinon j'ai l'impression de me faire agresser --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
|
cd5 / g r e w t |
|
mauy | Désolée, aucun rapport avec "l'humour", mais je pense que je peux le poster là : article concernant les débats sur l'avortement aux USA en vue des élections.
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 15:34:57 ![]() Ce genre d'article me donne la nausée
|
cd5 / g r e w t |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 15:51:19 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mauy |
édit pour manque 1 mot... Message cité 1 fois Message édité par mauy le 22-08-2012 à 15:57:10 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 22-08-2012 à 16:19:12 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Message cité 1 fois Message édité par Data error le 22-08-2012 à 16:31:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |