| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Data error le 22-08-2012 à 16:31:57 |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 16:31:38 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis contente, j'ai été citée comme exemple typique de la féministe tendance chienne de garde, ce qui me fait toujours hurler de rire.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tsopivo |
|
SauveYetiK Nihiliste joviale |
Message édité par SauveYetiK le 22-08-2012 à 16:48:34 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 16:51:35 ![]() ![]() |
--------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SauveYetiK Nihiliste joviale | Et sinon plus sérieusement vous ne trouvez pas ça un peu léger de juger les individus à travers un écran sans ne jamais les avoir fréquenter ou rencontrer ?
Message cité 1 fois Message édité par SauveYetiK le 22-08-2012 à 16:57:48 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 22-08-2012 à 16:58:48 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
isadora | non, mais on s'en fout un peu des mecs qui fantasment sur les "vraies" féministes, non ? --------------- sage comme des images |
|
_Lahoma_ | |
mauy |
Message cité 1 fois Message édité par mauy le 22-08-2012 à 17:19:06 |
Tsopivo |
|
onina |
|
|
|
Tsopivo |
Je donnais simplement mon avis hein; je veux pas m'ériger en police des posts ou débattre de la forme de nos posts pendant 3 pages car je trouve les autres sujets de discussion évoqués ici plus intéressants. Mais par exemple, la manière dont tu viens de l'exprimer ou le post de tim_coucou en 1st page invite plus à un débat dans la courtoisie que "vous êtes pour la majorité de gros machos sur ce forum (IRL j'en sais rien, mais [en fait si]) qui ne voient les filles que comme des bout de viande à trous baisables ou comme une paire de gant mapa". Message édité par Tsopivo le 22-08-2012 à 17:52:04 |
psychatricmeuh Empty Walls | ah. si les forumeurs ne veulent pas être catalogués dans cette phrase, ben qu'ils changent de comportement ou garde celui qu'ils ont de ne pas en faire partie. Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 22-08-2012 à 18:02:24 |
Tsopivo |
|
southparty |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 20:04:12 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 20:56:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |