| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Tsopivo | Reprise du message précédent :
Voilà Message édité par Tsopivo le 21-08-2012 à 19:43:37 |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 19:29:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 19:48:07 ![]()
|
medmhand Membré |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Tsopivo | Oui, je suis d'accord avec toi wicks, c'est aussi ce que je pensais, surtout sachant qu'il existe déjà un congé parental ouvert tant aux femmes qu'aux hommes, car chaque fois que le sujet était évoqué, c'était toujours pour dire "c'est complétement injuste / discrimination sans fondement, les femmes ont un congé de maternité plus long que les hommes". J'ai trouvé la réflexion de morticia très intéressante, malheureusement, il y a la question des coûts et la question de savoir si les hommes prendraient ce congé s'il n'est pas obligatoire. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 22-08-2012 à 00:25:18 |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
Tsopivo |
Ça tombe bien puisque le congé maternité post-natal n'est que de 10 semaines en principe Message édité par Tsopivo le 22-08-2012 à 06:32:31 |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 06:27:50 ![]() ![]() |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cd5 / g r e w t | C'est même pas deux semaines le congé paternité, c'est 11 jours consécutifs, samedi et dimanche inclus --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Ha oui, les courses avec un nouveau né, c'est comique ça --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
isadora |
Merci --------------- sage comme des images |
cd5 / g r e w t |
Après, selon l'employeur et les conventions collectives, soit c'est l'employeur qui se fait payer par la sécu et qui complète le salaire de l'employé (ou pas), soit l'employé touche les sous directement de la sécurité sociale. EDIT : mais gros +1 sur le congé parental et le cercle vicieu salaire plus faible - prend son congé donc salaire plus faible - donc prend son congé... Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 22-08-2012 à 09:10:43 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Bha, c'est de toutes façons bien trop peu ces 11 jours EDIT : et à la naissance de notre premier au début de cette année, on se posait la question d'un congé parental, vu qu'on a des salaires quasi-équivalents (Je gagne autant que Mme en mensuel, sauf qu'elle a des primes de fin d'année qui font qu'elle m'explose facile), mais on y perdait trop financièrement. Pour les suivants peut-être qu'on changera d'avis Message édité par cd5 le 22-08-2012 à 09:16:09 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Tous les enfants sont allaités (entendu de la bouche d'un gyneco lors d'un reportage sur Arte, il me semble). Certains sont allaités au sein, d'autres au biberon EDIT : à 7 mois il est toujours au sein le matin et le soir chez nous Message édité par cd5 le 22-08-2012 à 09:41:05 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalyx |
|
Cend Meuh ! |
|
cd5 / g r e w t | En tout cas, bon courage pour faire accepter aux hommes une pilule qui freine leur libido --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SauveYetiK Nihiliste joviale |
Message édité par SauveYetiK le 22-08-2012 à 11:11:54 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Message cité 1 fois Message édité par SauveYetiK le 22-08-2012 à 11:37:17 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Tsopivo |
|
Message édité par SauveYetiK le 22-08-2012 à 13:23:04 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
psychatricmeuh Empty Walls | topic images, on remplace la demoiselle par monsieur univers et les commentaires seront tout autre (j'ose supputer qu'il tourneront sur la gay-itude du monsieur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |