| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
spurina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 17:43:20 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 08-07-2014 à 10:06:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tamino master proxy 2 gates | De toute façon tous ces jeux c'est pour les enfants hein |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Da_Edge HFR BS | Je vois pas ce que ça change perso, y a des cabines cloisonnées chez les filles. L'inverse est potentiellement plus gênant. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 15:34:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 15:35:12 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 15:38:31 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 15:42:27 ![]()
|
garcia_h |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 08-07-2014 à 16:01:42 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cd5 / g r e w t | Ouais, je sais je prends de gros risques mais il faut vivre sa vie à fond --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 16:14:24 ![]()
|
Marc_Saubion |
C'est sans doute parce que ça n'a rien à voir: la cuisine domestique à laquelle tu fais référence est une corvée alors que celle d'un cuisinier professionnel est une recherche créative. C'est comme comparer l'équitation à l'élevage de chevaux alimentaires ou la peinture en bâtiment à la création de trompe l’œil. Il est évident que ça ne ciblera jamais la même population. Message cité 2 fois Message édité par Marc_Saubion le 08-07-2014 à 16:32:31 --------------- Applications 3D Interactives |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Marc_Saubion |
Chou Andy Would you know my nem | Dans la quote de zyx c'est pas tellement ça qui transparait --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Marc_Saubion |
archergrincheux | Et y'a des gars qui aiment bien faire de la cuisine pas créative pour deux sous mais qu'ils sont content de manger. |
zyx NCC - 1701 |
|
Marc_Saubion |
Marc_Saubion |
Marc_Saubion |
Après la grosse différence avec la cuisine pro c'est que c'est un milieu pro justement. Et là il y a plus d'homme que de femme. A mon avis c'est historique avec le fait que ce genre de métier est très difficilement conciliable avec la vie de famille. Message édité par MrGnou le 08-07-2014 à 17:52:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
CyrilleTelmer magical négro | De toute façon, plus généralement, les hommes sont surreprésentés dans les métiers ou il y a une "élite", ou il y a une possibilité de reconnaissance. Même quand l'activité correspondante est traditionnellement féminine. Exemple, la mode. On pourrait se dire que c'est un truc de filles, mais au sommet on a des Karl Lagerfeld, Yves Saint Truc etc. Pareil pour la cuisine. --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |