| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 10:33:19 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | Visiblement là où je suis c'est une tradition --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 10:41:58 ![]() |
Da_Edge HFR BS | J'm'en fous un peu je suis un mec --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 10:57:32 ![]()
Dans mon milieu pro, quand on se connait pas on se sert la main, mec ou nana, quand on se connait, on se bise, mec ou nana. C'est simple Et c'est toujours émouvant la première fois |
Da_Edge HFR BS | Ici aucun mec se fait la bise, heureusement, depuis que c'est la mode des barbes de 3J, c'est moins agréable --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 11:09:19 ![]() M'en fous c'est moi qui pique le plus Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 11:09:43 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 21-02-2014 à 14:59:39 |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 14:58:45 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 21-02-2014 à 15:13:54 |
Da_Edge HFR BS | De toutes façons y a certainement plus de germes sur mon clavier ou mon tel que sur les mains de mes collègues --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 15:38:23 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hecube La ruse est finaude ! | Les assureurs ont augmentés le prix pour les jeunes conductrices pour l'aligner sur celui des jeunes conducteurs, c'te loose --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Possible, c'est le genre à charmer même les meubles et à kiffer les sous-entendus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 16:03:13 ![]() |
hynex |
Message édité par hynex le 22-02-2014 à 16:09:36 |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hynex |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 21:38:33 ![]() Rigoler sur les règles est sexiste, CQFD [là tu peux insérer une case du bingo "ah mais les féministes n'ont aucun sens de l'humour"
Et j'ai toujours pas ma définition d'un homme castré. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2014 à 21:43:41 |
GarouWarrior |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | je me suis fait tellement de fois cette réflexion --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 23:15:57 ![]() et pi toutes les situations ambigues que ça provoque, genre une nana tu lui as fait la bise une fois mais y'a longtemps, tu sais plus ce qu'il faut faire, tu tends la main pendant qu'elle, elle tend la joue, alors tu replis vite fait la main et tu t'approches pour le collage joutale mais elle se recule et maintenant elle tend la main aussi HHHAAA PUTAIN LE FAIL TECHNIQUE, alors là tu rigoles betement, tu fais "héhé heu alors on se fait la bise ou pas ? hein ? haha huhu ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2014 à 23:17:20 |
Fnord |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 23:18:17 ![]()
"chez nous c'est 3, hihi" "ah ouais ? chez nous on touche pas les autres, on se salue discrètement par delà les remparts en se tirant dessus à la bombarde du XVIème siècle Message édité par Profil supprimé le 22-02-2014 à 23:20:04 |
Fnord | Au boulot, on a résolu le problème lors de l'épisode de la grippe porcine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |