| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 19:10:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 20:23:58 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Empificator légendaire | En passant, la bande annonce de RTL9 pour le prochain combat féminin d'ultimate fight :
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
_Makaveli_ | C'est clair il y a des choses intéressantes mais trop de trolling pour être honnête ! --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 11:44:24 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 20-02-2014 à 11:57:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 12:58:47 ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 13:14:40 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Les blogueurs et blogueuses concernés feraient bien, à mon très humble avis, de s'en inspirer. Message édité par hephaestos le 20-02-2014 à 14:54:44 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 15:16:06 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 15:18:58 ![]()
|
Le dernier article d'acontrario posté ici par Onina était un cas d'école de cette rhétorique, où l'auteur expliquait comment nous éduquons mal nos adolescent, avec un nous qui recouvrait l'auteur qui lui avait compris, et qui se faisait une joie sincère de montrer le droit chemin aux brebis égarées que nous sommes... Cette rhétorique elle m'énerve, elle me vexe. Avec l'autre rhétorique qui consiste à dire que c'est un tout, et que donc celui qui habille sa fille en rose participe à une société qui encourage le viol. J'ai pas de filles et je les habille pas en rose, mais je pourrais et je me sens par conséquent directement visé par ce genre de discours. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 20-02-2014 à 15:29:58 |
aurane |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 18:20:34 ![]() C'est un abus de langage (féministe), mais on parle bien le plus souvent, entre deux égarements/troll sur la culture du viol, des mentalités plutôt que des "droits", l'égalité juridique étant largement acquise en France et en Europe. Tu peux donc rester J'ajouterais qu'à titre personnel, je trouve ces débats sur la mentalité enculage de mouchatoire dans le sens ou systématiquement, mais c'est le propre de toute idéologie, ils tendent à asseoir une vision pseudo progressiste de la société en opposition à un certain statu quo naturel - bien que celui-ci soit dans les faits quasi inexistant à l'heure de l'égalité juridique - si bien qu'on en arrive à des revendications ubuesque, comme celle qui consiste à reprocher à l'homme certains comportements, pourtant inhérents à sa nature. Si c'est pour arriver à une société d'hommes castrés comme dans les pays du nord qui, non content d'avoir établi une égalité juridique, ce qui est tout à l'honneur, se sentent obligés d'être dans la donne de change permanente en se faisant appeler madame ou en blâmant tout comportement sexualisé, notamment sur le lieu de travail (rappelons tout de même que plus de 3/4 des rencontres se font sur le lieu professionnel immédiat ou connexe), amenant à des situations paranoïaques et grotesques que même certaines femmes déplorent au point de devoir prendre excessivement les devants. Où est l'égalité là dedans ? Bref, à choisir je préfère encore dans une certaine mesure le comportement relativement bonoboesque de certaines racailles de banlieue (au sens comportemental je rappelle, pas de fantasmes hein) de notre société dite arriérée et machiste, qui peut parfois me décrocher un sourire, que celui totalement émasculé des "hommes avancés du nord", qui lui me colle des aigreurs d'estomac. Certains le comprennent et le ressentent encore, d'autres non. My two cent. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 18:48:08 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 18:51:02 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 20-02-2014 à 19:05:32 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 19:09:24 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 19:12:46 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | il est toujours possible de serrer la main --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |