Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°37112671
GarouWarri​or
Posté le 12-02-2014 à 10:06:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Certes, mais bon, il y a quand même un certain nombre de sports où la technique prénomine sur le physique.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 10:06:44  profilanswer

n°37112727
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2014 à 10:10:02  answer

Mozz_ a écrit :

Les femmes ont moins de capacités physiques que les hommes. L'entrainement n'y changera rien.

Misogyne !  [:mestraim]

n°37112731
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2014 à 10:10:11  answer

GarouWarrior a écrit :

Certes, mais bon, il y a quand même un certain nombre de sports où la technique prénomine sur le physique.

Ba pas tant que ça au final, ou tout du moins c'est un mélange des 2!

n°37112817
t_faz
Posté le 12-02-2014 à 10:15:24  profilanswer

non mais les sportif c'est avant tout des exemples ... et si les filles ne voyaient que des hommes en compet ben ça les motiverait pas, le raccourci le sport c'est pas pour les filles se feraient encore plus ressentir. Or, le sport est important dans le développement d'un individu ...

puis comme vous le dites les femmes sont physiquement désavantagées, du coup ce n'est plus de la discrimination. sinon les différentes catégories de poids dans les sports de combat c'est de la discrimination envers les gros ?

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 12-02-2014 à 10:16:44

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°37113107
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 12-02-2014 à 10:34:09  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

honnêtement à part certains sports style tir à l'arc, curling ou course de fond, C'est quand même très improbable de voir un jour les femmes égaler les hommes (ceteris paribus).

n°37113111
GarouWarri​or
Posté le 12-02-2014 à 10:34:18  profilanswer

Je voulais dire qu'il y a pleins de sports où ce qui est intéressant à regarder c'est plus la technique que  la performance physique style le judo, tennis, volley, etc.
Je ne militais pas pour la mixité dans le sport. :D

Message édité par GarouWarrior le 12-02-2014 à 10:35:13
n°37113159
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 12-02-2014 à 10:38:11  profilanswer

t_faz a écrit :

puis comme vous le dites les femmes sont physiquement désavantagées, du coup ce n'est plus de la discrimination. sinon les différentes catégories de poids dans les sports de combat c'est de la discrimination envers les gros ?

pareil pour le "handisport". En mixant les handicapés avec les valides t'es pas prêt de voir un cul de jatte en NBA.

n°37113547
onina
Posté le 12-02-2014 à 11:00:45  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Exemple du saut à ski. Les filles sont plus légères, une fois qu'elles auront atteint la même technique que les hommes, il est possible qu'elles les dépassent.

Ou le tir.

n°37113647
napoleon d​ynabyte
Posté le 12-02-2014 à 11:06:24  profilanswer

The post content has been deleted

n°37113664
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-02-2014 à 11:07:31  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Le tir à la carabine, c'est pas du sport :o

mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 11:07:31  profilanswer

n°37113750
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-02-2014 à 11:12:19  profilanswer

onina a écrit :

Exemple du saut à ski. Les filles sont plus légères, une fois qu'elles auront atteint la même technique que les hommes, il est possible qu'elles les dépassent.

Ou le tir.

Elles ne seront pas plus légères, les meilleurs sauteurs à ski sont tous grands et légers. Et y a peu de chances qu'elles soient aussi grandes, puisqu'il faut une prise à l'air, en plus du poids léger. De plus, contrairement à ce que tu penses, il faut une condition physique certaine pour tenir la position et se servir du vent. C'est pas simple de rester figé comme un con sur 250m...

n°37113769
Alanina
Posté le 12-02-2014 à 11:13:02  profilanswer

The_Declaration a écrit :

pareil pour le "handisport". En mixant les handicapés avec les valides t'es pas prêt de voir un cul de jatte en NBA.

être une femme = être handicapée ?

n°37113821
mouzone
Membre
Posté le 12-02-2014 à 11:15:37  profilanswer

Surtout les femmes ont généralement davantage de tissu adipeux (la répartition est différente aussi). De la graisse surtout au niveau des cuisses.
Cela peut jouer un rôle bénéfique dans les épreuves d'endurance et de natation (flottaison).

Mais ça les désavantage dans les sports d'athlétisme.

n°37113891
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2014 à 11:20:17  answer

edwoud a écrit :

Elles ne seront pas plus légères, les meilleurs sauteurs à ski sont tous grands et légers. Et y a peu de chances qu'elles soient aussi grandes, puisqu'il faut une prise à l'air, en plus du poids léger. De plus, contrairement à ce que tu penses, il faut une condition physique certaine pour tenir la position et se servir du vent. C'est pas simple de rester figé comme un con sur 250m...

Oui, parce-que j'imagine quà ce niveau, les nanas et les mecs ont la même technique, les mêmes conseils et c'est après en fonction de la condition physique et de la réussite de chaque saut que la performance ce joue.

n°37113914
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2014 à 11:21:13  answer

mouzone a écrit :

Surtout les femmes ont généralement davantage de tissu adipeux (la répartition est différente aussi). De la graisse surtout au niveau des cuisses.
Cela peut jouer un rôle bénéfique dans les épreuves d'endurance et de natation (flottaison).

Mais ça les désavantage dans les sports d'athlétisme.

Tu serais pas en train de dire qu'on est pas pareils là [:re lacks:1]

n°37113931
onina
Posté le 12-02-2014 à 11:22:12  profilanswer

edwoud a écrit :

Je me réferais surtout à l'article de rue89, j'fais pas de saut à ski donc j'aurais du mal à te dire par moi-même.

Citation :

« On n’a toujours pas le droit de sauter sur les plus grands tremplins [ceux qui permettent d’aller au-delà de 200 m, ndlr]. Ont-ils peur que le record du monde soit détenu par une femme au lieu d’un homme ? »

Ce n’est pas une boutade. La technique et la légèreté comptent plus que la masse musculaire. Elles rabotent les différences entre performances féminines et masculines. Plus légères, les femmes partent certes de plus haut pour prendre autant de vitesse que les hommes, mais les meilleures atterrissent sensiblement au même endroit.

n°37114084
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2014 à 11:32:07  answer

Faudrait surtout voir si à distance de saut équivalente, les femmes sont aussi performante que les hommes, si oui, son commentaire à du sens, sinon, ba non  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2014 à 11:32:19
n°37114175
mouzone
Membre
Posté le 12-02-2014 à 11:37:29  profilanswer

Il n'y a pas que la masse qui intervient la taille de l'athlète est fondamentale également.

n°37114201
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 12-02-2014 à 11:38:44  profilanswer

Alanina a écrit :

être une femme = être handicapée ?

oui, dans la plupart des sports, le deuxième chromosome X est un handicap.

n°37114203
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2014 à 11:39:07  answer

Bon on va ptetre pas prétendre non plus être des experts de saut à ski, les professionnels du sport galèrent déjà a connaitre les bases de cette discipline, on va pas se poser en expert à coup de wiki  :whistle:

n°37114445
mouzone
Membre
Posté le 12-02-2014 à 11:53:33  profilanswer

C'est de la physique un petit gros d'1m60 70kg ira sans doute moins loin qu'un type d'1m85 pour le même poids (pas le même rayon lors du saut très grossièrement).  
Pourquoi prennent-ils cette position à ton avis ?

Message édité par mouzone le 12-02-2014 à 11:56:45
n°37114754
Mozz_
Posté le 12-02-2014 à 12:17:39  profilanswer

t_faz a écrit :

non mais les sportif c'est avant tout des exemples ... et si les filles ne voyaient que des hommes en compet ben ça les motiverait pas, le raccourci le sport c'est pas pour les filles se feraient encore plus ressentir. Or, le sport est important dans le développement d'un individu ...

Je suis moins enthousiaste que toi vis à vis de l'intérêt du sport. Au contraire.
Si je peux me permettre d'être cynique 2 minutes, je dirais que si on voulait optimiser le fonctionnement de la société, les femmes feraient mieux de se concentrer sur les disciplines intellectuelles (vu qu'à priori, les hommes et les femmes ont le même potentiel intellectuel), ou liées au langage (parce que pour le coup, les femmes ont plus de prédisposition dans ce domaine), plutôt que de s'évertuer à faire du sport.
Idéalement (toujours dans l'optique : "si on voulait optimiser le fonctionnement de la société" ), le sport devrait être pratiqué par les meilleurs ; c'est à dire des hommes, pour divertir ceux que ça intéresse : les amateurs de foot, de tennis etc...
Le sport, ce n'est que du divertissement, rien de plus. Personne n'en mourra s'il n'est pas au top dans cette catégorie.
Tout ça pour dire que la société n'a pas spécialement intérêt à pousser les femmes à faire du sport, et surtout à haut niveau.

Évidemment, on est en démocratie, chacun a le droit de s'acharner dans un domaine dans lequel il n'est pas bon, ou pas prédisposé, mais dans ce cas c'est un peu fort de demander de l'aide à la société, ou de crier à la discrimination quand on n'a pas la même visibilité que les meilleurs.

Ce qui m'inquiète, ce n'est pas l'absence de modèles féminins dans le sport, c'est l'absence de modèles féminins dans les disciplines scientifiques, ou intellectuelles en général.
Ce qui m'inquiète aussi, c'est que tous les médias nous abreuvent de publicités où la femme est montrée comme quelqu'un s'intéressant quasiment exclusivement (ou de manière disproportionnée) à son apparence. Ça génère des situations extrêmes (comme Nabila ou autre clone) qui utilise vraisemblablement tout son temps libre au profit de son physique, et qui du coup présente des retards flagrants dans d'autres domaines. Dans une moindre mesure, les publicités (ou même les magazines féminins) représentent une forme de lavage de cerveau qui exhorte les femmes à n'être quasiment bonnes qu'à être belles (ou à utiliser énormément de temps à l'être).

C'est à mon avis ça qui tire les femmes vers le bas.

Message cité 4 fois
Message édité par Mozz_ le 12-02-2014 à 12:18:30
n°37114916
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-02-2014 à 12:33:59  profilanswer

onina a écrit :

C'pas une question de légèreté mais une question de portance. Ca implique la masse volumique. Sachant qu'il faut aussi un max de vitesse à la sortie du tremplin. Sans oublier l’impulsion que les sauteurs donnent avec leurs jambes à la sortie. Bref c'est un calcul d'optimisation assez complexe. Donc lequel des corps est le plus optimisé, good question.

Après étonnant que les femmes n'aient pas accès à tous les tremplins.

Message édité par MrGnou le 12-02-2014 à 12:34:28

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°37114935
GarouWarri​or
Posté le 12-02-2014 à 12:36:17  profilanswer

Si, tout un chacun devrait faire du sport de façon "loisir", ou à défaut, une activité physique régulière.  
Qu'il n'y ait pas de modèle féminin dans le sport ne va pas pousser les femmes à s'y mettre, alors que ce serait bon pour leur moral et leur santé.

Message édité par GarouWarrior le 12-02-2014 à 12:36:35
n°37114976
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 12-02-2014 à 12:41:39  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Ce qui m'inquiète, ce n'est pas l'absence de modèles féminins dans le sport, c'est l'absence de modèles féminins dans les disciplines scientifiques, ou intellectuelles en général.
Ce qui m'inquiète aussi, c'est que tous les médias nous abreuvent de publicités où la femme est montrée comme quelqu'un s'intéressant quasiment exclusivement (ou de manière disproportionnée) à son apparence. Ça génère des situations extrêmes (comme Nabila ou autre clone) qui utilise vraisemblablement tout son temps libre au profit de son physique, et qui du coup présente des retards flagrants dans d'autres domaines. Dans une moindre mesure, les publicités (ou même les magazines féminins) représentent une forme de lavage de cerveau qui exhorte les femmes à n'être quasiment bonnes qu'à être belles (ou à utiliser énormément de temps à l'être).

je suis tout à fait d'accord avec ce paragraphe-là. Cependant je pense que tu sous-estimes les bienfaits du sport, surtout pendant l'enfance et l'adolescence.  
Outre les multiples bienfaits en terme de bien-être et de longévité sur le long terme, encourager (ou au moins ne pas décourager) les filles à faire du sport permet aussi de casser l'image qu'une fille est destinée à rester cloitrée chez elle, éventuellement à jouer de la musique classique pour les plus aventureuses. Ca permet aussi de s'aguerrir à l'esprit de compétition (auquel elles sont peut-être moins préparées que les garçons, cf. comportements style prépa), d'apprendre à se situer dans un groupe pour le cas des sports collectifs, etc.

Mon propos n'est pas "le sport c'est bien mangez-en" (chacun son truc) mais je trouve que trop longtemps (et encore aujourd'hui) on a découragé les filles d'intégrer dans leur agenda une activité sportive. "C'est fatiguant, tu vas jamais tenir le coup, tu vas te casser une jambe, une fille qui fait du foot mais ça va pas la tête".
Je n'en déduis rien en terme de "politique publique" toutefois. Qu'on ne me parle pas de quotas ou de "pédagogie différenciée" please.

Message édité par The_Declaration le 12-02-2014 à 12:43:07
n°37115448
napoleon d​ynabyte
Posté le 12-02-2014 à 13:29:02  profilanswer

n°37115535
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2014 à 13:35:41  answer

Mozz_ a écrit :

Je suis moins enthousiaste que toi vis à vis de l'intérêt du sport. Au contraire.
Si je peux me permettre d'être cynique 2 minutes, je dirais que si on voulait optimiser le fonctionnement de la société, les femmes feraient mieux de se concentrer sur les disciplines intellectuelles (vu qu'à priori, les hommes et les femmes ont le même potentiel intellectuel), ou liées au langage (parce que pour le coup, les femmes ont plus de prédisposition dans ce domaine), plutôt que de s'évertuer à faire du sport.
Idéalement (toujours dans l'optique : "si on voulait optimiser le fonctionnement de la société" ), le sport devrait être pratiqué par les meilleurs ; c'est à dire des hommes, pour divertir ceux que ça intéresse : les amateurs de foot, de tennis etc...
Le sport, ce n'est que du divertissement, rien de plus. Personne n'en mourra s'il n'est pas au top dans cette catégorie.
Tout ça pour dire que la société n'a pas spécialement intérêt à pousser les femmes à faire du sport, et surtout à haut niveau.

Évidemment, on est en démocratie, chacun a le droit de s'acharner dans un domaine dans lequel il n'est pas bon, ou pas prédisposé, mais dans ce cas c'est un peu fort de demander de l'aide à la société, ou de crier à la discrimination quand on n'a pas la même visibilité que les meilleurs.

Mais la du coup tu ne parle que de sport professionnel/de haut niveau, parce-que la nana qui va faire son footing ou qui fait de l'escalade ou de la natation, elle le fait généralement pour elle, et pas pour devenir champion du monde

Mozz_ a écrit :

C'est absolument pas la vision que j'en ai.  
Prendre Nabila comme exemple c'est un peu tirer par les cheveux, c'est comme si tu prenais Giuseppe comme exemple pour les hommes. Ce sont des personnages caricaturaux sortie d'émission de TR, ce n'est pas la vrai vie.
Concernant les pub, j'ai pas l'impression que ce soit si différent que ça pour les hommes. Que ce soit pour te vendre des rasoir, du parfum,  et même des kinder, t'a toujours des manequins bodybuildé dans tous les sens, ou alors on te réduit à un super papa qui conduit son super monospace pour emmener ta super famille en super vacance.

Les hommes sont tout aussi caricaturé dans la pub, mais pas forcément de la même manière.

n°37115964
t_faz
Posté le 12-02-2014 à 14:01:30  profilanswer

oui voilà quand je parlais de sport je parlais de sport loisir. d'autant plus que le sport à très haut niveau serait même plutôt néfaste pour la santé ....

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°37116580
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2014 à 14:35:19  answer

Du topic CF, il y a encore des progrès à faire dans la lois:

http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] ieLien=cid

Les femmes salariées de moins de vingt et un ans au 30 avril de l'année précédente bénéficient de deux jours de congé supplémentaire par enfant à charge. Ce congé est réduit à un jour si le congé légal n'excède pas six jours.  

Les femmes salariées de plus de vingt et un ans à la date précitée bénéficient également ...

Est réputé enfant à charge l'enfant qui vit au foyer et est âgé de moins de quinze ans au 30 avril de l'année en cours.

http://vosdroits.service-public.fr [...] tml#N10119

Toute salariée de plus de 21 ans au 30 avril de l'année précédente bénéficie également de 2 jours de congé supplémentaire par enfant à charge. Ces 2 jours ne peuvent permettre de dépasser 30 jours ouvrables de congés (congés payés et congés supplémentaires cumulés).

Enfant à charge = femme/salariée obligatoirement. Et les hommes/salariés la dedans???

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2014 à 14:35:54
n°37116708
Mozz_
Posté le 12-02-2014 à 14:42:26  profilanswer

Oui je parle bien de sport professionnel, puisque c'était de ça dont je parlais au départ (retransmissions sportives et autre).
Sinon, le sport est un loisir comme un autre.

Dans une certaine mesure, si, c'est la vraie vie. Pour Giuseppe je ne sais pas, parce qu'il est un peu unique en son genre. Je ne le trouve pas représentatif de quoi que ce soit.
Mais pour Nabila, il est évident qu'il existe des filles de ce style "dans la vraie vie". Mais bon, c'est un exemple extrême du phénomène dont je parle.

Oui, dans les pubs il y a aussi des mannequins hommes, mais c'est beaucoup plus diversifié.
Tu as des papas (comme tu dis), des "cadres dynamiques", des mannequins qui séduisent des femmes, des sportifs, des banquiers, des policiers, des médecins etc...
D'une certaine façon, ça envoie le message qu'un homme peut faire n'importe quel métier, et aussi qu'il n'y a pas QUE le physique qui doit compter pour un homme (mais aussi la réussite sociale, et l'argent, ce qui passe généralement par les études).
Je trouve que les représentations de femmes dans les pubs sont beaucoup moins diversifiées, ou en tout cas massivement tournée vers l'apparence. Évidemment, il faudrait une étude statistique pour le démontrer, parce que là je parle surtout de mon ressenti, mais les femmes achetant actuellement beaucoup plus de produits de beauté en tout genre, vêtements, et accessoires de mode, les publicités les ciblent naturellement davantage que les hommes. Ça crée une sorte de cercle vicieux où les femmes sont sans arrêt montrées en train de se coiffer, se maquiller, ou s'habiller à la mode, ce qui implicitement envoie le message que le rôle d'une femme est d'être belle (alors que celui d'un homme est d'être puissant/influent/beau/intelligent/responsable/ce qu'il veut).

Message cité 2 fois
Message édité par Mozz_ le 12-02-2014 à 14:44:53
n°37116856
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2014 à 14:50:53  answer

Mozz_ a écrit :

Dans une certaine mesure, si, c'est la vraie vie. Pour Giuseppe je ne sais pas, parce qu'il est un peu unique en son genre. Je ne le trouve pas représentatif de quoi que ce soit.
Mais pour Nabila, il est évident qu'il existe des filles de ce style "dans la vraie vie". Mais bon, c'est un exemple extrême du phénomène dont je parle.

Perso, ni l'un ni l'autre sont représentatif de la vrai vie pour moi. Ca ne veut pas dire que ce genre de personnalité n'existe pas, mais ce n'est pas à prendre en référence.
Il est tout aussi caricatural et stupide qu'elle (et puis j'ai pris lui mais on peut faire la même avec tous les mecs de TR).

Mozz_ a écrit :

Oui, dans les pubs il y a aussi des mannequins hommes, mais c'est beaucoup plus diversifié.
Tu as des papas (comme tu dis), des "cadres dynamiques", des mannequins qui séduisent des femmes, des sportifs, des banquiers, des policiers, des médecins etc...
D'une certaine façon, ça envoie le message qu'un homme peut faire n'importe quel métier, et aussi qu'il n'y a pas QUE le physique qui doit compter pour un homme (mais aussi la réussite sociale, et l'argent, ce qui passe généralement par les études).
Je trouve que les représentations de femmes dans les pubs sont beaucoup moins diversifiées, ou en tout cas massivement tournée vers l'apparence. Évidemment, il faudrait une étude statistique pour le démontrer, parce que là je parle surtout de mon ressenti, mais les femmes achetant actuellement beaucoup plus de produits de beauté en tout genre, vêtements, et accessoires de mode, les publicités les ciblent naturellement davantage que les hommes. Ça crée une sorte de cercle vicieux où les femmes sont sans arrêt montrées en train de se coiffer, se maquiller, ou s'habiller à la mode, ce qui implicitement envoie le message que le rôle d'une femme est d'être belle (alors que celui d'un homme est d'être puissant/influent/beau/intelligent/responsable/ce qu'il veut).

En terme de proportion, oui, la femme est plus souvent représentée en "maman", "femme qui s'occupe du foyer", en ménagère quoi puisque c'est la cible principale des publicitaires.
Par contre on en voit souvent en mode working girl, tu sais la les pub pour les déodorants, les semelles "shopping & dance" des femmes actives, la nana qui fait du sport extrême, la croqueuse d'homme (notamment dans les pub de parfum)

Mais globalement dans les pub, que ce soit homme/femme/enfant/animaux, t'a pas de moche (ou alors c'est fait volontairement pour mettre en valeur le produit type avant/après, etc...).

n°37117431
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-02-2014 à 15:26:35  profilanswer

onina a écrit :

Je me réferais surtout à l'article de rue89, j'fais pas de saut à ski donc j'aurais du mal à te dire par moi-même.

Citation :

« On n’a toujours pas le droit de sauter sur les plus grands tremplins [ceux qui permettent d’aller au-delà de 200 m, ndlr]. Ont-ils peur que le record du monde soit détenu par une femme au lieu d’un homme ? »

Ce n’est pas une boutade. La technique et la légèreté comptent plus que la masse musculaire. Elles rabotent les différences entre performances féminines et masculines. Plus légères, les femmes partent certes de plus haut pour prendre autant de vitesse que les hommes, mais les meilleures atterrissent sensiblement au même endroit.

L'argument est incomplet (et ça le rend à mon sens invalide) car ce qui est prépondérant au saut à ski, c'est la portance des skis ET du corps. Donc la morphologie est essentielle et là, je pense particulièrement aux épaules d'un mec, qui même fin, sont plus larges (pareil pour les mains). Ceci dit, il n'est pas exclu qu'une femme qui possède ce genre de physique et s’entraîne, puisse détrôner les mecs sur la distance. Mais encore faut-il la trouver!

grillé par MrGnou pour la portance  :fou:

En tous cas, je trouve ça nul qu'on leur interdise les grands tremplins, ils doivent avoir la trouille  :D

Message édité par edwoud le 12-02-2014 à 15:29:25
n°37121472
napoleon d​ynabyte
Posté le 12-02-2014 à 19:59:39  profilanswer

n°37122148
Mozz_
Posté le 12-02-2014 à 21:06:05  profilanswer

napoleon dynabyte a écrit :

EN fait tu ne comprends pas que c' est pcq les femmes achètent ça qu' il y a de la publicité ? [:transparency]

Les femmes achètent ces produits, et donc il y a de la publicité là dessus, et ciblant les femmes.
Oui, c'est ce que je disais. Et alors ?

n°37124062
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-02-2014 à 01:31:42  profilanswer

Ca ne coute rien d'essayer ....

n°37124077
Alanina
Posté le 13-02-2014 à 01:38:01  profilanswer

zyx a écrit :

Ca ne coute rien d'essayer ....

Tu ne comprend donc rien, ça risquerait d'en émasculer certains, si ils se révélaient moins bon que des femmes (ça en ferait des famelettes, tapettes,  pédés, fillettes, lopettes et j'en passe). Il faut donc mieux prévenir tout danger, et interdire aux horribles tentatrices de sauter. De toutes les façons, elles n'en sont pas capables puiqu'aucune ne l'a fait. CQFD. Ainsi, on ne risque pas d'égratignure à l'égo machiste sur les "meilleures performances" physique, liées au sexe avant la condition et l'entrainement, comme chacun sait.  :o

n°37124528
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-02-2014 à 08:35:23  profilanswer

Alanina a écrit :

Tu ne comprend donc rien, ça risquerait d'en émasculer certains, si ils se révélaient moins bon que des femmes (ça en ferait des famelettes, tapettes,  pédés, fillettes, lopettes et j'en passe). Il faut donc mieux prévenir tout danger, et interdire aux horribles tentatrices de sauter. De toutes les façons, elles n'en sont pas capables puiqu'aucune ne l'a fait. CQFD. Ainsi, on ne risque pas d'égratignure à l'égo machiste sur les "meilleures performances" physique, liées au sexe avant la condition et l'entrainement, comme chacun sait.  :o

Nan mais alanina ne t'emballe pas trop une fois de plus ici personne n'en a rien à foutre de tout ça et tout le monde serait ravi de voir les femmes sauter sur les même tremplins que les hommes.

n°37126176
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2014 à 11:05:21  answer

Tiens hier au zapping, il montrait une émission ou il parlait des hommes en mode "je ne sais plus qui à dit ça, mais les homme ont un cerveau et un pénis, mais pas assez de sang pour irriguer les 2 en même temps  [:cmshadow] " et la tout le monde rigole.

En faite, ça passe mieux à la tv les blagues sexistes sur les hommes, pire, c'est même vu comme un trait d'humour normal et pas polémique du tout. Comme on part du principe que les hommes ont oppressé/rabaisser les femmes durant très longtemps, on peut se permettre ce genre de chose. Or, c'est pas un pas vers l'égalité du tout à mon sens.

n°37126414
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 13-02-2014 à 11:19:52  profilanswer

c'est pas toi qui défendais les blagues sexistes y a pas longtemps?  :heink:  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t37037664

n°37126554
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2014 à 11:27:54  answer

The_Declaration a écrit :

c'est pas toi qui défendais les blagues sexistes y a pas longtemps?  :heink:  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t37037664

Y'a une différence entre faire une blague sexiste dans un cadre privé et dans un cadre public  [:spamafote]

n°37126566
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 13-02-2014 à 11:28:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)