Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°37042480
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 07:02:59  answer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

Sur l'un des liens (je sais plus lequel, j'avoue avoir la flemme de regarder), il est noté que l'heure "moyenne" d'agression est 16 ou 16h30. Donc j'pense pas que ça joue tant que ça.
Accessoirement, je vois pas comment "faire gaffe". Si un mec veut t'agresser, clairement il y arrivera, à moins que "faire gaffe" ça soit être armée éventuellement.  [:spamafote]  

onina a écrit :

Yep. Pourquoi, ben je suppose qu'HFR représente quand même un peu la vie réelle, tout bêtement. Y'a plus de femmes sur papa-maman, y'a plus d'hommes sur la politique, y'a plus de femmes j'ai l'impression sur les sections "vie pratique" et plus d'hommes sur "politique" et "actualité". Et y'a des topics mixtes un peu partout, fort heureusement.
Bizarrement, y'a plus mixité étonnante par rapport aux préjugés sur pas mal de topics de jeux vidéos, par contre, on voit le côté geek de la population d'HFR :D

ça, je le note dans mon petit dossier "A ressortir au bon moment" :o

mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 07:02:59  profilanswer

n°37042489
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-02-2014 à 07:12:00  profilanswer

n°37042645
hephaestos
Posté le 06-02-2014 à 08:24:39  profilanswer

onina a écrit :

J'aurais eu la même dans ma tête :D

Perso je prends le partie de faire rire "contre" le blagueur, dans ces cas là.
Au boulot par exemple, le mec qui sort une blague bien sexiste ou homophobe (dernièrement, y'en a eu un qui a essayé de nous une blague sur le thème de ohlala, les douches entre les mecs c'est dangereux, tu sais pas si y'a pas un gay, un savon qui glisse et tu risques ta peau ! [:manust] ) - ce qui provoque général un léger silence de consternation, oui, j'aime mes collègues -, j'embraie soit en exagérant "oh ben tu m'étonnes, ces pédés, tous des violeurs, manqueraient plus qu'ils puissent se marier, pff, mais où va le pays mon bon monsieur" (avec l'accent paysan :o), soit en remettant en perspective "et dis donc, c'était la minute homophobe et on m'a pas prévenue ? Z'êtes durs, j'ai regardé exprès une interview de Christine Boutin pour me mettre à jour !".

Ça marche pas mal, en général : ça fait marrer les autres, le ""coupable"" se sent mal à l'aise sans être montré du doigt (et il réfléchira la prochaine fois) et tout le monde finit heureux [:arkrom]

Du coup tu es en train de dire qu'il y a en France des communautés entières de gens majoritairement non homophones et non sexiste ?!?

n°37042759
onina
Posté le 06-02-2014 à 08:45:04  profilanswer

hephaestos a écrit :

Du coup tu es en train de dire qu'il y a en France des communautés entières de gens majoritairement non homophones et non sexiste ?!?

Des "communautés" j'irais pas jusque là, mais des groupes ouai, clairement (même si on a tous un fond de sexisme, et peut-être d'homophobie, hein).
Je sais, c'est dingue, on y croit pas quand on regarde les médias :o

n°37042867
t_faz
Posté le 06-02-2014 à 09:03:29  profilanswer

onina a écrit :

Sur l'un des liens (je sais plus lequel, j'avoue avoir la flemme de regarder), il est noté que l'heure "moyenne" d'agression est 16 ou 16h30. Donc j'pense pas que ça joue tant que ça.
Accessoirement, je vois pas comment "faire gaffe". Si un mec veut t'agresser, clairement il y arrivera, à moins que "faire gaffe" ça soit être armée éventuellement.  [:spamafote]  

je comprend pas trop où tu veux en venir ... statistiquement on a plus de chance de se faire violer par une connaissance, c'est pas pour ça qu'il n y a pas de risque. tu sais on dit ça tout le temps à tout le monde, si quelqu'un part au ski on lui dira de faire gaffe, pourtant statistiquement il y'a plus d'accidents domestiques   [:petrus75]  si tu fais un long voyage en voiture on te dira de faire attention , alors que statistiquement tu as plus de chance de faire un accident tout les jours en allant au boulot [:petrus75] Tout ça c'est simpelment une peur de l'inconnu, la femme va dans un endroit qu'on connais pas tout comme le skieur ou le conducteur, on a donc un réflexe de protection en lui disant de faire attention (en traduction ça veux dire je tiens à toi).

tout ça pour biaiser complétement la réalité afin qu'elle soit conforme à ta théorie de la culture du viol  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 06-02-2014 à 09:12:59

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°37043179
onina
Posté le 06-02-2014 à 09:35:43  profilanswer

t_faz a écrit :

je comprend pas trop où tu veux en venir ... statistiquement on a plus de chance de se faire violer par une connaissance, c'est pas pour ça qu'il n y a pas de risque. tu sais on dit ça tout le temps à tout le monde, si quelqu'un part au ski on lui dira de faire gaffe, pourtant statistiquement il y'a plus d'accidents domestiques   [:petrus75]  si tu fais un long voyage en voiture on te dira de faire attention , alors que statistiquement tu as plus de chance de faire un accident tout les jours en allant au boulot [:petrus75]

Ta comparaison est débile : sur la route ou sur des skis, tu es le principal fautif souvent en cas d'accident. Si les accidents étaient causés par des tiers de manière imprévisible et sans réaction possible, t'auras beau faire gaffe, cela ne changera pas grand chose.
On peut pas mettre une alarme ou planquer nos corps, hein, désolé.  :sarcastic:

n°37043418
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 09:58:44  answer

Tu es l'être "parfait" qui n'entre dans aucune catégorie? J'aimerais bien voir ça  :o

n°37043459
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 10:02:01  answer

slamooh a écrit :

il y avait un docu hier soir sur la "place" des magrébins en France... Et bah ya des choses qu'on réalise pas quand on est un bon petit français blanc qui ne subit pas de discrimination. Différences de perspectives... les témoignages étaient caractéristiques de vraies souffrances... Je te parle pas d'interdire l'humour... C'est aussi une sorte d'alibi pour tout un tas de gros cons qui manipulent ces clichés pour rire ET mettre les autres dans des cases et les réduire à ....

pour la deuxième partie, c'était une blague, que t'as pas compris

Je comprend bien cet aspect la, mais l'humour quoi bourdeyl, c'est pas du racisme/sexisme dissimulé, quand bien même la blague peut concerner une communauté ou un type de personne.

Misssardonik a écrit :

ok, revoici l'alter compréhension, j'insiste pas.

Wai comme d'hab quoi  :jap:

n°37043497
t_faz
Posté le 06-02-2014 à 10:05:01  profilanswer

onina a écrit :

Ta comparaison est débile : sur la route ou sur des skis, tu es le principal fautif souvent en cas d'accident. Si les accidents étaient causés par des tiers de manière imprévisible et sans réaction possible, t'auras beau faire gaffe, cela ne changera pas grand chose.
On peut pas mettre une alarme ou planquer nos corps, hein, désolé.  :sarcastic:

quitte à  [:bidem] fait le bien ... tu n'es pas forcement le principal fautif en cas d'accident de la route, on peut te dire de faire attention aux autres, de toute manière ça change rien à ce que j'ai dis ...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°37044124
hephaestos
Posté le 06-02-2014 à 10:49:26  profilanswer

Ben aucune de celles que tu as citées, quoi. Le concept de minorité n'est pas qu'un concept. Moi, comme le faisait judicieusement remarquer Onina il y a quelques jours, je suis normal. Et par définition, nous sommes légion.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 10:49:26  profilanswer

n°37044222
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 10:55:13  answer

hephaestos a écrit :

Ben aucune de celles que tu as citées, quoi. Le concept de minorité n'est pas qu'un concept. Moi, comme le faisait judicieusement remarquer Onina il y a quelques jours, je suis normal. Et par définition, nous sommes légion.

La liste n'était effectivement pas exhaustive  :o

n°37044353
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-02-2014 à 11:04:03  profilanswer

Nan mais tu vas pas nier qu'en tant qu'homme cisgenre blanc et hétérosexuel d'éducation chrétienne, tu n'es pas la cible de blagues à répétition remettant en question ton intelligence/ton honnêteté/ta morale/whatever.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°37044420
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 11:09:54  answer

L'article est intéressant, mais fondamentalement, il y a un truc qui me fait bondir. J'avais vaguement suivi la discussion sur twitter et on était en présence d'un dialogue de sourd. Avec des mecs, d'un cotés qui s'indignaient d'être des systématiquement vus comme des violeurs potentiels, et des nanas qui ne comprenaient pas cette réaction.  

Mais fondamentalement, je comprends la réaction des mecs. quand je lis ça:  

Citation :

Il n'est pas possible pour une femme dans la rue de savoir qui vous êtes ; elle ne peut savoir que vous êtes un homme charmant et qu'elle ne risque rien. C'est sans doute peu agréable à entendre mais croyez que c'est encore moins agréable à vivre.
Et on en arrive à la partie compliquée du programme ;  demander aux hommes de changer un peu leurs habitudes, leur façon de parcourir les rues afin que les femmes se sentent moins en insécurité.

Le discours est le suivant: les viols et violences sexuelles sont majoritairement le fait des hommes. Puisqu'on ne sait pas si l'homme que l'on croise dans la rue est potentiellement ou non un violeur, ce serait bien que les hommes intègrent l'idée d'éviter d'entretenir une peur irrationnelle et montrent leur bonne foi en changeant de trottoir...

C'est pas entretenir la peur, ce genre de discours? Déjà parce que l'on sait très bien - les tenants de la "culture du viol" le répètent assez - que la majorité des viols n'a pas lieu dans la rue par des inconnus, mais à domicile par des gens connus.

Maintenant, imaginez quelqu'un qui tiendrait exactement le même dicours, mais en remplaçant la peur du viol par la peur du vol ou de l'agression, et visant une autre catégorie de personne, du fait d'une peur irrationnelle, mais néanmoins répandue.  

Ça pourrait donner ça. Est-ce que ça ne vous choquerait pas un tout petit peu?

Spoiler :

"Il n'est pas possible pour un quidam dans la rue de savoir qui vous êtes ; il ne peut savoir que vous êtes un arabe/noir/rom charmant et qu'il ne risque rien. C'est sans doute peu agréable à entendre mais croyez que c'est encore moins agréable à vivre.
Et on en arrive à la partie compliquée du programme ;  demander aux arabes/noirs/roms de changer un peu leurs habitudes, leur façon de parcourir les rues afin que les citoyens se sentent moins en insécurité".

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 11:13:22
n°37044447
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-02-2014 à 11:11:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Nan mais tu vas pas nier qu'en tant qu'homme cisgenre blanc et hétérosexuel d'éducation chrétienne, tu n'es pas la cible de blagues à répétition remettant en question ton intelligence/ton honnêteté/ta morale/whatever.

sauf si tu es belge, ou blonde  [:cerveau aloy]  

et puis tant qu'a causer éducation chrétienne, y a les blagues sur les curés et les nonnes.

bref  [:prodigy]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°37044449
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-02-2014 à 11:11:49  profilanswer

Anne100 la lumière de ce topic  [:shimay:1]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°37044471
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 11:13:11  answer

lorelei a écrit :

Je n'ai pas eu d'éducation religieuse :o.
Je ne dis pas non plus le contraire, mais j'ai l'impression que vous découvrez l'humour mais que vous ne le comprenez pas...

Les stéréotypes sur les informaticiens, les blagues sur les blancs, les blagues sur mon nom de famille (et je peux vous dire que j'ai "morfler", pas dans le sens négatif parce-qu'à part à de rare occasion, ça ne me dérange pas), etc... j'en ai eu aussi  [:spamafote].

'fin bon si vous remettez en cause l'humour et la liberté d'expression sur ce sujet, c'est encore une fois un peu marrant, contradictoire mais révélateur des amalgames que tout le monde peut faire.

n°37044569
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 06-02-2014 à 11:20:15  profilanswer

onina a écrit :

Oui mais cette heure, c est pour tous les viols ou seulement ceux "dans la rue par un inconnu" ?  

onina a écrit :

En gros, c'était une réference à toutes les stratégies #safedanslarue  :  pas de talons, tenue "pas tentante" ( stratégie not mythe du viol compliant, au passage ) , etc.  

n°37044596
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 11:22:15  answer

poulpeleach a écrit :

Oui mais cette heure, c est pour tous les viols ou seulement ceux "dans la rue par un inconnu" ?

Et puis c'est peut-être lié au fait que justement les gens font gaffe de ne pas se retrouver à 2h du mat dans une ruelle bizarre. T'a beaucoup plus de probabilité dans la vie de tous les jours d'être dehors à 16h30 qu'à 3h.

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 11:22:23
n°37044597
lapattefol​le
Posté le 06-02-2014 à 11:22:18  profilanswer

Même réaction, même conclusion :o

---------------
A/V
n°37044616
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-02-2014 à 11:23:35  profilanswer

Non mais cette histoire de changer de trottoir pour pas faire peur c'est typiquement du féminisme délirant. Evidemment qu'en lisant ce genre de chose, moi le premier je me sens un peu insulté et j'ai envie de réagir vivement.

J'ai l'impression que certaines femmes sont devenues hyper sensibles du sexisme et des injustices réelles ou fantasmées qui sont ou ont été faîtes aux femmes. C'est à dire que attention, sans nier le sexisme réel, sans nier les comportements plus ou moins conscients lié à tout ça, j'ai l'impression que certaines femmes ne peuvent plus vivre normalement en ayant conscience de ces injustices, et qu'il faudrait que là maintenant tout de suite tout change, tout se transforme d'un coup. Et aussi une volonté de faire porter la culpabilité de l'histoire sur les épaules des gens (des hommes en l’occurrence) de maintenant.

Et tout ça me fait furieusement penser à... l'hyper sensibilité communautaire qu'on voit partout en ce moment. Vous me voyez venir :o, les dieudonné, les concurrences victimaires, les demandes de réparations, l'hyper sensibilité de tout le monde...

Voilà voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 06-02-2014 à 11:24:22
n°37044651
lorelei
Posté le 06-02-2014 à 11:25:08  profilanswer

Ca fait plusieurs pages qu'il est dit que les blagues ne sont qu'une partie desdits propos sexistes, mais bon, hein, bon.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°37044675
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 11:26:39  answer

Après y'a aussi du bon sens, faire confiance à tout le monde c'est bien, dans un monde utopiste ou tout le monde est "normal", tout le monde est intelligent, tout le monde connait les règles de savoir vivre, personne n'est fou/détraqué/marginal et on a donc pas à se méfier des autres, etc...

Il ne faut clairement pas être parano, mais tout de même. J'imagine que tous autant qu'on est, on ne serait pas rassuré de se retrouver seul dans une ruelle isolée tard la nuit

n°37044695
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-02-2014 à 11:28:09  profilanswer

tamino a écrit :

Et tout ça me fait furieusement penser à... l'hyper sensibilité communautaire qu'on voit partout en ce moment. Vous me voyez venir :o, les dieudonné, les concurrences victimaires, les demandes de réparations, l'hyper sensibilité de tout le monde...

Voilà voilà.

Je l'avais noté plus haut. Le parallèle est plus qu'évident.

---------------
n°37044697
lorelei
Posté le 06-02-2014 à 11:28:12  profilanswer

Et je suis tout à fait d'accord, ouais.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°37044715
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 11:29:28  answer

lorelei a écrit :

Ca fait plusieurs pages qu'il est dit que les blagues ne sont qu'une partie desdits propos sexistes, mais bon, hein, bon.

Tu me répond sur les blagues, je te répond sur les blagues  :o
Je parle de cet aspect parce-qu'il est beaucoup plus représentatif dans la vie de tous les jours de tout le monde.

Je ne cherche évidemment pas d'excuse à des propos sexiste pur et simple.

Mais belle esquive  :o

n°37044781
kryptos
Smokin'
Posté le 06-02-2014 à 11:33:32  profilanswer

Parfaite démonstration [:implosion du tibia]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°37046102
$temp
Posté le 06-02-2014 à 13:36:31  profilanswer

n°37046209
hephaestos
Posté le 06-02-2014 à 13:44:21  profilanswer

Je kiffe [:crapulax]

n°37046218
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-02-2014 à 13:45:06  profilanswer

Marrant ce principe de monter tout ces micro événements clichés les uns à la suite des autres pour faire passer ca comme une journée type. Marrant et malhonnête :D

---------------
n°37046244
lorelei
Posté le 06-02-2014 à 13:47:06  profilanswer

Quand on raconte "24 heures dans la vie d'un pédiatre", bizarrement, on va pas parler de ces journées où on a dix visites pour la même rhino dans la même école, hein.  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°37046293
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-02-2014 à 13:50:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Quand on raconte "24 heures dans la vie d'un pédiatre", bizarrement, on va pas parler de ces journées où on a dix visites pour la même rhino dans la même école, hein.

[:delarue5]

Quand on raconte 24h de la vie d'un pédiatre on raconte une journée type compliquée probable et qui se passe. Là t'as rien de tout ca. Mais bon, j'suis suir qu'Onina va venir raconter que plusieurs fois par mois sa journée se passe comme cela [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 06-02-2014 à 13:52:07

---------------
n°37046319
gluten
Posté le 06-02-2014 à 13:52:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah ouais, on va surement inventer une journée ou il rencontrera les 10 cas les plus rares de sa carrière...
C'est tout ou rien !

n°37046324
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 13:52:49  answer

J'ai pas bien compris l'objectif de cet article  [:monsieur spock]

n°37046333
lorelei
Posté le 06-02-2014 à 13:53:11  profilanswer

gluten a écrit :

Bah ouais, on va surement inventer une journée ou il rencontrera les 10 cas les plus rares de sa carrière...
C'est tout ou rien !

Parce que vous pensez que c'est rare, tout ça ? :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°37046336
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 13:53:17  answer

MrGnou a écrit :

Marrant ce principe de monter tout ces micro événements clichés les uns à la suite des autres pour faire passer ca comme une journée type. Marrant et malhonnête :D

l'honneur est sauf, c'est un homme qui a écrit ce "billet" :D
pour le coup, c'est vrai que ça fait vraiment suce-boule-ovaire des féministes, style j'écoute, style je comprends, mais c'est pas très novateur, l'inversion des genres, c'est du vu revu et ratavu.

n°37046369
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 13:55:23  answer

lorelei a écrit :

Qu'une nana arrive dans un open space et se fasse siffler par tous les mecs présent en tapant du poing sur la table?
Oui, c'est rare en 2014, et je ne pense pas que beaucoup d'entreprise tolère ce genre de comportement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 13:55:58
n°37046428
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-02-2014 à 13:59:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Une journée comme ca ? Ouais rare, très rare même.

Que chaque événement puisse arriver j'en doute pas un seul instant. Et encore les comportements en entreprise c'est du fantasme en 2014 en France. Surtout à un niveau bac +5. Oh ca doit surement arrivé ... Mais là on parle de quotidien "24h de la vie de".

Je comprends bien que le but c'est de dénoncer des comportements. Mais les mettre bout à bout comme ca c'est risible.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 06-02-2014 à 14:00:32

---------------
n°37046457
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 14:00:57  answer

je suis d'accord.
Après on ne connait pas TOUTES les entreprises, mais, je dirais qu'au delà de 15 employé, un comportement sexiste "de masse" en entreprise qui serait toléré, et partagé par tous, j'ai quand meme du mal à croire que ce soit encore trouvable de nos jours en France.
Après, ça n'exclut évidemment pas les comportements individuels des gens, et là, malheureusement, chaque entreprise à toujours au moins encore un ou deux spécialistes mondiaux de la chose. On connait tous un gros gégé de la compta qui se comporte comme ça. Et ça, c'est sans doute pas près de changer, hélas. :/

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 14:02:52
n°37046467
gluten
Posté le 06-02-2014 à 14:01:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca dépend. La plupart ne le sont pas tant que ca (je pense au métro typiquement)
Par contre sur certains des trucs au bureau, oui clairement.

Pour toi c'est pas rare pour une femme de vivre une journée comme celle là ?

En fait je trouve juste l'exercice raté. Elle en met des couches et se contente d'écrire son article au masculin. Ca rend le truc grotesque au lieu d'interpeler le lecteur.

Message édité par gluten le 06-02-2014 à 14:06:08
n°37046473
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 14:01:57  answer

MrGnou a écrit :

Une journée comme ca ? Ouais rare, très rare même.

Que chaque événement puisse arriver j'en doute pas un seul instant. Et encore les comportements en entreprise c'est du fantasme en 2014 en France. Surtout à un niveau bac +5. Oh ca doit surement arrivé ... Mais là on parle de quotidien "24h de la vie de".

Je comprends bien que le but c'est de dénoncer des comportements. Mais les mettre bout à bout comme ca c'est risible.

+1, et ça ne favorise pas le débat.
Quant tu veux discuter de sexisme et que la personne d'en face ou même à tes côtés met en avant ce genre de chose, c'est démago, rien d'autre.

n°37046518
hephaestos
Posté le 06-02-2014 à 14:05:10  profilanswer

Tiens moi il y a une partie en particulier qui m'a fait tiquer dans cet article, c'est la partie sur les performances sexuelles. Là dessus, je ne crois vraiment pas qu'on soit favorisés. Certes il y a une pression forte sur les femmes pour correspondre à un idéal sexuel, qui concerne essentiellement leur apparence physique et ce qu'elles acceptent de faire au lit. Nous on a le droit d'avoir du bide, en revanche on n'a pas le droit de ne pas être performant. Aujourd'hui celui qui ne donne pas 3 orgasmes par rapport à sa partenaire c'est un mauvais coup. Alors c'est sûr, il n'y a pas beaucoup d'homme qui se plaignent de ça. Bonjour, je m'appelle Hephaestos, j'ai du mal à tenir plus de 5 minutes au lit mais sinon on s'entend super bien j'aimerais avoir des conseils... Salut Hephaestos moi c'est Poney92, je comprends pas ton histoire de 5 minutes, tu mets plus de 5 minutes à la faire jouir pour la première fois ? C'est pas grave, ce que tu fais tu la fais jouir en 10-15 minutes, ensuite tu en prends une autre tu fais pareil pendant que la première se remet, et après tu retournes à la première normalement elle sera suffisamment en condition pour venir plus vite. Si t'y arrives pas c'est probablement que tu as une trop petite bite lol :lol: Bref, j'ai remarqué notamment depuis que je lurke r/sex/ que les trois sujets qui préoccupent le plus les gars, c'est la taille de leur pénis, leur capacité à durer longtemps et à faire jouir leur partenaire. Et là dessus ben la fameuse société n'est pas plus tendre avec les hommes qu'avec les femmes pour lever les angoisses, même si elle joue sur deux cordes un peu différentes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)