| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 17:09:19 ![]() ![]() |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 17:15:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2014 à 17:19:15 |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 17:24:55 ![]()
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 17:33:11 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 17:33:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 17:37:48 ![]()
|
Alanina |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 17:41:58 ![]()
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
On a tellement sacraliser le racisme et le sexisme que la simple blague prend des proportions aberrante. Le pire c'est que ça persuade les personnes sujettes à ces blagues qu'elles subissent une infâme discrimination. Effet boule de neige et cercle vicieux => Epic Fail.
Message édité par MrGnou le 05-02-2014 à 17:51:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
GarouWarrior |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 17:53:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 17:55:39 ![]()
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
slamooh |
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 05-02-2014 à 18:15:51 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
onina |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Filob |
Tu veux pas venir bosser un jour ou 2 dans ma cogip? J'en ai un ou 2 a secouer un peu mais ils disent jamais rien quand je suis là donc je peux pas jouer --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
onina |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Tant de familiophobie ordinaire Message édité par Mr Oscar le 05-02-2014 à 20:12:05 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
|
GarouWarrior | C'est pas un topique politique ici ? Ou alors tu parles spécifiquement de ceux qui parlent partis et gouvernement ? |
poulpeleach Octopus paradisi | Je parle des topics PS et UMP . Ici c est plus un topic société je trouve. Meme si il est tentant de partir de mon constat pour parler du % de femmes en politique... |
onina |
Sur l'un des liens (je sais plus lequel, j'avoue avoir la flemme de regarder), il est noté que l'heure "moyenne" d'agression est 16 ou 16h30. Donc j'pense pas que ça joue tant que ça.
Yep. Pourquoi, ben je suppose qu'HFR représente quand même un peu la vie réelle, tout bêtement. Y'a plus de femmes sur papa-maman, y'a plus d'hommes sur la politique, y'a plus de femmes j'ai l'impression sur les sections "vie pratique" et plus d'hommes sur "politique" et "actualité". Et y'a des topics mixtes un peu partout, fort heureusement. Message cité 4 fois Message édité par onina le 05-02-2014 à 21:43:59 |
GarouWarrior |
|
Filob |
Comment tu sais si il y a plus de femmes sur papas mamans, je croyais que les childfree en avait rien a carrer de ce topac Plus sérieusement, je trouve qu'il a justement pas mal d'hommes sur ce topic, biais hfr car il y a plus d'hommes tout court j'imagine? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 07:02:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |