| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : Message édité par poutrella le 05-12-2013 à 19:22:45 |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 19:22:30 ![]() ![]() |
onina | Et ben voilà la solution : créons un aumasculin.com
Oui et les mecs, eux, ne peuvent pas se retenir. Message cité 1 fois Message édité par onina le 05-12-2013 à 19:23:38 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 05-12-2013 à 19:28:44 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 19:28:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 19:30:28 |
poulpeleach Octopus paradisi |
LardonCru Mâle Lambda |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 19:48:15 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 20:01:28 ![]() ![]() |
onina |
onina |
Je suis absolument d'accord avec l'article sur le côté fantasmé du "besoin sexuel". Car qui dit "besoin" dit "droit à". Et le "droit à", concernant le sexe, c'est se passer potentiellement de consentement (on aurait un "droit au sexe" permettant, même si personne ne veut baiser avec toi, d'avoir du sexe ?). Et oui je pense que le mythe du "besoin sexuel", essentiellement masculin, ouvre la porte aux excuses classiques de la culture du viol (disclaimer : mettez le mot que vous voulez à la place si l'expression vous choque, c'est le fond qui importe) : "oui mais elle était en mini-jupe/oui mais elle l'avait chauffé/oui mais elle était collée à lui/etc.". Comme si le besoin impérieux des hommes ne pouvaient pas se contrôler. Je pense que tout comme les femmes, ils peuvent se contrôler, pour la simple et bonne raison qu'il s'agit de désir, et non de besoin. Et tout comme on arrive à se contrôler pour ne pas tuer quelqu'un qu'on désirerait éliminer, on arrive à se contrôler pour ne pas baiser malgré le désir. Par contre je suis moins convaincue par l'article quand il fait le lien avec la brièveté de l'érection, cela me semble une explication un peu facile. Message cité 3 fois Message édité par onina le 05-12-2013 à 20:55:59 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 21:01:07 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 05-12-2013 à 21:09:30 |
poulpeleach Octopus paradisi | C'est limite puéril, le genre de délire monomaniaque que j'aurai pu faire en dissertation de français quand j'avais 16-20 ans. |
onina |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
onina |
Euh oui, c'est le thème de l'article. On trouve, une tentative d'explication de la différence besoin/désir ici (pas forcément complète, mais ça donne une base de débat). Ca peut se discuter hein, c'est même l'objet de pas mal d'études philosophiques, depuis Platon !
Je vois vraiment, mais vraiment pas le rapport là Message cité 4 fois Message édité par onina le 05-12-2013 à 22:59:24 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hecube La ruse est finaude ! |
EDIT : Je parlais de l'article, mes plus plates excuses pour cette trollerie mal réalisée Message édité par hecube le 05-12-2013 à 23:52:45 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |