| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 13:34:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 13:42:08 ![]()
pas que la prostitution disons. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 13:43:27 |
zyx NCC - 1701 |
|
_Makaveli_ |
Parce que ce qui change c'est d'être pénétré(e) ? Tu fais parti(e) des illuminé(e)s qui pensent que la pénétration hétéro est un signe d’avilissement pour les femmes ? Message cité 3 fois Message édité par _Makaveli_ le 05-12-2013 à 13:51:09 --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 13:52:12 ![]() poney, reveille-toi... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 13:52:55 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 13:55:09 ![]()
|
|
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Marc_Saubion |
Marc_Saubion |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 14:04:31 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
'fin bref ca devient HS. Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 05-12-2013 à 14:06:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 14:05:21 ![]()
|
Marc_Saubion |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 14:07:07 ![]()
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 05-12-2013 à 14:09:00 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 14:08:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 14:09:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 14:10:12 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ben non, pas la prostitution. C'est pas le fait de vendre des prestations sexuelles qui cause de la misère, les deux sont indépendants, et c'est certainement pas en punissant l'un qu'on arrangera l'autre. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 05-12-2013 à 14:11:41 |
zyx NCC - 1701 |
|
zad38 |
|
Marc_Saubion |
Idéalement j'aimerai qu'on ait pas à vendre son corps pour un tas de raison (surement un reliquat d'une pensée judéo-chrétienne) et je serai abolitionniste. Concrètement et vu la gueule de l'espèce humaine je suis pour l'autorisation avec un encadrement strict par la loi. Ca me paraîtrait bien plus efficace pour gérer les réseaux mafieux même si dans les deux cas tout est une question de moyen. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-12-2013 à 14:17:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 14:28:30 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marc_Saubion |
Marc_Saubion |
Marc_Saubion |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Marc_Saubion |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 14:59:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 14:59:38 ![]()
|
onina |
Mais même en demandant, c'est pas évident ! J'étais plutôt réglementariste, mais je me suis aperçu que la situation n'était pas du tout bonne dans les pays qui l'ont fait (concurrence du marché = baisse des prix, dégradation des conditions de travail, etc. + traite très présente dans ces pays). Le marché ne peut pas et ne doit pas s'appliquer sur ce type d'activité. Je pense que dans les faits, la loi qui vient d'être votée ne changera pas grand chose (ni en mal, ni en moins bien, un coup dans l'eau pour tout ceux qui gueulent en gros), si ce n'est peut-être à très très très long terme les mentalités. Donc au final, c'est plutôt sur l'idée qu'il faut débattre, parce que je pense pas que ça révolutionnera la vie des prostituées. Certaines seront un peu arrangées, d'autres un peu embêtées, le gros bossera comme avant j'imagine.
C'est absolument faux. Message cité 4 fois Message édité par onina le 05-12-2013 à 15:09:18 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |