Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°36405713
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-12-2013 à 14:47:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kromsson a écrit :

En effet, y'a pas à tortiller.

Mais quand on est parti en HS sur les distinctions entre joueurs, elles rentraient tout de même dans le critère "GAMER=PC/Console".

Je sais pas qui est ce "on". Je pense que tout le monde conviendra volontiers que la Wii touche un public féminin beaucoup plus important que les autres consoles, ça ne fait pas franchement débat. Le problème étant que c'est complètement hors sujet par rapport à la discussion.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 14:47:07  profilanswer

n°36405930
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 04-12-2013 à 15:00:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36405978
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 15:04:46  answer

Kromsson a écrit :

D'ailleurs c'est marrant, mais j'ai toujours pas eu de réponse à ma question : à partir de quelle proportion de femmes dans le public d'un produit c'est ok de faire des pubs qui les dénigrent?

C'est une fausse question, doit pas y'en avoir des masses de pub qui dénigrent les femmes de nos jours.
Le fait de ne pas évoquer les femmes dans une pub est une erreur, mais ça ne veut pas dire qu'on dénigre celle-ci.

Les pub zalando montrent constamment des filles hystériques qui achètent des chaussures.
On ne parle jamais des mecs (sauf pour les montrer en livreur) alors que le site propose également des chaussures hommes.

Question: Pense-tu que zalando est sexiste ou pense-tu qu'ils ont fait des études et se rendent compte que les chaussures c'est globalement plus un truc de nana que de mec, et qu'ils ont préférés cibler leur pub sur les femmes plutôt que les hommes?

A côté de ça, tous les hommes portent des chaussures, ce qui signifient que le marché n'est pas insignifiant.

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2013 à 15:06:31
n°36406002
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-12-2013 à 15:05:57  profilanswer

Kromsson a écrit :

D'ailleurs c'est marrant, mais j'ai toujours pas eu de réponse à ma question : à partir de quelle proportion de femmes dans le public d'un produit c'est ok de faire des pubs qui les dénigrent?

C'est quoi le rapport avec le sujet et la pub initiale ? Tu trouves que s’adresser aux hommes c'est dénigrer les femmes ? Sinon, le % que tu veux, ça va dépendre de ta campagne marketing. Tu peux très bien vendre un produit aux hommes tout en les dénigrants :spamafote:

Perso ca me dérange pas qu'on se moque de stéréotype pour vendre par exemple.

Message édité par MrGnou le 04-12-2013 à 15:08:11

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°36406048
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 04-12-2013 à 15:08:42  profilanswer

n°36406112
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 15:12:38  answer

Kromsson a écrit :

Vendre des chaussures pour femme aux femmes vs. vendre des consoles...

Et? Les pubs cibles uniquement les femmes, pourquoi les hommes sont laissés sur le carreau? C'est sexiste  :o  

Kromsson a écrit :

Accessoirement, je ne connais ni cette marque ni sa publicité, mais si je trouverais relativement dénigrant de représenter son public comme des gens qui se battent pour des chaussures.

C'est pas dénigrant, c'est sur le ton de l'humour  :jap:  

n°36406229
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 04-12-2013 à 15:19:04  profilanswer

n°36406328
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 15:24:46  answer

Effectivement, je ne vois pas comment contre-dire cet argument  :jap:

n°36406585
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-12-2013 à 15:40:40  profilanswer

Kromsson a écrit :

On, c'est indéterminé, c'est ça qui est pratique. J'aurais pu aussi dire "quand la discussion a dévié vers la distinction "gamer=PC/console". Mais je suis d'accord avec toi.

C'est dénigrer les femmes de les mettre en scène ne jouant pas à la console [:240-185:3]

n°36407584
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-12-2013 à 16:44:42  profilanswer

Il est passé ce résumé d'étude (différences entre les cerveaux des hommes et des femmes, PNAS du 02/12) ?
http://www.bbc.co.uk/news/health-25198063

mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 16:44:42  profilanswer

n°36407782
GarouWarri​or
Posté le 04-12-2013 à 16:57:44  profilanswer

Atropos a écrit :

Il est passé ce résumé d'étude (différences entre les cerveaux des hommes et des femmes, PNAS du 02/12) ?
http://www.bbc.co.uk/news/health-25198063

Ces conclusions sont étonnamment peu nuancées. Male brains are this, femal brains are like that... Je me serait attendue à voir des "Most of" ou des "tends to". Là ça donne l'impression que tous les cerveaux testés suivent à la lettre un modèle radicalement différent en fonction du genre de leur possesseur, ce qui m'étonnerait quand même beaucoup.

n°36407873
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 17:02:52  answer

GarouWarrior a écrit :

Ces conclusions sont étonnamment peu nuancées. Male brains are this, femal brains are like that... Je me serait attendue à voir des "Most of" ou des "tends to". Là ça donne l'impression que tous les cerveaux testés suivent à la lettre un modèle radicalement différent en fonction du genre de leur possesseur, ce qui m'étonnerait quand même beaucoup.

Oui, c'est ce que fait apparaître cette étude, les connections ne sont absolument pas les mêmes chez les hommes et chez les femmes. En revanche, reste à savoir ce que ça implique vraiment.

n°36408062
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-12-2013 à 17:15:10  profilanswer

Auc contraire je trouve l'article très nuancé. L'article prend énormément de pincette sur ce que cela implique. C'est simplement un constat.

Et surtout ca n'explique pas d'où viennent ces différences et il se garde bien de le faire.

Citation :

"One thing that remains unknown is what is driving these differences between the sexes. An obvious possibility is that that male hormones like testosterone and female hormones like oestrogren have different affects on the brain.

"A more subtle possibility is that bringing a child up in a particular gender could affect how our brains are wired."

Message édité par MrGnou le 04-12-2013 à 17:15:52

---------------
n°36408223
GarouWarri​or
Posté le 04-12-2013 à 17:27:48  profilanswer

D'autres articles parlent de l'étude, celui-là par exemple.  
Les mesures correspondent apparemment à des moyennes sur l'ensemble d'un groupe, et nullement d'individu à individu. On constate par ailleurs ailleurs de grandes différences entre les groupes d'âges différents.  
Ce n'est pas inintéressant, mais au final, ceci ne nous apprend pas grand chose.

n°36408684
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-12-2013 à 18:09:48  profilanswer

Prostitution : la pénalisation des clients adoptée à l'Assemblée

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Et en même temps "le délit de racolage public, qu’il soit actif ou passif, est abrogé."

Je comprends pas tout là  [:humanrage_2]

---------------
n°36408694
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-12-2013 à 18:10:30  profilanswer

t'inquiète pas, eux non plus.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36408893
onina
Posté le 04-12-2013 à 18:34:16  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai une autre interprétation. Initialement les joueurs étaient très majoritairement des hommes. Les marketeux se sont donc concentrés sur cette cible délaissant les femmes générant la situation actuelle. A la base le joueur est un informaticien, milieu d'homme au début de l'informatique.

En fait je ne débattais même pas de ce point là.
Que les hommes aient été 99% des joueurs dans les années 80 ou 90, franchement j'en doute (rhââ jeux Sierra  :love: ), mais même si c'est le cas, tu ne trouves pas miraculeux qu'il y ait maintenant entre 25 et 50% de joueuses avec une com' entièrement tournée vers les hommes ?  
Qu'est-ce que ça serait avec une com' et un milieu plus neutre au niveau des genres... :o  

(au passage, tu devrais lire l'article linké plus haut sur le marketing dans les jeux vidéos)

n°36408931
onina
Posté le 04-12-2013 à 18:37:37  profilanswer

La mise en gras est de moi.  
Bref, troll.  
Next.

n°36409211
Marc_Saubi​on
Posté le 04-12-2013 à 19:11:05  profilanswer

Tu poses la mauvaise question. Ce que se demandent les mecs responsables du marketing c'est "est-ce que ces personnes sont des clientes potentielles pour notre produit?".

Eux ce qu'ils voient c'est que ces filles qui jouent à angry birds jouent à un jeu gratuit sur un téléphone qu'elles n'ont pas acheté pour les jeux vidéo auxquelles elles jouent plus souvent pour passer le temps que par intérêt ou passion. Et une partie d'entre elles vivent avec leur copain qui a déjà l'intention d'acheter une console de jeux.

La histoires de vrai faux gamer on s'en fout: ce sont juste de mauvais termes qui sont arrivés par réaction aux gens qui ont tenu à mettre dans la même case des types de publics qui n'ont rien en commun sous prétexte qu'ils utilisent des produits eux aussi bien différents juste parce qu'ils répondent au nom "jeu vidéo".
Comme dit plus haut c'est comme si on voulait faire des chiffres sur les transports qui engloberaient les cyclistes et automobilistes et qu'on allait reprocher aux publicitaires de faire des pubs de voitures qui ne ciblent pas les cyclistes sans permis.

---------------
Applications 3D Interactives
n°36409430
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 04-12-2013 à 19:36:48  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par Kromsson le 04-12-2013 à 19:39:33
n°36410440
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-12-2013 à 21:01:51  profilanswer

onina a écrit :

Que les hommes aient été 99% des joueurs dans les années 80 ou 90, franchement j'en doute (rhââ jeux Sierra  :love: ), mais même si c'est le cas, tu ne trouves pas miraculeux qu'il y ait maintenant entre 25 et 50% de joueuses avec une com' entièrement tournée vers les hommes ?  
Qu'est-ce que ça serait avec une com' et un milieu plus neutre au niveau des genres... :o  

(au passage, tu devrais lire l'article linké plus haut sur le marketing dans les jeux vidéos)

Non je ne trouve pas ca miraculeux parce qu'il y a pas de raison que les femmes aiment moins les jeux videos que les hommes. Surtout avec la multiplication des supports et game design.
Non je ne trouve pas que la com' est entièrement tournée vers les hommes.

C'était un milieu à très forte dominante masculine (on va pas se mentir) il s'est surement enfermé la dedans à tort mais la course au $$$ a fait qu'il se démocratise.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 04-12-2013 à 21:03:24

---------------
n°36410511
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-12-2013 à 21:07:07  profilanswer

Kromsson a écrit :

Par contre, si tu mènes ta politique routière en pensant uniquement aux voitures, tu crées un réseau désagréable pour les cyclistes, et ça influence sur la quantité de gens qui vont faire du vélo.

Ouais mais si t'es marchand que tu vends un produit tu as bien le droit de ne le marketer qu'à destination des automobilistes sans être taxé d'être locomotiste (c'est ceux qui font de la discrimination selon le moyen de locomotion des gens).

Message édité par hephaestos le 05-12-2013 à 07:40:25
n°36410578
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-12-2013 à 21:11:13  profilanswer

C'est surtout que c'est assez paradoxale comme décision. C'est comme autoriser la vente de l'herbe mais mettre une amende à ceux qui en achètent.  

[:basarab ier intemeie]  

Tu interdit des deux cotés ou tu n'interdit pas.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°36410579
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 04-12-2013 à 21:11:15  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par Kromsson le 04-12-2013 à 21:55:27
n°36410752
in_your_ph​ion
Posté le 04-12-2013 à 21:20:58  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'était un milieu à très forte dominante masculine (on va pas se mentir) il s'est surement enfermé la dedans à tort mais la course au $$$ a fait qu'il se démocratise.

+1

perso, je pense que c'est (ou c'était, rip) un milieu très tourné vers les hommes pour la simple et bonne raison que ...

A l'origine les "no life" sont des hommes. Ceux qui sont timides et qui n'ont aucun succès avec les meufs, les solitaires, les sans amis etc, ... vont passer du temps chez eux et donc looser, pour se créer un monde de sublimation avec les jeux vidéos.

alors qu'une femme, si timide et fainéante soit elle aura très rarement l'occasion de devoir lever le petit doigt pour rencontrer des gens, avoir des prétendants, des amis, ... bref avoir une vie sociale riche est bien plus facile pour une femme que pour un homme.

On peut bien sûr se poser la question de savoir pourquoi les schémas sociaux et de séduction demeurent comme dans l'ancien temps, alors que dans le même temps mesdemoiselles les féministes ne cessent de beugler que la société serait faite de macho et s'adresserait uniquement aux hommes avec toute la condescendance du monde envers les femmes, en les reléguant à des rôles annexes (changer les couches du chiard, faire la vaisselle et gérer l'intendance de la cuisine, etc).

Pour conclure sur ce débat passionnant, après s'être posé de manière sainte la question de faire des chiottes mixtes, c'est finalement une sorte de sexisme inversé les jeux vidéos à mon sens. Si les pubs véhicules des stéréotypes, c'est qu'ils existent et qu'ils sont un peu liés aux rapports hommes-femmes de la société actuelle.

ouala  :o

Message cité 1 fois
Message édité par in_your_phion le 04-12-2013 à 21:23:25
n°36410774
in_your_ph​ion
Posté le 04-12-2013 à 21:22:25  profilanswer

n°36410845
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-12-2013 à 21:26:46  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je pense que derrière ça, il y a quand-même l'idée de redéfinir qui est la personne qui risque le plus d'être en position de victime […]

Oui je me doute, mais dans ce cas tu prohibes les deux.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°36411060
Marc_Saubi​on
Posté le 04-12-2013 à 21:43:06  profilanswer

Kromsson a écrit :

Par contre, si tu mènes ta politique routière en pensant uniquement aux voitures, tu crées un réseau désagréable pour les cyclistes, et ça influence sur la quantité de gens qui vont faire du vélo.

Sauf qu'ici il n'est pas question de politique englobant tout le marché du jeu vidéo mais uniquement d'une publicité pour un produit défini qui a déjà un public défini.

Les mecs qui font la pub pour la playstation font une pub pour ceux qui achètent une playstation. Tu crois vraiment qu'ils font une pub pour les hommes parce que ce sont des gros boulets qui racontente des blagues de cul en réunion? Tu ne penses pas un seul instant que ces gens là voient objectivement que ce sont des hommes qui veulent acheter une console neuve?

---------------
Applications 3D Interactives
n°36411196
GarouWarri​or
Posté le 04-12-2013 à 21:54:13  profilanswer

in_your_phion a écrit :

alors qu'une femme, si timide et fainéante soit elle aura très rarement l'occasion de devoir lever le petit doigt pour rencontrer des gens, avoir des prétendants, des amis, ... bref avoir une vie sociale riche est bien plus facile pour une femme que pour un homme.

Ahem, comment dire... Tu as une vision bien faussée des "avantages" sociaux des femmes.

n°36411214
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 04-12-2013 à 21:56:49  profilanswer

Message édité par Kromsson le 04-12-2013 à 21:58:26
n°36411336
onina
Posté le 04-12-2013 à 22:06:05  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ahem, comment dire... Tu as une vision bien faussée des "avantages" sociaux des femmes.

Oui déjà, mais surtout j'vois pas trop le rapport entre les nolife et le fait de jouer aux jeux vidéos. C'est fini depuis 30 ans les jeux vidéos inaccessibles au grand public, hein.

n°36411549
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 22:20:27  answer

MrGnou a écrit :

Et en même temps "le délit de racolage public, qu’il soit actif ou passif, est abrogé."

carrément

"les clients sont des enculés mais bon faut bien que les putes vivent   [:grozny gaud] "
du coup, ça ressemble plus à une baisotaxe qu'à autre chose.

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2013 à 22:22:39
n°36413090
chateauneu​f
Posté le 05-12-2013 à 04:01:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est pourtant pas compliqué, surtout dans un pays où l'esclavage (sauf l'esclavage sexuel) est aboli depuis 200 ans.

Avec la loi sur le racolage, on tapait au mauvais endroit, on ne punissait pas les coupables mais les victimes (enfin uniquement celles qui faisaient tache dans les beaux quartiers).

Mais en pénalisant les clients, on fait passer un message simple: on ne paye pas un être humain et ça doit être CLAIR. Les mecs frustrés parce que bobonne leur refuse les pratiques qu'ils ont vus dans des films X, ils ne pourront plus louer un corps comme on achète une bouteille d'alcool pour se pinter. Ils ont un poignet, ils n'ont qu'à s'en servir, ou encore mieux ils peuvent aller voir un psy ou demander conseil à des associations féministes pour avoir enfin une image saine des femmes.  

Et une question à tous ceux qui font l'apologie de la prostitution: si c'est un métier si agréable pourquoi vous n'y allez pas, vous, dans des camionnettes aux portes de Paris pour enchaîner les fellations non protégées ou les pénétrations au rythme de dix, cinquante, cent passes par journée avec des viandards qui ne pensent qu'à vous humilier? C'est facile, il suffit d'ouvrir la bouche et d'écarter les cuisses, il n'y a pas besoin de diplôme ou de lettre de motivation pour ça.

n°36413133
napoleon d​ynabyte
Posté le 05-12-2013 à 05:04:49  profilanswer

The post content has been deleted

n°36413138
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 05-12-2013 à 05:20:21  profilanswer

Pourquoi ils n'autorisent pas seulement la prostitution uniquement en tant que service fourni par un auto-entrepreneur? Si c'est la lutte contre l'esclavage sexuel et l'exploitation par les réseau qui prime, ce serait logique. Comme ça on serait sûr que lorsque l'on paie une passe, on paie véritablement la personne.

n°36413153
kryptos
Smokin'
Posté le 05-12-2013 à 05:54:45  profilanswer

chateauneuf a écrit :

C'est pourtant pas compliqué, surtout dans un pays où l'esclavage (sauf l'esclavage sexuel) est aboli depuis 200 ans.

Avec la loi sur le racolage, on tapait au mauvais endroit, on ne punissait pas les coupables mais les victimes (enfin uniquement celles qui faisaient tache dans les beaux quartiers).

Mais en pénalisant les clients, on fait passer un message simple: on ne paye pas un être humain et ça doit être CLAIR. Les mecs frustrés parce que bobonne leur refuse les pratiques qu'ils ont vus dans des films X, ils ne pourront plus louer un corps comme on achète une bouteille d'alcool pour se pinter. Ils ont un poignet, ils n'ont qu'à s'en servir, ou encore mieux ils peuvent aller voir un psy ou demander conseil à des associations féministes pour avoir enfin une image saine des femmes.

Et une question à tous ceux qui font l'apologie de la prostitution: si c'est un métier si agréable pourquoi vous n'y allez pas, vous, dans des camionnettes aux portes de Paris pour enchaîner les fellations non protégées ou les pénétrations au rythme de dix, cinquante, cent passes par journée avec des viandards qui ne pensent qu'à vous humilier? C'est facile, il suffit d'ouvrir la bouche et d'écarter les cuisses, il n'y a pas besoin de diplôme ou de lettre de motivation pour ça.

[:mur-mur:2]  
rha ce topic, ces perles qu'on y trouve.  
Le gars qui vit dans son monde binaire, qui n'est jamais sorti de chez lui, qui ne sait rien, ne comprend rien. Comme un politique quoi :lol:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36413157
chateauneu​f
Posté le 05-12-2013 à 06:04:34  profilanswer

napoleon dynabyte a écrit :

Les clients sont coupables maintenant ?
Coupable de misère sentimentale et sexuelle, tu veux dire ?

Le mythe du client victime, faut arrêter. Quand on va voir une prostituée, c'est pour avoir des pratiques (SM, sodomie, éjaculation faciale, rapports sans protection) que bobonne refuse quand son mari, lui, n'a toujours pas compris que ce qu'il voit dans les films porno n'est pas du tout ce qui intéresse les femmes IRL. Traiter les femmes de cette façon, c'est une marchandisation, une réification de l'humain (pardon, les clients disent "libertinage" ) clairement contraire aux valeurs républicaines.

n°36413165
kryptos
Smokin'
Posté le 05-12-2013 à 06:15:51  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Le mythe du client victime, faut arrêter. Quand on va voir une prostituée, c'est pour avoir des pratiques (SM, sodomie, éjaculation faciale, rapports sans protection) que bobonne refuse quand son mari, lui, n'a toujours pas compris que ce qu'il voit dans les films porno n'est pas du tout ce qui intéresse les femmes IRL. Traiter les femmes de cette façon, c'est une marchandisation, une réification de l'humain (pardon, les clients disent "libertinage" ) clairement contraire aux valeurs républicaines.

faut-il avoir une vie sexuelle à ce point misérable pour sortir des bêtises pareilles ?
Au fond je te souhaite de rencontrer un jour une femme qui te demande ces choses un peu olé olé qu'on voit dans un film x, baiser n'importe où, tenter des positions, aimer être dominée etc. Mais bon vu l'état de ta perception des choses il n'y a aucune chance que ça arrive.

Message cité 2 fois
Message édité par kryptos le 05-12-2013 à 06:17:16

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36413168
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 05-12-2013 à 06:21:15  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Ben c'est une raison comme une autre d'aller voir une prostituée, je ne vois rien de scandaleux à ça en soi. Ce qui peut poser problème selon c'est quand une prostituée exerce son métier sans pouvoir donner et retirer son consentement à tout moment à cause de la pression d'une hiérarchie par exemple.
Je pense qu'il y aurait moyen de mieux encadrer et de pouvoir s'assurer que la prostituée est bien à son propre compte. (Un permis d'exercer, une base de donnée, des contrôles réguliers...)

n°36413204
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 07:01:12  answer

chateauneuf a écrit :

Bof.
Je me demande si justement le plus fréquent c'est pas la bête fellation et le rapport vaginal :o
Les femmes ont aussi des envies sexuelles. Faut arrêter de nous prendre pour des êtres fragiles qui doivent se plier aux sales envies des hommes.

n°36413220
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 07:12:50  answer

napoleon dynabyte a écrit :

Les clients sont coupables maintenant ?
Coupable de misère sentimentale et sexuelle, tu veux dire ?

bah si on va par là, les voleurs et les braqueurs ne sont coupables que de pauvreté et de manque d'éducation, on peut pas tout justifier/excuser parce que les gens ont des soucis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)