| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 14:47:07 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 15:04:46 ![]()
C'est une fausse question, doit pas y'en avoir des masses de pub qui dénigrent les femmes de nos jours. Les pub zalando montrent constamment des filles hystériques qui achètent des chaussures. Question: Pense-tu que zalando est sexiste ou pense-tu qu'ils ont fait des études et se rendent compte que les chaussures c'est globalement plus un truc de nana que de mec, et qu'ils ont préférés cibler leur pub sur les femmes plutôt que les hommes? A côté de ça, tous les hommes portent des chaussures, ce qui signifient que le marché n'est pas insignifiant. Message édité par Profil supprimé le 04-12-2013 à 15:06:31 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Perso ca me dérange pas qu'on se moque de stéréotype pour vendre par exemple. Message édité par MrGnou le 04-12-2013 à 15:08:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 15:12:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 15:24:46 ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Il est passé ce résumé d'étude (différences entre les cerveaux des hommes et des femmes, PNAS du 02/12) ?
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 16:44:42 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 17:02:52 ![]()
|
GarouWarrior | D'autres articles parlent de l'étude, celui-là par exemple. |
MrGnou Serengeti Warrior | Prostitution : la pénalisation des clients adoptée à l'Assemblée
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Misssardonik prévisible a posteriori | t'inquiète pas, eux non plus. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
onina |
|
onina |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 04-12-2013 à 19:39:33 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-12-2013 à 21:03:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 05-12-2013 à 07:40:25 |
-JLL- Wait ... What ? | C'est surtout que c'est assez paradoxale comme décision. C'est comme autoriser la vente de l'herbe mais mettre une amende à ceux qui en achètent. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 04-12-2013 à 21:55:27 |
in_your_phion |
+1 perso, je pense que c'est (ou c'était, rip) un milieu très tourné vers les hommes pour la simple et bonne raison que ... A l'origine les "no life" sont des hommes. Ceux qui sont timides et qui n'ont aucun succès avec les meufs, les solitaires, les sans amis etc, ... vont passer du temps chez eux et donc looser, pour se créer un monde de sublimation avec les jeux vidéos. alors qu'une femme, si timide et fainéante soit elle aura très rarement l'occasion de devoir lever le petit doigt pour rencontrer des gens, avoir des prétendants, des amis, ... bref avoir une vie sociale riche est bien plus facile pour une femme que pour un homme. On peut bien sûr se poser la question de savoir pourquoi les schémas sociaux et de séduction demeurent comme dans l'ancien temps, alors que dans le même temps mesdemoiselles les féministes ne cessent de beugler que la société serait faite de macho et s'adresserait uniquement aux hommes avec toute la condescendance du monde envers les femmes, en les reléguant à des rôles annexes (changer les couches du chiard, faire la vaisselle et gérer l'intendance de la cuisine, etc). Pour conclure sur ce débat passionnant, après s'être posé de manière sainte la question de faire des chiottes mixtes, c'est finalement une sorte de sexisme inversé les jeux vidéos à mon sens. Si les pubs véhicules des stéréotypes, c'est qu'ils existent et qu'ils sont un peu liés aux rapports hommes-femmes de la société actuelle. ouala Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 04-12-2013 à 21:23:25 |
in_your_phion |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
GarouWarrior |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 04-12-2013 à 21:58:26 |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 22:20:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2013 à 22:22:39 |
chateauneuf |
|
napoleon dynabyte |
CyrilleTelmer magical négro | Pourquoi ils n'autorisent pas seulement la prostitution uniquement en tant que service fourni par un auto-entrepreneur? Si c'est la lutte contre l'esclavage sexuel et l'exploitation par les réseau qui prime, ce serait logique. Comme ça on serait sûr que lorsque l'on paie une passe, on paie véritablement la personne. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
chateauneuf |
|
kryptos Smokin' |
Message cité 2 fois Message édité par kryptos le 05-12-2013 à 06:17:16 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
CyrilleTelmer magical négro |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 07:01:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 07:12:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |